Evect.fr
Diable666
Inscrit le 15/03/2019

Envoyer un MP
Activité
138
posts
962
commentaires
1714
likes reçus

Tous ses commentaires

C’est un complot : il n’y a pas Dieu Perrin. ☹️

Diable666 - Thu 02 May à 06h48 sur Delort veut rêver d'Europe

Amusant @Crétin84.  

Diable666 - Wed 01 May à 17h53 sur Delort veut rêver d'Europe

Et bien si il ne rêve pas, pourquoi nous on rêverait de dépasser les quenelles ?

Après, c’est aux verts de le réveiller avec une bonne fessée 1 à 0 suffira. 

Et qui sait qui le couvrait le Perrin ces derniers temps ?


Malcuit, Saliba, Silva, Debuchy et l’immense Ruffier. 

Hé @mouais, tu oublies  l’immense N’Guemo qui a changé de nom (Tsafak) mais pas de niveau de jeu. 😂 

A l’heure actuelle, 3 M c’est un joueur de L2. Les bons joueurs c’est 15 M. 

pour Vada, bordeaux en voudra 5 M. à moins d’un miracle. En plus, d’autres clubs le voudront ce bon joueur de club. 

Il y a mieux à faire avec 5 M que de recruter un gamin. C’est pas dans 5 ans qu’on a besoin de joueur, mais dès la saison prochaine, des latéraux et des ailiers qui marquent et fassent marquer et capables de jouer 35 à 40 matchs de 90 mn et d’un AC aussi à GG qu’à l'extérieur. Rapide et sachant dribbler et marquer de 20 m et sachant prendre la profondeur. Si c’est pour faire l’Europe et se faire sortir par un DescriptionEsbjerg, aucun intérêt. On doit jouer pour gagner la coupe et pas faire le canard comme contre ManU. 

Il y a mieux que Bouanga.  

Et pourquoi pas gratuit 😂 

Le souci est que Riolo est entendu par des centaines de milliers de personne et qui se font une opinion rien que sur ses dires. 

Le pouvoir de la presse existe, demande à Ginola qui a fuit la France à cause de la campagne de presse contre lui. Demande à Six qui rate un péno en 82, alors que le dernier tireur était un chouchou nommé Bossis.  

Mais il serait plus performant en perdant les 4 ou 5 kil qu’il a en trop. 

Khazri de la CDM et celui du début de saison et Khazri en ce moment, cela fait deux.  

Une dynamique ça se casse plus facilement que cela ne se construit 😉 

Non, on pourra que dire faute professionnelle de l’Asse.  

Douglas n’avait pas les armes pour battre Tyson et pourtant suite à une erreur d’arbitrage, Myke fut ko.   

Vous avez vu leur défense ? Pagba, kimpembé et le vieux Buffon. N’importe qui pourrait leur marquer des buts, en plus M’Bappé est absent. 

L’Asse est maître de son destin pour la 4ème place, ce serait une catastrophe de ne pas être en EL avec 5 points d’avance sur le 5ème. 

Quand à la 3ème, perso, je n’y aies jamais cru, mais force est de constater que c’est fort possible, au vu des calendriers des quenelles et des verts. 

Il y aurait une solution : tous les clubs mettent un maillot où est écrit en gros Bastia recto verso et 2 mn d’applaudissement en début de matchs, au début de la 2ème mi-temps et à la fin du match. 

Ainsi il y aurait commémoration et match. 

@bangkok, un lien est posé plus haut pour toi et ceux qui veulent savoir l’affaire gradel    

Driver des jeunes et driver des pro de l'équipe 1ère, c’est deux mondes différent. 😉 

Il reste où il est, il a fait un bordel pour se casser. De plus 4 mois de bien sur 3 ans, des tocards égoïstes comme lui, c’est pas ce qui manque en France.  

Il reste où il est, il a fait un bordel pour se casser. De plus 4 mois de bien sur 3 ans, des tocards égoïstes comme lui, c’est pas ce qui manque en France. 

Que Paris vive sa vie et que les verts vivent la leur. On a notre destin entre nos mains, au moins pour la 4ème place. 
Et puis vous êtes vraiment des Croquignol pour pas comprendre que c’est la crise dans les vestiaires et à tout les étages du club Parisien. 

Quand tous nous voient en Europe avec Galtier et que les joueurs lâchent Galette et qu’on perde les 2 derniers matchs à domicile et on fait un nul pitoyable, ont n’a pas faussé le championnat ? Rappelez-vous , c’est quand l’égoïste Perrin fait son gros caca nerveux en avril, pour un renouvellement de contrat qui était à 100000% acquit. 

Personne n’a ouvert sa bouche pour dire qu'on faussait le championnat. Comme personne n’a ouvert sa bouche pour dire que l’Asse avec son fric faussait la L1 en recrutant au mercato d’hiver de bons joueurs, alors qu’on se dirigeait droit en L2. 

Vous dénigrez les Parisiens, mais notre club comme Monaco cette année, fausse aussi de temps à autre le championnat. Et tous les clubs ou presque aussi. 

Donc ils ne sont pas aussi fort qu’on veuille bien le dire. Défaillant mentalement certainement. 

Quand est il des responsables de cette tribune immonde et de ceux qui ont autorisé ce qui sera ni plus ni moins qu’un assassinat de masse ? 

Il serait bien de nous rappeler les sanctions de ces immondes ordures. 

Je crois surtout que ce sont les primes d’aulas qui motivent les joueurs et aussi le fait que ceux qui veulent aller dans un grand club, ont intérêt de se faire voir. 

De plus Aulas est capable d’interdire à ceux qui veulent partir, d'être transférés. Il l’a fait avec Lacazette dernièrement.   

Ha si Maier avait été expulsé, on aurait été finaliste à la cdm 82. 

Ha si les poteaux n’étaient pas carré on été champion d’Europe en 76. 

 Ha si il y avait pas eu la caisse noire, on aurait pas eu à attendre 37 ans pour gagner un 11eme titre. 

Cesse de rabâcher les aléas de la saison, sinon on pourrait aussi dire que Debuchy devait être expulser, Subotic nous coûter un péno , nous aurions pu n’avoir que 3 mn d'arrêt de jeu et ne pas marquer donc à la 95ème et tant d’autres truc et machin à notre avantage. Comme les tirs des adversaires sur le poteau. 

On s’en tape du carton rouge , Debuchy devait être expulsé la dernière fois au bout de 15 mn et dans le même match Subotic devait nous coûter un péno et on a était content que la Var n’ait rien dit. Ça équilibre avec aujourd’hui. 

De plus les verts n’ont pas besoin qu’on les aide : ils sont très très bons. ils vont gagné sans rien devoir à quiconque. 

Il y a cette obstruction, mais on peut aussi considérer qu’il ne fait rien pour contourner le défenseur et qu’il lui rentre dedans intentionnellement. Toutes les interprétations humaines sont valable. Cabella c’est très bien qu’en percutant le défenseur , il va le faire expulser.  Si c’est Messi, lui il tente de le contourner et l’adversaire si il tombe sera expulsé.  Manque d’intelligence le Marseillais. Lol. 

 Pierre Guichard, Gabriel Perroudon, Pierre Faurand, Roger Roger, André Laurent champion de D2 en 1986 pendant la crise et vice-champion de D2. 

Et eux c’est pas 1/2 M provenant de 26 M de détournement de fond appartenant à Carvalho qu’ils ont mis dans le club. Romeyer n’a jamais mis un centime de sa poche, contrairement à Caiazzo et au véritable sauveur qu’est la mairie de Sainté. 

Ça te suffit @Furiana 😉

A l’Ajax Ils sont d’un niveau nettement supérieur.