Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
4141
commentaires
1805
likes reçus

Tous ses commentaires

 qu'à fait la police pendant ce temps, j'ai trainé du côté du stade il y avait des policiers pourquoi ne sont-ils pas intervenus? ll est vrai que certaines manifestations ne sont pas interdites, malgré les attentats terroristes, alors pourquoi deux poids, deux mesures ?

Pauvre Galtier en être réduit à dire que ses joueurs ont été combatifs, alors qu'ils sont pauvres techniquement, pas même fichus de donner un ballon dans les pieds, ils ont légèrement mieux joué que les matchs précédents, sans vraiment de motivation. Le ressort est cassé depuis MU et Galtier n'a pas su le réparer. 
Même Ruffier je ne l'ai pas trouvé convainquant, il me semble que sur le but qu'il prend il aurait pu tenter une sortie, ses arrières ont été laxistes sur le marquage.

s'il faut comme entraineur un "Jean Lassalle" pour diriger notre équipe de chèvres , je suis preneuse!! peut-être qu'en tant qu'ancien rugbyman , il saura leur inculquer de foncer vers l'avant! 

"c'est entré comme dans du beurre," et lui Galtier avec sa politique de défense, de joueurs costauds mais pas forcément techniquement, il est entré droit dans le mur, cette saison il la termine dans la douleur!

Galtier était limité sur le choix des joueurs, entre les blessés et ceux qu'il a mis au loft forcé, il ne lui reste pas grand chose, sans compter les joueurs qu'il a laissé partir, tels Baysse et Esseyric qui ont leur place à Nice. Je pense que l'ambiance est plombée, les joueurs achetés tels que Selnaes, Soderlund,  Tannane, Saivet et Verretout venus en renfort, n'ont pas apporté plus que ceux qui ont été écartés, (Clément, Lemoine, Corgnet etc.. maintenant Roux et Dabo, voilà une ambiance délétère, qui fait que les résultats sont catastrophiques.Une partie de l'équipe est atteinte par la limite d'âge, et un bon nombre de joueurs sont préoccupés par leur devenir, partir ou ressigner un contrat.La saison prochaine devrait repartir avec une bonne partie de l'effectif renouvelé et voire un nouvel entraineur. Galtier après cette purge contre Marseille, devrait présenter sa démission.  On entend guère Roro et Caïazzo, trop occupés à l'achat du stade!

 à la mi--temps, et à la fin du match combien ??

2/0 déjà et la mi-temps n'est pas encore sifflée, vous y aviez cru à une place européenne???  moi pas, il y a quelque chose qui ne va pas dans cette équipe, la plupart des joueurs ne se sentent pas concernés par les résultats, ils savent qu'il y a peu de chance qu'ils soient encore au club la saison prochaine. 
Des joueurs trop moyens techniquement et qui ont joué beaucoup sur leur physique, avec 3 matchs. par semaine quand ils jouaient la coupe d'Europe, les blessures sont arrivées, ils sont au maximum de leurs forces et de leur technique, ils termineront dans le ventre mou du championnat.
Un souhait que Galtier quitte le club, il n'apporte plus rien, malheureusement, peu de clubs intéressants doivent le solliciter.

Galtier a deux équipes une composée de joueurs blessés et écartés par le coach et l'autre qui joue les matchs cahin -caha!!!

 toujours des absents côté stéphanois, entre les  blessés et les joueurs mis au placard par le coach, on pourrait presque monter une équipe..
Demain, je pronostique un match nul, ce qui va bien à l'ASSE depuis plusieurs mois, !!!!

durand - Sun 09 Apr à 18h13 sur Flash : La compo officielle

alors toujours aussi bons les Verts ?? ils ont du mal à se trainer sur le terrain, même sans regarder le match, on sait comment ils vont jouer..!!
ll y a longtemps qu'il n'y a plus de motivation,  le ressort est cassé, le coach y est pour quelques chose, les joueurs aussi.

Sincères félicitations aux jeunes.. Les filles doivent s'armer de patience, je pense que le club 

 ne leur donne pas assez de moyens pour s'exprimer. quelques éléments d'un bon niveau permettrait à l'équipe première de battre leur homologue lyonnais

ll faut avouer que  jusqu'à présent,Caïazzo et Romeyer ont plutôt investi dans l'immobilier. Cela doit être plus rentable que d'investir dans un très bon joueur!! Achat du Centre de formation, de l'hôtel-restaurant "le Chaudron Vert", faire construire La Tribune à l'Entrât et j'en passe... Maintenant au tour du stade G.Guichard. que le duo pourra revendre quand il voudra pour faire construire un autre G.G. dans un autre quartier de la ville..Cet achat ne veut pas dire que cela reviendra moins cher au club.. ll faudra du personnel pour entretenir bâtiments et pelouse, entretien qui revient à la Mairie pour l'instant. si l'ASSE fait de mauvais résultats et descend en L2 une éventualité à prévoir.. les deux compères pourront revendre G.G à un  promoteur quoique je me demande ce que doit valoir ce terrain malgré ce bâti construit sur d'anciennes galeries des mines.??
Tout ça pour vous dire que je suis contre la vente de ce stade mythique.

Je le comprends, le virer pour mettre M.Bengue ou Polomat, pas meilleurs que lui.. franchement acheter un M.Bengué , autant de garder  Ekoto  et se contenter de Polomat pour le remplacer, quoique Pogba,  a fait nettement mieux, malheureusement, il ne joue que de temps en temps entre blessures et motivation!!

Je partage son avis..

durand - Mon 20 Mar à 06h51 sur Le but de Veretout en images !

 ou tout simplement il n'a pas vu Berric.. il n'a guère levé la tête pour aller planter son but. Néanmoins, ça soulage bien les Verts, et leur classement avec 44 points les sauve de la relégation!!!

KMP on connait ses talents de footballeur, donc on ne doit pas être surpris!!

On. se demande comment ils s'entrainent, on a l'impression qu'ils ne se connaissent pas sur le terrain, malgré cette victoire arrachée par les cheveux, c'est le même constat, triste jeu, pas de cohésion, toujours les passes imprécises, ce pauvre Berric n'a guère vu le ballon. ! Seule satisfaction, le bon comportement de KTC et ce jeune Pierre Gabriel Ronaël.. Quant à Saivet, je suis comme certains ici, je me demande ce qu'il a fait à Galtier pour être titularisé, alors qu'il joue mal régulièrement !! Corgnet fait aussi bien! Verretout  a sauvé la barraque avec son but. Perrin a nouveau blessé.. 
Comme Pierre Menes le dit assez bien, on s'ennuie ferme en regardant jouer l'ASSE, et encore je suis polie!

Même Cohade était meilleur que Saivet.. !!

si vous pensez que Galtier doit partir à la fin de la saison, je n'en suis pas si sûre.. son contrat court jusqu'en 2018, et si aucun club  ne vient le débaucher, ce que je doute fort, on va se le farcir une saison de plus!

 le seul vrai stéphanois, qui se bat pour son club..

en ce moment Perrin est l'arbre qui cache la forêt.. 

  lMerci Perrin, le seul qui a voulu sauver son club, peut-être le seul  vrai stéphanois, parmi les autres. quel ennui ce match où l'équipe a eu du mal à entrer dans le jeu. Un verretout qui a donné plus de ballons aux adversaires qu'à ses coéquipiers, un Saivet égal à lui-même c-à-d quelconque, ne parlons pas de Monnet Paquet qui a fait du Mauvais paquet et je ne parle pas du reste de l'équipe..pas de motivation, qui s'ennuie en jouant, pas de fond de jeu.. Bon je me répète à chaque match, à l'évidence les Verts ne me donnent pas l'occasion d'être élogieuse avec eux.. Heureusement qu'il y a encore le public que je trouve très gentil avec leur équipe, qui elle n'a rien à secouer de l'ambiance.L'osmose n'est plus entre les joueurs, je pense qu'il y a rancoeur des anciens écartés par le coach, qui leur a fait croire qu'ils n'avaient plus leur place que ceux qui les remplaçaient étaient meilleurs, malheureusement des médiocres ont remplacé des médiocres.  

A la seule différence c'est que l'ASSE joue sans aucune ambition, aucune motivation,  aucune personnnalité, aucun fond de jeu. Des joueurs incapables de se sublimer dans un stade tout acquis à leur cause, avec les meilleurs supporters de France, voire d'Europe. C'est une injure ce comportement. Galtier et son équipe sont responsables de cet état de fait.. Ils ont intérêt à se secouer sinon c'est le milieu de tableau qui les attend.. Je doute beaucoup d'une nouvelle qualification en CL

en effet relégué Clément en CFA2 pour mettre un Selnaes qui n'apporte pas grand chose de plus  sauf sa jeunesse, un Saivet dont on s'est aperçu depuis longtemps qu'il est en dessous de son niveau, ou tout simplement à un niveau, tout à fait quelconque. Je pense que la paire Clément-Lemoine aurait pu faire l'affaire encore cette saison, même Corgnet voire Esseyric si on les avaient gardés auraient autant apporté en ayant bien sur la confiance du coach. acheter un Lacroix qui n'est surement pas au niveau d'un Baysse qui fait les beaux jours de Nice. Je ne parle pas des avants-centres qui n'ont jamais remplacé un Brandao et un Aubameyang qui d'après Caïazzo  n'était pas le choix de Galtier qui lui préférait Alonso de Monaco. (lire article sur But football club) Ce coach a voulu chambouler toute l'équipe et n'a pas réussi à faire naitre l'osmose entre les joueurs , j'ai l'impression qu'ils ne s'entendent pas entre eux et un Galtier qui jette de l'huile sur le feu en dénigrant certains.

durand - Sun 05 Mar à 19h34 sur Saivet, un rôle en question

Le seul match que Saivet  a bien joué en effet, fut celui contre Manchester, peut-être voulait-il se montrer sous son meilleur jour, pour se faire repérer par MU!! Je pense que l'ASSE a joué ses meilleurs matchs quand il fut parti à la CAN.. 

certains joueurs doivent penser à leur avenir, surement pas à l'ASSE. déçu KMP ? tu espères renouer avec la victoire , facile à dire, difficile à démontrer!

il espère seulement que l'équipe renouera avec la victoire, facile à dire, par contre pas évident de le démontrer sur le terrain.. Certains doivent déjà penser à leur avenir pas forcément à l'ASSE.

dabo ne plait pas à Galtier.. Je me demande quelle équipe il va emmener la prochaine fois, si on enlève les joueurs qui n'ont pas sa faveur!!

Je trouve que les présidents sont bien patients avec Galtier, bon l'hémorragie des matchs perdus est stoppée..elle sera peut-être suivie par des victoires!!