Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous le soutenons ? Parle pour toi, mon gars !

" c'est 'il a une sale gueule, je lui donnerais volontiers des gifles' " Voilà un résumé pour le moins caricatural et réducteur des échanges. La petite phrase sortie de son contexte. Ça ne m'étonne pas de votre part. Vous en êtes coutumier. Peu m'en chaut donc.

Bono, soit tu le fais exprès, soit tu as la mémoire courte. Il n'y a pas que les blessures. Il y a aussi une méthode de management basée sur le conflit permanent. Les exemples connus ou non sont florès.

"avec Puel, pas de ça! On démolit pour reconstruire". Tu connais le dicton, il est plus facile de démolir que reconstruire. "Si ça ne marche pas, il partira ou sera licencié et essayera de vendre son brouet ailleurs, avec ses idées de bâtisseur rigide et conflictuel." Et pendant ce temps l'ASSE reste abonnée aux rendez-vous manqués.

@patoche85. Je tire peut-être mal mais je vise bien. @ligerien07. Si les lièvres avaient des fusils, on n'en tuerait pas tant

patoche 85, le monde est fait de deux types d'individus, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Pleinte, paek 6 ? T'es grec, lol ?

@MarathonMan Je constate que le déclin de Lyon a commencé avec sa nomination au poste d'entraîneur. Il a réussi le coup de maître de ne rien gagner avec l'équipe la plus riche du championnat avant l'arrivée des Qataris à Paris. Tu parles d'un bâtisseur !...

@Paulomack Quand ça se met à insulter, c'est que ça manque d'argument !

Limite ? Destructeur, oui ! Dans 99,99% des clubs, il aurait été viré avant même la fin de sa série de 4 pts en 13 matches. Sainté est tellement bien gérée qu'elle n'a pas eu les moyens de le virer. La mauvaise posture financière du club, c'est lui et uniquement lui. 11 ans que le club n'avait pas fini un championnat à la 17e place !...

2 limogeages d'affilée. Un ego à tout casser. Pauvre Sainté ! Tu vas souffrir...

Merci, Mouais42 ! Je me croyais seul sur ce site.

Quel mépris pour des joueurs qui sortaient d'une 4e place ! Il est imbuvable, cet homme.

@Akino. Ça se trouve, il a même droit à des bonus. 2€ le like.

Akino : "Moi j'ai dit ce que j'en pensais et qu on verrais quand ça tomberait." Et c'est pas fini. Mediapart ne tire jamais qu'un coup ! Tu démens ? On t'en remet une. Et ainsi de suite jusqu'à ta démission. C'est comme ça avec les politiques.

@Oliviadusamedisoir Le club a très mal fait de communiquer en remettant la mine au centre du musée.

Papy, un peu de tenue ! À votre àge, tout de même !

@Zoki. Vouloir faire une omelette sans casser les oeufs, c'est bien français. Gasset est parti en laissant le club à une 4e place qualificative pour l'Europa League. Respect. Avec le recul, on le remerciera jamais assez de n'avoir pas réussi à accrocher la 3e place qualificative pour la Ligue des Champions. Aujourd'hui, il serait tenu responsable des poteaux carrés, de la caisse noire, des faux passeports, de la crise sanitaire, des 13 000 morts des Ehpad et on ne sait quoi d'autres...

@belgo2b42 T'es sérieux, mon gars ? Je ne le crois pas un instant. Penses-tu que Puel aurait accepté la proposition de Romeyer d'entraîner l'ASSE avec un effectif de pieds carrés ? Sans la 4e place obtenue 4 mois auparavant, un club encore en course en Europa League et un salaire de ministre, comme tu dis, Puel n'aurait jamais accepté de signer à l'ASSE. Il l'avait refusé à deux reprises auparavant depuis le départ de Galtier. Avec son adjoint, il a étudié l'effectif, visionner des matches et accepter la proposition du club. Maintenant, il faut assumer. C'est d'une lâcheté inqualifiable de rendre ses prédecesseurs responsables de son échec (17e de L1).

Vertefibre, tu devrais relire les propos des présidents ensemble ou séparément, il y a 1 ou 2 ans à propos des risques financiers pris par le club. Cela t'aidera à comprendre ce qui se passe en ce moment. La piteuse 17e place (non budgétisée !) de Dieu de Coach en est la cause. Il s'agit de combler le manque à gagner par la vente de joueurs. Peu importe lesquels.

Ou les errements de la gestion Tuong-Cong-Comolli. Tout cela était faux !

Honte aux supporters qui crient continuellement au complot, prennent systématiquement le parti de ceux qui mettent le club en danger, insultent les journalistes qui font leur travail, vous êtes dans le déni, allez vous faire soigner !

"Gasset nous l'a mis bien profond" (belgo2b42) Gasset a donc paraphé les contrats de Debuchy,M'Vila, Khazri et consorts ! Je l'ignorais. Il fallait me le dire Idem, je pensais que les 7e et 4e place de Gasset avait rapporté un paquet de droits TV au club. Que dalle, en fait ! Par contre, j'ai bien compris que tu veux le beurre (de bons résultats sportifs) et l'argent du beurre contre zéro investissement financier. Je préfère rester poli et ne pas pointer du doigt qui en réalité l'a mis bien profond au club.

@jofran. Bien-sùr ! Mais il n'est plus chez nous, non ?

"L’Asse a toujours fait en sorte d’équilibrer son budget ... cette année grâce à Gasset et sa politique PSG nous avons une masse salariale colossale" Cette année grâce à Puel et son affligeante 17e place synonyme de droits tv de misère, l'ASSE est en danger. S'il te plait, lâche les grappes à Gasset, il a plus que rempli son contrat : 7e et 4e de L1.

Désolé mais j'ai davantage confiance en Mediapart qu'aux cris d'orfraie de Romeyer et ses parasites.

Mediapart, on sait d'où part l'info !

@Kop Nord. T'es grave ! 😅😂

Bof !...