Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubodinho - dim. 17 déc. à 13h43 sur Appadoo pointe du doigt la direction

Pierre13 : " certains disent que le club n'a pas de sous, d'autres disent que la pince de saint Ferréol a tellement économiser sur tout que le club a une enorme cassette planquée dans le jardin genre don salustre."Ahahaha ! 

Lubodinho - dim. 17 déc. à 12h40 sur Appadoo pointe du doigt la direction

 vertmisel : "Moi perso depuis 2015 que je tire le signal d'alarme avec certains ici présents qui se reconnaîtront concernant la  gestion sportive du club , notre lucidité s'avère juste"vertglas/green traveler, Alexaloisio, bidgy, lubodinho/hindobulo, Mouais42 (tardivement)...

zikos, le monde a changé. C'est la mondialisation. Les capitaux circulent, on ne vit plus replié sur soi-même, en vase clos.Ton idéal chouan est louable mais bon, on n'est plus au 19e siècle ! Amitiés à toi.  

Lubodinho - dim. 17 déc. à 12h30 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

C'est le cas depuis son arrivée au club. C'est un prête-nom dans la mesure où c'est Sablé qui est le véritable entraîneur sans en posséder les diplômes. Et ça c'est interdit ! Le club a eu un mois pour régulariser la situation. On verra qui dirigera l'entraînement la semaine prochaine, coachera sur le bord du terrain, fera la causerie d'avant-match dans le vestiaire et se rendra à la conférence de presse.Attention, Romeyer risque de payer très cher son entêtement ! Reppelini est tout sauf un rigolo. Il est capable d'envoyer un huissier constater à l'Etrat, dans le vestiaire, dans l'avion et le bus qui est le véritable entraîneur de l'ASSE !

Lubodinho - dim. 17 déc. à 12h18 sur Appadoo pointe du doigt la direction

@kyrosCurkovic en tant que président délégué du directoire, c'est la caution morale. On n'a pas besoin d'un président qui fout le nez dans tout, y compris dans la cuvette des chiottes. L'ASSE a surtout besoin d'un CEO de top niveau, d'un entraîneur du calibre de Ranieri et d'un recruteur-prospecteur digne de ceux de Porto.@majestandcoGasset a sauvé Montpellier de la relégation. Il a rempli son contrat et n'a pas voulu rempiler, se tenant à la disposition de Laurent Blanc pour une aventure plus fashion. 

Lubodinho - dim. 17 déc. à 09h52 sur Appadoo pointe du doigt la direction

Dans l'immédiat, Romeyer doit prendre sa retraite, jouer aux cartes avec les copains, s'occuper de ses petits-enfants. Le conseil d'administration nommera un nouveau président délégué intérimaire du Directoire. Je propose Ivan Curkovic.Rocheteau, Wantier et Cotte doivent remettre leur démission. Sablé retourner à sa formation d'entraîneur ou reprendre son taf à l'Etrat.Il faut rapidement recruter un adjoint à Gasset. Promouvoir Ilan à la tête de la cellule de recrutement.Pour le reste, on attend juin pour passer le témoin aux repreneurs. Ils sont 6, paraît-il, et pas n'importe lesquels à vouloir investir dans le club. Au préalable, on prépare l'ouverture du capital aux supporters à travers un Fonds commun de placement (géré par vertglas !)Bon dimanche à tous !

Lubodinho - dim. 17 déc. à 09h51 sur Appadoo pointe du doigt la direction

Dans l'immédiat, Romeyer doit prendre sa retraite, jouer aux cartes avec les copains, s'occuper de ses petits-enfants. Le conseil d'administration nommera un nouveau président délégué intérimaire du Directoire. Je propose Ivan Curkovic.Rocheteau, Wantier et Cotte doivent remettre leur démission. Sablé retourner à sa formation d'entraîneur ou reprendre son taf à l'Etrat.Il faut rapidement recruter un adjoint à Gasset. Promouvoir Ilan à la tête de la cellule de recrutement.Pour le reste, on attend juin pour passer le témoin aux repreneurs. Ils sont 6, paraît-il, et pas n'importe lesquels à vouloir investir dans le club. Au préalable, on prépare l'ouverture du capital aux supporters à travers un Fonds commun de placement (géré par vertglas !)Bon dimanche !

Lubodinho - dim. 17 déc. à 09h34 sur Appadoo pointe du doigt la direction

"cette politique qui touche ses limites"  (Appadoo)Il n'y a pas que le salary cap à toucher ses limites. La gouvernance aussi est à la rue. 

Cette rengaine-là, on l'entend depuis l'arrivée de Tapie et Lagardère dans le foot, il y a ... 33 ans !. Cela n'a pas empêché  Auxerre,  Lens et Montpellier de remporter le championnat de D1/L1 et de jouer la LDC encore plus richissime. Cela n'a pas empêché des clubs comme Martigues, Gueugnon, Boulogne-sur-Mer, Amiens ou encore Dijon d'atteindre la L1/D1. Les malheurs de Sainté ne sont nullement le fait de l'arrivée des Qataris dans le foot français et qui le tire vers le haut mais de l'impéritie de ses dirigeants. Désolé.

T'as quel âge, Collègue ? Romeyer et Caiazzo sauveurs de l'ASSE, ce n'est que légende. Et même si c'était vrai, ils ont été largement dédommagés depuis. On ne leur sera pas redevable ad vitam aeternam, non ? 

Yes ! Et nous sommes tous impatients de voir l'ASSE occuper la 20e place ! Quel sketch va encore nous sortir le grand malade de L'Etrat, le président-recruteur-entraîneur ?

Ct42 a écrit : "Bizarrement quand il a repris le club ( personne n'en voulait) ou en 2013, il était beaucoup moins incompétent..."Ce n'est pas parceque ton pédiatre t'a soigné bébé de la bronchiolite qu' à l'âge adulte, il faut lui faire confiance pour ton cancer ! Ce n'est plus l'homme de la situation.

Metz est entrain de s'imposer à Montpellier. Et ce, grâce à 2 ex-Stéphanois : Cohade et Rivière. La L2 se rapproche pour leur ex-club. Que du bonheur !

Lubodinho - sam. 16 déc. à 21h10 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

Mes amitiés à toi, Zikos ! 

Je ne veux qu'une chose. Que l'ASSE redevienne grande ! Soutenir que l'ASSE en est sur le chemin avec cet incapable de Romeyer, voilà la vraie provocation !

@Ct42"En partie", tu l'as dit.Et le club lui appartient. C'est vite dit. Au-delà du fait qu'il soit l'un des actionnaires les plus importants, il en est juste le gestionnaire du moment. L'ASSE est une institution. Ce monsieur n'a pas tous les droits sur elle. L'ASSE appartient aussi aux supporters, au patrimoine du foot français. Il faut arrêter de voir ce monsieur plus incontournable qu'il ne l'est !

@Ct42Au contraire, j'en fais pas assez ! Trop c'est trop. Il faut mettre ce monsieur hors d'état de nuire. Sinon, c'est l'existence même de l'ASSE qui est menacée. 

Lubodinho - sam. 16 déc. à 19h50 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

Permets-moi de te dire que c'est un principe moral très discutable. Ta liberté de chef d'entreprise commence là où s'arrête  celle des autres. Tu ne peux pas faire n'importe quoi sous prétexte que c'est ton entreprise et que tu y décides ce que tu veux au mépris des textes et des lois. À ce sujet, un entraîneur de foot est aussi honorable qu'un médecin ou un balayeur de rue. C'est un principe moral ! Ne méprise pas l'entraîneur sous prétexte que sa profession (mineure) n'a pas besoin d'être organisée, réglementée, reconnue et protégée. Si l'on va au bout de ta logique, c'est la loi de la jungle que tu promeus, la régression sociale où tout serait permis au nom de la liberté liberticide. L' Unecatef a sa raison d'être et je ne connais pas un entraîneur (pro) assez débile pour en contester le bien-fondé. D'ailleurs, les patrons ont aussi leur organisation qui défendent leurs intérêts. C'est le Medef.

Lubodinho - sam. 16 déc. à 18h41 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

zikos : " Il n'y a pas besoin de diplômes pour entraîner une équipe de football c'est absurde... Suffit d'y avoir joué et à un très bon niveau... "Euh, Gérard Houillier n'a jamais été footballeur pro mais a été un entraîneur très compétent, de tout premier plan et... diplomé.En revanche, 2 grands joueurs (Platini et Maradona) ont été des entraîneurs-sélectionneurs relativement moyens, pour être gentils. 

L' acte commis par M. Romeyer est d'une gravité extrême. Ce monsieur n'honore pas la fonction présidentielle. Il ne peut pas d'un côté condamner les irruptions de supporters sur le terrain, se faire le supplétif du tout-répressif et s'autoriser de l'autre de telles libertés digne d'un autre temps.Les autorités du football doivent s'emparer de l'affaire et sanctionner lourdement ce monsieur. Les autorités du football doivent en faire un exemple.M. Romeyer doit être banni à vie du football, son club lourdement condamné et les supporters réhabilités !

Lubodinho - sam. 16 déc. à 17h35 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

La profession d'entraîneur de football est désormais réglementée. La qualification est sanctionnée par un diplôme, un certificat, une attestation...Je connais des rebouteux très compétents mais ils ne peuvent se prévaloir de la qualité de  médecin et encore moins être nommés à ce titre dans un établissement médical.Il existe pléthore d'autres professions réglementées : agents de voyage, coiffeur, esthéticien, boulanger-pâtissier, boucher-charcutier, etc.Libre à toi de me traiter de lourdingue, je ne t'en voudrai pas. Par contre, tu as tort de prôner la liberté de continuer à faire du n'importe quoi dans le foot français. Les entraîneurs français ont déjà assez de lacunes pour en rajouter avec un néophyte non-qualifié et visiblement incompétent puisque manifestement n'y arrive pas. Mais le plus incompétent est son employeur, ce chef d'entreprise qui a cru déceler en lui de la compétence pour le poste malgré l'absence de qualification.

Lubodinho - sam. 16 déc. à 16h48 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

Euh, Gasset véritablement numéro 1, sur la feuille de match, à la conférence de presse et aux entraînements à l'Etrat, je ne crois pas que les 17000 €/mois suffiront. Le mec est venu pour prêter son nom, pas pour faire le plombier polonais. Si tu veux plus de prestations, il faut sortir ton porte-monnaie !

Lubodinho - sam. 16 déc. à 16h42 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

Je suis patron d'une petite entreprise de transport. Je peux donc engager Georgette Sablemouvant comme chauffeur de bus. Elle n'a pas encore le permis. Il lui manque juste la dernière partie de sa formation validée. J'envoie donc bouler ces bâtards de condés puisque je suis "chef d'entreprise libre à moi de nommer aux commandes et de juger des compétences ". Ça va, Zikos ? J'ai tout bon ou toi aussi tu pètes un câble ?

 « Tout le monde pète un câble dans ce club (...) Romeyer qui fait son sketch là haut, limite il veut se battre avec tout le monde et qui descend sur la pelouse genre de cheikh du Koweït en 82, c’est peut-être sa ressemblance avec Kadhafi. Mais dans ce club plus personne ne contrôle rien du tout.... »,

ASSE : Riolo cartonne le « sketch de Kadhafi Romeyer »😂😂😂

Evect : "Deux Chinois étaient présents au sein de la tribune Pierre-Faurand, comme en témoigne la photo prise ci-dessus. Il s'agit selon nos informations de potentiels repreneurs... "Ahaha ! Excellent ! C'est Ruanchun et Dong Li, propriétaire du Royal d'Asie, traiteurs asiatiques à Firminy. Je viens de prendre des nems sur leur stand du marché. C'est eux les puissants investisseurs de Nanard ? Ahaha !..

Pas que lui !  Son mentor (le président-entraîneur-recruteur), le mongolien qui nous sert de directeur sportif, Gérard Fernandez (l'homme qui parlait à l'oreille des ivrognes), Thierry Cotte (la machine à bousiller des joueurs), Wantier (le vendeur de bagnoles improvisé recruteur de joueurs), tous ces gens-là doivent s'effacer !

Excuse-moi mais on en a ras la casquette de ton Roro ! J'espère que le cauchemar est bientôt fini. Vivement cet investisseur puissant qui renverra ton Roro aux oubliettes ! 

De plus, on a un bleu pour coach ! 

Arrête, y'a pas que le fric ! Y'a aussi la compétence des responsables ! L'exemple le plus flagrant est Lille.