Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5287
commentaires
3335
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai l'impression qu'on laisse filer Kolo, dommage, on va le remplacer par un second couteau.. économie oblige..  Polomat, je veux bien, mais comme premier remplaçant, je ne pense pas qu'il partira, il n' a pas complètement fermer la porte à condition qu'il soit titulaire!!

Bonne chance à Batles à l'ESTAC, et bienvenue à Huard, on verra à l'usage, nous n'avons pas longtemps à attendre.. Par contre on ne sait plus rien sur KOLO, le staff va-t-il le faire signer ?? j'ai des doutes ..

 Malgré J.L.Gasset, certains matchs ont donné cette impression, la saison dernière..

J'attends de voir avant de critiquer... Pour l'instant je lui souhaite beaucoup de réussite.

 ll suffit de lui faire faire une densitométrie.. Ainsi par sa formation osseuse on peut définir son âge

 On sait pertinemment que les joueurs noirs n'ont pas forcément l'âge qu'on leur donne.

Pardon pour la couleur de cheveux en effet, ce n'est pas hamouma mais Cabella!! rires... Sérieux, j'espère qu'il reviendra à sa couleur naturelle, quand on voit dans la nuque ses cheveux bruns , je ne lui demanderais pas l'adresse de son coiffeur!!

fin de clap pour Gasset.. On s'était habitué à sa casquette et à sa moue lors des matchs. Bon vent M.Gasset que votre retraite commence enfin!! 

pour une compo ultra offensive, c'est bien maigre le ratio buts! Dommage pour Moulin qui marque contre son camp.. Joli but de Nordin.. par contre Khazri n'a rien fait disons a tout échoué. Qelle est cette couleur de cheveux d'hamouma ?? j'ai cru qu'il s'était mis une crêpe sur la tête, de plus on lui voit sa couleur naturelle dessous, quelle horreur.. ll a du faire lui-même sa teinte!!

Garcia, Gasset, Gouvernec...3 G.. qui quittent leur navire!! et peut-être Galtier!!

 Là on reconnait le manque d'ambition de Romeyer tenir les cordons de la bourse pour que Sainté soit une équipe insignifiante, comme l'est actuellement Bordeaux, il préfère dépenser son argent en le plaçant dans l'immobilier , il a fallu la fronde des supporters pour faire venir Gasset en urgence pour combler les défaillances d'un coach et d'une équipe, là comme par hasard il a su trouver l'argent pour faire venir des joueurs techniques qui ont accepté de venir grâce à Gasset. Cela me fait penser à F.Antonetti qui a fait remonter l'ASSE en L1 et dont la direction n'a pas voulu le retenir en lui donnant les garanties nécessaires pour une meilleure équipe.. Galtier qui à chaque fin de saison se posait la question de savoir s'il restait ou pas. Ce qui démontre bien un problème relationnel entre staff technique et la direction.

 surtout Romeyer..

dans l'urgence, car tout se traite dans l'urgence à Sainté, c'est la meilleure solution, un tandem Printant, Batles, associé à Sablé puisque c'est le chouchou de Romeyer!!  les joueurs apprécieront ou pas, le nouvel entraineur , il ne pourra pas les garder de force, surtout  M'VILa qui a crié à la ronde qu'il partirait si Gasset quittait l'ASSE,  Je pense que Printant saura garder cette ligne de conduite et  gérera l'équipe comme il l'a fait avec JLG. ll partira pour une nouvelle aventure avec un gros capital de confiance de la part des supporters, peut-être du staff et probablement des joueurs.

Maintenant les paris pour la dernière journée ?? Je pense que les joueurs risquent d'être démobilisés et perdre leur match, chacun va avoir en tête son avenir au sein du club, partira, partira pas ?? C'est triste que cette information sur Gasset ait été ébruitée la veille du match contre Nice.  Les médias qui en font leur choux gras, discréditant du coup le couple Romeyer-Caïazzo.. C'est le lot de tous les clubs des départs et des arrivées pas de quoi être scandalisé.

un sentiment de malaise en effet, les joueurs soulignent dans une bonne ambiance la radinerie de Romeyer, son manque d'ambition pour le club et peut-être indirectement le départ de Gasset, qui n' a pas obtenu les moyens financiers pour jouer la Coupe d'Europe.. ni les moyens l'hiver dernier sur les joueurs qu'il souhaitait faire venir, ni le séjour en Espagne, etc.. Je pense que les joueurs sans en avoir la certitude se doutaient bien de la décision de Gasset

 Je pense que si Caïazzo revient avec des investisseurs, ce que je doute un peu.. je ne pense pas que Romeyer sera fou de joie..ll veut bien avoir les sous, mais pas les investisseurs!!

ll n'y a pas eu autant d'effervescence sur le départ de Genesio, qu'il y en a pour Gasset, il ne faut pas être complètement pessimiste, tous les joueurs ne partiront pas Sainté jouant une Coupe cela peut les inciter à rester. Quand on écoute RMC ,  ce départ sera la perte de l'ASSE, ce sera le chaos etc.. même certains anciens de l'ASSE se permettent ce genre de réflexion, des joueurs actuels qui font du chantage aux présidents en les menaçant de partir .. Je n'ai jamais entendu ça sur l'OL avec le départ de Génésio voire même de certains joueurs qui seront vendus.
Gasset a fait du très bon travail, sa mésentente avec Roro et probablement la fatigue font qu'il s'en va, on l'aurait bien vu 1 saison supplémentaire. Un nouvel entraineur arrivera nous voilà dans une nouvelle ère celle d'après Gasset..

 Cela arrangerait bien le club si Gasset officialise sa démission pour prendre sa retraite.. Néanmoins on sait très bien que ses rapports avec Romeyer ne sont pas au beau fixe, le Président met souvent des bâtons dans les roues pour ouvrir son portefeuille  et faire grimper l'ASSE a un niveau supérieur, et aussi une certaine ingérence dans le travail de l'entraineur. Par contre si Gasset fait connaitre que son départ est lié à sa mésentente avec Gasset, ça risque de chauffer pour Romeyer qui se mettra les joueurs à dos, ainsi que les supporters sans compter les médias.. Faut pas qu'il se goure pour le successeur et les joueurs à faire venir.

 Cela arrangerait bien le club si Gasset officialise sa démission pour prendre sa retraite.. Néanmoins on sait très bien que ses rapports avec Romeyer ne sont pas au beau fixe, le Président met souvent des bâtons dans les roues pour ouvrir son portefeuille  et faire grimper l'ASSE a un niveau supérieur, et aussi une certaine ingérence dans le travail de l'entraineur. Par contre si Gasset fait connaitre que son départ est lié à sa mésentente avec Gasset, ça risque de chauffer pour Romeyer qui se mettra les joueurs à dos, ainsi que les supporters sans compter les médias.. Faut pas qu'il se goure pour le successeur et les joueurs à faire venir.

 pas sur que son déplacement lui rapporte gros!!

 Desolée de te dire que le départ de Gasset est précipité par sa mésentente avec Romeyer, cela se sait , Printant partira aussi, lui même ne s'entend pas avec Romeyer.  Le Président a un égo surdimensionné il veut tout gérer dans le club.

@Bidgy il n'y a pas que WestHam, il peut très bien rester en France , pas forcément à l'ASSE

 il aurait déjà donné sa réponse aux dirigeants et devrait la confirmer aux joueurs ce lundi. De plus la saison prochaine l'équipe devra jouer au moins 2 matchs par semaine, ce qui ne doit pas arranger Gasset qui aime partir à Montpellier les fin de semaines pour se retrouver en famille.

 M'Vila est encore sous contrat, donc soit il reste soit il sera vendu.  Pour Debuchy vu son âge il a intérêt à rester au club, il pourra jouer au moins la Coupe. Pour Cabella et Khazri ils sont encore sous contrat , donc ils peuvent êtres vendus..

Sur RMC, il l'annonce, dommage je l'aurais bien vu une saison supplémentaire.. Sa mésentente avec Romeyer aura accélérer son départ. Le président va subir les foudres des supporters, il n'a pas intérêt à se présenter au stade!!

durand - Sun 19 May à 12h05 sur Gasset est un entraîneur fier

 je l'ai lu en effet,  sur But-Football que les points de désaccord entre Gasset et Romeyer -Caïazzo portaient sur la vente de Saliba, ne pas lever l'option d'achat de Kolo, le refus d'enrôler un lattéral droit l'hiver dernier, la vente de Selnaes, le refus de débloquer 75000€ pour un stage en Espagne cet hiver etc...

durand - Sun 19 May à 11h52 sur Gasset : "Mon coeur est fatigué"

Romeyer est un fervent supporter de l'ASSE, à l'ancienne..mais une vraie plaie avec ses relations conflictuelles avec les entraineurs, avec Paquet voire Caïazzo, qui ne feront jamais grandir le club. La saison passée il a mis la main à la poche quand il a vu les supporters demander sa démission, les sifflets du public , le classement de l'équipe qui frisait la relégation. En faisant venir Gasset, il a du sortir son portefeuille pour faire venir de meilleurs joueurs, il s'est isolé pendant quelques temps, malheureusement il revient sur le devant de la scène et recommence à se mêler de tout jusqu'à faire partir Gasset, veut imposer Kombaré alors que Caïazzo souhaite Puel etc... bref il ne s'entend avec personne..

durand - Sun 19 May à 11h38 sur Gasset : "Mon coeur est fatigué"

 bien dit...tout à fait d'accord avec toi, un Romeyer avec un ego surdimensionné, supporter inconditionnel de l'ASSE,  ne possédant pas les épaules suffisamment larges pour gérer un tel club, pas vraiment un visionnaire pour faire franchir un pas supplémentaire à l'ASSE, trop radin pour faire venir des joueurs huppés. Ne s'entendant pas vraiment avec Caïazzo,  et encore moins avec Paquet, déjà sur le choix du prochain entraîneur, l'un veut Puel, l'autre Kombaré..

durand - Sun 19 May à 07h58 sur Gasset : "Mon coeur est fatigué"

 Encore un qui veut se la jouer.. avec de la provocation , quel plaisir éprouves-tu à écrire de tels propos, qui vont à l'encontre du résultat de nos Verts ce soir,  avec beaucoup d'absents, les Verts ont réussi l'exploit de confirmer leur 4e place que beaucoup de clubs de L1 leur envient. ll n'y a pas d'entraineurs extraordinaires, ils ont tous leurs défauts et leurs qualités, Gasset en fait partie, l'ASSE lui doit une fière chandelle, d'avoir su motiver le groupe alors que ce dernier était au fond du gouffre et en faisant venir des joueurs techniques. Je reconnais volontiers qu'il ne restera pas aussi longtemps en place comme Galtier, l'âge est là. Néanmoins, les supporters comptent sur lui la saison prochaine, tout vieux qu'il est!!!

durand - Sun 19 May à 07h23 sur Gasset : "Mon coeur est fatigué"

Gasset a invité Subotic à venir au stade hier pour la dernière journée à domicile, je ne pense pas que ce dernier y a fait son apparition. ll manquait beaucoup de joueurs titulaires depuis le début  de la saison, entre les blessés et les suspendus, sans compter Selnaes parti, qui n'a jamais été vraiment remplacé, j'en viens au nombre de 9 joueurs. Silva, Monet-Paquet, Debuchy, Khazri, Cabella, Subotic, Selnaes, Diony, Polomat sorti en début de 1e mi-tps. CHAPEAU LES VERTS.. avec autant d'absents d'avoir réussi l'exploit de gagner ce match avec un score fleuve.
Combien vont rester au club.?? et combien vont venir renforcer l'équipe pour la Coupe d'Europe? C'est la qualité des joueurs à venir qui m'inquiète un peu .. On connait la radinerie de Romeyer qui aurait dit à Gasset que Beric serait le Cavani de l'équipe la saison prochaine en Coupe. Je ne pense pas que cela suffise!