Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

La sauce fait manger le poisson.

Restos du coeur, bienvenue à Sainté ! Y'a du boulot !

Lubodinho - dim. 04 oct. à 03h25 sur Derby mineur, défaite majeure

Putain, je ne pensais trinquer dans le mille ! Allez, on remet ça ! QInqin ! Santé (mentale) et surtout intelligence, pauvre Huhuître !

Lubodinho - sam. 03 oct. à 21h55 sur Derby mineur, défaite majeure

Au Pays-Basque, on trinque à la santé mais aussi à l'intelligence. QI, Huhu(ître) !

Lubodinho - sam. 03 oct. à 20h07 sur Derby mineur, défaite majeure

Gasset entraîne les Girondins Bordeaux. Le président du directoire ne proposera jamais le limogeage de son co-décisionnaire. Il se retranchera derrière le conseil d'administration. Même si la décision lui revient, il ne sautera pas le pas faute de c... Il n'y a qu'un Aulas dans le foot français.

Lubodinho - sam. 03 oct. à 19h51 sur Derby mineur, défaite majeure

Il se flagelle devant le portrait du maître. Tu ne dois pas savoir jusqu'où peuvent aller ces gens-là. Tiens, les fans d'Elvis le croient toujours vivant, caché quelque part en Amérique !

Lubodinho - sam. 03 oct. à 19h38 sur Derby mineur, défaite majeure

T'es une lumière, toi ! Impressionnant.

Lubodinho - sam. 03 oct. à 19h35 sur Derby mineur, défaite majeure

Puisses-tu dire vrai. Je rêve d'une descente en Ligue 2 suivie du départ des 3, les "roitelets" et leur "bouffon".

Lubodinho - sam. 03 oct. à 19h30 sur Derby mineur, défaite majeure

"si on conserve ce groupe en l'état je ne donne pas chère de notre saison" (vertmisel). Mon cher collègue, c'était écrit avant même que la saison ne soit lancée. Il suffit d'un brin de lucidité. Gourou ou pas.

Lubodinho - sam. 03 oct. à 19h25 sur Derby mineur, défaite majeure

"Je n'ai pas vu le match" (leréverbère)

Fais pas mine d'être naïf. Le foot-business creuse sans cesse le fossé entre clubs friqués et clubs modestes. À l'exception de l'Ajax, c'est moins la vente de joueurs qui permet de rattrapper les grosses écuries que l'arrivée d'un richissime actionnaire.

Oui, merci à Gasset pour ses 7e place et 4e place ! Merci aussi à Covid-19 pour le maintien en ligue 1 la saison dernière.

"Puel a su obtenir par sa fermeté un très bon accord" Vous êtes inénarrable ! Puel vient d'avaler une couleuvre aussi longue que l'homélie sur l'Eucharistie du Père Michel. Souhaitez-vous que je vous ressorte toute la théorie de Puel sur les ventes prématurées des pépites des clubs quelqu'ils soient ? Au fait, France Télévision va reprendre l'École des Fans. Vous devriez postuler à la présentation de l'émission. Vous avez toutes les qualités pour ressusciter Jacques Martin.

Salut, frérot Garonnaire 3.0 ! Je ne suis jamais très loin des Verts. 40 ans de ma vie ! C'est comme la came. Une fois qu'on y a goûté, difficile d'en décrocher. Une chose me rassure. Puel, Romeyer et Caiazzo ne sont que de passage. Le jour viendra où cette (longue) parenthèse se refermera.

Salut à tou.te.s ! Je remonte mon post du 11 septembre dernier. Il n' a fallu que 19 jours,15 millions de plus et une lourde défaite à domicile (0/3), pour que mes prédictions s'avèrent (une fois de plus) justes. À bientôt, les footix ! Faîtes de beaux rêves. "Qu'on se le dise. Fofana a un pied à Leicester et Romeyer est impatient que lui soit viré la première traite des 30M qui vont soulager comme il n'est pas possible d'imaginer la trésorerie du club. Sportivement, il va sans doute négocier que lui soit rétroprêté pour une saison le joueur à l'instar de Saliba avec Arsenal. La suite c'est l'offre critique qu'on attend depuis longtemps sur Bouanga. Et puis, dans les prochains mois ce seront Youssouf, Aouchiche, Gourna, Rivera et peut-être Camara (rêvons un peu !). Ainsi va le foot-business que vous appeliez tous de vos voeux. À un certain moment, faut assumer !" https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-leicester-propose-plus-de-30me-pour-fofana-43645-1.html

Lubodinho - ven. 11 sept. à 22h30 sur Diony à la relance à Angers

On a perdu entre 7 et 9 M€ sur un joueur dont même mon chien était sceptique à l'annonce de son transfert à Sainté. Pour autant, je me garderai d'enfoncer Rocheteau et Romeyer. Toute recrue a sa part d'incertitude. Et Katranis peut revenir à Sainté et casser la baraque. Qui a dit que le foot n'était pas une science exact ?

Qu'on se le dise. Fofana a un pied à Leicester et Romeyer est impatient que lui soit viré la première traite des 30M qui vont soulager comme il n'est pas possible d'imaginer la trésorerie du club. Sportivement, il va sans doute négocier que lui soit rétroprêté pour une saison le joueur à l'instar de Saliba avec Arsenal. La suite c'est l'offre critique qu'on attend depuis longtemps sur Bouanga. Et puis, dans les prochains mois ce seront Youssouf, Aouchiche, Gourna, Rivera et peut-être Camara (rêvons un peu !). Ainsi va le foot-business que vous appeliez tous de vos voeux. À un certain moment, faut assumer !

Lubodinho - ven. 11 sept. à 07h27 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

Et voilà que le chouchou de l'Infect veut se barrer. Quelle éducation !

Exit M'Vila, Khazri, Boudebouz, Ruffier... Bonjour Maçon-Krasso-Neyou ! On tire vers le haut, on bonifie. Objectif Ligue 2 avec Debuchy, le successeur de Perrin et Hamouma à l'infirmerie.

Lecture à haute voix de deux paranoïaques à des mal-voyants : "L'ASSE cristallise les attaques médiatiques". Émouvant. Au sommaire : la théorie du complot, la puissance du lobby mediatico-maçonnique, la sensation de menace permanente, le sentiment de persêcurion, le complexe du Messie... Débat : peut-on guérir de la paranoïa ?

@Zokora Quand tu me dis, dans un autre post et sur le même sujet, que je "suis dans l'erreur", je ne réagis pas comme toi à mon égard, je ne te promets pas de te boycotter. Je respecte ton point de vue même si je ne le partage pas. Cet entraîneur, je n'approuve pas et je n'ai jamais approuvé ses méthodes. Je le dis franchement. Je souhaite qu'il se casse la gueule (et il va se casser la gueule !) à Sainté comme à Southampton et Leicester pour qu'on soit débarrassé à jamais. Maintenant, si tu le prends pour toi, je n'y suis pour rien.

En effet, ça pue la manip ! Quand on veut noyer son chien...

@Zokora Je commente en mon nom. À propos de Ruffier, tu te trompes comme tu t'es trompé sur moult autres dossiers. Je ne dis pas que Ruffier est le meilleur goal du monde mais juste quand tu as un cheval boiteux (si tant est qu'il soit boiteux) tu ne le vires pas contre l'âne du meunier.

@packa. Sur un point, la majorité silencieuse pense exactement comme moi. Cet homme est un fouteur de merde. Mais en France,c'est bien connu, la minorité remuante se croit majoritaire jusqu'au jour où...

Lubodinho - mer. 05 août à 19h06 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

"Un jour nous trouverons des investisseurs qui connaissent le football et sauront vraiment qui est Saint-Etienne et vous serez le premier prévenu." Le jour où les poules auront des dents

C'est bien de pointer du doigt ces lacunes. C'est mieux de les combler en éclairant les profanes que nous sommes.

"ça fait partie de mon instinct". Merci Maestro ! Ça fait plaisir de te lire.

Mais putain, mec, tu ne changeras jamais ? Si Ruffier a l'excuse de l'inexpérience et de l'écorché vif mais toi, du haut de tes 59 ans, tu te comportes comme un gamin, immature, et provocateur. Incapable de sortir d'un conflit par le haut. Le pire est que tu ne te ménages aucune porte de sortie, aucun plan B au cas où l'expérience Moulin tournerait court en pleine saison. Mieux,tu persistes. Tu t'enfonces au lieu de calmer le jeu. Partout où tu passes, c'est toujours la même rengaine. Embrouille, tension, clash, népotisme avant que tout ne parte en vrille ! Y'en a marre ! Casse-toi du club, va-t-en ! L'ASSE n'avait jamais connu ça !... Tu nous fais honte. Pauvre mec.

Au-delà du titre polémique dicté par l'amertume, Guérin est son formateur. A ce titre, il le connait mieux que la plupart d'entre-nous, et dit des choses trës interessantes. Attention à l'attente suscitée autour de ce (jeune) joueur !

"Dans ce monde sans pitié finalement assez éloigné des valeurs du foot," Certains, ils se reconnaitront, ont validé cette dérive mortifère du foot. Bientôt viendra le jour où ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.