Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubodinho - jeu. 05 nov. à 20h25 sur #ASSEDnipro : La compo des verts

Bahebeck n'a jamais été ma tasse de thé mais accordons-lui une bonne rentrée contre Reims. J'espère qu'il est entrain de changer, de retomber sur terre et comprendre qu'il a un vrai bon coup à jouer avec Sainté. Au vu de la qualité de l'effectif parisien, il est illusoire pour lui d'envisager d'y faire carrière. 

Lubodinho - jeu. 05 nov. à 20h21 sur #ASSEDnipro : La compo des verts

Où ai-je dit qu'il n'était pas bon ? Je laisse plutôt entendre que Clément est le titulaire du poste. 

Lubodinho - jeu. 05 nov. à 20h06 sur #ASSEDnipro : La compo des verts

À l'exception de Pajot, on peut penser que l'équipe-type se profile pour la suite de la saison.

Eysseric n'est pas un défenseur et pêche davantage par excès d'engagement que volonté de faire mal. Personnellement, je m'en tape qu'il sache tacler ou non mais qu'il fasse ce pour quoi on l'a recruté : pourvoir en ballons nos attaquants et transformer les coups de pied arrêtés en occasions de but. De ce point de vue, ce n'est pas exagéré de dire qu'il est plutôt bien parti pour remplir le contrat. Les sceptiques vont bientôt se raviser et plaider pour qu'on lève au plus vite l'option.

La Brandade ? Dieu restera à jamais Dieu ! Quoi qu'il advienne...

 Kinetic  C'est à moi que tu causes, mon coco ? T'as raté pas mal d'épisodes, ma parole ! Roro et moi, on s'est rabibochés. Il a enfin compris qu'on ne bâtissait pas une grande équipe sur le talent de N'Guemo. Du coup, il s'est fait violence et a investi sur Beric et Maupay, en attendant Eysseric. Il n'en demeure pas moins que l'autre larron, Nanard est une vraie buse. Le plus tôt, il aura déguerpi de Sainté, mieux on se portera. Bisous, mon Chou !

C'est qui Ri(g)olo ?

Zlatan, c'est pas le championnat et Sainté ne joue pas le titre ! Merci.

Lubodinho - sam. 31 oct. à 22h15 sur L'ASSE retrouve le podium

 vert glas Je t'avoue ne savoir trop quoi penser de Cohade, capable du meilleur comme du pire. Cela dit, je le crois plus complet et supérieur à Diomande, Pajot et Corgnet. On va donc espérer très fort qu'il ne tarde pas trop à retrouver son niveau en attendant l'éclosion du prometteur Suljic.

Lubodinho - sam. 31 oct. à 21h14 sur L'ASSE retrouve le podium

 Aelle42  Il faudra du temps à Cohade pour retrouver la plénitude de ses moyens.

Lubodinho - sam. 31 oct. à 20h02 sur L'ASSE retrouve le podium

Pas faux, on joue peut-être le titre du 2e championnat, celui des 19 autres équipes que le mastodonte PSG. Je blague.

Lubodinho - sam. 31 oct. à 19h59 sur Flash : la compo officielle

 On fera le point à la trêve. M'étonnerait qu'on lutte pour le maintien.

Lubodinho - sam. 31 oct. à 19h43 sur Flash : la compo officielle

@newt42T'as raison. L'Eysseric de ce soir, c'est un bon milieu défensif qui en plus, distille la dernière passe (2). 

Lubodinho - sam. 31 oct. à 19h25 sur Flash : la compo officielle

vert125 a dit : "j'espere que la ligue va revenir sur le tacle d'eysseric et l'exclure des terrains toute cette fin de saison."  T'es sérieux ?!... Tu ne mesures pas la bêtise de ton propos. On sera dans une belle merde sans véritable meneur de jeu. À moins que tu souhaites le rappel de N'Guemo.

Lubodinho - sam. 31 oct. à 19h21 sur Flash : la compo officielle

Tant qu'il y a la vie, y'a de l'espoir. Les Lyonnais ne sont pas plus transcendants.  

Lubodinho - sam. 31 oct. à 19h20 sur Flash : la compo officielle

 patagreen Il faut savoir être lucide. Au vu des moyens financiers de l'ASSE, on n'attend pas de l'équipe qu'elle dispute le titre au PSG ni même la qualif pour la LDC aux Lyon, Monaco, Marseille, Rennes et consorts. Par contre, il faut d'être d'une sacrée mauvaise foi pour nier le fait que l'ASSE dispose d'un groupe très homogène avec de fort intéressantes individualités (Beric, Eysseric, Roux, Perrin, Ruffier, KTC, Maupay, Hamouma, Lemoine). Reste plus que la mayonnaise prenne. Sauf accident industriel, l'ASSE sera dans le haut du tableau en mai prochain. ALV

Lubodinho - sam. 31 oct. à 19h06 sur Flash : la compo officielle

Je ne l'apprécie guère mais il faut savoir rendre à César ce qui lui appartient. Bonne rentrée de Bahebeck. Jeu propre et efficace.

Lubodinho - sam. 31 oct. à 18h54 sur Flash : la compo officielle

Mention spéciale à Nolan Roux, l'homme du match. Très bon dans son couloir droit. Expérience à renouveler. Eysseric retrouve peu à peu ses sensations pour le plus grand bien de l'équipe et Pajot se positionne en sérieux candidat au poste de milieu relayeur. L'absence conjuguée de Lemoine et Hamouma est passée inaperçue. L'équipe est sur la bonne voie. Vivement le derby !

Lubodinho - sam. 31 oct. à 18h41 sur Flash : la compo officielle

Recherche désespérément commentaires anti-Roux et Eysseric. 

Lubodinho - sam. 31 oct. à 17h35 sur Flash : la compo officielle

Beau débordement de Monnet-Paquet et excellente passe à Beric qui rate de peu l'ouverture du score

Lubodinho - sam. 31 oct. à 16h49 sur Flash : la compo officielle

Compo logique. Sauf que si j'étais coach, j'alignerais Polomat mais je ne le suis pas. ALV

Après des débuts calamiteux sous le maillot vert, KMP retrouve peu à peu son niveau de jeu lorientais. Sans être un top player, voilà un joueur rapide et très "précieux dans le replacement défensif" et qui ne peut laisser insensible les 19 coaches sur 20 de la Ligue 1. Allez, Kevin !

On attend impatiemment les commentaires de ceux qui pensent qu'il ne faut surtout pas faire tourner l'effectif.

Nanard le (grand) retour ! Après Pastore, Deschamps, Leroy, j'en passe et des meilleurs, Nanard nous sort Koziello de son chapeau. Dis Nanard, où sont passés les Laudrup, Birkelund, Bojang et consorts ?

Tu fais erreur. KMP n'est certes pas Messi et ne le sera sans doute jamais. Cependant, c'est un joueur transformé depuis quelques matches. Extrêmement discipliné, solidaire, combatif, rapide et même buteur ! Faut être d'une mauvais foi consternante pour continuer à le pourrir de la sorte. Au fait, j'ai été de ceux qui le pourrissent sans relâche ici ou ailleurs. 

Lubodinho - jeu. 22 oct. à 19h29 sur Flash : la compo officielle

Je mets une pièce sur Monnet-Paquet 

@Santos Si ce n'était qu'une question de choix. Le mal est plus profond. L'ASSE ne peut guère s'inscrire dans la durée tant elle est tenue de vendre ses meilleurs joueurs, faute de moyens. Or, jamais nous nous étions séparés d'autant de titulaires ou presque en une intersaison ! Tabanou, Gradel, Erding, Mollo et Ricky. 5 joueurs à tempérament offensif.Faute de moyens, on ne peut pas s'offrir des joueurs avec le max de garanties d'intégration rapide. On est réduit à tenter des paris, à relancer des joueurs en échec, au faible temps de jeu ou indésirables à l'instar de BAE et Eysseric. Pour peu qu'on suive le foot, on peut tout reprocher à Eysseric sauf d'être une buse. Malgré toutes ses qualités, il lui faut du temps pour apprendre à jouer avec ses nouveaux équipiers, retrouver la plénitude de ses moyens après une saison et demie blanche. Dans une grosse écurie, il serait mis au chaud. Or, à Sainté, on ne peut s'offrir ce luxe. Surtout que sa doublure n'est pas plus transcendante...

Lubodinho - dim. 18 oct. à 01h16 sur Statut quo devant

À ce stade et avec cette qualité de jeu, oui ! Mais tu n'es pas sans savoir qu'en foot, tout va très vite. 

Lubodinho - dim. 18 oct. à 01h11 sur KMP : "Il fallait se rassurer"

On ne va pas se le cacher. L'équipe ne tourne pas rond, se cherche et manque de tout. C'est sans doute l'équipe la plus faible de l'ASSE qu'il nous est offert depuis pas mal de temps à ce stade de la saison. Paradoxalement, l'ASSE n'aura jamais eu un effectif aussi riche. Espérons que Galtier trouve la bonne formule avant que le doute ne s'installe. ALV.

En tout cas, après toutes les bêtises qui ont été dites à ton sujet, on ne saurait que trop te remercier pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : le manque d'ambition des dirigeants. Sans tes déclarations largement relayées par les médias, par sûr que Romeyer, échaudé par l'échec de Bergessio, aurait mis 6M€ sur Beric. Merci, Maxou ! Merci pour les 9 M€ de Bournemouth !