Evect.fr
Diable666
Inscrit le 15/03/2019

Envoyer un MP
Activité
143
posts
1005
commentaires
1824
likes reçus

Tous ses commentaires

Et un super marché de Noël qui sent bon le pain d’épice et font des chichi frégi.... miam miam 

Mensonge. Regarde au dessus. 

 Que pense tu de :

Márton Eppel

Filip Holender


Bof , c’est très bien, c’est un joueur très limité.  
A vous lire, faudrait garder tout le monde et recruter en plus. 

Tu as raison, c’est un champignon spécialité de GG :  un pied-de-mouton.  

 Que pense tu de :

Márton Eppel

Filip Holender

Zidane aujourd’hui 47, il y a bientôt 21 ans, il nous faisait gagner la cdm.  

😂 

Tiens encore un autre super champion vert qui galère. D'après les supp verts, il devait devenir un super joueur. Mdr.  

Ils s’impose en la très faible L1, mais ailleurs, il y en a pas des masses. 

Parce que Galtier pour moi a raison.  

Ou sur Hamouma et kmp 

Quoi ? Le super Selnaes n’a pas pu faire gagner le titre à son club. Je croyais que c'était Messi et Ronaldo réuni d'après les supp verts. 

C’est de la faute à Aulas et son aura de la mort. L’empereur Aulas à monter une conspiration interstellaire.  😂

@LINK, qu’est ce que tu en pense ? 🤣

Regarde mon post plus haut. Je parle de la formation. 
 u comprendras que je ne suis pas chaud avec la L2. Galtier a dit vrai, il faut 1 an à un L2 pour apprendre à jouer en L1. Malcuit meilleur de L2; a mis 1 an pour savoir jouer.  Et cela est d’un à la formation française. 

C’est question de formation @Jojo, en France on leur apprend le physique, puis un rudiment de technique. 
A l’étranger c’est technique, puis physique. Regarde les Hollandais, ils savent tout faire avec un ballon, compare avec les Français, rares ceux qui savent tout faire avec un ballon, par contre physiquement c’est des costauds. Pour cela que des Platini, Zidane, Chiesa, Giresse, Kopa ect ect on a un par génération, alors que les Hollandais t’en sortent des dizaines. 
Les espagnols pareils. 
Les allemands aussi. 

Nous un centre très peu sait en faire, des transversales non plus, des tirs à 25 mètres encore moins. Bref, aucune technique en France que des bourrins

Que penses-tu de  BARTOSZ KAPUSTKA @lifegreen 

Puisqu’ils veulent recruter Bouanga et Tait, c’est qu’ils ont de l’argent je suppose, à moins que cela soit pour faire joli. @Zak. 


Quand au Polonais, si tu l’avais vu jouer, tu dirais que ce jeune homme est très prometteur, il sait faire ce que Bouanga et tout ceux qu’on cite ne savent pas faire. Ce joueur international polonais a 22 ans et appartient à Leicester depuis la saison 16/17 et les anglais le prête dans différent championnat pour qu’il s’aguerrisse. Il a joué en Allemagne et en Belgique. En Allemagne Fribourg a payé 500K le prêt. 

La plus belle fête nationale est :

1) la Chine 
2) la Saint Patrick Irlandaise surtout aux Etats-unis 
3) Les Etats-Unis

Je crois qu’on va recruter des Tsafak tel que c’est parti. 
On va serrer les fesses cette saison vu le recrutement annoncé. J'espère que c’est du bidon.   

Ou Bourrigaud.   

Oui comme Diony. 😂 

Perso, je tenterais Haller en n*9 qui est en Allemagne, BARTOSZ KAPUSTKA qui joue à Heuven, un ailier très rapide et percutant et bien plus jeune que Tait et aussi moins cher.  

J’avais posté un lien et certains du site ont contesté les dires de Janot. 😂 

Non, Wantier a pris ses tune sur ces transferts. Ce n’est pas un échec, c’est voulu. Romeyer signe facile les petites sommes.  

"Châteauroux ne voulant pas me faire signer pro, mes agents ont eu vent que la réserve de Saint-Étienne recherchait un latéral droit. J'ai effectué fin mai une semaine d'essai qui s'est avérée concluante. En arrivant à Sainté,  je savais que le niveau allait être très élevé, on voit que les mecs respirent le football. C'est vraiment très plaisant de jouer avec ce style de joueur. J'ai eu le droit à un bon accueil de la part de tous. C'est une très grande fierté pour moi d'avoir signé à Sainté même si j'ai conscience qu'il me reste beaucoup de chemin à gravir. Signer mon premier contrat pro à Sainté est quelque chose de magnifique pour moi, ça veut dire énormément à mes yeux car mon grand-père était un fan inconditionnel de Sainté, je sais qu'il aurait été fier de moi. L'ASSE est le plus grand club de France, il y a une telle ferveur autour de ce club, tu es obligé d'avoir envie de te battre pour ses couleurs et pour ses supporters. C’est un rêve qui devient réalité mais attention, signer pro c’est bien, mais le rester et avoir une grande carrière, c'est ça le but du jeu ! À la signature de mon contrat, la première chose que m'a dit le directeur du centre de formation, c'est : "on ne te fait pas signer pro pour renforcer la réserve, tu commences avec eux et après à toi de faire tes preuves pour monter avec les pros." C’est ce que je compte faire ! Tout joueur rêve de jouer au plus haut niveau. Je vais travailler dur pour gagner ma place dans un premier temps en réserve puis avec les pros , je ne me fixe aucune limite !" 

A 350K Katranis, 750K Jorginho qui avait jouer 6 mois au Portugal et que personne n’avait tenté de recruter et Panos, fallait être stupide pour y croire : la suite en dessous

Mdr les supp disaient que c'étaient des espoirs qui allaient percer. Et quand tu disais que c’étaient des daubes, on te répondait que tu était aigri, négatif, qu’il fallait confiance aux entraîneurs. Il y a des flèches sur ce site. 🤣