Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5034
commentaires
3032
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - Sat 01 Dec à 17h49 sur Sans Cabella et Khazri à Nice

Ces deux joueurs pénalisent l'équipe.. ils ne réfléchissent pas trop aux conséquences de leurs gestes surtout Khazri qui écopent souvent des cartons jaunes, ce qui est chez lui pas forcément un signe de caractère fort, d'après Gasset, mais tout simplement une façon polie de dire qu'il manque un peu de discernement..

durand - Sat 01 Dec à 13h03 sur Beric : "Bien pour la confiance"

Je suis contente pour ce joueur, en qui j'ai tjrs eu confiance, Je n'ai jamais compris sa mise à l'écart sur plusieurs semaine au profit d'un Diony qui n'a jamais montré grand chose et que je trouve particulièrement brouillon et souvent dos au but. . ll ne faut pas s'emballer sur ce match, à voir contre Bordeaux et l'OM, si les Verts arrivent à gagner l'un de ces deux matchs, ce serait déjà pas si mal.
ll m'a semblé que la charnière Kolo et Subotic marche plutôt bien, ce qui n'est pas tjrs le cas quand Perrin est titulaire et Kolo à l'aile. Y-a-t-il une bonne entente entre Subotic et Perrin ?? 
Ce qui est dommage c'est d'attendre que Gasset se mette en colère et boude pour que l'équipe se mette un peu mieux à jouer.

durand - Fri 30 Nov à 09h14 sur #ASSEFCN : Le groupe des Verts

 et Diony on attend encore un but de sa part.. Berric a marqué contre Nîmes, lui qui n'a pas joué depuis plusieurs semaines.. ce ne fut pas le cas de Khazri, Cabella, Hamouma des joueurs peu interessés par l'enjeu du match.

 désolée, c'est Saliba qui a été effacé par Bouangua.

 néanmoins, c'est le seul qui a marqué.. 

Les petits chouchous de Gasset ont raté leur péno (Khazri et M'Vila) ils auraient pu faire un effort pour leur coach l'entrée de Selnaes a fait du bien, malheureusement aucune conviction chez la plupart des joueurs, hormis Ruffier, Selnaes.. Berric a donné l'illusion de pouvoir gagner ce match, le pauvre Saliba a anéanti cet espoir. ll faudrait se poser la question de savoir pourquoi l'équipe joue sans trop de conviction , je ne pense pas que ce soit Gasset qui les motive, quand je l'entends parler avec sa casquette vissée sur la tête, il ne donne pas l'impression d'avoir du punch de la gnac ça ne transparait pas.

durand - Fri 23 Nov à 20h09 sur Flash : Sans Hamouma, avec KMP !

Bon courage aux Verts, ils vont jouer à 9 quand je vois Diony et KMP dans l'équipe !!

Encore heureux que les Verts  ont  eu la maitrise du temps de jeu, contre une équipe très moyenne.  Une équipe dont certains joueurs prétendent à une place européenne, c'est le moins qu'ils puissent faire. 

durand - Mon 05 Nov à 11h53 sur Diony : "Un match de ouf"

en espérant que le but qu'il marque ne soit pas le dernier de la saison..!

Beaucoup de buts, voilà ce qui a rendu le match intéressant, néanmoins, j'ai trouvé une défense stéphanoise poreuse, ces 3 buts , elle aurait pu les éviter. Cabella et Khazri malgré leurs gri-gri, n'ont pas apporté grand chose à l'équipe, je trouve leur jeu plutôt brouillon. Nordin un peu à côté et a perdu une belle occasion de marquer et probablement sa place dans l'équipe.
J'espère que contre Reims, le match sera un peu plus facile, quoique j'en doute.

 décrassage léger, léger...! donc jusqu'à mercredi ce ne sera guère suffisant!!

durand - Sat 27 Oct à 16h33 sur Ça pioche en seconde pour l'ASSE

Carence mentale et physique les deux, rien que çà!!! désintérêt du club qu'ils représentent. ll me semble que les entrainements se font sur un train de sénateur,  pour certains ils doivent dormir sur les appareils!!

Je reste persuadée que jouant au PSG, il ne se comportera pas en sénateur sur le terrain comme avec les Verts!!

et mettre qui en soutien de Selnaes ?? Diousse ?? ça va affaiblir notre milieu de terrain.. 

durand - Sat 27 Oct à 09h54 sur Flash : Insuffisant !

J'oubliai... grâce à Ruffier, les Verts ramènent le nul.. ll ne peut rien sur le but nîmois.

durand - Sat 27 Oct à 09h52 sur Gasset : "On a répondu présent"

Les Verts ont fait le déplacement pour aller à Nîmes, et ont été présents dans le stade,  çà on ne peut pas le nier,!! démarrage en fanfare avec un but inscrit dès la 1e minute.. puis repos...!!

durand - Sat 27 Oct à 09h50 sur Gasset : "On a répondu présent"

Ce matin au marché de la Place Al.Thomas j'ai eu de sévères critiques de la part de quelques producteurs, supporters des Verts, qui se sont ouvertement ennuyés à regarder le match.

Khazri prend bêtement des cartons jaunes, peut-être sera-t-il suspendu contre le prochain match de L1.
match nul sur toute la ligne!!

salibur... dur ..dur...

les Verts se réveillent quand la fin du match approche!

 j'espère que ça ne tournera pas  dans le mauvais sens!

Perrin termine mal sa carrière, il a du mal à garder sa vitesse, Selnaes a perdu un ballon sur le but nimois.
Une équipe vieillissante avec un vieil entraineur, c'est sur que cela manque de percutant, de vitesse et de motivation. Même pas fichu de se mettre à l'abri face à une équipe nîmoise vaillante mais pas extraordinaire.

Perrin sait pertinemment qu'il joue bien ou mal, il est un titulaire indiscutable, comme Ruffier et d'autres.
On s'aperçoit dans ses comptes-rendus d'après-match ou visiblement c'est toute l'équipe qui joue bien ou pas, aussi la faute du coach qui demande de se projeter à l'avant, et des adversaires trop rapides pour les défenseurs!! ll peut dormir tranquille !!!

La motivation des Verts n'est plus la même depuis le début du championnat.. La non qualification pour une coupe de la ligue a diminué les ardeurs de quelques joueurs qui jouent  en dilettante , comme Gasset l'a si bien dit dans son communiqué d'avant match contre le LOSC, certains joueurs étaient en mode thalasso.
Je ne suis pas sûr que Gasset, homme d'âge mûr trouve un certain dynamisme à motiver sa troupe, le contraire de Galtier, cela se ressent dans cette équipe dont une partie de ses éléments ont atteint voire dépasser la trentaine.

Ce qui me plait chez Perrin, il ne se remet jamais en cause, s'il perd le ballon, c'est la faute du coach qui souhaite une équipe offensive, pour lui tout le monde doit défendre. ll ne peut guère compter sur son compère Subotic, qui n'est guère plus rapide et ne vient pas le couvrir en cas de perte de ballon. Dans le système de jeu de Gasset, la vitesse compte et Perrin à 33 ans est beaucoup moins rapide, il devrait compenser ce manque par une meilleure lecture du jeu pour avoir un meilleur placement sur le terrain.
Je ne comprends pas la titularisation de KMP, que l'on voit à presque tous les matchs, lui aussi est en perte de vitesse à 30 ans il a du mal à doubler son adversaire , dans le match contre le LOSC, il n'a guère brillé.
Le seul joueur qui peut peser sur les défenses est Berric, depuis qu'il a marqué des buts, il cire le banc de touche,  c'est un vrai mystère ce choix de Gasset.

Félicitations aux U19.. Très heureuse de la défaite de l'OL  contre le PSG qui accompagne ainsi dans la défaite l'ASSE, sur un score fleuve..!! et ainsi ne passe pas devant les Verts.. Victoire impérative pour les Verts lors du prochain match contre Rennes.
Une semaine d'entrainement sérieuse s'impose. N'est-ce pas Gasset qui se plaignait que ses joueurs étaient en mode Thalasso la semaine dernière ? C'était à lui de les sortir des appareils pour qu'ils courent après le ballon, en particulier Perrin qui s'alourdit avec la musculation, et que l'on ne voit pas bcp sur les terrains d'entrainement.

 Bamba est parti... on va pas le pleurer sans arrêt ce n'est pas ce qui fera avancer l'équipe. Je suis en partie d'accord avec toi concernant  KMP, qui visiblement malgré sa bonne volonté n'a pas été à la hauteur, il court bcp moins vite qu'avant, lui aussi vieillit! M'Bengue, Polomat même  moi, je ne les aurait pas embauchés!!!  Par contre pour Berric, je ne suis pas d'accord quand il est revenu de Belgique il nous a sauvés en marquant 6 ou 7 buts en 3 ou 4 matchs, je ne  comprends pas sa disparition, je veux bien admettre qu'il avait été blessé, je pense que Gasset a reçu des ordres pour faire jouer un Diony bien en peine et qui a coûté une fortune au club, acheté sur les recommandations deRocheteau.

Je n'ai pas compris qu'une équipe soit sans AC, comme Berric qui pouvait peser sur la défense, ou tout du moins occupé un défenseur et aurait libérer des espaces pour un Khazri ou Cabella. ll faut absolument que Selnaes puisse tenter sa chance en dehors de la surface, il a un bon tir. Je trouve que Gasset n'a pas eu un très bon coaching dans ses choix.

les deux premiers buts quasiment inarrétables  Bamba tire très bien, de plus sans être inquiété, aucun marquage et sur le 3e but grossière faute de Perrin, Pepé tire à bout portant entre les jambes de Ruffier, il a été abandonné par sa défense. Plaignons nous pas, il en sauve quelques uns!

 tout à fait d'accord!! l'équipe joue à 10!!