Evect.fr
Diable666
Inscrit le 15/03/2019

Envoyer un MP
Activité
143
posts
1005
commentaires
1823
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est déjà très limité en France et tu voudrais qu’il joue en International ?  

Bof , avec Romeyer pas besoin de réseau autre que les chômeurs et les gratuits, sans oublier les enterrés vivant à Pétaouchnok comme M’Vila et ceux qui comme Debuchy ou Tabanou et Gradel ciraient les bancs des tribunes.

C’est fou ce que votre mémoire oublie vite. 
Les posts pendant les matchs, vous disiez que c'était une purge et que Gasset vous emmerdait avec son 5/3/2 et son Diony. 
Contre Montpellier, vous l’agonisiez de reproches par exemple. 
Ruffier en prenait plein la gueule. 

Il suffit d’une 4ème place chanceuse, pour que vous oubliez combien on s’emmerdait à la majorité des matchs. Pour un superbe match contre Toulouse, combien de purge avons nous subit ? 

Je me demande si on avait fini 5 ou 6ème, si vos commentaires du jour auraient été les mêmes ? J’en doute fort, mais très très fort. 😂😂😂

Alors le peuple qu’il soit vert, rouge ou de Mars est con et décérébré @Vertsanscondition. 

Je soutiens l’Asse, mais ne dis pas aux dirigeants quelqu’ils soient, vous avez raison Maîtres, à tous leurs actes. Je suis donc et j’en suis très fier et très heureux, d'être pour toi un Marseillais, un Lyonnais ou n'importe qui que tu veux que je sois et non pas un serf comme toi. 
Désolé, les mecs comme toi sont le cancer de l’Asse, ayant au nom d’un pseudo peuple, perdu toute fierté et dignité d’homme, en ayant mis au placard le droit inaliénable d’un homme libre : son libre arbitre et donc de contestation entre autres. 

Aulas peut dormir sur ses 2 oreilles, c’est pas encore cette saison qu’on lui fera des misères. 
Entre des cadres vieillissant et en papier cahier de chez Lidl et un mec qui n’a pour tout bagage 1 expulsion au bout de 14 mois de chez les corses, c’est pitoyable et lamentable l’ambition de ces dirigeants pour un club qui a un public en or et qui ne demande qu’à retrouver son lustre. 

PS : Saliba vaut d'après vous 50 M (MDR), alors M’Vila qui a un tout autre vécu et que vous faites un super crack, c’est 80 M minimum, on verra si il y a bataille pour qu’un club le recrute au minimum 80 M, au mercato. 
Quand aux recrues chez nous, vous ne me ferez pas croire que se sont tous des crack en devenir, vos joueurs L2. 

J’avais espérance qu’on jouerait EL et le championnat pour gagner, même si cela échouait, mais on va jouer pour la figuration et pour que les actionnaires s’en mettent dans les poches. Bien ouej Romeyer.  

Mdr il s’est fait viré au bout de 14 mois 

 Vous comprenez la difficulté de recruter sans vente. 

Mais comment purger l’effectif, alors que l’immense majorité, personne n’en veut pour les recruter. 

La masse salariale est titanesque pour un club comme l’Asse. Et voilà pourquoi on vend à bas prix, car avec la masse salariale, il y a tout les rouages du clubs à financer et Romeyer n’est pas en position pour marchander. Les autres le savent.

En attendant l'entraîneur, son adjoint, un directeur sportif, un investisseur...et en anticipant un peu- les contrats se terminent fin juin souvent, idem pour les prêtés qui reviennent à l'Asse- nous pouvons dessiner le futur effectif des joueurs qui ont un contrat professionnel avec l'ASSE :

- Fins de contrat : Subotic, Polomat, Panos, Pétrot, Sagun (je pars du principe qu'ils ne seront pas conservés mais à voir..)
- Fins de prêt : Salibur, Kolo, Vada, Bennasser ( et espérons que Kolo revienne..)
- Retours de prêts de : Jorghino, Maïga, Lacroix, Souici, Tannane, Vagner, Camara, Guendouz, Honorat, Diousse, (Katranis prêté jusqu'en 2020 au moins hihi..)
Donc en attendant le vrai coup d'envoi du merdato, v'là l'effectif pro virtuel au 30 juin 2019 avec 9 départs et 10 arrivées-retours, + entre parenthèses (il peut y avoir une ou deux erreurs) l'année de la fin de contrat :

G- Ruffier (2021), Moulin (20), Bajic (21), Vermot (19 ?), Guendouz (20).

D- Perrin (20), Llort (22), Saliba (23), Souici (20), Lacroix (20), Fofana (21), Nadé (20), Silva (23), Sissoko (22), Debuchy (21), Moukoudi (23), Tshibuabua (22).

M- Rocha-Santos (23), Martin-Pichon (19 ?)), Camara (21), M'Vila (22),Benkhedim (21), Diousse (22), Chambost (20), Cabella (21), Valbon (20), Maïga (20).

A- Ghezali (20), Khazri (22), Béric (22), Hamouma (21), Gueye (23), Vagner (21), Tannane (20), Baghdadi (20), Abi (22), Nordin (22), Diony (21), Kmp (21), Jorghino (21), Tormin (22), Honorat (23).

42 pros !!! 
Avec du grand ménage à faire- transfert au rabais, prêts- en attendant 2 ou 3 recrues et pour ma part un 6/8 capable de percer les lignes + un véritable ailier + le retour de Kolo...
Va y'avoir du sport, du mouvement, l'été s'ra chaud dans le changement de maillot !!

Alors pour vous qui doit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? (et accessoirement ramener des pièces jaunes..)
Et quel poste doit être renforcé ?


Ceci est de @Vert Passion.

Diable666 - Sat 01 Jun à 23h18 sur Sablé va passer son BEPF

Heu mon ami, tu n’est pas en reste, ton post montre que tu n’as rien à envier à ceux qui insultent 😉 

Diable666 - Sat 01 Jun à 23h02 sur Sablé va passer son BEPF

Ça coûte plus cher que 3 M. 😂 

Je crois qu’Evect veut les mousser 😂 

C’est prévu pour 2120. 🤣 



avec le clone de Roro. Évidemment.  

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h50 sur Sablé va passer son BEPF

Je te laisse à tes certitudes et ton agressivité @Chamboultout ☹️ 

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h46 sur Sablé va passer son BEPF

Problème : m’étonnerait qu’on les garde longtemps ces jeunes prometteur. 

Problème : on va jouer l’EL avec un staff inexpérimenté si c’est Printant, Sainté mérite mieux après s’être battu de toute ses forces pour cette belle qualif. 

PS : à quoi bon se qualifier, si c’est pour faire de la figuration. Sainté est un club qui doit jouer pour gagner et on risque fort de passer à côté. J’espère me tromper sur toute la ligne. 

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h41 sur Sablé va passer son BEPF

Qui peut expliquer la haine de M’Bengue ou de Diony, sans oublier Kmp. 3 joueurs qui se taisent et répondent présent avec certes de faibles moyens, mais ils font ce qu’ils peuvent, comparé à Hamouma qui d’ordinaire blessé au mollet met 1 mois 1/2 pour rejouer et la dernière fois il joue au bout de 15 jours avec 3 jours d’entrainement collectif. Blessure bidon dites-vous ?

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h36 sur Sablé va passer son BEPF

Galtier lâché par les joueurs : exemple, l'épisode de Nancy et les pseudo blessés que Galtier devait dire les noms, mais il s’est abstenu.   

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h22 sur Sablé va passer son BEPF

🤣 

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h20 sur Sablé va passer son BEPF

Et bien cela remonte il y a 21 ans et cela c’est terminé il y a 12 ans. 

On va être reconnaissant pendant 1000 ans ? Evect lui même n’est pas reconnaissant envers ceux qui ont fait le palmarès de Sainté : comme l’anniv oublié le 30 Mars pour les 80 ans de Mr Herbin ou l’hommage oublié pour la date du décès de Roger Rocher le 29 Mars 1997. 

Alors ton Sablé , perso je l’ai oublié. Il n’est strictement rien face aux deux hommes que je cite et je prends exemple sur Evect pour l’oubli.  

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h12 sur Sablé va passer son BEPF

C’est pas Razik qu’il l’a calmé @aloilubo ? 

Diable666 - Sat 01 Jun à 19h08 sur Sablé va passer son BEPF

@Chamboultout, Guy Roux a été joueur entraîneur à Auxerre à partir de 1961 et d’un club de quartier, il en a fait un club Européen ayant gagné une coupe d’Europe nommée Intertoto qui a plus de valeur que la coupe CDL dont vous vous touchez le pipi. 

Il a gagné 4 CDF et a créé un excellent palmarès à Auxerre. 

Il a connu des Boli, Cantona, Szarmach, Blanc, Roche, relancé Enzo Scifo, Bruno Martini, Joël Bats, Djibril Cissé, Boumsong, Mexès, Corentin Martins. 

Je je te met un lien qui t’instruira de qui est Guy Roux, un entraîneur de génie qui n'avait pas les moyens de Sainté , loin très loin s’en faut. 
Quand on connaît pas Guy Roux en France, c'est qu’on connaît pas trop le foot Français. 

Diable666 - Sat 01 Jun à 13h46 sur Une prolongation pour Abi

Il faudrait qu’il prenne quelque kilo de muscles. Il est aussi gros que Peter Crouch.   

Diable666 - Sat 01 Jun à 12h57 sur Une prolongation pour Abi

Il sera vendu avant.  

Il faut bien vendre si on veut des sous dans la caisse. 

On ne peut pas garder tout le monde et recruter des joueurs, la bourse du club n’est hélas pas extensible. 

Je serais curieux de le voir entraîneur en équipe 1. Il a 32 ans et jusqu’ici, tout lui réussi. 
Cet homme est intelligent, il passe tranquillou ses diplômes et ne fait pas de bruits.  
Une fois diplômé, je suis sûr qu’il sera compétant pour être le numéro 1.  

Hamouma a joué AC aussi. Mais bon, une daube comme toi, n’est pas équipé pour réfléchir. @@adri007 🤣 

Rien que pour Hamouma il faut deux joueurs : son remplaçant et le remplaçant du remplaçant. Vu qu’hamouma c’est 18 Matchs en 1 saison. Faut virer Hamouma et avoir un titu et un remplaçant (un jeune) 
Beric contre des joueurs de haut niveau, c’est une daube, Khazri c’est 6 mois qu’il joue et Cabella c’est le roi du tricot la majorité de la saison. 

J’ai hâte qu’on joue en EL des clubs Espagnols, Allemands, Anglais, Italiens et même Portugais. Histoire de voir le chemin qu’il nous reste pour être leurs égaux. 

Et encore plus, qu’on joue la LDC. Histoire de remettre de l’ordre dans les têtes de tout un chacun avec vos joueurs recrutés en L2. 

Faut arrêter de sauter sur tout ce qui bouge en L2 et recruter des joueurs pour l’Europe. 
Vous avez voulu l’EL, s’agirait pas de la galvauder, en dépensant du fric pour des espoirs qui n’écloseront pas tous. 
Des joueurs confirmés ont en a besoin, pour prendre la place des éternels locataires de l'infirmerie. 
Voit Hamouma, 18 matchs seulement cette saison et 150k sans les primes. Chérot le gratteur de guitare. 

Des attaquants à 4 où 5 buts et moins, on en a un semi-remorque dont on arrive plus à fermer les portes. 😭 

J'espère que si. Diony superbe saison, puis extinction des feux. 
Jumangimachin, qu’il fasse une saison en L1 de même facture. L’Asse ne peut faire des Paris à la Diony ou Hamouma ou encore Ricky.