Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
241
posts
1818
commentaires
3369
likes reçus

Tous ses commentaires

Je comprends pas qu’une coéquipière tacle par derrière à l’entrainement. 

Il me semble que notre record d’invincibilité à GG, c’est Nantes qui y a mis fin. 

Où tu vois que j’écrit qu’on gagne en dominant ❓@greenlubo. Un sportif quelque soit son niveau, parle plus de ce qu’il doit améliorer, que de ce qu’il réussit et ce n’est en aucune façon être négatif. L’auto-satisfaction ne te fera jamais progresser. Aujourd’hui les sportifs comme Ronaldo, il n'y en pas beaucoup, cet immense joueur sait se remettre en question et maintien son extraordinaire niveau parce qu’il sait faire son auto-critique. Mais les joueurs comme à Sainté eux sont encouragés par les supporters à être majoritairement dans l’auto-satisfaction. Ils les applaudissent quand il faudrait leur faire comprendre qu’il sont à côté de la plaque. Pourtant  c’est pas difficile d’encourager pendant 90 mn à fond les gamelles et au coup de sifflet final de les huer pour qu’ils comprennent qu’ils ont fait un match de merde par leur faute.  

Mais ils ont le dopage pour jouer 70 matchs comme Griezmann. Tu lui retires ces doses massives et comme cela lui arrive dans des compétitions de l’EDF, il a des gros coups de mou. Pourquoi parce que les doses sont moins importantes. 

Et quand un ouvrier fait un déplacement pendant 15 jours ou plus et qu’il a des mômes à la maison et lui il gagne pas le 1/20ème de ces mecs !!!!!!!

Diable666 - sam. 09 nov. à 17h39 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

Voilà, là tu est objectif et réaliste, tu dis ta vérité qui est aussi la mienne et ce n’est pas être défaitiste. Je dis bien NOTRE vérité, pas LA vérité. Peut-être avons-nous tort 😉

Je répond à @gorini sur mon soit-disant défaitisme. Je ne critique pas Puel et l’EDF est muni de joueurs pour les contre-attaques. pas l’Asse qui est muni de joueurs aussi rapide qu’un tracteur et aussi intelligent dans le jeu, qu’un poulet sans tête. La preuve nos AC attendent des munitions. @grrenlubo. 

Diable666 - sam. 09 nov. à 15h10 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

Tu peux avoir 1000 joueurs, si ils ont le niveau DHR, c’est comme si tu n’avais personne. Pour cela que Puel veut en virer. Lit ses interviews, Evect ne montre pas certains articles. 

Invaincu en ne dominant pas son sujet et marquant à la dernière seconde. Je suis pas défaitiste mais réaliste. Quand cela ne va pas pour moi, je le dis et quand cela va je le dis.  J’exècre la falsification de l’objectivité et de la réalité, pour faire plaisir aux positivisme des aveugles volontaires. Ceux qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes. PS : la méthode Coué n’a jamais résolu un problème, bien au contraire il l’amplifie. 

Vous avez un bon bloc défensif ? Cela s’est vu jeudi soir 🤣

Déjà qu’ils ne relisent par leurs articles bourrés de fautes d’orthographes, tu crois pas qu’ils vont fermer le site, pour le remettre à neuf 🤣

Et quand Sainté était un grand club aussi. Ce qui n’est plus le cas depuis 1983.  

C’est clair que l’Asse a fait une erreur avec les anciens. Il aurait fallu leur proposer une pige d’un an maximun avec gros salaire et après pas prolongation. Mais le copinage est 1 fois de plus passé par là. 

Dans tout les grands clubs il y a un capitaine et essaye de parler à sa place, genre Messi.  1 capitaine c’est avant tout lui qui parle et exhorte, après un ou deux ancien peuvent parler, en général un par ligne. 

Il ne le fait pas jouer, donc il ne progressera jamais @lubo 

Et les nôtres de buts, ils sont totalement illogiques. Donc match nul pour sortir de nul part.  

Mais les matchs qu’on gagne à la dernière seconde, sont dû à la chance, on était très loin d’avoir dominé le sujet. Cette fois la chance nous a abandonné. 

Bah justement, ce ne sont pas les joueurs à Puel. Lui même le dit : cette équipe est très moyenne et il ne pourra pas transformer ces joueurs niveau L2 pour la majorité; en joueur de Coupe d’Europe.  La marche est trop haute à franchir pour ces gars.  Cela est suffisant pour le très faible championnat Français, mais à l’impossible nul n’est tenu. 

Il va pas transformer des percherons en pur-sang. Soit réaliste. Aucun ne sera Messi, Ronaldo ou Neymar des grands jours, Puel n’est pas un magicien, mais un très bon entraîneur.   

Kiev c’était l’équipe du Kremlin et donc de l’URSS.  

Le capitaine c’est Perrin , pas Kolo !!!!!à chacun ses reproches et le troupeau sera bien gardé. 

Le capitaine c’est Perrin, pas Kolo !!!!! 

La faute c’est pas Puel, à 10 mn de la fin, fallait jouer comme la Squadra des années 70/80 : tranchée, Barbelés et le ballon passe; pas le joueur. Perrin aurait dû ordonner ce que je viens de dire. Puel n’est pas sur le terrain, ce sont les joueurs et pas 1 n’a sur prendre la responsabilité de diriger l’équipe que Perrin défaillant comme toujours, dans ce rôle de capitaine et pas 1 n’a été capable de montrer l’exemple en acceptant de prendre un rouge si il le fallait. Bien souvent un joueur expulsé, fait que l’équipe se révolte et se réveille. A 10 mn de la fin, on ne doit pas faire de sentiments avec son adversaire. 

Moi aussi je peux être à la retombée du ballon, c’est pas pour cela que je ferais un bon match !!!!

Quand on perd contre les quenelles l’année, c’était de la faute de Saliba, tous vous lui êtes tombés dessus, j’étais avec @kop Nord,1des rares à le défendre car il était très inexpérimenté et que pour moi, c’était Perrin le fautif ne sachant pas diriger le môme. hier Perrin a fait de même avec Fofana, il l’a laissé aller au casse-pipe tout seul et Fofana a pris un carton jaune et était sur le fil tout au long du match.  

Non, c’est surtout comme la majorité des supp Verts : il voit Perrin dans le prisme du passé, il l’a déifié.  

Match N ou D contre les belges. Et D contre les teutons seraient logique, vu ce qu’ils nous ont montré depuis le début des qualifications. 

Les allemands ont manqué de réalisme, ils ont eu beaucoup d’occasions et si le score avait été l’inverse, il n’y aurait rien à dire. 

Au moins lui est conscient de ses limites et il les assume. Pas facile de reconnaître qu’on est pas bon dans un domaine où d’autres excellent, mais seraient incapable d’être second : 2 travails totalement différent. Printant et Gasset en sont la preuve, très bons n*2 et très mauvais n*1. Galtier qui est resté n*2, est une de ces rares exceptions.