Evect.fr
Verdigo
Inscrit le 13/04/2019

Envoyer un MP
Activité
6
posts
49
commentaires
115
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne changerais jamais la dessus, j'espére que les Guignols prendront une bonne branlée chez les Sardines .

Chapeau CP, débarque à Sainté on est bon dernier, depuis on n'a pas perdu un match et on monte sur le podium!
Sacrée arrivée, comme quoi un bon coach cela change la vie !

C'est hallucinant d'être si kon !!
Punaise nos joueurs ont rien dans le cerveau, déja on mène deux zéro en jouant comme des pieds, le contenu est famélique mais on est devant au score contre le court du jeu avec une chatte incroyable , et bien non c'était trop beau, en six minutes on se prend deux pions comme des débutants, je trouve cela aberrant !
On a joué petits bras tous les matches et on va sortir par la plus petite des portes, écœuré .

Hier soir il a été en dessous de tout, je suis inquiet pour lui, son football lui échappe, j'ai un très grand respect pour lui mais il est temps de raccrocher  .

Je pense que Claude Puel devrait allé consulter un ophtalmo, car je n'ai pas vu le même match, hier soir on a joué comme des quiches, affligeant dans tous les compartiments de jeu  .

Verdigo - Sun 03 Nov à 16h00 sur Puel petit prince de Monaco

J'aimerais bien qu'il devienne le Roi de Sainté en tant que Coach !

Malgré un bon Monaco en ce moment je vois bien les Verts gagner 2.1, pas plus mal que M'Vila, Khazri soient sur la touche, ils ne sont que l'ombre d'eux même depuis le début de saison, place à la jeunesse et à la fougue!

Cela ne se fera pas du jour au lendemain mais C.Puel est en train de bâtir sur le long terme avec la Jeunesse, l'avenir passera par là . 

Verdigo - Sat 02 Nov à 17h01 sur Ben Yedder le sérial buteur

Demain soir la défense Stéphanoise a intérêt d'être au top car WBY c'est un sérial killer, de même qu'il faudra neutraliser leur rampe de lancement au milieu, pas une mince affaire ce match, j'espére que l'on sera à la hauteur  .

Egalement, tous mes vœux de rétablissement, après une double blessures et pas la moindre il faut une sacrée force mentale.

Il progresse à vu d'œil ce Jeune, déja à sa premiére entrée en jeu contre Brest on a senti qu'il avait un petit quelque chose, surtout il joue de l'avant et il est à l'aise avec le ballon, ce qui parfois lui joue des tours, jeunesse oblige !

Du jeu, de l'envie et de la gagne, c'est ce que veut le Peuple vert, et comme par enchantement le Chaudron se remplira  .

Je préfère mille fois gagner un Derby moche que perdre un beau Derby, mes condoléances les Guignols !

Demain malgré la différence de niveau il faudra faire plier les Guignols, ils faudra des kouilles et bien les porter  .

Welcome mister Claude Puel
Très satisfait de sa venue, beaucoup de travail sur la planche pour remettre notre Equipe à la dérive, il faudra du temps mais l'avenir s'annonce sous de meilleur hospices désormais  .

T'inquiète le "Gros" les Verts vont se sortir des poules car l'Europe on connait à Sainté, occupe toi plutôt de ton QSG adoré  ..

Verdigo - Mon 02 Sep à 18h44 sur Youssouf : "La défaite fait mal"

Très bonne rentrée de sa part, il percute et joue de l'avant !

Verdigo - Sat 31 Aug à 17h36 sur C3 : Guilavogui est aux anges !

Super content de le revoir à GG, joueur sympa et intelligent parti tôt trop comme d'autres ..

Soit tranquille, cela fait des lustres que Sainté n'a pas gagné au Vélodrome  ..

Nawak, on va faire la même konnerie avec Cabaye qu'avec Boudebouz et Khasri, ces trois joueurs devraient rester à l'Etrat pour se refaire une santé, place aux jeunes bordel, mais à Sainté avec les jeunes c'est toute une histoire     ..

Les paroles c'est bien mais les actes c'est beaucoup mieux, pour le moment on en est aux balbutiements  du foot, coach compris   ..

Verdigo - Sun 04 Aug à 17h42 sur Le programme de la semaine

Au vu des deux dernières prestations que j'ai pu voir il y a sacrement du pain sur la planche à l'Etrat, je doute fort que l'on est rectifié le tir d'ici samedi .

Verdigo - Sun 16 Jun à 19h23 sur Batllès remercie l'ASSE

Merci pour tout Lolo
Tu as été un excellent joueur et tu es déja un bon entraineur, j'espére que tu arrivera tout en haut de la hiérarchie!
Bon vent dans l'Aube et je souhaite que tu revienne dans un futur proche à Sainté .

Vraiment dommage qu'il parte, mais l'impatience est là et il voulait évoluer, cela se comprend !Lolo Battles ne voulait pas être numéro 2, donc dans ses conditions difficile tout de même de le mettre n°1 d'entrée sans expérience à ce niveau!
Je pense qu' il aurait pu prendre les Pros d'ici quelques temps, mais la vie est ainsi, peut être un retour quand il se sera fait les crocs en L2, bonne chance à lui dans ce nouveau challenge .

Rien de plus en effet, seulement Lolo Battles ne voulait pas être numéro 2, donc dans ses conditions difficile tout de même de le mettre n°1 d'entrée sans expérience à ce niveau!
Dommage qu'il parte car il a beaucoup de qualités et il aurait pu prendre les Pros d'ici quelques temps, mais la vie est ainsi, peut être un retour quand il se sera fait les crocs en L2.

Je ne le supporte plus le Saule pleureur, toujours en train de s'astiquer le manche sur le QSG, prend tes responsabilités et occupe toi vraiment à fond de l'ASSE ..

Un ancien Vert, de plus expérimenté et formateur, le tandem Printant - Huard devrait tenir la route, n'en déplaise à certains .

Un joueur que j'adorais, de la personnalité et la classe sur le terrain, c'était notre Steven Gerrard à nous !

Avec cela on se paye Firminio pour remplacer notre pauvre Diony .. ! lol

Je pense qu'une promotion en interne serait la plus judicieuse, Lolo Battles ou R.Nedder!

Très heureux de sa nomination, il avait fait du bon boulot au SCB dans un contexte difficile et il a l'expérience requise vu ses assistants précédent, de plus je trouve que le personnage colle bien avec notre Club de cœur !
Maintenant le plus dur commence pour lui,  bien recruter, confirmer et garder l'ASSE en haut de l'affiche en championnat avec si possible un bon parcours en EL.