Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5381
commentaires
3463
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourquoi voulez vous faire venir Ben Arfa, un plus que trentenaire, déjà qu'on se plaint que l'équipe des Verts est vieillissante! J'ai lu ici et là que Puel aimait faire progresser les jeunes. C'est un joueur qui est absent des terrains depuis un certain temps, on voit bien pour Cabaye, il lui est difficile de tenir un match , dimanche il est entré pour 1mn..

durand - Mon 07 Oct à 19h25 sur Aulas rend hommage à Puel

ll est possible que l'OL change d'entraineur..On serait surpris de voir arriver Blanc avec Gasset qui amènerait lui-même Printant!!! Je plaisante bien sûr..!

putôt placement que déplacement.. 

Beric sera désormais le "chouchou" de G.G personne n'oubliera son but qui délivre les Verts dans le derby,  Comme quoi il lui faut peu de temps pour marquer quand on lui adresse de bons ballons, comme a su le faire Boudebouz..  L'ensemble de l'équipe a bien joué, un peu moins pour Diony qui se dépense bcp mais  ne pèse guère sur le jeu. 
Je n'ai pas pu voir le match, dommage que les matchs ne soient plus en replay sur TL7 les lundis

durand - Sun 06 Oct à 23h00 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

 Ce n'est pas un holdup, l'OL a dominé en début de match, ensuite avec les cartons jaunes distribués et le boulet de Boudebouz, ça a refroidit leurs ardeurs et le fait qu'ils jouent à 10 a permis aux Verts de marquer. Bon choix technique de Puel.

durand - Sun 06 Oct à 22h56 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Ca va faire taire les anti-Beric!! Lui au moins n'a pas raté son derby.. Très contente pour ce joueur, et aussi pour les Verts qui vont laisser leur 20e place à Dijon..

On ne peut pas dire qu'il se fasse remarquer, par contre les situations dangereuses sont souvent de son côté, piètre défenseur.

On en saura mieux dimanche soir, il est difficile de faire un pronostic, tant nos Verts on mal joué jusqu'au match de Nïmes, depuis il y a un léger mieux, néanmoins il faudra qu'ils jouent 90mn et non 20..
H.S : je n'ai pas apprécié la réflexion désobligeante de Romeyer envers Printant, personne ne l'a obligé de l'embaucher comme entraineur.. ll devait bien savoir que ce pauvre Printant n'avait pas l'étoffe suffisante pour un entraineur de 1e ligue.. Lui-même n'est pas très futé pour faire une telle erreur.. 
Bonne chance à Puel il en aura bien besoin, surtout supporter Romeyer qui aura beaucoup de mal à prendre ses distances envers l'équipe et le club. Chasser le naturel il revient au grand galop!!!

Printant était présent ce matin à l'entrainement...

 Abi est entré à un moment où les allemands ont baissé d'intensité dans leur jeu, en se contentant  du malch nul.

 Abi  a voir quand il aura 3 DC face à lui.. comme se fut le cas pour Beric, qui a du se battre pendant 65mn sans vraiment avoir de ballon.. J'espère que Puel changera de tactique de jeu.. Tous les AC jouant seuls en pointe,t n'ont guère marqué.

durand - Fri 04 Oct à 07h45 sur Flash : Puel débarque demain !

faut arrêter avec Khazri, c'est un caractériel, qui râle sur le terrain, quand cela ne va pas comme il veut. Il se démène mais n'apporte rien à l'équipe, on l'a vu contre les allemands.. 
Je remercie Printant qui a fait ce qu'il a pu avec une équipe, qui n'a pas voulu jouer pendant 2 mois, manque de fraîcheur physique, peu motivée, lente sur le terrain faisant des erreurs techniques énormes peu dignes de professionnels.. 
Bienvenue à Puel qui apportera sa rigueur, son expérience, il en faudra pour diriger  et faire taire certains egos dans cette équipe.

On a peu vu Beric, placé dans un rôle de pivot il n'a guère eu de ballons. Il avait devant lui 3 DC, on l'a vu souvent ceinturé, .  Je pense que Bouanga a profité d'une baisse de régime des allemands pour se montrer, comme quoi ce joueur a du talent, qu'il ne nous a guère montré dans les matchs précédents. Abi a placé un tir devant une équipe allemande qui se contentait d'un match nul. Ces deux joueurs sont a revoir dans un match plein.

Un léger mieux  dans le jeu des Verts, malheureusement un match se joue sur 90 voire 95mn et non sur 25mn.. Déjà physiquement ils ne sont pas dans le coup. Certains jouent à l'économie. Le milieu de terrain presque inexistant, MVila trop bas, peu soutenu par Youssouf qui garde trop le ballon . Un kolo, malgré son but, n'a pas couvert en défense, laissant le champ libre à son adversaire. Nordin bien remuant, mais néanmoins fautif sur le but allemand. Un Perrin, qui malgré son manque de vitesse a su faire parler son expérience pour sauver les meubles. Saliba forcément le meilleur joueur et défenseur sur le terrain, il m'impressionne par son réalisme, sa technique, son assurance, comme quoi cela ne sert à rien de bcp courir. Debuchy a bien su fermer son couloir et n'a pas bcp apporté offensivement. Mention bien pour Hamouma le plus dangereux qui a apporté un peu de percussion  sur l'avant.Par contre Khazri se démène mais je le trouve un peu trop brouillon et s'énervant vite .

 attend de voir Abi avec 3 AC on verra s'il sera aussi efficace.

Enfin une victoire arrachée au prix d'efforts ultimes!!  Gagner une place c'est déjà pas mal, c'est le début d'une bonne série..!

qu'est-ce qui lui arrive à Hamouma de prendre un carton rouge ? manque de lucidité, il pénalise son équipe, c'est pas le moment..

Enfin un but.. Merci Debuchy, surement l'un des joueurs les plus actifs.. et ne pas oublier le "bisou" à Printant!!

Combien de tirelires possède l'ASSE ??  Romeyer a cassé sa tirelire pour faire venir Gasset et acheter les joueurs demandés par ce dernier.. Casser la tirelire pour certains joueurs que Printant souhaitaient  et casser la tirelire pour faire venir Puel et ses adjoints et aussi payer les licenciements de Printant et de son staff.. Ca fait beaucoup de tirelires et d''argent gaspillé inutilement.

tout dépendra du caractère de Puel, si ce dernier est exigeant, il ne s'entendra guère avec Romeyer, cela se passera comme avec Gasset! 

durand - Sat 28 Sep à 12h52 sur Quel avenir pour le staff actuel ?

Peut-être une aubaine de voir arriver Puel, il ne viendra pas seul..  si Romeyer s'était entendu avec Gasset, ce dernier serait encore chez les Verts, quel gaspillage d'argent.. payer les licenciements, et ensuite embaucher un Puel qui ne se contentera pas d'un salaire comme celui de Printant ..sans compter ses adjoints.

durand - Sat 28 Sep à 12h46 sur Quel avenir pour le staff actuel ?

 si Grange part, Ruffier le suivra.

déjà les deux dirigeants Caïazzo et Romeyer n'étaient pas d'accord sur le choix de l'entraineur, l'un voulait faire revenir Gasset et l'autre veut Puel. Romeyer  detient qu'1/4 de l'ASSE, il me semble que Caïazzo en détient la moitié et l'autre 1/4 est entre les mains de la justice (affaire Carvalho). romeyer se croit le principal investisseur du club, il s'en arroge les pleins pouvoirs, et décide de tout..Un ego surdimensionné, ce qui lui fait commettre pas mal de bêtises sur l'investissement des joueurs, ou le départ  de certains, (Selnaes, voire Cabella) de Paquet, Gasset, Rocheteau, les prétextes de leurs départs sont de pure hypocrisie, on connaissait leur mésentente avec Romeyer. Gasset serait encore là  et l'équipe serait peut-être à un meilleur niveau et un gain d'économie pour le club.!!

durand - Sat 28 Sep à 09h57 sur Flash : Puel arrive !!!

pas seulement mettre la main à la poche pour Puel, mais aussi pour Printant, qui va réclamer sa prime de licenciement. Voilà une erreur qui coûte cher..! Bien triste pour Printant, on lui a fait un cadeau empoisonné, sachant qu'il ne pourrait probablement pas assuré le poste d'entraîneur d'une équipe de L1, un peu comme  Sablé.

Les joueurs s'énervent contre l'arbitre, je ne comprends pas leur attitude, tout n'est pas à mettre sur le dos de l'entraineur, eux aussi ont leurs torts. ils tournent au ralenti, perdent facilement le ballon, mauvais contrôle , mauvais gestes techniques, malgré la présence de joueurs expérimentés et internationaux.. quelle tristesse. Les Verts auront du mal à s'en sortir..

M'Vila à la rue..Je crois que l'infirmerie va se remplir à nouveau!

Ce pauvre Bajic, je le plains, il n'entre pas dans de bonnes dispositions dans cette équipe qui doute beaucoup.

Khazri perd souvent le ballon..Franchement rien ne va dans ce club et surtout dans l'équipe.

J'écoute le match, ce n'est pas encore gagné ce match..La vache.... ils perdent déjà..

 Moukoudy ne joue pas, il est suspendu