Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
4104
commentaires
1756
likes reçus

Tous ses commentaires

 cette équipe ne mérite pas le public de G.G. qui lui ,est surement mieux côté qu'elle sur le plan européen.

Riolo a raison Galtier n'a jamais su gérer son effectif dans des matchs importants.. Je ne parle pas de MU ou visiblement l'arbitre avait décidé du vainqueur. Néanmoins les Verts avaient des possibilités de marquer dans ce match.
En championnat ce fut pareil à chaque saison , quand l'ASSE avait la possibilité de conforter sa place dans le groupe des 5 premiers, les joueurs ont perdu leur match. lls n'ont jamais répondu présent dans ces circonstances. Le coaching de Galtier laisse à désirer. ll s'en prend à Lacroix, il sait très bien que ce n'est pas un grand joueur sauf par la taille, Selnaes, qui pendant une grande période fut le chouchou  que je préfèrerai à la place de Saivet et ne parlons pas de Roux, qui n'est guère approvisionné en ballon. Je suppose que galtier devait bien connaitre les qualités et défauts de ce joueur, alors pourquoi s'en prendre à lui? 

durand - Mon 20 Feb à 11h07 sur Galtier tacle sévèrement Roux

@gf42... c'est déjà la 2e défaite après celle de MU et il en viendra encore d'autres.. je ne fais que dire ce que j'ai vu et toi au lieu d'insulter sans raison donne ton avis à condition que tu en es un.

J'ai aussi vue la défaite des U19 en coupe Gambardella, Nordin n'a pas été à la hauteur,  mis à part ses gris-gris, rien de constructif.  lls ont perdu aux tirs au but contre Bastia. Entre autre, j'ai remarqué le manque de motivation des  jeunes, alors que les bastiais menés 2 à 1 ont tout fait pour égaliser et l'emporter.

 justement Galtier et consort connaissaient surement  le cas "Roux" alors pourquoi l'avoir pris ?? pas trop cher ? surement. Ce n'est pas une raison d'en faire sa tête de turc , en s'en prenant régulièrement à lui, ça n'arrange pas le mental du joueur et probablement celui de l'équipe.

l'équipe à Galtier joue sur son physique, elle a du caractère,  de la volonté, ce n'est pas suffisant, elle manque d'ambition, de technique , de lucidité pour certains, d'intelligence de jeu. ll reproche à ses joueurs d'avoir trop joué en retrait, avec Ruffier, il oublie que cela a été sa tactique de jeu jusqu'à cette saison, où maintenant tout doit être offensif. 
Les joueurs qu'ils critiquent et qui jouent peu souvent, ne se sentent pas concernés par l'enjeu, faut les comprendre. S'en prendre systématiquement à Roux, ne l'aide surement pas à se surpasser dans un match.

durand - Mon 20 Feb à 06h43 sur Galtier tacle sévèrement Roux

J'oublie un Jorginho complètement dépassé.

durand - Mon 20 Feb à 06h42 sur Galtier tacle sévèrement Roux

Merci Galtier, merci Galtier, d'avoir fait perdre le match.. Ce monsieur n'a guère changé il s'en prend à sa tête de turc en l'ocurence Roux. ll oublie qu'en 2e mi-temps les verts ont subi le match et faire rentrer Berric à 1/4 de la fin du match alors que les Verts étaient repliés sur le but de Ruffier, on se demande pourquoi, car la défense n'a rien fait sur les deux buts encaissés. Berric n'a rien apporté non plus. J'ai remarqué les mauvaises passes de Malcuit , de la défense dont les ballons partaient aux allouettes.  Pogba moins bien, Lacroix un peu frustre, seul KTC a tenu le choc. Verretout s'est donné à fond, le seul dans ce match. Saivet qui a les faveurs de Galtier je ne l'ai pas trouvé transcendant. Hamouma qui est entré en 2e mi-temps n'a rien apporté. KMP malgré son joli but, s'est peu à peu éteint  au fil du match. Selnaes je l'aurais bien vu à la place de Saivet fatigué et non pas comme un milieu défensif. ll me semble qu'il pouvait apporter quelque chose .

L'arbitrage a été favorable à MU et particulièrement à Zatlan, n'empêche que les Verts ont eu des occasions et l'arbitre n'y est pour rien, si elles n'ont pas été concrétisées. Nous avons une équipe moyenne, manquant de lucidité devant les buts et d'intelligence de jeu pour certains. 
Pourtant j'ai été agréablement surprise par le match fourni par les Verts, ils ont joué avec leurs tripes, ils ont tout donné, cependant contre ces équipes là il ne faut pas manquer l'occasion de marquer.

les gros clubs sont souvent protégés par les arbitres, ce qui remet bien à sa place l'ASSE.. L'arbitre a peut-être fait des cadeaux à MU, mais il ne peut rien, sur les occasions manquées par Hamouma, KMP, Saivet.. ll y  a un gros écart entre les 2 équipes.. Ce qu'on sait sur nos avants, tels qu'Hamouma et KMP, l'un circule dans la surface, l'autre court d'un bout à l'autre du terrain, sans lucidité devant les buts . roux étant entré dans la 2e mi-temps a eu aussi une occasion, malgré la sortie rapide du gardien, son ballon est passé juste au-dessus de la barre.
revenons sur terre, ils auront du mal a reproduire un aussi joli jeu devant Montpellier, la fatigue se fera sentir, je leur souhaite de gagner ce match.

très bonne 1ère mi-temps des Verts, malheureusement, ils vont regretter les occasions manquées surtout par Hamouma  qui a été un vrai poison dans cette défense, mais n'a pas su concrétiser.
2e mi-temps en faveur de MU qui ont mis le pressing avec un Ibra qui a fait mal aux Verts.
qu'ils continuent  à jouer ainsi, en L1 et pouvoir  se qualifier pour la C3 la saison prochaine.
en espérant que cette défaite ne leur fasse pas perdre le moral et l'envie de jouer.

ok, suis stéphanoise donc je pense coupe de la ligue!!  je reconnais mon erreur c'est bien ligue des champions

les prochains matchs ne seront pas faciles, mêmes si les équipes que l'ASSE doit rencontrer sont à sa portée. Les deux rencontres avec MU seront passées par là ,  en fonction des résultats , cela rejaillira sur la suite du championnat.

d'après certaines sources (info but), Ruffier serait intéressé d'aller à Nice pour jouer la saison prochaine la coupe de la Ligue.

durand - Mon 13 Feb à 10h05 sur Corgnet de retour aux affaires

bonne chance Corgnet,  tu la mérites tout autant que les autres qui ne te sont pas nettement supérieurs. Je n'ai jamais approuvé le loft de Galtier envers plusieurs joueurs. ll faut qu'il sache que chacun a son caractère plus ou moins affirmé, et c'est à Galtier de gérer l'ambiance de son groupe et surtout de mettre en confiance ses joueurs si ces derniers affrontent des moments difficiles.. facile à dire mais pas à faire, pourtant Galtier aime bien fourrer son nez partout. 

durand - Mon 13 Feb à 09h46 sur Un vert dans l'Equipe type

 donc Galtier n'a rien inventé en plaçant lattéral gauche, alors que c'était déjà son poste à Sedan..ll a besoin de se perfectionner à ce poste surtout sur ses centres. Je reconnais qu'il nous fait moins peur que lorsqu'il était défenseur central

Les Verts ont joué contre une équipe en plein doute  sur ses capacités à se maintenir dans ce championnat, de plus dernière . C'est la moindre des choses qu'ils gagnent ce match. J'aurais aimé aussi qu'ils fassent un match équivalent à Nice, pour arracher au pire le match nul.. Ce ne fut pas le cas.
Comme tous les supporters, j'apprécie cette victoire, j'espère qu'elle en appellera d'autres et permettra à l'ASSE de pouvoir jouer à nouveau la Coupe d'Europe.

Les Verts peuvent savourer leur victoire au détriment d'une équipe lorientaise assez faible. Néanmoins, cette victoire va leur donner des ailes contre MU. Bonne entame de cette 2e partie de la saison, dommage pour la CDF.
J'ai trouvé un Jorghino très en forme pour sa 1ère titularisation, sachant être opportuniste sur le dernier but et auteur d' une passe décisive  sur Perrin.
par contre déçue par le match de Saivet  perdant des ballons et par un Malcuit un peu moins offensif.. Comme toujours les Verts doivent soigner leurs passes.

les Verts ont des difficultés à enchainer deux matchs correctes à la suite, à entendre certains joueurs , ils ont l'habitude d'enchainer tous les trois jours ! Les lacunes techniques sont criantes, je ne vais pas me répéter. Le péno pas accordé est anecdotique, ils n'ont pas été dangereux devant les buts niçois. Les aiglons baissant pied en 2e mi-tps, les Verts ont fait illusion.. 
Malgré tout, depuis le match contre l'OL, ils améliorent leur jeu.

les Verts ont des difficultés à enchainer deux matchs correctes à la suite, à entendre certains joueurs , ils ont l'habitude d'enchainer tous les trois jours ! Les lacunes techniques sont criantes, je ne vais pas me répéter. Le péno pas accordé est anecdotique, ils n'ont pas été dangereux devant les buts niçois. Les aiglons baissant pied en 2e mi-tps, les Verts ont fait illusion.. 
Malgré tout, depuis le match contre l'OL, ils améliorent leur jeu.

Ne soyez pas déçus, l'ASSE a offert un meilleur visage ce soir. Ce qu'il manque aux joueurs, c'est un peu plus de justesse dans les passes, comme le centre de Roux pour Saivet qui n'a pas pu reprendre le ballon devancé  par le gardien.
Malgré tout c'est une équipe qui a du mal à avoir la maitrise du ballon, l(OL et Nice sont supérieurs à la possession de balle. ll faudra gagner contre les équipes moins fortes, déjà contre Lorient..

du mieux dans le jeu des Verts, par rapport aux purges qu'ils ont pu nous montrer. Un petit reproche à Pogba, il fait de bonnes montées mais qu'il arrête de balancer de grands ballons qui ne trouvent pas preneur!
Qu'est-il arrivé à Soderlund qui n'a fait qu'une courte apparition?? déjà blessé ?
Les Verts devront soigner leurs passes. 

déjà un but ??

qui peut me donner un lien pour voir le match?

qui peut me donner un site pour voir le match?

 instinctive

réaction à chaud de Caïazzo, des paroles qui n'ont d'autre but que de faire comprendre le comportement imbécile de ces deux joueurs lyonnais qui ont donné une triste image du football.
 ll ne faut retenir que la belle victoire des Verts, en espérant qu'elle soit suivie par d'autres.

Romeyer aurait du assumer ses responsabilités déjà à Toulouse en allant parlementer avec les supporters, leur expliquer que les propos tenus par ce joueur étaient du passé, que le club comptait sur lui pour apporter un "plus" à l'équipe. ll n'a pas eu le courage d'aller leur parler, et d'imposer ce joueur,  ce n'est pas digne d'un Président.

"l'homme a abattre" à croire que l'on se trouve dans un milieu gangréné par le banditisme.. ces quenelles rien que des petits mafiosis. prêts à passer à l'acte.