Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

"Sur les 3 défaites, on remarquera que les joueurs ne communiquent pas entre eux" (lifegreen) C'est vrai que l'autiste qui leur sert d'entraîneur est un grand communicant.

Arrête ton char Piazza ! Le foot d'aujourd'hui n'attend plus les joueurs, ne leur accorde plus le fameux "temps d'adaptation". Pourquoi l'entraîneur-manager-géneral-membre-du-directoire-recruteur aurait un passe-droit ? C'est à lui à être performant le premier de par ses choix et ses décisions. Il ne reconstruit pas. Il déconstruit. En 11 mois, il a fait de Sainté un champ de ruines. Laissez-moi racheter le club (ce qui ne sera pas compliqué grâce à Jaume), ma première décision, avant même que l'encre soit séchée, sera de le virer du club manu-militari. Et c'est Ruffier qui ira lui porter sa lettre de licenciement !...

Putain, nous sommes mal barrés !

Sondage, en cas de nouvelle défaite à Metz, qui voyez-vous à la place de Claude Puel ? - Laurent Huard - Julien Sablé - Razik Nedder - Antoine Kombouaré - Jocelyn Gourvenec - Laurent Blanc - Thierry Henry - Alain Boghossian - Patrice Garande - Frédéric Hantz - Claudio Ranieri - Mickaël Landreau - Jaume Roures - Autre

Un classement en trompe-l'oeil.

J'ajouterai Pajot !

Anto est toujours hyper revanchard face aux Verts.

Dans un contexte d'incertitudes généralisées ajouté à la crise Mediapro, certains n'ont pas honte de trouver normal le salaire disproportionné du manager général dans un club qui ne roule pas sur l'or. On vit une époque formidable.

On attend le geste de l'entraîneur-manager général pour "alléger" son salaire de 200 000 euros. Charité bien ordonnée...

@Leréverbère Je constate qu'à la moindre critique émise contre l'entraîneur actuel de l'ASSE, vous revenez du diable vauvert pour sauter à la gorge de l'intrépide blasphémateur ! Faîtes attention, vous vous radicalisez dangereusement ! Quel mortel est exempt de critiques, de péchés ? Visiblement, votre protégé, lui l'est. Tout au moins, à vos yeux. Avec vous, on n'est plus dans le supportariat mais dans le fanatisme outrancier, la dépersonnalisation et la déréalisation. Je l'avoue. Vous faîtes peur !

Lubodinho - mer. 21 oct. à 19h14 sur Alonzo prend la défense de Moulin

Quand Alonzo rime avec réseau ! On passera sur le corporatisme. Next

Le foot-business dans toute son horreur.

Lubodinho - mar. 20 oct. à 09h36 sur Le parcours fou d'Yvan Neyou

Bruno Martini est mort. Un homme distingué et d'une grande éducation. Paix à son âme.

"Il ne se rend pas compte de ses compos dignes de la L2, et encore !". (Sweet Micky) Il expérimente. Il bosse pour la Nasa. Sainté, c'est son Columbia ou Challenger (rayez la mention inutile).

Désolé mais pour ma part, je n'ai jamais dézingué Gasset et depuis le premier jour, je suis un farouche opposant à l'entraîneur actuel. Les faits me donneront raison. Vous aurez beau lui trouver des excuses, ses défauts vous reviendront comme un boomerang en pleine tronche. Ce n'est pas la faute du miroir s'il a la gueule de travers.

3ème défaite d'affilée. Ça me convient. Qu'il ne change rien à sa philosophie de jeu, sa conception des rapports humains et son souci du compromis ! Et surtout, qu'il maintienne sa confiance à Moulin. Ce serait une erreur de recruter un gardien au mercato d'hiver. Pour le reste, c'est un grand connaisseur du foot, un homme extrêmement compétent. À se demander ce qu'il fout à Sainté ! Sa place est au Barça. ALV.

Et maintenant, place aux membres de la secte !

"Puel, le problème c'est lui-même"

"Puel va devoir sa politique". Pschiiiit !

"Le cercle infernal de la politique de formation, tant que celle ci ne sera pas protégée par la FIFA !" Personne ne force personne à vendre ou alors on ne nous dit pas tout. En vérité, il y a deux foot, celui des clubs riches qui peuvent tout acheter, y compris eux-même et celui des clubs dit-on sans autre solution que former, non pas pour s'offrir des actifs à moindre frais et grandir, évoluer mais former pour vendre, vendre et encore vendre ! Ces derniers ne nourrissent plus d'ambitions sportives mais vivent avec l'espoir quotiden de plus-value financières. Entre un bon joueur confirmé qui leur permettrait de passer un cap, de pertuber la saison des clubs aisés et un très jeune en devenir dont la formation reste à parfaire, le choix est vite fait. On lui fera rêver de grands clubs, de grands championnats, de beaux stades. Avec un peu de chance, il signera en effet dans un grand club mais la plupart du temps enchaînera des prêts dans de petites équipes de championnats inférieurs, au niveau bien en dessous de son club-formateur. Il lui faudra une grande force de caractère pour surmonter ces épreuves. Autrement, le voilà parti pour une belle galère trimballé dans divers championnats par ses agents avant de revenir en Ligue 1 dans l'anonymat le plus complet. Que peut la Fifa pour ces pseudo-formateurs (clubs) ?

Moi, je connais "extrêmement" bien ce "gars" que tu portes aux nues. Je maintiens mon pari pris dès l'annonce de sa signature. Ça ne marchera pas ! Et pourquoi ? Parce que le principal défaut de ce gars c'est lui-même, sa propre personne entière et sans compromis.

Droits TV-ASSE : une infographie pas trop crédible

Alors là, je ne peux qu'abonder en ton sens ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment et pourquoi 36 ans après l'irruption des droits tv, le foot-fric n'a pas évolué d'un iota sur cette question. À l'heure de l'ubérisation et surtout de la netflixation (streaming), le modèle Canal-Bein-Telefoot appartient déjà à la vieille économie. En tout cas, le foot-fric chie dans son froc et ce n'est pas pour me déplaire !

Aucune inquiétude. Télé Foot a parfaitement anticipé le désengagement de Médiapro de la L1 en remportant les droits tv de la Ldc.

"Pour Sainté ...nous sommes 9ème ...ventre mou ..pas forcément en danger mais pas serein non plus !!! " On se rassure comme on peut...

"Quand on recrute un joueur, il faut prendre en compte son niveau, le coût d'investissement et s'il peut constituer un actif." (Claude Truelle) "S'il peut constituer un actif"... Autrement dit, basta les trentenaires ! Je valide le trading que j'ai tant vilipendé ! Mon projet est de former les joueurs des grands clubs et le mien restera à leur remorque ad vitaem.

"le club a été informé fin septembre par une indiscrétion à la Ligue, des atermoiements de Médiapro, le diffuseur du championnat" Alors là, grand MDR ! Bien-sûr, la Ligue était au courant du défaut de paiement à venir de Mediapro ! Et elle a laissé sciemment ses membres s'endetter dans les dernières heures du mercato. Si c'est vrai, c'est l'affaire dans l'affaire !

Quoi qu'on en dise, c'est la fin d'un système. Les droits tv à papa ont vécu.

Faux ! La personne que tu cites a voulu mettre "ses" hommes aux postes-clé du club pour mieux se protéger de l'interventionnisme-intempestif de qui tu sais. Le Castrais n'est pas plus gestionnaire que moi danseur-étoile à l'opéra de Paris.

Merci ! Après ces propos forts, je me sens moins seul.