Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
241
posts
1818
commentaires
3369
likes reçus

Tous ses commentaires

Diable666 - mer. 30 oct. à 12h53 sur Palencia fait son auto-critique

Abi ne marque pas en N2 beaucoup de buts, en L1 il est encore très léger.  Pour l’instant c’est un Diony bis, il court partout mais devant le but il est vraiment pas à la noce. 

Il le disait en début d’août et aussi à l’intronisation de Printant. Il a pas attendu aujourd’hui pour dire ouvertement que Printant, cela ne fonctionnera pas à l’Asse.  

La continuité c’est la stagnation, puis la régression. Je l’avais dit dès que Printant allait être prolongé. N’importe quel sportif de haut niveau le sait et pareil pour un dirigeant. 

Il le disait en début d’août et aussi à l’intronisation de Printant. Il a pas attendu aujourd’hui pour dire ouvertement que Printant, cela ne fonctionnera pas à l’Asse. 

Le stage n’a aucune conséquence.   

Ce n’est pas une différence de niveau, mais de style de jeu. 

 Pour moi Kop M’Vila fait très bien se qu’il a à faire.  Il serait plus performant avec des coéquipiers de son niveau au milieu. C’est mon point de vue.  

 Si M’Vila montait, ce serait catastrophique vu que les DC ne sont pas des foudres de guerre. Combien d’action a-t-il avorté des adversaires. M’Vila fait bien son taf qui est de défendre. Contrairement à des arrières qui montent et oublient que leur tâche 1ère est de défendre; n’est-ce-pas Debuchy. 

Jouera-t-il un jour Honorat ?

Il y a trop de matchs, alors c’est pas une perte cette coupe bidon. Seul les supp des clubs finalistes s’y intéressent. 

Tu surcotes l’Asse, nous ne sommes pas non plus pour l’instant le haut du gratin de la L1. Faut garder les pieds sur Terre, nous sommes une petite équipe avec des noms d’ex-gloire du foot. A chaque mercato, personne ne veut des joueurs verts, n’est-ce-pas Diony, Debuchy, Perrin, Kmp, Hamouma, Silva, Ruffier, M’Vila, Beric, bref on est pas une formation haut de gamme. 

Diable666 - dim. 27 oct. à 21h42 sur Perrin : "Il faut s'en contenter"

Oui tu es assez grand pour te faire ton propre jugement, mais tu n’est pas infaillible et il t’arrive comme à tous d’être inobjectif et de dire des âneries. 😉

Vêt de coeur, est-ce que les joueurs ont respecté les supp quand ManU est venu à GG, est ce qu’ils ont respecté les supp quand on prend 5 buts à GG par les quenelles. Si tu veux être respecté, commence par respecter autrui dit-on. Et cela n’est pas NÉGOCIABLE !!!!

Perso, c’était un match intéressant et les verts ont nettement mieux joué que d’ordinaire. Dommage qu’on a pas de 9 qui marque et bon match de Bouanga, quelle énergie et volonté il a montré. Et Ruffier, excellent une fois de plus. PS : Abi ferait un bon remplaçant si on avait un vrai neuf. Mais est-ce qu’il marque des buts en N2 ? Parce que là, je vois pas comment il en marquera 10 ou 12 dans la saison : courir partout comme un chien fou c’est bien, marquer c’est mieux pour un 9.   

On marque un but détourné et le second but est un csc.  Donc on ne marque pas deux buts, mais 0.  Merci la chance. 

C’est Gasset qui l’a cramé à son retour en Janvier.  Puis Printant a fait la même ânerie.  

C’est Gasset qui l’a cramé.  

Lequel ? Celui qui marque 12 buts aux matchs Aller ou celui qui marque 1 but aux matchs Retour et qui collectionne les cartons. Khazri c'est 6 mois formidable et 1 an catastrophique, j’espère qu’il sera transféré cet hiver ou l’été prochain. 

Diable666 - dim. 27 oct. à 21h03 sur Perrin : "Il faut s'en contenter"

Evect est donc de mauvaise foi : « Dans une défense à trois, Fofana et Perrin rendent une copie encore très discutable en première mi temps et mettent en danger un Saliba qui tient l'axe Stéphanois comme il le peut sur cette première mi temps.». Tiré de l’article : les verts tenu en échec dans le chaudron.  ps : Perrin méritait un jaune quand il a ceinturé un attaquant qui partait au but, une fois de plus un arbitre est gentil avec lui. Ton problème @Kop, tu es tellement amoureux de Perrin que tu perds toute objectivité le concernant. Perrin est un boulet et nous le verrons encore plus face à Monaco. La bise vieux frère et au prochain match. 😉

Diable666 - dim. 27 oct. à 20h53 sur Perrin : "Il faut s'en contenter"

Salut @babo43, le site déconne tellement, que moi-même j’ai plus envie de poster. 

Diable666 - dim. 27 oct. à 19h32 sur Perrin : "Il faut s'en contenter"

Pourquoi faire le podium, pour être ridicule en LDC et jouer le maintien l’année d’après ?De toute façon, on ne sera jamais sur le podium, si on ne gagne pas à GG. 

Diable666 - dim. 27 oct. à 19h29 sur Perrin : "Il faut s'en contenter"

Nous on égalise avec de la chance aussi, merci le csc. 😂Et tu oublies les arrêts de classe de Ruffier.  On pouvait perdre aussi. Quand à Perrin......

Diable666 - dim. 27 oct. à 19h20 sur Perrin : "Il faut s'en contenter"

Une fidélité dû au fait que personne ne l’a voulu. Et un mec qui fait un caca nerveux pour une prolong de contrat en Avril, déstabilisant le groupe : n’a pas vraiment une mentalité exemplaire. D’autant plus qu’il l’aurait eu les doigts dans le nez sa prolong à la fin du championnat. Parce qu’il est Stéphanois, les supp l’ont surcoté toute sa carrière, mais les clubs eux n’ont jamais été dupe de Placoplatre

Diable666 - dim. 27 oct. à 19h18 sur Perrin : "Il faut s'en contenter"

Perrin dans toute sa splendeur : Mmes et Mr ont prend 1 point contre Amiens (qui dispose de 3 fois 1/2 de moins de budget que Sainté) à domicile ; hourra tout va bien. Match qu’on aurait dû perdre sans Ruffier et ses arrêts de classe. Dommage qu’on ait pas d’AC qui plante, il y avait moyen de faire autre chose qu’un misérable match nul. Surtout qu’ils ont bien joué et tenté les verts. 

Amiens c’est 30 M de budget soit 3 fois 1/2 de moins que l’Asse.  

Non csc 

Cocu 😂

C’est le foot, on tape le poteau et on prend but.  

Abi ceci, Abi cela, n’empêche qu’il nous faut un véritable 9 qui marque à l’Asse. Et encore merci Ruffier. 2 ème arrêt de classe. 

C’était pas le cas contre les Ukrainiens