Evect.fr
Verdigo
Inscrit le 13/04/2019

Envoyer un MP
Activité
5
posts
28
commentaires
58
likes reçus

Tous ses commentaires

Verdigo - Sun 16 Jun à 19h23 sur Batllès remercie l'ASSE

Merci pour tout Lolo
Tu as été un excellent joueur et tu es déja un bon entraineur, j'espére que tu arrivera tout en haut de la hiérarchie!
Bon vent dans l'Aube et je souhaite que tu revienne dans un futur proche à Sainté .

Vraiment dommage qu'il parte, mais l'impatience est là et il voulait évoluer, cela se comprend !Lolo Battles ne voulait pas être numéro 2, donc dans ses conditions difficile tout de même de le mettre n°1 d'entrée sans expérience à ce niveau!
Je pense qu' il aurait pu prendre les Pros d'ici quelques temps, mais la vie est ainsi, peut être un retour quand il se sera fait les crocs en L2, bonne chance à lui dans ce nouveau challenge .

Rien de plus en effet, seulement Lolo Battles ne voulait pas être numéro 2, donc dans ses conditions difficile tout de même de le mettre n°1 d'entrée sans expérience à ce niveau!
Dommage qu'il parte car il a beaucoup de qualités et il aurait pu prendre les Pros d'ici quelques temps, mais la vie est ainsi, peut être un retour quand il se sera fait les crocs en L2.

Je ne le supporte plus le Saule pleureur, toujours en train de s'astiquer le manche sur le QSG, prend tes responsabilités et occupe toi vraiment à fond de l'ASSE ..

Un ancien Vert, de plus expérimenté et formateur, le tandem Printant - Huard devrait tenir la route, n'en déplaise à certains .

Un joueur que j'adorais, de la personnalité et la classe sur le terrain, c'était notre Steven Gerrard à nous !

Avec cela on se paye Firminio pour remplacer notre pauvre Diony .. ! lol

Je pense qu'une promotion en interne serait la plus judicieuse, Lolo Battles ou R.Nedder!

Très heureux de sa nomination, il avait fait du bon boulot au SCB dans un contexte difficile et il a l'expérience requise vu ses assistants précédent, de plus je trouve que le personnage colle bien avec notre Club de cœur !
Maintenant le plus dur commence pour lui,  bien recruter, confirmer et garder l'ASSE en haut de l'affiche en championnat avec si possible un bon parcours en EL.

Verdigo - Sun 02 Jun à 15h04 sur Batllès a des envies d'ailleurs

Je milite pour qu'il soit l'adjoint de Printant, le Club lui doit bien cela, intelligent et excellent joueur je pense qu'il peut percer dans son nouveau job!
Mais avec les deux Loustics aux commandes rien n'est moins sur, ils vont préférer choisir le fayot de Romeyer en la personne de J.Sablé, nawak ..

J'espére que Lolo Battles va évoluer et qu'il sera l'adjoint de G Printant la saison prochaine chez les Pros .

Mérité, cela ponctue une belle saison, je pense que M'Vila aussi aurait pu l'avoir !

Respect et merci Monsieur Gasset
Je n'oublierais jamais dans quelle situation périlleuse vous avez pris le poste et la ou vous nous avez amené!

Longue vie et bon vent . 


Feu d'artifice pour la der de JLG, en tous cas je le souhaite ardemment, les Joueurs doivent bien cela à leur Coach !

Entre Romeyer qui est complétement border ligne dans le football actuel et Caïazzo qui lui préfère les petits fours au Parc et disserter avec la classe mondaine nous somme bien servi à Sainté!
Vivement que nos deux Loustics vendent et qu'un investisseur sérieux et entreprenant prenne la relève, mais malheureusement ce n'est pas gagné l'affaire  ..

J'espére de tout cœur qu'il restera et qu'il aura des garanties sur le recrutement, sinon on va repartir de zéro avec une perte évidente niveau effectif et avec un énième Entraineur qui va devoir tout rebâtir, si on en arrive là à cause de Romeyer c'est que certaines personnes au Club n'ont toujours rien compris et que l'ASSE ne pourra jamais grandir  ...

Perso je suis aussi fan des Reds, c'est vrai que les deux Clubs ont des similitudes, seul bémol sur l'ambiance au Stade, le Chaudron est comparable à Anfield, sans problème,  par contre les chants chez nous se sont détériorés, de plus en plus , "c'est Lyonnais enkulés", ça vole relativement bas, j'aimerais que l'on revienne à des chants guerriers plus élaborés et dans le  dans le tempo de ce qui se fait à Dortmund ou Liverpool!

Pour revenir au sujet bien évidemment que cela serait un pied géant de revenir en LDC, mais d'abord verrouillons cette quatrième place synonyme de qualif direct pour l'EL, ensuite si miracle il y a ce sera la cerise sur le gâteau  .

Verdigo - Sun 21 Apr à 19h46 sur #SDRASSE : Les buts en vidéo

Bravo les Verts, un signe fort envoyé à nos concurrents , psychologiquement c'est important!

Sainté coupe d'Europe, Sainté coupe d'Europe !!

ALV 

Normal, le Vert couleur de l'espoir et aussi du printemps, j'espére que l'on va finir fort, voir très fort !
ALV

Normal en pure petite Quenelle qu'il est, mais bon on s'en tape de ses souhaits, j'espére que l'on va pas se gêner si on a la possibilité de les baiser sur la ligne !

Un grand Monsieur La Buche, malgré le poids des années il a toujours cette grinta et cette vista qui sied aux grands Joueurs !

Verdigo - Mon 15 Apr à 19h39 sur Saint-Etienne forte tête !

Exact, cela ressemble aux valeurs Vertes ! 

Il me fait bien marrer le "Gros", mais il est souvent à cotés de la plaque avec nous !

Toute à votre honneur Monsieur Souza !

Bon les Verts cette aprém il faut envoyer du lourd, pas de pression mais déterminés et appliqués, une porte c'est entrouverte c'est le moment de saisir votre chance, trop d'occasions manqués par le passé , ce coup si go les Greenmen, de notre cotés on fera ce qu'il faut à GG!
ALV

La même pour moi!

Il faudra jouer au ballon avec détermination sans se poser de question, marre de manquer le coche à chaque fois , une porte s'est entrouverte à vous de la saisir !
ALV

Espérons que nos Dirigeants ont retenus la leçon, on commence relativement tôt à préparer l'avenir, excellente chose!