Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Faudrait que les deux zigotos s'en aillent 

En attendant, c'est indécent d'écrire indécence, "indescence" ! 

Didier Tholot, je l'ai annoncé en juillet dernier. 

C'est soit la rupture conventionnelle ou le licenciement abusif. Si t'es un bon gestionnaire, le choix est vite fait. 

A la différence près, qu'Hugo Boss c'est pour l'investisseur minoritaire et non l'entraîneur majoritaire ! 

 "Il y a des tensions dans son staff Garcia est arrivé avec trois adjoints espagnols mais dans son staff, il doit composer avec la présence de trois anciens membres du staff de Christophe Galtier : l’entraîneur des gardiens, Fabrice Grange, le préparateur physique, Thierry Cotte, et l’analyste vidéo, César Arghirudis. La cohabitation avait bien débuté cet été mais certaines tensions sont apparues ces dernières semaines, si bien que les Espagnols ne convieraient plus les anciens à toutes les réunions. " (L. Hess)

"Garcia est aussi déçu par le recrutement... Garcia n’a choisi aucune des recrues estivales du club. Ce sont David Wantier, Dominique Rocheteau et la cellule de recrutement qui ont proposé les joueurs. Garcia, lui, n’a fait que valider les choix, même s’il s’est par exemple rendu à Lyon pour rencontrer Loïs Diony avant sa signature. Le travail a été collégial en ce sens que l’ancien coach du Red Bull avait défini les postes à renforcer et les caractéristiques qu’il privilégiait mais il a regretté à plusieurs reprises, depuis le début de la saison, la petite enveloppe dont a bénéficié le club pour se renforcer. Et il n’était pas très chaud pour accueillir certaines recrues, en particulier Saidy Janko et Alexandros Katranis. " (L. Hess)

"Garcia est déçu par le manque de moyens… Garcia connaissait l’ASSE de réputation. Il aimait bien le club et suivait ses résultats, regardait quelques matches. C’est ce qui a fait qu’il s’est laissé séduire lorsqu’un de ses contacts, un journaliste français basé à Barcelone, l’a informé d’un intérêt des Verts. Mais l’ancien joueur du Barça pensait que les moyens du club étaient supérieurs à ce qu’ils sont vraiment en termes de puissance financière. Il a vite compris que les joueurs qu’il avait ciblés n’étaient pas accessibles. Il a vite compris aussi que l’effectif dont il a hérité n’était pas très compétitif." (L. Hess)

"Après la débâcle du derby (0-5 face à l’OL), Oscar Garcia, fragilisé, songeait de plus en plus à quitter l’ASSE avant la fin de son contrat (juin 2019). Il a franchi le pas ce soir. Explications. Il est déçu par l’amateurisme du club… Dès les premiers contacts avec l’ASSE, Garcia a été surpris par le fonctionnement des dirigeants stéphanois. Le premier rendez-vous à Paris avait d’ailleurs failli ne pas avoir lieu pour un problème de prise en charge du déplacement de l’Espagnol, alors en poste à Salzbourg. Mais le feeling fut finalement au rendez-vous, avec Dominique Rocheteau en particulier, et on connaît la suite. Mais après s’être engagé avec le club, Garcia a subi d’autres désagréments, d’ordres logistiques, à son arrivée. Il imaginait l’ASSE beaucoup mieux organisée. " (L. Hess)

Excuse-moi, Crapouilloux mais Diony c'est le même prix que Diaz : 10 M€ (8 M + bonus) ! Entre Wantier et lui, je ne sais pas qui est le plus imposteur.

"Oscar Garcia était seul ! Pensez que pas un membre du board n’a eu l’idée de lui faire rencontrer les supporters à la veille du derby qu’il sache où il mettait les pieds et comprenne le club ! Il attend encore que Caiazzo monte au créneau pour le defendre depuis le derby... Oscar Garcia s’est rendu compte des luttes internes au club, des gens dont le job principal consiste à rester en place et asseoir leur pouvoir. Il avait une liste de 23 noms cet été, on lui en a donné : aucun ! Pour moi, il est un bouc émissaire. Il se murmure que Dominique Rocheteau et Christophe Galtier auraient échangé ces dernières heures au sujet d'un retour." (Manu Lonjon)

En tout cas, c'est une énorme claque pour Romeyer ! Ça sent la fin de règne. Merci, Garcia !

Si Gourcuff vient, quoi de plus logique qu'il emmène son fils dans ses bagages. Il manque juste un pensionnaire pour que l'infirmerie soit complète ! 

Allez, Roro ! Refais-nous la séquence du casting de l'été ! The Choice.

"Un accrochage s’était produit entre l’Espagnol et Roland Romeyer après l’élimination à Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de la Ligue (1-1, 5 tab à 4). L’ancien entraîneur de Salzbourg a annoncé samedi au président du directoire du club stéphanois son intention de s’en aller." (BFMTV)

"Hier matin, Oscar Garcia a demandé aux dirigeants de faire revenir Jérémie Janot pour l'aider sportivement à mieux maîtriser l'environnement du club."Pourquoi Janot ?

Non, le club est trop prestigieux pour Sagnol ! 

Que papa n'a pas les reins assez solides. Les hanches, pardon ! 

Lubodinho - mer. 15 nov. à 00h08 sur Vers un retour de Galtier ?

yak, c'est toi ? 

Galtier a peur pour sa 2e hanche 

On apprend que l' improbable investisseur minoritaire a envoyé sa lettre de démission à la banque Lazard. 

Putain, les caméras de l'Etrat !. Je vous avais bien dit qu'on était en pleine télé-réalité.

"  avec un diony qui trouve enfin un peu de confiance on redressera la barre "Très drôle !

"Mercato : Sainté à l'affût du cas Ben Arfa"Répandre des rumeurs rutilantes, c'est la nouvelle trouvaille de Romeyer pour calmer la colère grandissante du peuple vert ? Soit dit en passant, Ben Arfa émarge à 500 000 €/mois à Paris. A moins d'une prime à la signature du montant du transfert de Diony, on ne voit pas comment Sainté pourrait rémunérer ce joueur libre dans 6 mois.

Mais quel bobard Romeyer et Caiazzo ont bien pu raconter à Garcia pour qu'il ait pu un seul instant imaginer Mariano ou Krychowiak à Saint-Etienne ? II s'était, semble-t-il, parfaitement renseigné sur le club (effectif, moyens financiers, centre de formation...). Si tout cela est vrai, soit il est d'une naïveté déconcertante, soit les co-proprios du club sont scandaleusement malhonnêtes.

Eveçt : "La Grèce concède le nul sans Alexaloisio qui en met Katranis !"

Lubodinho - lun. 13 nov. à 12h33 sur Ménès taille Garcia et les Verts

Garcia, on nous l'a survendu alors qu'il n'est qu'un compromis économique par rapport à Claude Puel, Raniéri et voire Galtier. L'occasion était trop belle pour Romeyer de faire de substantielles économie sur le poste d'entraîneur. C'est la raison pour laquelle il a soutenu contre vents et marées la candidature du Suisse Celestini. A moins d'un repreneur qui fasse connaître publiquement son offre de reprise, on n'a pas fini d'avaler des couleuvres.

Au tour de Bosquier !"Les finances du club et les produits de sa formation sont deux domaines où l’ASSE a encore beaucoup de retard sur les autres." (in le Journal du Sport)http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-un-ancien-de-la-maison-tacle-encore-les-verts/

@Vert et tout kmp" Et saint Étienne contre toute attente fait exploser le salary cap et récupère cabella"Loin de là ! Son salaire est partiellement pris en charge par Marseille.