Votre avatar

Profil de ChaudronVert!

Inscrit le 11/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
764
commentaires
1162
likes reçus

Tous ses commentaires

Le Qatar en Afrique, Caiazzo qui a sauvé l'ASSE de la rélégation en National, Romeyer qui ne se met pas des retro commissions plein les poches, Diony a qui on veut laisser une chance... On en entend des belles sur ce site. Portez vous bien et ALV !

KOLO a 5 millions ce sont des génies à l'ASSE

La première saison on finit 6ème, en remontant en L1... A noter que les 2 avaient rachetés le club alors que l'on était en L1, contrairement aux mensonges que je lis sur le site. Le trading a tué le foot français, et tue à petit feu l'ASSE.

On rappelle que les deux Présidents ont racheté le club alors que celui-ci était remonté en L1, et l'ASSE avait fini 6ème lors de notre 1ere saison de retour dans l'élite. Contrairement à ce que je lis souvent sur le site, des fausses infos qui racontent de C et R ont sauvé le club du national (ce qui est archi faux). Caizzo et Romeyer ont investi 5 millions d'euros dans le club et profitent aujourd'hui allègrement de la politique de trading dénoncée encore hier par Puel dans l'Equipe. Le foot français n'est qu'un vaste supermarché dans lequel les Présidents mettent en vitrine des joueurs pendant quelques mois pour le vendre au plus offrant, au détriment de l'essence même du foot : 11 mecs sur le terrain qui se connaissent et jouent ensemble plusieurs saisons pour gagner des matchs et produire du jeu.

Non en 2004, quand le club était remonté en L1. D'ailleurs cette saison l'ASSE finissait 6ème, avec des joueurs comme Feindouno ou Gomis dans l'effectif. Joueurs très vite vendus ensuite par Caiazzo et Romeyer, qui n'ont pas du tout sauvé l'ASSE, mais sont venus pour se remplir les poches ! Vous mentez, et le pire c'est que les deux Présidents ne vous paient même pas pour cela. Quel est donc votre intérêt ? Les stats parlent d'elles même : https://www.asse-stats.com/saison-2004-2005 https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Ca%C3%AFazzo

Sur Whoscored les notes ne descendent presque jamais en dessous de 6. Cependant certaines notes sont curieuses !

Mec quand Caiazzo a racheté le club on était 6ème de quoi tu parles. Aux portes de la L2 ? C'est Bompard qui a fait monter le club pas Romeyer. Vous mentez pour défendre Caiazzo, et en plus vous n'êtes pas payés. Vous êtes une honte monsieur, tout comme le personnage que vous défendez !

Il te paie combien Caiazzo pour que tu montes au créneau pour le défendre. A t'écouter on croirait entendre un Boot comme celui acheté par le Président du Barça Bartomeu pour être défendu sur les réseaux sociaux. Bientôt tu vas nous faire croire que le tandem a récupéré le club en L2. Tu sais sans doute que Caiazzo a investi 5 millions d'euros pour racheter le club. Penses-tu qu'il ne les as pas récupéré depuis ?

Bon joueur, bonne mentalité. Il aurait pu franchir un cap supplémentaire mais a très vite atteint son maximum à Saint Etienne. Je pense qu'il aurait pu être transféré quand Galtier est parti, car depuis, il enchaine les blessures. Malgré ses innombrables ratés, il aura apporté un plus à Saint-etienne, notamment lorsqu'il était en pleine possession de ses moyens, grâce à des qualités de percussion. Malheureusement les bons ailiers doivent aujourd'hui avoir des stats (passes décisives, buts) et Hamouma n'était pas suffisament juste dans le dernier geste pour être prolifique. Malgré tout, il aura sauvé la mise de nombreuses fois à l'ASSE. Aujourd'hui, le club doit rajeunir son effectif et Hamouma n'entre plus dans les plans de Puel. Bon vent l'ami. et ALV

Triste club et triste personnage

Mais bien sur ! Je préferais qu'il prenne un salaire plutot que de se prendre des retro comissions en recrutant des joueurs bidons et en vendant nos pépites au rabais

Ce Président est une honte. Il n'est jamais monté au créneau avant la décision de Il utilise l'image de notre club pour se faire du fric tout en investissant 0 kopec dans le club. Caiazzo, c'est ce gérant d'une PME qui te fait croire qu'il a sauvé des emplois alors qu'il paye ses salariés au rabais et ne réinjecte jamais d'argent dans son entreprise tout en vivant avec l'argent des banques

Un joueur qui sera grassement payé en L2 l'année prochaine. Il rejoint les flops Diony, Maçon, Boudebouz, Diousse, Abi, Cabaye, Nordin ou encore Palencia, des mecs indignes de porter le maillot de l'ASSE. N'oublions pas que si l'on descend, il n'y aura pas de droits TV, et pas de vente du club, donc pas de pactole pour Romeyer. On imagine que Romeyer a du se prendre une belle retro-commission sur le transfert. Quand le Président d'un club est commissionné sur des transferts, il y a conflit d'intêret. Comme si un propriétaire d'un grande exploitation agricole biologique était commissionné sur l'achat de produits Monsanto !

Dans une équipe minable gérée par des minables. ALV les Vrais, pas les Verts de Caiazzo

Le type déclare clairement qu'ils en avaient rien à faire de se qualifier. C'est une honte

"peut importe que l'on se qualifie ou non" ? C'est une blague ? Quel club de looser ! ça me rappelle Papy Romeyer qui prenait des photos avec Ferguson. Quelle honte

De pire en pire.. On prépare la Ligue 2. Quel gachis. Que de fric balancé par les fenêtres. Et maintenant on va vendre Bouanga et Fofana, nos deux joueurs qui tiennent la route, pour recruter des mecs de National et de Ligue 2. Triste ASSE. J'ai mal pour ce club, géré comme par deux minables.

Je n'ai pas dis ça

Il reste 4 mois pour se débarasser d'un déficit structurel de 15 millions d'euros qui plombe le club depuis plusieurs années. Et réfléchir à une vraie politique sur le long terme, et recruter un vrai directeur du recrutement. Et trouver des portes de sortie aux indésirables.

Aulas voulait une saison blanche et reprendre le classement 2018-2019 ou encore que l'on fasse le prorata des 10 dernières saisons pour que l'OL soit à tout prix en LDC. C'est totalement différent. Aujourd'hui, on se retrouve avec 3 scénarios possibles, un scénario ou l'OL va en EL et deux autres ou l'OL finit 7ème et sera privé de Coupe d'Europe. Quant à Rennes, ils sont sur de finir 3ème et l'OM finira deuxième. Quant à nous, suivant si l'on fige à la 27ème ou à la 28ème, nous sommes 16ème ou 17ème. Que cette saison nous serve de leçon, on a 4 mois jusqu'en aout pour virer les parasites, recruter malin et se débarrasser d'un déficit structurel de 15 millions qui plombe le club chaque saison.

Pour prendre 6-0 devant la France entière non merci. Cette équipe de bras cassés ne met pas un pied devant l'autre

ahahaahah excellent toujours des comiques pour défendre Romeyer.

phantomatic84 Il y a une division d'écart entre la Ligue 2 et la N1. Et Maçon est hyper mal entouré, contrairement à Malcuit, et arrive dans une équipe qui tourne hyper mal, contrairement à Malcuit. Donc il est mal parti pour s'épanouir à l'ASSE

Pour y faire quoi ?

Debuchy part bientôt à la retraite, Palencia est nul, Maçon vient de National...

Non mais je suis content qu'il ai signé, mais dans la tête des dirigeants c'est davantage pour la plu value sur un transfert que pour construire un projet cohérent malheureusement. C'est l'une des premières choses que Puel avait dénoncé en arrivant dans le club. La stupidité des dirigeants qui bradent leur meilleur joueur pour équilibrer les comptes.

C'est faux, ce n'est pas un besoin vital, c'est ce que l'on nous fait croire. Quand il n'y a pas de projet à l'ASSE on vend ses pépites pour pas cher (Saliba 22, Aubam 11, Ghoulam 5, Guilavogui 6, etc) tout ça pour maintenir l'équilibre dans les comptes. L'ASSE est mal géré, il vaudrait mieux tout miser sur ces pépites, leur offrir le salaire de Mvila au bout de quelques saisons, virer les vieux, faire de ces pépites des futurs cadres et les vendre à 25 ans quand ils ont emmené le club en LDC non ?

Prolonger pour mieux vendre. Il partira au Redbull Salzbourg, à Norwich ou à Newcastle pour 15 millions en juillet. On la connait l'histoire. Idem pour Bouanga. Et on prendra des mecs niveau L2 ou National et des mecs cramés en prêt pour les remplacer.

D’une : la BPI ne met pas de thunes dans le football à ce que je sache. De deux, si la BPI n’était pas là bon nombre de jeunes entreprises aurait mis la clé sous la porte ou bien serait allé chercher du financement outre atlantique. Et vous auriez encore chialé en disant que les entreprises françaises se barraient à l’étranger. La BPI est à l’heure actuelle le seul organisme qui garantit un peu de thunes quand on crée sa boîte. Contrairement aux banquiers qui rechignent de plus en plus à faire leur travail, celui de prêter de l’argent aux entreprises pour développer leur croissance

Certes le club Manque d’imagination, mais pour une fois qu’il n’est pas corrélé à un manque d’ambition. Je m’explique, Ben Arfa c’est au moins la certitude de voir un mec technique sur le terrain. Mais quelle est sa condition physique actuelle ? Et son degré d’implication, quel sera-t’il ? Ce qui est gênant c’est Qu’il vient à peine de signer à Valladolid qu’on l’envoie déjà à l’ASSE. Et il en sera sûrement de même après avoir signé chez nous. Donc ok pour le talent mais on sait que ça va être compliqué. Et concernant sa mauvaise influence dans le vestiaire...