Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
4951
commentaires
2940
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - Aujourd'hui à 20:45 sur #ASSESMC : Le direct !

Active Radio, ce n'est pas très bien au point votre direct.. des absences soudaines de sons.

durand - Aujourd'hui à 20:42 sur #ASSESMC : Le direct !

Ben alors plus de son... lls sont cois devant le jeu des Verts ?

durand - Aujourd'hui à 20:38 sur #ASSESMC : Le direct !

je vais devenir cardiaque!!

c'est fait  il y a un but, mais pas celui que l'on souhaitait! 

durand - Aujourd'hui à 20:29 sur #ASSESMC : Le direct !

voilà de quoi douter... C'est la situation inverse de la saison dernière..

durand - Aujourd'hui à 20:28 sur #ASSESMC : Le direct !

Ce n'était pas ce but là que j'attendais!!

durand - Aujourd'hui à 20:22 sur #ASSESMC : Le direct !

c'est long à venir ce but...!

Batlès  un très bon joueur et maintenant un bon coach.. ll n'y avait pas besoin d'aller chercher Gasset, il aurait fait aussi bien que lui.. Malheureusement il n'aurait probablement pas pu faire venir, M'Vila, Debuchy, Cabella et autres.. 

comme par hasard, Berric est soi-disant blessé, alors que tout le monde même les journalistes régionaux demandent l'association Berric-Diony.

 blessé, ou la bonne excuse de Gasset pour ne pas le faire jouer. ll pourrait faire de l'ombre à Cabella et Diony

 désolée; avec Berric, les chances de marquer un but sont plus grandes qu'avec Diony, alors qu'il n'a très peu de temps de jeu.

durand - Sun 16 Sep à 16h42 sur U19 : Un bon point à Toulouse !

En tout cas les équipes jeunes et la réserve font de meilleurs résultats que l'équipe 1

KOlo ne se prive pas de dire que Gasset a fait un mauvais choix en enlevant un défenseur pour une équipe plus offensive, d'où les 3 buts encaissés.. Avec 5 défenseurs ça marchait plutôt bien, bien sûr il aurait fallut marquer un but sur les quelques occasions que les Verts ont eu en 1e mi-tps.!! 

 les préparateurs physiques ne sont peut-être pour rien, on ne peut pas tout mettre sur leur dos.. Les joueurs ne se sentent pas concernés par les matchs, quand on les voit à peine courir, s'arrêter pour contrôler leur ballon et voir sur qui l'envoyer, souvent sur l'adversaire. Manque d'ambition, de motivation, de technique pour certains en particulier Diony qui rate une occasion en or à 2 m des buts. J'ai l'impression de revoir l'équipe de la saison dernière en 1ère partie de championnat. 

Faut savoir ce que veulent Roro et Caïazzo, un coup" oui "un coup "non.". Quand ça va mal, ils veulent vendre, quand tout va bien, ils ne le veulent plus..

 à tous les matchs depuis le début du championnat on dit "victoire impérative", les matchs se succèdent et le résultat n'est pas là.Entre le dire et le faire, chez les Verts  il y a un pas que l'équipe n'a pas encore franchi.

 je te rejoins totalement 15 jours pour préparer ce match, pour en arriver à un tel résultat, c'est très choquant.

 presque les nimois perdent 4 à 2 , ce qui donne au score une idée de leur détermination à tenir tête à la meilleure équipe de France.

 tu as en partie raison.. néanmoins, l'équipe n'aurait pas du abdiquer aussi facilement en 2e mi-tps.. Le PSG est au dessus du lot, alors pourquoi des petites équipes telles que Nimes ont mieux résisté, en marquant 2 buts. Je remarque que c'est Sainté qui perd avec le score le pls depuis le début du championnat.
Je te rejoins sur les compétences de Gasset, ses choix ne sont pas tjrs judicieux.

Il a raison Perrin, son 'équipe a réussi a donné au PSG l'occasion de l'écraser  sans forcer et d'en prendre 5 dont un but refusé par l'arbitre.
Les joueurs son t à l'image de leur entraineur en pré-retraite. Ils  jouent 1 mi-tps sur 2. Plus de combativité, ni de grande motivation, Je rejoins certains ici, je pense que le s Verts sont allés à Paris,  vaincus d' avance. lls ont fait leur petit baroud d'honneur en 1ère mi-tps, un petit tour et puis s'en vont!

durand - Fri 14 Sep à 22h34 sur #PSGASSE : Le direct !

et encore l'arbitre a été gentil en refusant un but au PSG!!!

durand - Fri 14 Sep à 22h32 sur #PSGASSE : Le direct !

 des joueurs comme Debuchy, M'Vila, Cabella avaient une certaine motivation, surtout d'être remarqués par  Deschamps, ils ont beaucoup donné.. Cette saison, Debuchy paie sa débauche d'efforts de la saison dernière, la déception de ne pas avoir été sélectionné..On l'a senti moins motivé, et les blessures arrivent pour lui et pour Cabella, ces deux joueurs ont manqué ce soir.

durand - Fri 14 Sep à 22h26 sur #PSGASSE : Le direct !

 ils n'ont jamais joué ensemble durant la trève. Chacun s'entraine dans son coin.  Dans cette équipe il y a  un manque de motivation ...la preuve le 4e but est arrivé.. lls ont abandonné ce match sans vraiment combattre, sauf en 1e mi-tps, malheureusement, cela  prouve qu'ils ont du mal à tenir  un match complet.

durand - Fri 14 Sep à 22h18 sur #PSGASSE : Le direct !

et un 3e but...c'est la honte, les stéphanois depuis le début du championnat ne s'imposent pas vraiment, simplement une domination stérile face à des équipes plus faibles.. L'attaque est nulle.. Pourvu qu'ils n'en prennent pas plus de  trois. L'équipe n'est pas prête d'être dans les 5 premiers cette saison.

durand - Fri 14 Sep à 22h10 sur #PSGASSE : Le direct !

Qu'attend Gasset pour sortir Diony, ??qui n'est jamais là oû il faudrait qu'il soit.

durand - Fri 14 Sep à 21h51 sur #PSGASSE : Le direct !

bon... ça sent le roussi..

durand - Fri 14 Sep à 21h49 sur #PSGASSE : Le direct !

et voici le 2e  but...

durand - Fri 14 Sep à 21h43 sur #PSGASSE : Le direct !

L'ASSE peut changer d'entraineur l'attaque restera tjrs aussi stérile.. Diony n'est pas fait pour être seul en pointe, il lui  faut de la profondeur. Berric rentrera  pour les 1O dernières minutes, comme d'habitude. C'est ahurissant qu'avec n'importe quel attaquant, voire avec n'importe quel entraineur, l'attaque soit aussi peut efficace.

 on ne va pas reprocher à Ruffier d'être un peu trop avancé, quand l'équipe a 4 occasions et n'en met aucune dans les filets. 

durand - Fri 14 Sep à 21h10 sur #PSGASSE : Le direct !

peut-être Ruffier est un peu fautif sur le but, mais quand on a 4 occasions de buts sans en mettre un dans la lucarne, faut s'attendre à ce que les parisiens ne ratent pas leurs occasions.