Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4002
commentaires
1608
likes reçus

Tous ses commentaires

beaucoup ici critiquent Soderlund, vous oubliez les rares buts qu'il a marqués contre Lyon, Anderlech, qui ont permis à l'ASSE de gagner ces matchs.
les joueurs offensifs ne sont guère alimentés en ballons, dans cette équipe, où parfois les joueurs se la jouent perso. J'ai même eu l'impression surtout avant la trève que la plupart d'entre eux  n'avaient pas les automatismes de jouer ensemble.  Le coach demande aux joueurs d'être offensifs, alors que pendant plusieurs saisons il a privilégié la défense, pas évident pour l'équipe de se projeter vers l'avant, surtout avec une partie de joueurs qui sont  défensifs.. Toute la tactique de Galtier est à revoir..

résultat habituel.. un petit peu mieux qu'avant les fêtes. Avec une infirmerie qui est pleine de joueurs, et qui continuera probablement à se remplir, Galtier va prendre la CFA pour continuer en L1!!
au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... jouer à Lille n' jamais bien réussi aux Verts, alors ce match nul arraché de haute lutte , est presque une victoire.. !! 
Vite qu'ils retournent en Espagne, peut-être que pour le prochain match, on aura une petite victoire!!
Hamouma a inscrit un joli but, malheureusement   ce joueur, n'est pas régulier en match.. ll s'éteint assez vite..

ca n'a pas duré longtemps leur petite avance aux Verts.. J'espère qu'ils sauveront le match nul, s'ils y arrivent..

ll ne nous apprend rien, dans ce sport tout est combine, des joueurs sont préférés à d'autres pas seulement sur leurs prestations, il suffit d'un bon piston.
ruffier raconte que des choses lui ont été dites, mais non tenues, donc des promesses qui n'ont pas été respectées. ll a du être déçu et après concertation avec le sélectionneur, Galtier et Grange, suite à des choses dites (ce qui fait beaucoup de choses!!), il a été écarté de la sélection par deschamps et non un refus de sa part pour jouer en sélection. comme beaucoup de médias l'ont pensé.
Ce pauvre garçon ne peut pas dire ce qui s'est réellement passé entre lui et le sélectionneur, comme quoi la liberté d'expression n'a pas cours dans le monde du football.

comme de petits poucets devant l'ogre!

durand - Tue 10 Jan à 12h13 sur Le message d'adieu de Mollo

Voilà un joueur quittant l'ASSE pour une modeste équipe russe, a réussi à franchir un palier pour aller jouer dans un club comme le Zénith ST.Pétersbourg..Comme Baysse, qui est devenu capitaine de Nice, club qui est mieux placé en championnat que l'ASSE!
ll devait y avoir des problèmes relationnels avec le coach. ll est vrai que ces deux joueurs étaient souvent blessés, surtout Baysse, à qui Galtier n' a plus donné sa chance à son retour de blessure.
quant à Mollo, il a bien fallu que Galtier se justifie en disant qu'il était blessé les veilles de matchs. C'est sa version. Peut-être le joueur avait compris qu'il n'entrait plus dans les plans du coach et surtout qu'il n'avait plus sa confiance, qu'il allait souvent cirer le banc. 
On l'a bien vu aussi avec Malcuit, la saison dernière, il jouait peu mais bien, et le match suivant il disparaissait de l a feuille de match au profit d'un KTC très moyen.

Je comprends L.Perrin, ces deux joueurs faisaient partie d'une équipe qui tournait bien. Ce n'est plus le cas depuis 1 an.  Corgnet n'a jamais eu la confiance de son entraineur, il est vrai qu'on attendait beaucoup plus de lui.Cela se retourne peut-être contre Galtier, depuis que Clément et Lemoine sont allés se plaindre auprès du staff du manque de considération à leur encontre, l'équipe tourne bien moins qu'avant. Ceux qui sont venus les remplacer ne leur sont pas supérieurs. Aux yeux de Perrin ils ne méritaient pas d'être complètement écartés. Que pensez de Pajot, M.Bengué, Dabo ?,KMP  qui est surement moins bon que Mollo ? C'est surement la question que doivent se poser Perrin ? Ses amis qui étaient ses coéquipiers ont été mis au loft comme le furent Sall, Monsoreau et Sanogo. D'ailleurs l'ASSE a perdu son procès contre Sanogo.galtier qui se flatte d'écouter ses joueurs de discuter avec eux, c'est aussi se comporter comme un goujat envers eux.t le coach doit respecter les contrats.

lui, KMP, M.Bengue, ils n'ont pas fait oublier les joueurs qu'ils ont remplacés.. 

Pour moi, le plus joli but c'est celui de Soderlund, ensuite celui de Keita et de Verretout, ensuite celui d'Hamouma.

durand - Sun 08 Jan à 19h08 sur Flash : L'ASSE passe sans trembler

 MBengue ne jouait pas.

durand - Sun 08 Jan à 19h08 sur Flash : L'ASSE passe sans trembler

cette large victoire ne cache pas les lacunes des Verts. ll a fallu que ces derniers marquent quand les joueurs de Croix ont baissé de rythme. Cette petite équipe de CFA sort avec les honneurs et sous les applaudissements des Verts. lls auraient pu marquer un 2e but .
Les Verts accèderont aux 16e en espérant que ce ne sera pas leur dernier match de CDF!

avez-vous vu KMP ?? il était dans le match?

A quoi a servi ce stage en Espagne?? ça n'a guère fait évoluer leur jeu.. Je peux dire que les Verts me font honte, ils jouent à la baballe, ils gardent le ballon derrière en jouant entre eux, des passes à l'adversaire. 
Franchement de l'argent perdu pour une équipe qui à part 2 ou 3 éléments ne mérite pas de tels égards.

Je comprends le président, c'est un des rares clubs de L1 que son équipe peut battre!!

 je n'ai pas acheté de billets pour aller voir Manchester, beaucoup trop cher.

pour finir par attraper la coupe de France, il faut courir sur le terrain, être offensif, technique et avoir un gros mental pour arriver en finale.. Après Romeyer et son équipe pourront tenir la Coupe de France!! 
ll faut bien être un peu utopiste,  ne pas toujours broyer du noir en regardant jouer les Verts!!

Les Verts risque d'y perdre le Nord à Croix, et même de s'y faire crucifier!

 ll y aura Maisonnial forcément!

 vérité de Lapalissse!!

ll n'a peut-être pas tort.. les joueurs vont revenir d'un stage passé au soleil avec une belle température, pour aller jouer dans le grand froid du Nord, quel changement!!!  les organismes auront du mal à réagir!!

bonne chance à Bamba, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Les Verts reviennent aujourd'hui de leur séjour ensoleillé de Murcie, j'espère avec de bonnes intentions,et surtout une super-forme!
Si jamais ils se font éliminés contre club Croix, Galtier et son équipe vont se faire chambrer par les supporters!! Les excuses bidons du coach, ne passeront plus.

durand - Fri 06 Jan à 17h22 sur Mercato : Et maintenant, Delort ?

 il change très souvent de club, donc rien à espérer de ce joueur, encore un mercenaire comme tant d'autres

ll est gentil M.Galtier d'exiger  de la Mairie la réfection de la pelouse, à près tout, c'est avec notre pognon que cela se fera. Et si les stéphanois n'étaient pas d'accord??!!!
ll peut exiger de la part de ses joueurs, qu'eux-mêmes jouent le rôle des jardiniers, cela leur fera du bien, ainsi ils apprécieront de jouer au ballon!!

normal qu'ils aient des propositions, ils ne sont pas si mauvais joueurs, la preuve, ceux qui les ont remplacés, n'arrivent pas vraiment à nous les faire oublier.. vu les blessures des uns et des autres, ils peuvent encore rendre des services à l'équipe. 
et vous M. Galtier avez-vous des propositions par des clubs huppés? Vous aussi vous avez fait votre temps à l'ASSE.. ll y eut une époque où les supporters étaient contents de vos services, malheureusement ce temps-là est révolu, on serait aussi content de vous voir partir.

durand - Fri 06 Jan à 10h35 sur Le Stadium ne fera pas le plein

ce match, joué à G.G n'aurait pas fait le plein.. malheureusement, même  les stéphanois boudent les Verts.

galtier fait du Galtier, toujours la faute des autres, il peut bien empiler les avants, si ces derniers ne marquent pas suffisamment ils ne reçoivent guère de bons ballons. Aubam a marqué des buts grâce à sa vitesse, il lui fallait de la profondeur. ll est bien resté parfois 2 ou 3 mois sans marquer, néanmoins il avait un bon équipier en la personne de brandao, qu'on appelait pieds carrés. Quant à Gradel, il lui arrivait de rater de bonnes occasions, il a aussi marqué en faisant ses gris-gris personnels. Cependant, il me semble que l'équipe était beaucoup moins remaniée qu'elle l'a été depuis la saison dernière.

@fabio42, je veux bien que Wanderson soit très bon, il est vrai que je ne l'ai pas vu jouer.. Donc certainement trop cher pour les finances de l'ASSE qui d'après le staff préfère les prêts qu'aux achats de joueurs.
Je veux bien que Selanes soit supérieur à Clément, à par le fait de se projeter un peu plus vers l'avant, pour le reste, je le trouve lent, il se fait souvent passer par les adversaires. Très souvent blessé ou fatigué, la saison dernière il n'a guère apporté à l'Asse, déjà fatigué. Idem cette saison, encore fatigué avec les sélections et les matchs de L1. sans compter les blessures. Sincèrement, je le trouve un peu surcôté.

Je ne comprends pas la mise à l'écart de joueurs tels que Clément et Corgnet, ils ne déméritent pas et pourraient  jouer remplaçants. 
Je n'ai jamais admis cette mise à l'écart de joueurs de la part de Galtier.
Ceux qui les remplacent, ne nous les font pas oublier.

durand - Tue 03 Jan à 11h33 sur Vacances prolongées pour Selnaes

 économie, économie... Galtier ne va pas s'encombrer de joueurs peu disponibles pour le moment.. Roro près de son porte-monnaie, ne va pas payer un séjour en Espagne à des joueurs qui ne pourront pas jouer en CDF. Tout cet argent dépensé pour jouer contre une petite équipe de CFA!!

 galtier ne lui a guère laissé le temps de s'exprimer, il a souvent été sur la touche.