Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

KMP ! Très content de revoir ce grand professionnel, l'homme qui a toujours eu la confiance de ses coaches quel qu'ils soient.

"Les deux joueurs ont pris l'avion hier pour rallier le Forez". Léger contre-temps. Les deux joueurs n'ont pas pris l'avion comme prévu. Ils ont été retenus à l'aéroport de Praia. Ils ont eu la mauvaise idée de confier à Pinheiro la réservation des billets.

"Claude Puel souhaite voir le joueur [Vagner] à l'oeuvre." Et bien, il sera estomaqué, K.O debout. La claque ! Zokora d'Evect est de mon avis.

T'es sérieux ?

Saluons la ponctualité de Loïs Diony, le premier à se présenter aux tests médicaux ! Le goléador landais, sans attendre les résultats, a voulu rejoindre fissa le terrain d'entraînement, impatient de repartir pour une 3e saison sous le maillot vert. Une information qui témoigne de sa motivation et qui a ravi les supporters présents emmenés par Zokora d'Evect, le meilleur d'entre-eux. (AFP)

Lubodinho - mar. 16 juin à 22h10 sur Les Verts iront à Dinard

Ça fait combien en euros ?

Le transfert d'Honorat va contribuer à combler le déficit créé par la fabuleuse 17e place non budgétisée.

Pas plus qu'un autre sinon Cabella serait encore à l'ASSE !...

Conformément au combat d'un certain dirigeant contre le trading, Honorat a été recruté pour être revendu avec une forte plus-value. Rien d'étonnant jusqu'à présent. Par contre, qui aurait dit que l'acquéreur serait Brest ?

Lubodinho - lun. 15 juin à 16h01 sur Mercato : Une offre pour Gueye ?

Vivement, le retour (de Travolta) !

Olentzero, tu viens de décevoir le grand enfant que je suis. Qu'un joueur a soif de jouer, c'est très bon signe !

Lubodinho - lun. 15 juin à 08h18 sur Leonardo évoque le cas Aouchiche

L'Ecole nationale de la magistrature n'est pas moins sélective que les centres de formation de foot. Cependant, j'abonde en ton sens. Il faut repenser complètement le modèle qui coûte un bras aux clubs et n'atteint pas pleinement ses objectifs. En outre, et on le voit bien avec l'exemple parisien, les clubs formateurs ne sont suffisamment protégés. Les futurs pros sont payés à être formés, et même très chers pour certains, pour final voir filer sa "pépite" vers la concurrence. Une piste à creuser parmi d'autres, la signature d'un pacte de préférence en faveur du club formateur assortie d'une clause de rupture dudit pacte contre espèce sonnante et trébuchante. Il faut également moraliser le recrutement des centres. Les sommes d'argent versés aux parents pour arracher leur signature devraient être déposées entre des mains tierces (consignation ?) et récupérables qu'à l'issue de la formation. Tout cela existe peut-être déjà. Quoiqu'il en soit, les choses vont bouger. J'en suis sûr et certain car comme dans beaucoup d'autres domaines de la vie quotidienne, ce n'est que lorsque les puissants sont touchés qu'on s'attaque aux problèmes.

"Après, le marché me dépasse." Rassure-toi, t'es pas le seul.

Les responsables du foot français devraient dire la vérité aux supporters. Sauf prise de contrôle par un état étranger ou enchère faramineuse des droits tv, avec ce modèle économique, on n'est pas prêt de revoir un club français au sommet du foot européen.

Lubodinho - dim. 14 juin à 13h07 sur Leonardo évoque le cas Aouchiche

Ah, enfin ! Et moi qui désespérais...

Pour mémoire, Honorat a été recruté suite à un "coup de gueule" de Bernard Caiazzo en faveur de joueurs de L2 à "fort potentiel". Traduire, des joueurs bon marché susceptibles de plue-value à la revente. En le revendant 2,5 fois et demi sa valeur, l'ASSE a mené à bien son opération. Cela un nom, pardonnez-moi l'anglicisme : le trading. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer n'ont rien à péter de la qualité de centre d'Honorat. Pourvu qu'il lui rapporte l'argent nécessaire à l'équilibre des comptes. C'est cela le foot d'aujourd'hui. Une dizaine de clubs, à l'échelon européen, qui ont une ambition sportive et tous les autres réduits à jouer le rôle de maquignons des temps modernes. Pauvre foot. http://www.football365.fr/l1-saint-etienne-bernard-caiazzo-tacle-cellule-de-recrutement-stephanoise-7642177.html

Lubodinho - dim. 14 juin à 12h18 sur Leonardo évoque le cas Aouchiche

Que Leonardo se rassure. Aouchiche ne signera pas à l'ASSE ou alors il faudra rouler sur le corps de Nanard ! "Plusieurs clubs se sont plaints. Le sujet a déjà été mis sur la table au sein de Première Ligue ou à la Ligue. Jusqu'ici, les clubs français faisaient l'objet d'attaques de clubs étrangers, anglais notamment, qui, contre des indemnités de formation ridicules, recrutaient des talents en devenir de premier plan. Mais ils ne se piquaient jamais les jeunes de leur centre de formation. En brisant ce gentleman's agreement, on est en train d'ouvrir la boîte de Pandore. C'est extrêmement dangereux. Ça va devenir la jungle. Je dis à mes collègues : "Attention : dans la jungle, à la fin, c'est toujours le plus puissant qui gagne. Et il n'est pas sûr qu'un jour vous ne vous fassiez pas manger, vous aussi." Par ailleurs, s'ils ne peuvent plus s'appuyer pendant quelques saisons sur les joueurs qu'ils forment, certains clubs vont se demander quel est leur intérêt à entretenir un centre de formation. C'est tout un système qui serait alors en grand danger. "https://www.envertetcontretous.fr/articles/caiazzo-s-inquiete-des-derives-du-football-business-28233-1.html

Kop Nord, sans polémiquer, l'ASSE survivra-t-elle à Roland Romeyer (je ne parle pas de Caiazzo, c'est un idiot !) ? Après t'avoir religieusement lu, il m'est venu une révélation. À compter de demain, je prierai 3 fois par jour Pour... Que notre président ait la vie éternelle, Que son nom soit sanctifié Que son règne dure Que sa volonté soit faite À l'Etrat comme à Geoffroy Qu'il nous donne à nous et à nos enfants Notre pain de ce jour (très important !) Qu'il nous pardonne nos offenses (comme Ghislain pardonne à ceux qui l'ont offensês) Et ne nous laisse pas céder à Adao, Mais nous délivre du Mal Au nom du père, du Juju et du Saint Thierry Amen ! La prière d'un "bras croisés"

Exact, son petit gabarit est un réel handicap. Il se fera dévorer par Alba, Ngolo Kanté et Messi, pour ne citer que ceux-là.

Confirmation. Aussi bringueur que Feindouno.

"Or, les récents évènements démontrent des salariés du club 10 fois champion de France se soucient d'abord de leurs intérêts personnels avant celui du club." Un commentaire, Kop Nord ?

Élu meilleur défenseur de la saison* *sous le contrôle de Zokora et Travoltadusamedisoir

+ Abi pour mettre les pions !

Brillantissime joueur qui a oublié d'être un bourrin. Tout ceux qui le pourrissent ne l'ont jamais vu jouer. Cela dit, faut voir s'il s'est remis de sa (grave) blessure.

"d'ou son départ acté à chaque fois à Nancy" D'où tiens-tu ça ? C'est Wagner lui-même qui a fait le forcing pour retourner à Nancy. Printant comptait sur lui. En tout cas, merci pour le(s) scoop(s) !

Lubodinho - jeu. 11 juin à 06h15 sur Le 9 juillet face à la DNCG

Countdown : Le 9 juillet, on saura si l'ASSE est rétrogadée en National ou non !

Hahaha ! Vous m'avez bien fait rire, Leréverbère !

leréverbère, vos couilles, fripouille !