Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Les liens ne fonctionnent pas sur Evect mais dès mars 2017,  on parlait de lui à Napoli, La Samp, au Torino et à Udinese. Et puis, on n'oubliera pas qu'un certain vertglas prédisait un grand avenir à Söderlund chez les Verts ! Comme quoi...

@green kingD'où tiens-tu l'info que des équipes italiennes n'ont pas cherché à le recruter ? La Fiorentina est sûrement une formation corse. 

Je vois Diousse comme un Selnaes black, un jeune avec un bagage technique très etoffé, en tout cas plus que nos Pajot, KMP, M'Bengue, j'en passe et des meilleurs.Je sais qu'un des co-présidents le dézingue en privé. Il ne faut surtout pas le suivre sur ce sujet. Diousse a une grosse marge de progression. On ne sort pas d'une saison à 33 matches en Serie A par hasard. S'il a vraiment 20 ans, il faut le laisser progresser en paix. C'est l'avenir du club. Autrement, il faut s'en débarrasser au plus vite avant départ à la retraite imminente !

Subotic est au-dessus du lot. Franchement, ce joueur mérite mieux que Sainté. En L1, je ne vois que Paris et Monaco. Merci, Aubame ! 

Lubodinho - jeu. 22 mars à 12h58 sur Ntep passe la vitesse supérieure

C'est tout le risque de prendre des joueurs physiquement fragiles. Pour l'instant, ça marche avec Subotic. Croisons les doigts !https://www.transfermarkt.fr/paul-georges-ntep/verletzungen/spieler/148955

@Amazigh_KatebL' argument du "club nourrit sa famille", c'est lâche et mesquin. A te lire, on croirait que le club fait une B-A et subvient aux besoins de sa famille !Faut arrêter avec cette mentalité de la condescendance ! Bamba, Cabella, Hamouma, Ruffier, Beric, etc ont un métier. Celui de footballeur professionnel. Ils échangent leur savoir-faire contre un salaire. C'est le deal. Leur employeur, à savoir le club de foot, est loin d'être une oeuvre de bienfaisance. C'est une entreprise comme toutes les autres destinée à faire des bénéfices. Si le club nourrit la famille de Bamba alors le club se nourrit également de la sueur de Bamba. Si tu considères que la boite où tu bosses nourrit ta famille et qu'à ce titre tu lui dois tout, jusqu'à te coucher à plat ventre pour ton patron, j'ai mal pour toi ! On n'est plus au Moyen-Âge ! Tu as une conception bien féodale des rapports socio-économiques. Pour finir, je n'ai jamais dit que Bamba était un crack !! Relis bien mon post.

Tibo d'Evect : "Un prêt en revanche semble plus plausible, si jamais sa situation à Saint-Etienne n''évolue pas. "Un prêt en L1 ou en Italie après avoir pris la précaution de le prolonger. C'est trop demander ?

Amazigh_Kateb : " Laisse tomber Zokora ils ne comprennent pas le club qui le permet de nourrir sa famille aujourd'hui il va cracher dessus en partant gratuitement "Énorme ! Parce qu'il n'en branle pas une, Bamba ? Attention, je ne dis pas que c'est un monstre, qu'il tire l'équipe à bout de bras ! Mais le mec fait son taf, contribue à faire l'équipe engranger des points et de... gagner des sous. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Il refuse de prolonger à tes conditions ? Bah, c'est la règle du jeu ! Tu t'es pris comme un manche. Bamba, il fallait le prolonger avant son prêt à Angers. Remet-toi en question, fais le ménage dans ton staff technique. Et arrête de t'en prendre à la famille des joueurs, c'est lâche !

Quand je vous dis qu'il est complètement à côté de ses pompes, la figure tutélaire du peuple vert, le totem. À tel point qu'il est interdit de lui porter la contradiction. Mon commentaire sera signalé par les gardiens du temple et supprimé par la grande démocratie populaire qu'est Eveçt, l'espace d'échange et de débat de référence du peuple vert. Mais je tiens à disposition des intéressés mes commentaires supprimés. Il suffit de demander avant bannissement. Vive la liberté d'expression !

"Le match à Nantes sera un vrai test. La rivalité entre les deux clubs existe toujours." (Totem)Putain, il vit dans quel siècle, le Totem ? La rivalité Nantes-Saint-Etienne appartient depuis belle lurette à l'Histoire, du temps où ces 2 équipes dominaient le foot français. Ces faits se situent dans les années 70. Cette rivalité est passée depuis à la trappe de l'histoire et tout le monde s'en fout de cette rivalité, sauf une poignée de retraités nostalgiques qui tuent le temps à revisionner les Sainté-Nantes dans leur camping-car pendant que je trime à financer leur retraite.Le match-test a été Nice-ASSE. On a perdu sur le plus petit des scores après avoir dominé la 2e mi-temps. L'autre match test a été à GG contre le 2e de L1, Marseille tenue en échec 2-2. Un autre GROS match-test, chez le véritable rival, Lyon, 4e au classement. 1-1. Et pan, sur la gueule des Vilains !  Rennes-ASSE fut plus qu'un test, LE match-référence. Il a manqué 5 minutes pour qu'on reparte avec la victoire.

"Commentaire supprimé par la modération". Quel honneur ! Lubo, l'iconoclaste couronné pour l'ensemble de son oeuvre. Merci, mes amis !Je persiste et signe. Herbin fut un bon entraineur à Saint-Etienne. Malheureusement, ses échecs (relatifs ?) à Lyon, Strasbourg et au Red Star n'en font pas un GRAND entraineur. Il faut savoir raison garder.

Mieux, Gérard Houillier n'a jamais joué au foot (de haut niveau). Mais quel entraineur ! 

@green kingMerci. Tu vas me faire rougir ! Ducon de la bouche d'un footix, c'est comme l'hopital qui se fout de la charité. Bisou, je t'aime bien va ! 

Lubodinho - mar. 20 mars à 23h22 sur Polomat risque gros

Ouais, pas un match où n'a lieu au moins une castagne entre collègues ! Ça passe inaperçu grâce aux prouesses de la réalisation. Les spectateurs sont tellement shootés au foot-conso qu'ils n'y voient que du feu. Si j'ai faux, tu n'hésite pas à me reprendre !

@green kingLubo n'a pas d'âge, Lubo a tous les âges. Lubo a traversé les siècles, de la soule à la soul, du cuir chevelu au dur à cuire le claveloux. Bien-sûr que j'étais à GG au début des années 60 ! J'étais dans le chaudron des hormones de ma future mère, prévoyant déjà ce jour de 2018 où j'allais devoir clouer le bec à un certain green king. Sans rancune, Footix !

@green kingLubo n'a pas d'âge, Lubo a tous les âges. Lubo a traversé les siècles, de la soule à la soul, du cuir chevelu au dur à cuire le claveloux. Bien-sûr que j'étais à GG au début des années 60 ! J'étais dans le chaudron des hormones de ma future mère, prévoyant déjà ce jour de 2018 où j'allais devoir clouer le bec à un certain green king. Sans rancune, Footix !

Lubodinho - mar. 20 mars à 21h26 sur Polomat risque gros

Qui plus est un match retransmis en Chine ! La honte. 

@PimentosIl faut savoir être critique, tuer les mythes, dégonfler la baudruche. Herbin, Guy Roux, Gourcuff, Guardiola n'ont rien réussi ou presque en dehors de chez eux, de leur cocon familial. À mes yeux, ce ne sont pas de grands entraineurs mais de bons entraineurs. Nuance.

Quel connaisseur, l'ex-international tricolore qui a poussé pour recruter Diony ! Un bide à 7M. Il parait que seul ceux qui ont joué au foot au plus haut niveau ont le droit de parler foot. Celui-là, il peut la fermer ! Quel incompétent !

Garonnaire et Rocher étaient de véritables visionnaires qui oeuvraient constamment à doter leur club d'outils d'avant-garde (centre de formation, déplacement en avion) et à créer un environnement favorable pour leur coaches. Pour s'en convaincre, seul Batteux connaitra la même réussite après l'épisode stéphanois. Snella et Herbin vont galérer grave en dehors du cocon stéphanois. Pas sûr que ces hommes auraient eu cette extraordinaire réussite avec le duo Romeyer-Rocheteau en lieu et place de Rocher-Garonnaire.

 "Herbin est l'un des plus grands entraîneurs que la France ait connu. (...) St était un club de province et Herbin en a fait un club Européen et le 1er de France pendant des années. (green king)Non, sérieux ! 😂😂😂 Décidément, les mythes ont la vie dure. Le grand entraîneur est celui qui obtient les mêmes résultats où qu'il passe, quelque soient les moyens mis à sa disposition. Ranieri est à mes yeux un grand entraîneur. Idem pour Artur Jorge, Albert Batteux. À notre époque, Ancelotti, Mourinho, Mancini, Capello, Hitzfeld, L. Blanc et Julien Sablé sont de grands entraineurs. Le palmares de Herbin se réduit à sa carrière à Sainté. Il est indissociable de 2 hommes : Pierre Garonnaire et Roger Rocher. D'ailleurs, c'est bien ces derniers qui sont les véritables artisans de l'âge d'or du club. En 2 décennies, Rocher et Garonnaire ont été champions 10 fois et remporté 6 coupes de France et connurent... 3 entraîneurs (Snella, Batteux et Herbin). 

Merci. Pourvu qu'on t'entende en haut lieu. 

Pas question ! L'ASSE de demain, celle de la LDC, se construit autour maintenant, et autour de Selnaes ! 

Et t'as rien encore vu ! Je ne te dis pas l'association avec Vagner. Explosif !  

"Quand Diony ne joue pas, Bristol gagne !"Laetitia, Laura, David, faites quelque chose merde ! Il va nous revenir en pleine gueule en juin. On n'a pas fini de trimer !

À votre avis ? 

Selnaes est l'un des rares stéphanois à avoir réussi à se hisser au niveau des M'Villa, Subotic et Debuchy. Chapeau, mec ! Tu iras loin. Dire qu'un certain dirigeant t'avait proposé à un obscur club belge. Honte à lui !

Zoko, il y a d'une part les prétentions salariales de Bamba et de l'autre, cette pratique digne du racket de prolonger un joueur sur le départ, histoire de se faire du blé sur son dos. On peut débattre sur ses prétentions plus qu'exagérées. Par contre, je n'accepterai jamais qu'on puisse pourir un jeune, jeter l'opprobe sur son entourage au motif qu'il ne se laisse pas faire.