Evect.fr
Diable666
Inscrit le 15/03/2019

Envoyer un MP
Activité
170
posts
1279
commentaires
2314
likes reçus

Tous ses commentaires

Qu’il avait dit à son arrivée qu’il était bénévole et qu’en réalité il touchait 15000€ + des avantages natures.  

C’est une terre de foot qui n’a gagné qu’une coupe bidon en 4 décennies.  

Hamouma centreur ? Oui, oui disent les quenelles surtout sur corner mouhahaha 

Ouais, mais Hamouma joue un match sur 5 et il est la plupart du temps inexistant comme hier. Et sa saison en qu’attaquant est catastrophique : 4 buts et 3 passes dé, pour un mec à 150k sans les primes, c’est honteux.  Viré moi ce bourricot surcoté par les supp verts

Oui 6 joueurs, mais c'était un match amical. 

Attendons d’en voir 6 dans un match à enjeu , tel le derby.  

Mon pauvre @Tabajone...., 

Le deal c’est 50% de sa vente dans sa poche. Alors il est pressé de partir, car comme Debuchy, il pourrait être moins bon la saison prochaine.  

Le deal c’est 50% de sa vente dans sa poche. Alors il est pressé de partir, car comme Debuchy, il pourrait être moins bon la saison prochaine.  

Gasset un top entraîneur. Mdr.  

Je regarde son palmarès et je suis ptdr. Arrêtez dans rajouter à Gasset.  

C’est l’Asse qui importe, les joueurs passent et l’Asse reste. 
Ce mec devrait être viré. Mis au placard 6 mois et viré cet hiver. 

Si Rocher était là, il aurait regretté M’vila ses chantages de me.... 

Qu’il se casse, Sainté a vécu sans lui et continuera à vivre sans M’Vila et pas sûr que lui survive à un départ.  
Aller oust, retourne chez les ours ou en Patagonie si ça te chante. 

Le club sera sain financièrement , quand il aura remboursé ces 2 emprunts : 1 de 10 M et l’autre de 25 M.  

Tu oublies que nous aussi on a gagné avec 1 but à la 95ème mn et c’est pas les dirigeants adverse qui ont donné le match, mais les verts qui se sont battu en ne lâchant rien, qui ont gagné en marquant à la dernière seconde.  
Faut pas voir le mal partout, mon ami. 

J’ai le droit de penser par moi-même et c’est normal que M’vila Et Debuchy le défende : les deux croupissaient, l’un sur un banc en Angleterre et l’autre était oublié chez les ours Russes et ormes Gasset, personne n’en voulait @Piment. 

Quand à le dire en face, j’en ai vu de bien plus impressionnant en 12 cordes. 😂

Va mettre les gants avec Hagler à l’entrainement ou Hearns ou entraîne toi dans une salle du Bronx, sans être invincible, tu ne craindras plus grand chose, mais tu auras appris la méfiance. 😉 @Piment. 

@CT42, le budget de l’Asse et le même que la saison dernière , ors Mr Caiazzo l’a dit à plusieurs reprise qu’il avait rajouté quelques millions pour avoir un budget de 80 M. 

Tu n’as pas suivi le club côté coulisse.  Lille a bel et bien 10 M de plus en budget et est 5ème budget de L1 et Sainté 6ème.  

Si contre Nice en 1ère mi-temps Ruffier ne fait pas 3 arrêts exceptionnels, Nice pouvait mener 2 ou 3 à 0 et on ne gagne pas le match. Et tout ce joue contre Angers et vu que les matchs avec enjeu c’est pas la tasse de thé des verts, Om aurait pu nous grillé d’un point la qualif.  

1 but en match retour, cela fait des mois qu’il est à côté de la plaque.  

Tu dis n’importe quoi, Nîmes a été mené, puis a égalisé et pris l’avantage 2 à 1 à la mi-temps.  

Lyon n’a rien lâché et à remporté le match sans que Nîmes se laisse faire. Les quenelles étaient plus forts, c’est tout. 

Lille 90 M de budget, l’Asse 80 M de budget. Ce n’est pas une question de fric, si Gasset avait su gérer Khazri pour ses cartons et son poids, c’est pas 1 but au match retour qu’il aurait marqué , mais une douzaine comme à l’Aller et on aurait pu gagner des matchs qu’on a perdu ou fait Nul. 

Si Gasset ne s’était pas entêté avec son 5/3/2 et fait joué Diony sans cesse, on aurait pu rivaliser avec Lille. 

Gasset a failli en ce qui concerne le podium qui était largement jouable, et sans un Ruffier, la 4ème place on l’aurait pas eu.  

Arrêtez svp les œillères avec Gasset. Et il y aurait encore à dire sur votre génie. 

Perso, il m’impressionne plus que Saliba. Chez les jeunes, il a montré un superbe jeu de tète défensif. Perrin l’a très bien dirigé et il était à l'écoute ce jeune. 

Reste pkus qu’à former des attaquants aussi prometteur que Fofana et Saliba et l’Asse aura de très belles années devant elle. 

Anecdotique ? Bah moi je constate que les quenelles sont de vrais compétiteur, mené à Nîmes, ils ne lâchent rien et gagnent 3 à 2. 

je constate qu’on était à 1 point il n’y a pas longtemps et qu’on fini à 6 points de ces mecs. 

On se voyait leur donner une PS4 et c’est eux qui peuvent nous l’a donné. 

Ça me dégoûte qu’on ne soit pas parvenu à leur mettre la tête dans le seau à merde, il y avait la possibilité cette année.  

Abi c’est fait pourrir par Khazri suite à une très mauvaise passe. 

Abi et Gueye ont pas l’air d’avoir pour l'instant le niveau : très brouillon.  

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu. 

Nos deux prez ont vraiment encore de bonnes années grâce au gogos qui avalent tout et n’importe quoi. @Tabajone, d’ordinaire tu es plus futé.  

Un très grand joueur ? Génial le Barça ou le Réal va le recruter pour 100 ou 150 M. 

Un joueur qui fait du chantage Aulas en a eu 1 dernièrement, il voulait partir pour 40 M et le nain a dit non, tu partira pour 60 M et si pas content tu joueras en réserve, et Lacazette a fait 1 an de plus et est parti pour 60 M. C’est ça un président et Rocher était pareil, c'était lui là patron et pas les joueurs ou l’entraineur. 

M’Vila je te le foutrai au placard pendant 6 mois et je le vire en hiver. On est Sainté , pas un club de Papouasie pour se laisser ennuyer par un joueur quelqu’il soit. 

On est Européen plus par l'opportunité de quelques joueurs que grâce à Gasset avec ses tactiques pourries, son entêtement à faire jouer Diony et sans les blessures de Kmp, Silva, Subo, Saliba n’aurait eu aucune mn de match à jouer et faut pas oublier qu’il a fait jouer contraint et forcé des jeunes. 

Si il avait su gérer Khazri pour son poids et ses cartons, c’est pas 1 but en match retour mais comme à l’Aller une douzaine de buts et la LDC était pour les verts et non pour les chiens de quenelle. 

Ont a été nul dans les coupes et honteux contre les gros. 

Gasset a eu pendant 2 ou 3 matchs l'équipe de Sablé et cela a été un fiasco, il n’est arrivé à nous sauvé qu’avec des joueurs à 250/300k (Debuchy, Subotic qui ont fait 6 mois exceptionnels et M’Vila)

Etre 4ème avec 6 joueurs à 250/300k sans les primes, il y a rien d’extraordinaire. 

Au match contre Montpellier, il s’est fait pourrir sur le site et si Ruffier n’était pas là contre Nice, il y a 2 à 0 facile pour les Nissarts. 

Gasset bof. 

Qu’il se casse ce mec avec ses chantages de m... 

Moulin a fait un très bon match, il méritait pas d’avoir cette poisse. 

Et c’est une erreur.  

Le souci est que Romeyer a dit que ces joueurs c'était pour 6 mois et qu’il a fait un effort pour 1 an de plus. 

Ce sont des joueurs à 250/300k sans les primes. 

L’Asse ne vend pas suffisamment pour conserver indéfiniment ces joueurs et mieux encore pour les garder et se renforcer.  

Lyon s’en tape : ils sont en LDC.