Votre avatar

Profil de ChaudronVert!

Inscrit le 11/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
614
commentaires
850
likes reçus

Tous ses commentaires

J'y serai comme depuis des années malgré l'interdiction en tribune latérale avec mon écharpe verte cachée sous mon manteau.

Pas besoin d'argent, juste besoin d'idées. Au lieu de payer Wahiba Khazri a rien foutre à 300 plaques par mois, on peut lancer une team de recruteurs qui eux savent bosser... On a 120 millions d'euros de budget, soit le budget de l'Ajax, Bergame ou de Leipzig il y a deux ans, des équipes qui savent bosser. Pourquoi ne pas s'en inspirer ? Même Metz ou Angers ont de meilleures cellules que les notres. On a les droits TV qui arrivent, plus 25 millions encore pas payés pour Saliba.

@KopNord ou la dictature de la pensée ! Avec des phrases telles que "si t'es pas content rachète le club" " les beaufs qui ne sont pas de mon avis"

Rassurant. Il faut créer une cellule de recrutement digne de ce nom, à l'image de ce qu'il se fait à l'étranger (Allemagne notamment), avec des scouts qui parcourent l'Europe. Un coach avec un style de jeu défini, (plutôt porter sur l'offensive), des joueurs qui correspondent au profil recherché par l'entraineur. Des joueurs qui mouillent le maillot et qui comprennent les consignes d'un coach. Ne pas oublier de déceler aussi les meilleurs talents de la région dès leur plus jeune âge et de les inscrire à l'académie de l'ASSE.

ChaudronVert! - jeu. 20 févr. à 14h59 sur Fernandez tacle les présidents

Je suis sincèrement désolé d'avoir pu vous toucher directement. Je suis actuellement indigné de la situation du club, et la présidence bicéphale a toujours réagi quand ils ont chahuté par les supporters. Si les supporters continuent de supporter sans faire passer un message aux dirigeants, on va droit dans le mur. Tant que les supporters sont derrière l"équipe, ils ne comprendront pas la gravité de la situation. J'en ai assez qu'en début de saison on nous annonce monts et merveilles pour finalement se retrouver plus bas que terre

Les entrainements de Puel un peu plus intensifs que ceux de Printant ont eu raison du capitaine

ChaudronVert! - jeu. 20 févr. à 12h00 sur Fernandez tacle les présidents

Romeyer. n'est pas majoritaire à l'ASSE, loin de. là. Il peut donc se faire virer par son conseil d'administration, sauf si des clauses existent à ce sujet.

Romain Molina c’est Mino Raiola en contrepèterie ?

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 16h59 sur Fernandez tacle les présidents

De toute façon l'entrainement est en intérieur... Pas bête les mecs. Ils font tout pour croiser au minimum les supporters avant dimanche à GG. bien sur que les consultants sont énervés de voir la Ligue 1 être aussi minable : je te rappelle que si pour nous le foot c'est une passion, pour eux, c'est leur métier... Qui serait ravi de la baisse de son activité ?

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 16h26 sur Fernandez tacle les présidents

Le pépère qui est à côté de la plaque est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France, un des grands joueurs du championnat donc je te prierai de respecter les gens. Ce n'est pas une attaque contre l'institution mais contre les 2 présidents qui gouvernent le club

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 16h24 sur Fernandez tacle les présidents

Parce que j'en ai plus qu'assez des supporters qui défendent Romeyer bec et ongle. A un moment, comme dit Babe , selon moi, à tort, les gens qui dénoncent la situation de l'ASSE ne sont pas là "pour faire chier", mais ils sont soit eux-aussi affectés par la situation du club, soit sont excédés que les clubs historiques du championnat (Nantes, ASSE, Bordeaux et dans un moindre mesure Marseille) soient gérés n'importe comment, et que notre championnat soit d'un si faible niveau notamment à cause de présidents comme Romeyer qui n'ont rien compris au football.

Mais bien sur ! Quand tu vois le frère de Kimpembe se permet d'insulter Tuchel sur Instagram et il publie la vidéo, mais sur quelle planète on vit ?

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 15h04 sur Fernandez tacle les présidents

Je ne comprends pas les suppoters comme Babe4242 qui continuent. de consommer ASSE, d'acheter des maillots de Mvila et de Diony, qui laissent leur club couler sans rien dire... Allez supporter Lens ou Sochaux, moi je suis supporter de l'ASSE et j'ai de l'ambition. J'aimerai voir de mon vivant mon club gagner la L1 ou aller en Ligue des Champions. J'aimerai voir des mecs mouiller le maillot, transpirer pour notre région et nos couleurs, voir des manieurs de ballon à Sainté comme Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux ou même Nice en ont eu récemment. J'aimerai voir l'argent que je dépense chaque année dans l'ASSE partir dans des transferts intelligents, des salaires pour des mecs compétents (kinés, recruteurs, sécurité, marketing), des présidents qui portent haut nos couleurs. Retournez supporter vos clubs de campagne et laissez le plus grand club de France redevenir ce qu'il doit être !

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 14h59 sur Fernandez tacle les présidents

Rester en Ligue 1 pour y faire quoi ? Va supporter Lens si tu veux voir un club qui souffre. A Sainté, on rêve de plus que les purges qui nous sont proposées tous les week ends. Si les vieux nous conduisent dans le mur, qu'ils se barrent et laissent la place à des personnes plus compétentes !

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 14h57 sur Fernandez tacle les présidents

On vit en dictature ? Sais-tu que même toutes les entreprises, y compris dans les Grandes Entreprises (+ de 5000 salariés) le PDG peut etre éjecté par ses actionnaires si les objectifs ne sont pas remplis. Jusqu'à preuve du contraire, les objectifs de Romeyer ne sont pas remplis. Saint-Etienne n'est même pas sur d'être maintenu en Ligue 1. Ce club ne lui appartient pas, néanmoins il a des obligations envers celui-ci. Romeyer profite de la notoriété de l'ASSE acquise il y a trente ans pour se faire du fric sur le dos du club. Il est temps que cela cesse !

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 14h34 sur Séance en salle cet après-midi

Qui va venir les chahuter à l'entrainement ? La plaisanterie a assez duré !

Les joueurs sont surprotégés de nos jours. Même quand ceux-ci, comme à l'ASSE ne se comportent pas en tant que professionnels. Une hygiène de vie déplorable, des kilos en trop, ils n'écoutent rien à l'entrainement, ne courent pas assez sur le terrain, mettent une sale ambiance... A un moment, si on se l aisse trop faire, comme à Sainté, le club est gangréné de l'intérieur par ce genre de mecs. Le paternalisme dans le football, ça n'a jamais marché. Tu crois qu'au Bayern, à la Juve ou au Real, les ces clubs ou Khazri ou Mvila rêveraient d'aller, les coachs sont gentils avec les joueurs car ils ne veulent pas leur faire de peine ? La discipline au travail, c'est la moindre des choses. Tu ne veux pas écouter ? Prend la porte, merci, au revoir

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 14h28 sur Fernandez tacle les présidents

Respecte un peu les cadres du foot français. Romeyer dirige un club 10 fois champions de France qu'il mène au fin fond du précipe. Enlève le caca que tu as autour des yeux et fais un constat : la place de l'ASSE est dans le top 5, pas à la 18ème place, résultante de très mauvais choix stratégiques pris par Romeyer sur les 10 dernières années.

ChaudronVert! - mer. 19 févr. à 14h26 sur Mercato : Bonneau pas très chaud

Bonneau est un fervent supporter de l'OL, et salarié de l'ennemi pendant 20 ans. Il a ramené à son actif les plus grandes pépites de l'OL, de Govou en passant par Ben Arfa et Benzema. Aujourd'hui, le club rival, l'ASSE, compte sur lui pour monter une vraie cellule de scoutisme régional pour concurrencer l'OL. Voudra-t-il exporter son savoir faire, donner ses contacts et ses méthodes à l'ASSE ? Rien n'est moins sur, surtout que le club n'a pas d'argent pour investir, les dirigeants semblent totalement dépassés, le club n'est même pas sur d'être en L1 l'an prochain et Puel pourrait se faire licencier en cas de mauvais résultats... A noter qu'à plus de 60 ans, sa carrière est derrière lui, et que le club suisse du Servette, a, pour le coup, un vrai projet. Peut-être le dernier de sa carrière

Hallejuahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Enfin, après tant de conneries, ce charlot est enfin licencié !

Je propose le contraire. Prendre le risque de descendre avec ce staff, virer les joueurs, Wantier, sablé, mettre la pression aux 2 zigotos pour qu'ils vendent, et repartir de zéro.

Nordin ne sera jamais un crack. Il a 21 ans, c'est déjà l'âge de la maturité pour un footballeur. Sa marge de progression est minime dorénavant. Abi est un futur flop, Camara est moyen. Du centre, seuls Saliba et Fofana ont l'air d'avoir le niveau Ligue 1 pour l'instant.

ChaudronVert! - lun. 17 févr. à 15h14 sur Les Verts barragistes !

La prochaine conf de Romeyer : «Claude, j'ai fait ce que tu m'as demandé et tu es toujours le bienvenu au sein de ce club. Mais dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2. On avait surclassé Claude.»

Mais non tout va bien ! C'est la faute à pas de chance ! On a presque failli se qualifier en Europa League pour les 16ème, on a presque failli revenir contre Brest... On va gagner la Coupe de France, on sera européens la saison prochaine. En championnat, on va prendre 10 points et se maintenir haut la main, avec à la clé une 7ème place. Et l'an prochain, on fera tout pour gagner l'Europa League avec un super budget et une magnifique cellule de recrutement qui va te sortir des pépites; Non je déconne, on est bien partis pour descendre en L2. Et le discours copié collé des déclarations de Romeyer chaque année ne passe plus dorénavant. A quand une vraie bronca des supporters pour ces présidents qui nous recrutent des Salibur et des Ntep en pensant aller gagner l'Europa League ?

ChaudronVert! - lun. 17 févr. à 11h24 sur Les Verts barragistes !

Nimes avait deux matchs en retard me semble-t-il. Donc ils ont pris 15 points mais avec deux matchs de plus. Moi je suis confiant, on va finir 7ème ou 8ème, gagner la Coupe de France et la saison prochaine on sera européens ! On a l'ADN coupe d'Europe ! Et on va tout faire pour la gagner ! Non je déconne, la Ligue 2 nous tend les bras. Bonne semaine à tous :)

Les joueurs sont responsables mais pas coupables comme dirait l'autre. Il faut couper les deux têtes de l'hydre, deux présidents pour 0 résultats

En Arabie Saoudite ou au Qatar notre équipe aurait de la gueule ! Franchement on serait même dans les premiers du championnat. J’ai l’impression que notre effectif a plus été bâti pour jouer ce type de championnat que la Ligue 1, et encore moins la coupe d’Europe.

Palencia c'est plus possible, Maçon vient de National donc pourquoi le mettre titulaire d'entrée ? Diousse est extrèmement mauvais, Abi c'est un peu le test de la dernière chance

c'est Romeyer qui devrait y aller à l'Ephad il fait n'importe quoi

Kolo, Maçon, Mvila, Diony... Tu nous régales avec ta compo ! on peut pas rappeler Mbengué ?