Votre avatar

Profil de Diable666

Inscrit le 15/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
241
posts
1818
commentaires
3369
likes reçus

Tous ses commentaires

Crois-tu sans grande difficulté ?  

Bah cela fera jouer un joueur appartenant à l’Asse. Si Moukoudi ne joue jamais, faudra pas lui pisser dessus au championnat suivant.  Il ne sera toujours pas adapter à la L1. Quand à Saliba, c’est un futur Perrin où Hamouma, en sucre il est ce jeune. Il ne fera jamais 70 matchs en Angleterre et EDF réunis. ( Si il est sélectionné)

Je te ferais savoir que j’ai rarement tort sur les joueurs. Ton Saliba c’est un futur Hamouma et Perrin : toujours HS. Pour pour moi il est archi surcoté. Il ne tiendra jamais 70 Matchs dans une saison, même dopé à mort. @enfantdelamine.   

Diable666 - mer. 06 nov. à 17h01 sur Platini de retour à l'ASSE ?

Il a été reconnu innocent par un tribunal en Suisse. On a piégé Platini parce qu’on ne le voulait pas à la tête de la FIFA.  

Et alors, ce sera pas une grosse perte. Arrêter de croire que nos jeunes sont des futurs grands joueurs. Où sont Bamba et Saint-Maximin les soit-disant pépites qui devaient jouer dans des grands clubs et en EDF ? Et Mayi, Saadi et cie ? 

Diable666 - mer. 06 nov. à 13h23 sur Platini de retour à l'ASSE ?

Vous avez pas connu Kopa ? Le Napoléon du foot.  Vous avez pas connu Brésil vs France au Maracana, 2 à 2 ?Vous avez pas connu France vs Hollande de 1977 ?

Lorsque le caillot se loge dans le réseau veineux profond, on parle de phlébiteprofonde ou thrombose veineuse profonde (TVP). Elle est bien plus grave que la paraphlébite, car le caillot peut facilement se décrocher de la paroi veineuse et migrer vers les artères pulmonaires, causant l'embolie pulmonaire.Il a des varices ? Il prend un médoc genre Kardégic ? Perso, j’y crois pas un instant.  

Celui de Dortmund était aussi superbe.  

Diable666 - mar. 05 nov. à 21h38 sur Une bien triste affluence

Il est vrai que les tribunes fermées par la ligue sont la cause majoritaire du peu de nombre de spectateurs, ainsi que les horaires, mais il faut être honnête, le jeu proposé est plus une purge qu’autre chose. Rien que l’attaque peut dégoûter bien des gens tellement elle est fantomatique. On en arrive à jouer comme l’Espagne il y a quelques années, sans AC, malheureusement nous n’avons pas un Fabregas de l’époque, ni les joueurs comme Iniesta et cie. Mais de bon bourrins dénués de technicité et d’intelligence de jeu. Perso, j’ai pas envie de faire 1400km A/R pour m’emmerder, à la télé c’est amplement suffisant. Si j’habitais Sainté j’irai à chaque match, mais là : NON. 

Son niveau il ne l’a pas perdu, ce sont ses jambes qu’il a perdu.  

Avant oui, pas sûr aujourd’hui.  

Diable666 - mar. 05 nov. à 21h21 sur Vagner a encore marqué !

Bien des joueurs sont très bons en L2, mais beaucoup ne parviennent pas à franchir, le pas pour jouer en L2. @jofran.  Des sois-disant pépites les clubs les ont collectionnés mais la majorité sont rester des espoirs. Voit St Maximin ou Bamba, d’aucun les voyaient dans les plus grands clubs et en équipe de France, où sont-ils et que font-ils aujourd’hui ? Rien ils vivotent dans un petit championnat. Et que dire d’Hamouma qui doit percé depuis son recrutement en 2013. 

Les Ukrainiens peuvent tout comme nous, encore se qualifier. Ils vont jouer à fond leur chance et ont un avantage incontestable en jouant chez eux; ce sera pas évident normalement de faire un résultat. Notre atout sera une nouvelle fois Ruffier. Et surtout ne pas oublier que les arbitres en Coupe d’Europe, sont bien plus sévères que dans le championnat. Que Debuchy, Fofana, Perrin, Bouanga, Ahoulou, Youssouf, Trauco  et Khazri ce méfient.  

Diable666 - mar. 05 nov. à 19h59 sur Riou sous le charme de Puel

Un peu trop d’éloges à mon goût. Certes son début est remarquable, mais un peu de modération s’impose. On gagne mais merci Ruffier et la chance de la dernière seconde. Perso, dans ce championnat de clown, je préfère attendre un peu avant de m’emballer. J’attends que celui qui à le pognon en main, le donne à Puel pour voir SON équipe. @Indivert a raison, on perd jeudi et à Nantes et les supp versatiles par excellence, vont chanter la chanson de Craonne. (Pour les ignorants il y a internet) 😂

Diable666 - mar. 05 nov. à 19h46 sur Vagner a encore marqué !

Vous oubliez que la L2 n’a rien à voir avec la L1. Il marque à l’étage du dessous, mais Diony aussi a fait une belle saison au sous-sol, ce n’est pas pour cela qu’en L1, c’est un cador. De plus rien ne dit qu’il ait envie de rester à Sainté.  

Diable666 - mar. 05 nov. à 19h41 sur Vagner a encore marqué !

Comme St Maximin ou Bamba ? 🤣🤣🤣🤣 

Diable666 - mar. 05 nov. à 19h40 sur Vagner a encore marqué !

Nordin ne marque pas, Bouanga il lui faut 15 occases pour marquer 1 but, Vagner marque en L2 qui n’a rien à voir avec la L1; demande à Diony. Alors pour ta tuerie tu repasseras, surtout sans AC. Jouer sans AC la Roja le faisait, mais avait des joueurs de talent pour marquer comme Fabregas. 

Les Ukrainiens peuvent tout comme nous, encore se qualifier. Ils vont jouer à fond leur chance et ont un avantage incontestable en jouant chez eux; ce sera pas évident normalement de faire un résultat. Notre atout sera une nouvelle fois Ruffier. Et ne pas oublier que les arbitres en Coupe d’Europe, sont bien plus sévères que dans le championnat. Que Debuchy, Fofana, Perrin, Bouanga, Ahoulou, Youssouf, Trauco  et Khazri ce méfient.  

Eux tant que le pognon rentre, le reste ils s’en tapent comme de l’an 40.  

Ridicule que Whoscored , enfin cela nous fait parler, c’est l’essentiel n’est-ce pas ?  

Diable666 - mar. 05 nov. à 05h23 sur Les Verts au repos

Puel n’a pu venir avec son préparateur physique. C’est toujours Cotte qui prépare l’équipe.  

Moi je croyais que mettre 2 boucles d’oreille, c’était pour les gonzesses. il a viré sa cuti ? 🤣

Diable666 - mar. 05 nov. à 05h02 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Gasset était mauvais, sa 4ème place fait que tu occulte la saison catastrophique qu’il nous a fait. 4 point sur 30 face aux gros. Élimination honteuse des coupes. On était à 1 point de Lyon et on fini à 6 des quenelles. Le match contre son équipe de coeur Montpellier était un scandale. Il n’aimait pas les jeunes, il les a fait jouer contraint et forcé. Les cadres revenant de blessures, il les a fait jouer sans retenu et Perrin, comme Hamouma récidivaient pour leurs blessures. Gasset n’est pas une trompette, mais un TROMBONE. Et pour couronner le tout, il nous a laisser sur les bras des mecs intransférables. Ce n’est qu’un second qui vogue sur son passé avec Blanc. 

Evect,vous a-t-on interdit les photos des banderoles ?

Et cette reprise de volée dernièrement pour un jubilé.  

C’est pas l’équipe qui est bonne, c’est le COACH qui est excellent. Bouanga meilleur joueur, cela montre combien les autres sont moyens, car Bouanga il lui faut 15 occases pour marquer un but. Ce qu’il fait (tir lifté) à la Henri, ne surprend plus personne et les défenseurs ainsi que le gardien l’attendent tranquillou. De même Hamouma, à part Messi je vois pas pourquoi il tire, sûr que le gardien détourne la tentative et le ballon peut aller n’importe où après. Bouanga là est remarquable, il sait que le tir va être détourné et il espère que ce sera face au but et on le voit juste avant qu’Hamouma ne tente, son replacement face au but en position d’AC. On a personne à la technique sûr. Comme on a pas grand monde qui ne panique pas. Un ailier déborde, leve la tête, voit qu’il n’y a personne face au but et centre quand même, ne peut-il conserver le ballon et rechercher la faute, que de le perdre bêtement ?

Je sais pas pour les autres supp, mais chez nous on parle des matchs d’il y a 1 ou 2 ans, pour justifier un avantage que nous donne un arbitre. Lit les post, on parle du match de Bordeaux de l’année dernière, pour justifier l’arbitrage en notre faveur. 

Je commente le match du jour, pas les matchs du passé contrairement à toi. Zikos ex-joueur le dit aussi que notre but est entaché par une faute de Ahoulou en début d’action. Il est facile de rire et de faire le cake après la Victoire, mais après 20 mn de match, j’étais seul à croire à la V et je le disais haut et fort, ainsi que pourquoi on allait gagner. Où étais-tu à cette instant ? Comme d’hab tu attendais la victoire pour faire le supporter.  Au prochain match, je t’attends pour tes post pendant le match et PAS APRÈS.