Votre avatar

Profil de Val53

Inscrit le 24/11/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
17
commentaires
14
likes reçus

Tous ses commentaires

Un bâtisseur est une personne qui devra intégrer toutes les composantes du club et encrer le club dans son territoire : école de foot, formation (trop peu de gamins du coin sont poussés par les staffs) infrastructures, il faut régulièrement investir ( un seul terrain (Aimé Jacquet) en herbe ou les jeunes peuvent jouer trop rarement et souvent sur le synthétique Beretta, ce qui ne favorise pas le jeu et entraine beaucoup de blessures ). Le club a besoin d'avoir un projet plus précis, actuellement j'ai l'impression que c'est du coup par coup ...

c'est un départ attendu et typiquement le genre de joueur dont le club doit vendre ou laisser partir car il ne jouera pas plus et peut par le nombre trop important de joueurs bloquer des jeunes ne seraient lors des entrainements (je ne parle pas de Fofana ou Saliba déjà dans le groupe mais d'autres).

Val53 - mer. 04 déc. à 21h42 sur Flash : Soir de gala à Geoffroy

prestation tres aboutie et maîtrisé. On ne s'effondre pas après l'égalisation et on fini plutôt bien . Collectivement aussi les efforts fait par tous et ENSEMBLE ce qui fait une grande différence.

Val53 - mar. 03 déc. à 22h41 sur Puel : "Il nous manque de la fraîcheur"

la fraicheur physique sans doute en enchainant les matchs mais aussi psychologique, on oubli vite qu'on a eu un début de saison compliqué et qui a usé un peu les tètes et une reprise en main un peu musclé (nécéssaire) de Puel. Faut assurer jusqu'à la trêve, ensuite vider les têtes et revenir un peu plus frais.

Val53 - lun. 02 déc. à 22h00 sur C'est compliqué pour Ghezali

s'il joue en N3 à Châteauroux autant le faire revenir il aidera la N2 chez nous mais c'est vrai que je ne le vois pas non plus au très haut niveau.

Val53 - lun. 02 déc. à 21h53 sur Fin de série pour Puel

Puel a beaucoup de travail a mettre en place dans l'ensemble du club, il est manager général. Il faut travailler dans la durée.

Val53 - lun. 02 déc. à 20h11 sur Le onze type des Verts de la décennie !

pas mal du tout et équilibré en plus ...

Val53 - lun. 02 déc. à 18h05 sur U17 : Les Verts n'y arrivent pas

Ahmane sortie blessé contre le FC Lyon. Hier j'étais au match et très franchement je n'aime pas être trop dur avec les jeunes mais de ce que j'ai vue hormis une bonne première mi temps du gardien, le niveau est trop court pour les 17 NAT de façon générale. Ceux que j'avais trouvé en difficulté contre le FC Lyon l'ont encore été et les jeunes utilisés ne sont pas du tout prêt.

on oubli parfois que certains sont très jeunes et entre autre Zaydou. C'est un joueur qui va continuer à progresser et peut être qu'un jour il marchera sur les traces d'un certain Matuidi. En tout cas il en a le profile et les moyens !!

ça aurait eu de la gueule mais des le départ s'était KO, on s'est rappelé une belle époque ça aura eu au moins se mérité !

Il finira par jouer mais il va falloir qu'il soit de suite bon car il s'est mis beaucoup de pression ces derniers temps dans sa relation tendue avec le club ....

je trouve qu'on se donne pas quand l'événement est là. Et ensuite on se pourfend en explications en excuses et regrets ! je pense qu'il y a un gros problème de mentalité globalement dans le foot en France.

glaçante l'image bon courage ...

j'y serais pour pousser dans le top nord !!

Ruffier est victime de son caractère après il pourra toujours se regarder dans une glace après sa carrière, ce n'est pas un courtisant voilà tout !

Val53 - lun. 25 nov. à 10h17 sur U17 : Les Verts vainqueurs à Lyon

Toujours présent quand une équipe de jeune vert se déplace sur les terres lyonnaises, j'ai vue un match engagé avec 3 jolis buts de nos petits verts. BIG UP à notre gardien MOULINEAUX et notre capitaine latérale gauche AHMANE !!

une victoire dans la douleur mais une victoire. Et un jeune que j'avais vue lors du derby U17 qui avait été un de ceux qui avait surnagé.