Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour être clair, Printant n'a recruté qu'un seul joueur de l'actuel effectif : Boudebouz. Toutes les autres recrues étaient déjà dans les tuyaux ou ont fait l'objet d'une assistance à la validation.

@Paulomack. D'Antonetti à Printant, tant de recrues ont été imposées aux entraîneurs de l'ASSE. Sans compter, celles que les présidents s'imposent l'un, l'autre. Oscar Garcia et Galtier vous en raconteront des vertes et des pas mûres. Il faut être d'une ignorance crasse pour soutenir le contraire.

Lubodinho - lun. 06 avril à 14h15 sur Batlles confiné à Saint-Etienne

Vos propos à mon égard sont très flatteurs. Ils sont la marque évidente d'une forte poussée de fièvre et d'un état de fatigue extrême. Ne vous donnez pas la peine de me répondre. Ménagez-vous, à vue d'oeil votre souffle se raréfie.

@Paulomack - Parce qu'à l'AS Saint-Etienne, on demande aux coaches de valider les recrutements. Merci pour le scoop !

J'ai relu ton post. En effet, je me suis trompé sur son sens. Toutes mes excuses et prudence !

Lubodinho - lun. 06 avril à 13h23 sur Batlles confiné à Saint-Etienne

Vous extrapolez, cher collègue. Je ne souhaite pas que Sieur Puel échoue. Il a déjà échoué. C'est une évidence.

Lubodinho - lun. 06 avril à 12h30 sur Batlles confiné à Saint-Etienne

Laurent Battlès, le prochain entraîneur de l'ASSE. C'est une évidence.

Lubodinho - lun. 06 avril à 12h27 sur Batlles confiné à Saint-Etienne

"Particulièrement touché, l'ESTAC reste le seul club professionnel français à avoir compté des cas de coronavirus en son sein." http://www.leparisien.fr/sports/football/atteint-du-covid-19-le-medecin-du-stade-de-reims-s-est-suicide-05-04-2020-8294481.php

Nice de Balotelli et Dante pratiquait déjà ce salary cap informel et discriminant. Rien de subversif si les joueurs extra-salary cap ont de l'aura ou sont d'un niveau sportif incontestablement supérieur à leurs co-équipiers.

Méfions-nous de berrichon36 qui n'a toujours pas pigé que "l'interview" de M'Vila est un live organisé sur instagram à l'initiative de Peuple Vert. Un des symptômes du Covid-19 est de voir Bernard Lions derrière toutes les polémiques anti-stephanoises. Courage !

Pour rappel, M'Vila répondait à une interview improvisée d'un ex-co-équipier qui est aussi journaliste que moi danseur étoile à l'Opéra de Paris. Naïveté ou maladresse, ce "jeu" se déroulait sur un réseau social.

C'est vrai que Puel fait nettement mieux que Printant et par dessus le marché avec un salaire de plombier polonais. T'as raison, les cons ça osent tout !

Qu'est-ce L'Equipe a à voir là-dedans ? L'interview est de l'initiative de Peuple Vert et a été reprise par les médias dont L'Equipe. Sur ce coup-là, s'il y en a qui "invente une histoire" pour "faire le buzz", c'est Peuple Vert. Faut arrêter un instant la victimisation médiatique ! Ça devient soûlant.

À mon humble avis, c'est plutôt son agent qui s'est "fendu d'un correctif" validé par le joueur. On vit une période d'incertitude totale, faut être d'une insouciance sans borne pour allumer ses patrons de la sorte. Voilà, en substance, ce qu'a dû lui dire son agent.

J'ai lu et relu vos commentaires. Une fois de plus, vous passez à côté du sujet. Ce que M'Vila réclame, c'est la stabilité dans le onze-type, non un chamboulement permanent. Et surtout un coach qui communique avec ses joueurs, qui les transcende. Bref, un meneur d'homme et non un autiste qui fait sa crise à la vue de Roro !

RadioMegaCovid (RMC) ne manque pas de ressource. Il sera remplacé par Willy Sagnol, deux Duga dans chaque hémisphère (du cerveau).

"Le joueur de 29 ans a également évoqué un manque de communication sur le terrain, ses deux présidents et son entraîneur, Claude Puel, "un bon coach". (Evect) 😅 Décidémment, Faustine ne voit que ce qu'elle veut voir. Ci-après, les propos élogieux de Yann M'Vila sur le "bon coach". "Claude Puel c'est un bon coach mais peut-être pas avec les bonnes manières. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n'est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c'est ça qu'on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle. Rien..."

M'Vila : "Claude Puel c'est un bon coach mais peut-être pas avec les bonnes manières. Il veut que tout le monde aille dans son sens. Il n'est pas proche des joueurs comme on a connu. Et c'est ça qu'on aime. Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle. Rien..."

Ce n'est pas faux. Roro a été très mal inspiré en allant chercher Puel. A croire qu'il ne s'est pas renseigné sur ce coach, ses méthodes et ses certitudes. La première victime du psycho-rigide, c'est Roro lui-même.

Quel bonimenteur ! Son rêve, c'est que le foot reprenne et ce, dès vendredi soir.

Truaco ? Truculent.

C'est son droit d'avoir un rêve, même inaccessible. Et c'est plutôt bon signe d'en avoir car la "substance de l'ambition n'est que l'ombre d'un rêve", écrivait Shakespeare.

Le bon sens commande qu'on arrête le championnat au soir de la 27e journée et qu'on fige le classement. Point barre. Cela leur épargnera ce casse-tête de la reprise en août ou janvier aux Maldives, sur Mars, Pluton et je ne sais où encore. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

Bolox, tu fais du Lubo. Et mieux que Lubo ! Je t'embrasse, mon disciple.

Rien que pour cette dernière raison, il est hors de question que le championnat reprenne. Autrement, on devra me rouler dessus !

Lubodinho - sam. 04 avril à 14h06 sur Vagner est rentré au Cap-Vert

Vagner, si tu nous lis, peux-tu saluer de ma part mon ami, Erin (Pinheiro) ? Dis lui que je poursuis le combat contre la fin du passeport, ce document d'un autre temps qui lui a pourri sa carrière. Obrigada.

@vertdick Vous l'avez dit. On est en présence d'un cas de force majeure. L'irruption d'un évènement exceptionnel. Qu'importe la rupture de l'égalité des confrontations (matches aller et retour) ! En pareil cas, nécessité fait loi. Et tanpis si certains s'engouffrent dans la faille ! Elle se refermera sur eux. À situation exceptionnelle, décision exceptionnelle.