Votre avatar

Profil de durand

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
5391
commentaires
3474
likes reçus

Tous ses commentaires

avec le PSG, on est censé voir du beau jeu.. Les vedettes telles que Neymar, M'Bappé etc... on en trouve pas dans toute la ligue 1

Comme tu le dis si bien c'est surement pour mieux s'en débarrasser cet hiver!! Ce qui est surprenant, c'est qu'un joueur comme Diony puisse avoir plus de temps de jeu qu'un Berric qui a marqué plus de buts que lui..

Ce que je peux ajouter, ce sont des joueurs comme Cabella, malgré ses grisgris et Selnaes manquent beaucoup à l'équipe, ils n'ont jamais été remplacés, surtout pas par Boudebouz!!

Mach complètement raté, je ne suis pas étonnée quand j'ai lu la composition de l'équipe avec M'Vila, Boudebouz et Diony ((ce dernier ne pesant pas du tout sur la défense adverse) il fallait bien se douter que le match serait difficile à gagner. Les Vers sont tombés dans leurs travers, passes à l'adversaire, tirs trop mous qui mettent en évidence le gardien. ll faut vendre ces trois joueurs au mercato d'hiver. lls devraient être réservés pour jouer contre Wolfsburg dont on a plus rien à attendre du résultat. Bon courage à Puel, cette équipe est faible elle est à reprendre complètement, encore beaucoup de travail. Même Hamouma devrait travailler ses centres afin qu'ils ne se terminent pas dans les tribunes. Pôvre Ruffier, il ne peut pas grand chose sur les trois buts, ce qui dénote une défense assez faible. Après leur élimination en CE, les joueurs pourront mieux se concentrer sur le championnat et n'auront plus l'excuse des matchs tous les 3 jours.

ll oublie de préciser que lui-même ne se donne pas trop dans les matchs, je pense même que l'ASSE ne l'intéresse pas mieux que çà.. H.S. qui propage la rumeur que Puel devrait quitter Sainé ??? Quelle honte de faire courir un tel bruit. Pour l'instant Puel fait ses preuves à l'ASSE faire remonter le club dans les 5 premiers alors qu'il frôlait la catastrophe en étant dans les 3 derniers derniers.. Je le trouve concerner par les résultats des matchs, quand on le voit gesticuler et invectiver les joueurs sur le bord de la touche.

durand - sam. 30 nov. à 06h12 sur Diony a le soutien de tous

ll a le soutien hypocrite de certains joueurs qui craignent pour eux-mêmes de sortir un jour sous les sifflets du public. N'empêche qu'il n'a jamais rien prouvé dixit la réponse de Puel.. Le public ne prend pas de gants pour donner son avis sur un joueur soit il l'applaudit, soit il le siffle, selon son match.

 rPourquoi Puel a mis deux joueurs qui ont été longtemps absents des terrains, surtout dans un match de cette importance, une mi-tps aurait suffit. Silva, malgré son joli but, est entré dans le rang au fur à mesure du déroulement du match et n'a guère monté pour alimenter les avants.  Aholou a été catastrophique. Saliba et Kolo ont eu des mauvais placements en défense ce qui a amené le but de Silva csc.Debuchy et M'Vila ont rendu une copie correcte. Youssouf est assez offensif mais n'adresse guère de bons ballons aux avants. Le meilleur pour moi fut Hamouma. Nordin me fait penser à KMP, rapide, débordant ses adversaires mais manque totalement de lucidité devant les buts, il s'enferme souvent dans les défenses.Beric peu de ballons exploitables, par contre use bien les défenseurs adversaires et c'est le seul joueur qui sait se retourner quand il est dos au mur. Les Verts sont capables de bien jouer 20mn, malheureusement ils retombent dans leurs travers, bcp de boulot pour Puel.

 Ce n'est pas Nordin qui pourra lui adresser de bons ballons, dès qu'il arrive dans la surface il perd toute  lucidité, il a de la rapidité pour lui, sait déborder ses adversaires, néanmoins cela s'arrête-là pour mois un second KMP, beaucoup de bonne volonté, mais peu d'efficacité.

durand - ven. 25 oct. à 12h59 sur M'Vila : "A la finition, on a du mal"

 Seulement Beric met en difficulté ses adversaires et dos au mur il est le seul joueur à savoir se retourner, i ne peut pas tout faire et en particulier s'il ne reçoit pas de bonnes passes pour marquer.Nordin ne lui a rien apporter, il dribble, grâce à sa vitesse par contre près des buts il manque totalement de lucidité un second KMP en quelque sorte.

 Un match signé "hold up"!! qu'importe, les 3 points sont pris. Très belle prestation de Ruffier qui nous sauve le match, et idem pour Saliba qui confirme le grand joueur en devenir.. Une première entame pas mal avec un joli tir de Bouanga détourné par Costil, une équipe jeune avec 3 juniors qui ont gagné la Gambardella la saison dernière (j'y mets Saliba). La 2e mi-tps a été plus poussive, la défense  en l'occurence Fofana et Perrin prennent des cartons jaunes..C'est le chant du cygne pour le capitaine, son  manque de rapidité l'oblige à commettre des fautes.  Au milieu prestation très correcte de M'Vila , Bouanga qui confirme et qui nous donne la victoire grâce au péno très logique accordé au virevoltant Nordin. Par contre Khazri quand il aura compris qu'il devrait jouer plutôt que de râler auprès de l'arbitre il aura progressé mentalement. Boudebouz il a joué par intermittence, Abi qui s'est éteint au fil du match n'a pas apporté grand chose. PUEL a du pain sur la planche!! 

Pourquoi voulez vous faire venir Ben Arfa, un plus que trentenaire, déjà qu'on se plaint que l'équipe des Verts est vieillissante! J'ai lu ici et là que Puel aimait faire progresser les jeunes. C'est un joueur qui est absent des terrains depuis un certain temps, on voit bien pour Cabaye, il lui est difficile de tenir un match , dimanche il est entré pour 1mn..

durand - lun. 07 oct. à 19h25 sur Aulas rend hommage à Puel

ll est possible que l'OL change d'entraineur..On serait surpris de voir arriver Blanc avec Gasset qui amènerait lui-même Printant!!! Je plaisante bien sûr..!

putôt placement que déplacement.. 

Beric sera désormais le "chouchou" de G.G personne n'oubliera son but qui délivre les Verts dans le derby,  Comme quoi il lui faut peu de temps pour marquer quand on lui adresse de bons ballons, comme a su le faire Boudebouz..  L'ensemble de l'équipe a bien joué, un peu moins pour Diony qui se dépense bcp mais  ne pèse guère sur le jeu. Je n'ai pas pu voir le match, dommage que les matchs ne soient plus en replay sur TL7 les lundis

durand - dim. 06 oct. à 23h00 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

 Ce n'est pas un holdup, l'OL a dominé en début de match, ensuite avec les cartons jaunes distribués et le boulet de Boudebouz, ça a refroidit leurs ardeurs et le fait qu'ils jouent à 10 a permis aux Verts de marquer. Bon choix technique de Puel.

durand - dim. 06 oct. à 22h56 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Ca va faire taire les anti-Beric!! Lui au moins n'a pas raté son derby.. Très contente pour ce joueur, et aussi pour les Verts qui vont laisser leur 20e place à Dijon..

On ne peut pas dire qu'il se fasse remarquer, par contre les situations dangereuses sont souvent de son côté, piètre défenseur.

On en saura mieux dimanche soir, il est difficile de faire un pronostic, tant nos Verts on mal joué jusqu'au match de Nïmes, depuis il y a un léger mieux, néanmoins il faudra qu'ils jouent 90mn et non 20..H.S : je n'ai pas apprécié la réflexion désobligeante de Romeyer envers Printant, personne ne l'a obligé de l'embaucher comme entraineur.. ll devait bien savoir que ce pauvre Printant n'avait pas l'étoffe suffisante pour un entraineur de 1e ligue.. Lui-même n'est pas très futé pour faire une telle erreur.. Bonne chance à Puel il en aura bien besoin, surtout supporter Romeyer qui aura beaucoup de mal à prendre ses distances envers l'équipe et le club. Chasser le naturel il revient au grand galop!!!

Printant était présent ce matin à l'entrainement...

 Abi est entré à un moment où les allemands ont baissé d'intensité dans leur jeu, en se contentant  du malch nul.

 Abi  a voir quand il aura 3 DC face à lui.. comme se fut le cas pour Beric, qui a du se battre pendant 65mn sans vraiment avoir de ballon.. J'espère que Puel changera de tactique de jeu.. Tous les AC jouant seuls en pointe,t n'ont guère marqué.

durand - ven. 04 oct. à 07h45 sur Flash : Puel débarque demain !

faut arrêter avec Khazri, c'est un caractériel, qui râle sur le terrain, quand cela ne va pas comme il veut. Il se démène mais n'apporte rien à l'équipe, on l'a vu contre les allemands.. Je remercie Printant qui a fait ce qu'il a pu avec une équipe, qui n'a pas voulu jouer pendant 2 mois, manque de fraîcheur physique, peu motivée, lente sur le terrain faisant des erreurs techniques énormes peu dignes de professionnels.. Bienvenue à Puel qui apportera sa rigueur, son expérience, il en faudra pour diriger  et faire taire certains egos dans cette équipe.

On a peu vu Beric, placé dans un rôle de pivot il n'a guère eu de ballons. Il avait devant lui 3 DC, on l'a vu souvent ceinturé, .  Je pense que Bouanga a profité d'une baisse de régime des allemands pour se montrer, comme quoi ce joueur a du talent, qu'il ne nous a guère montré dans les matchs précédents. Abi a placé un tir devant une équipe allemande qui se contentait d'un match nul. Ces deux joueurs sont a revoir dans un match plein.

Un léger mieux  dans le jeu des Verts, malheureusement un match se joue sur 90 voire 95mn et non sur 25mn.. Déjà physiquement ils ne sont pas dans le coup. Certains jouent à l'économie. Le milieu de terrain presque inexistant, MVila trop bas, peu soutenu par Youssouf qui garde trop le ballon . Un kolo, malgré son but, n'a pas couvert en défense, laissant le champ libre à son adversaire. Nordin bien remuant, mais néanmoins fautif sur le but allemand. Un Perrin, qui malgré son manque de vitesse a su faire parler son expérience pour sauver les meubles. Saliba forcément le meilleur joueur et défenseur sur le terrain, il m'impressionne par son réalisme, sa technique, son assurance, comme quoi cela ne sert à rien de bcp courir. Debuchy a bien su fermer son couloir et n'a pas bcp apporté offensivement. Mention bien pour Hamouma le plus dangereux qui a apporté un peu de percussion  sur l'avant.Par contre Khazri se démène mais je le trouve un peu trop brouillon et s'énervant vite .

 attend de voir Abi avec 3 AC on verra s'il sera aussi efficace.

Enfin une victoire arrachée au prix d'efforts ultimes!!  Gagner une place c'est déjà pas mal, c'est le début d'une bonne série..!

qu'est-ce qui lui arrive à Hamouma de prendre un carton rouge ? manque de lucidité, il pénalise son équipe, c'est pas le moment..

Enfin un but.. Merci Debuchy, surement l'un des joueurs les plus actifs.. et ne pas oublier le "bisou" à Printant!!

durand - sam. 28 sept. à 12h57 sur L'ASSE va casser sa tirelire pour Puel

Combien de tirelires possède l'ASSE ??  Romeyer a cassé sa tirelire pour faire venir Gasset et acheter les joueurs demandés par ce dernier.. Casser la tirelire pour certains joueurs que Printant souhaitaient  et casser la tirelire pour faire venir Puel et ses adjoints et aussi payer les licenciements de Printant et de son staff.. Ca fait beaucoup de tirelires et d''argent gaspillé inutilement.

durand - sam. 28 sept. à 12h53 sur L'ASSE va casser sa tirelire pour Puel

tout dépendra du caractère de Puel, si ce dernier est exigeant, il ne s'entendra guère avec Romeyer, cela se passera comme avec Gasset!