Evect.fr
Diable666
Inscrit le 15/03/2019

Envoyer un MP
Activité
169
posts
1272
commentaires
2304
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis très heureux d’avoir signé à Sainté qui est un grand club et a de merveilleux supporters. J’ai hâte de jouer dans GG qui est un fabuleux stade. 
J’ai hâte de jouer avec de grands joueurs et auprès de Perrin qui est un très grand joueurs. 

(J’ai rien oublié chef ) ah ! Si , il y a un super staff et Mr Printant est un très grand coach. (Ça va le cirage à pompe ?)

Ton attaque contre les gros = 5 défaites. Elle vaut que contre les fins de tableau et encore la L1 dont le niveau est à peine digne de la L2 Européenne. 

Perrin va avoir 34 ans le 7 août et est dépassé à la course et est fracassé de partout. Bon pour la retraite depuis 2015 quand Mayi en corse lui a fait l’amour. Il nous a coûté beaucoup de but l'année dernière.  

Hamouma 32 ans et bon pour la retraite, tellement il ne sert à rien.

 Beric n’a pas le niveau face au clubs du haut de tableau et ne joue qu’à GG contre les petits

. Khazri 6 mois excellent 12 buts et 6 mois catastrophique 1 buts et 10 carton jaune et 1 rouge. Coûte trop cher pour ce qu’il apporte. 

Cabella saison degueux, c’est une tricoteuse qui sert à rien, joueur surfait et surcoté. 

Romeyer est un bandit de 1ère qui n’a jamais mis un sou dans le club. Les 5K appartenait à Carvalho. A 60000€ par mois , c’est une escroquerie. Ce soit disant président du sportif. Seul Caiazzo fait son taf, ramener du pognon. 

Et il fera pareil quand il voudra se casser. 

Comme Saliba si il reste ☹️ De 30 M, il passera à 5 M, si Sainté fait une saison catastrophique.  

C’est pour l’instant la misère ce mercato. Faudra t il qu’on frise à nouveau la catastrophe, pour recruter des joueurs qui peuvent apporter un réel + ?
Que des joueurs L2 qui soit disant vont percé, comme Hamouma depuis 2012, ils vont percer oui. 

On est un club unique au monde, un président cacochyme, des joueurs qui ont le pouvoir et font ce qu’ils veulent et un club qui fait du social en s’endettant à mort pour des préretraités. 

PS : milieu de terrain nase et attaque fantomatique. Cela peut suffire pour jouer la 7ème place en France, mais en EL face aux des grosses nations, ça pue la fessée. Quand aux coupes nationales, m'étonnerai qu’on aille bien loin, tel que c’est parti. 

Enfin comme pour Diony à son arrivée, la majorité sont content de ce recrutement. Quel aveuglement de ne pas se rendre compte que Romeyer est train d’enfumer son monde, une nouvelle fois. 

Tout les jours ils font un tirage au sort 😂 

Les maillots vendu en boutique sont fabriqués au Maroc depuis 2015. 🤣

J’ai mis un lien plus haut, puisque tu parles sans t'être renseigné.  

Pour les ventes en boutique, ils sont fabriqué au Maroc depuis 2015. @Dayka 

@Letcheque, il est automatique que l’un des deux ment, l’un dit blanc et l’autre dit noir, il n’y a pas une troisième vérité. 

Pourquoi contester ce qui est incontestable, que l’un des deux ment. 

Franchement, cette gouvernance devient ridicule dans leur communication. 

Quand à’ croire à un investisseur au retour d’Amérique, permet moi un immense doute, depuis des années, cela revient comme une ritournelle. 

Adieu. 😈

C’est le marché aux puces Sainté, que de la verroterie. Au temps des amérindiens, on aurait fait fortune. 

jt’y vends beau cailloux brillant comme l’y soleil pour pas cher, c’est un Saliba, jt’y vends 30 M, t’y le prête 10 ans et t’y paie son salaire : ça marche grand chef guerrier Arsinal ? 😂

@Lion, ils sont passés, mais peut-être ont-ils demander un délai et repasseront à une date butoir. 

Pas besoin, c’est Sphinx et Kinetic qui vont investir. Puisque tout va bien, il se feront du pognon. Ha mais non, pour l’Asse se sont des philanthropes 😏 

Ha oui @kop Nord. 



Pour toi c’est normal qu’un président dit blanc et le second noir. Je veux bien que tu défendes les. Prez, mais reste crédible stp. C’est anormal et il n’y a pas à contester. 

Pour sphinx qui conteste que les maillots vendus en boutique, sont fabriqué au Maroc. 

En 2015, les maillots vendu en boutique étaient fabriqués au Maroc. 

Je met un lien plus haut pour toi, tache de le lire pour ton information, ainsi tu pourra parler en toutes connaissances de causes, POUR 1 FOIS.  

Qui ment, Caiazzo dit les comptes sont à l’équilibre et Romeyer dit que si on garde Saliba, il faudra trouver des ressources pour présenter un bilan positif pour la DNCG. 

CAIAZZO MENTEUR. 

Ils sont fabriqués au Maroc 😂 

Saliba un prodige. Une dizaine de match en latéral et très mauvais, il joue un derby et il est dépassé. 

Saliba n’est qu’un objet fabriqué par là pub. Si c’était un prodige, c’est pas deux clubs d’importance moyenne en Angleterre qui s'intéresseraient à lui, Mais tout les très grands clubs d’Europe. Saliba, perso c’est un joueur banal, comme les très grands clubs en fabriquent à la pelle, juste pour les revendre comme les veaux sur le marché au bestiaux. 

Faux cul 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

Non, M’bengue était inconnu chez les bouffeurs de clébards 😂 

40%. à le revente PTDR. 

J'espère qu’il sera revendu 2 M. c’est tout ce qu’on mérite. 😭


Ha oui, lui a droit au privilège, moi je veux bien accorder quelques concessions à 1 mec qui gagne 5 fois moins et qui n’est pas capitaine à 3 M sans les primes. Hugo07. 


@Alexneville, si il n’est plus capable d'être un pro ce mec, qu’il prenne sa retraite et aille jouer en district pour le plaisir. Avec un vrai président patron de son entreprise, il aurait été virer, virer gentiment et poliment, mais VIRER. 

On est un club unique au monde, un président cacochyme, des joueurs qui ont le pouvoir et font ce qu’ils veulent et un club qui fait du social en s’endettant à mort pour des préretraités. 

Trop de passe-droit pour ce mec. 

Si tous faisait pareil, Printant aurait l’air d’un con tout seul sur le terrain. 

Voila pourquoi à Sainté les mecs ont pris le pouvoir, pour rien foutre et sans mettre plein les poches. 

A quand un véritable président à Sainté, qui recadre ses loustics. 

Et Saliba il a fait ses preuve ? NON.  

👍. 

Mais tu en demande beaucoup au supp vert. 😂 

40% c’est beaucoup, mais j’en ai lu qui voulait 50% pour Saliba. 

Hahaha sacré supp vert, quand c’est Sainté c’est normal, quand c’est les autres c’est anormal.  

Quand à Bouanga, rien n’a été signé, donc Nimes fait comme nous pour Saliba, ils essayent de faire monter le prix. Bravo Nimes.