Votre avatar

Profil de ChaudronVert!

Inscrit le 11/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
612
commentaires
848
likes reçus

Tous ses commentaires

Aujourd’hui avec le football au sol en passes courtes joué par la plupart des clubs, les deux arrières centraux ont une place prépondérante avec le gardien car ce sont les premiers relanceurs. Or Moukoudi et Kolo, qui ne sont absolument pas complémentaires, sont catastrophiques à la relance. On l’a vu après le départ de Fofana quand ces deux joueurs ont du assurer eux même les relance. Il faut à tout prix recruter deux centraux dont un bon joueur au pied car avec cette paire de joueurs impossible de se maintenir en ligue 1.

Sissoko Abi Nordin ou encore Moukoudi et Kolo qui n’ont Jamais fait leurs preuves pourraient jouer sous les ordres de José Mourinho ou de Jurgen Klopp, cela ne changerait rien. Ces joueurs la affichent un niveau catastrophique, mais je ne comprends pas ? Pourquoi le premier nommé est titulaire alors que même au Puy il a fini la saison passée sur le banc ? Pourquoi Khazri est toujours en surpoids depuis 2 ans ? Pourquoi Kolo ne joue pas à gauche alors qu’il est catastrophique dans l’axe ? Pourquoi Moukoudi porte toujours le maillot vert ? Pourquoi Jessy est toujours titulaire alors que Bajic pousse derrière ? On a le droit de faire des erreurs, nous en faisons tous, chaque jour, mais l’intelligence, n’est-ce-pas de reconnaître ses erreurs et de tenter de ne pas les reproduire ?

Tu sais pertinement que les meilleurs élements partiront cet été, c'est inéluctable.

Une belle dominos ligue 2 pour Whabi Khazri ! une !

ça va durer combien de temps cette mascarade à l'ASSE ? Ce simulacre de club de football qui ressemble davantage à un fonds d'investissement spécialisé dans la pépite mineure à bas prix ? Depuis que les deux vieux se sont rendus compte que de ne pas jouer les premières places leur permettaient de gagner quand même du fric, le sportif est devenu le cadet de leur souci (il n'en avait déjà pas grand chose à foutre avant). Maintenant ce qu'ils veulent c'est jouer le maintien, investir un ou deux millions dans les transferts à chaque intersaison et tenter de faire de belles plus-value, mais cela n'apporte aucune valeur ajoutée au club. Ils utilisent la notoriété acquise par les anciens joueurs et le public pour se faire un max de blé, sous les applaudissements des supporters qui sont tout heureux quand le club vend ses meilleurs élements un "beau prix" pour les remplacer par des poussins. On a le club que l'on mérite les amis, à rester les bras croisés on court tout simplement tout droit dans le ravin.

La Coupe d'Europe vous ne l'avez pas joué les gars, vous avez fait honte au club !

Il ira à l'OL mais pas à l'ASSE

Charles Abi c'est 23 matchs de Ligue 1 avec le maillot des verts, avec 0 buts à la clé, 0 passes décisives. Avec une moyenne de 0,8 tirs par match.

L'ASSE n'est plus un club de foot à l'heure actuelle. C'est un fond d'investissement qui investit sur de jeunes assets à moindre cout pour les revendre une saison plus tard avec de la plue-value. Il n'y a aucun projet sportif à l'ASSE si ce n'est de valoriser des jeunes quelques mois et les revendre avec du "potentiel". Depuis que les deux vieux ont compris que l'on pouvait vendre des joueurs 40 Millons d'euros en jouant le maintien, il n'en n'ont strictement plus rien à foutre du sportif. Alors si vous voulez voir de belles ventes, continuez à suivre l'ASSE, mais je vous conseille plutôt de vous inscrire sur une plateforme de trading. A bon entendeur, salut.

L'ASSE n'est plus un club de foot à l'heure actuelle. C'est un fond d'investissement qui investit sur de jeunes assets à moindre cout pour les revendre une saison plus tard avec de la plue-value. Il n'y a aucun projet sportif à l'ASSE si ce n'est de valoriser des jeunes quelques mois et les revendre avec du "potentiel". Depuis que les deux vieux ont compris que l'on pouvait vendre des joueurs 40 Millons d'euros en jouant le maintien, il n'en n'ont strictement plus rien à foutre du sportif. Alors si vous voulez voir de belles ventes, continuez à suivre l'ASSE, mais je vous conseille plutôt de vous inscrire sur une plateforme de trading. A bon entendeur, salut.

C’est Puel qui a vendu Saliba et Fofana et qui a décidé de ne pas injecter un centime dans le mercato depuis 2 ans?

Le développement de jeunes... Pour les vendre ensuite. Il n'y a plus de football à Saint Etienne, qui est en train de démontrer qu'en ayant une équipe tout juste bonne pour le maintien on peut gagner des sommes considérables sur les transferts de jeunes joueurs... Mais en virant les meilleurs joueurs chaque saison, on affaiblit le groupe, on saborde nos plans de jeu, et on se met en danger. Exemple, Monaco, qui est passé de demi finaliste de LDC à jouer le maintien deux saisons plus tard après avoir vendu tous ses meilleurs élements. Applaudir les dirigeants car ils ont vendu les meilleurs joueurs de l'équipe, tout ça pour équilibrer les comptes, je n'appelle pas ça du football, j'appelle ça du business. Et c'est pas vraiment ce qui plait chez les supporters, étonnamment calme même après les multiples erreurs de nos dirigeants.

En septembre, on a une défense à 4 solide avec Fofana, Kolo, Macon et Debuchy. En octobre, on se retrouve avec Retsos, Moukoudi, (qui ne sont pas complémentaires pour un sou) Kolo à gauche, et Moueffek comme arrière droit, donc ce n'est pas le poste de prédilection. Nous n'avons pas fini de trembler. La saison va être longue...

Avec Moukoudi et Kolo on n'a pas fini d'avoir peur à chacune de leurs relances, ils ne sont pas du tout complémentaires...

Rappelle nous le palmarès des joueurs qui composent actuellement l'effectif de l'ASSE ? Le palmarès de notre club depuis qu'il est sous le joug du duo Rom / Caiazzo ?

A quoi servent ces agents dans ce cas précis ? J'imagine qu'ils n'ont pas incité l'ASSE à recruter Niang, et ils n'ont pas non plus aidé Niang à trouver un club, d'autant plus que de signer à l'ASSE en prêt une saison en quittant un club qui joue la C1 c'est pas forcément gratifiant pour Niang. Alors que veulent ces deux individus ?

Khazri est bon une fois tous les six mois et quand il est bon les journaleux l'encensent pendant six mois. Ce mec est une plaie, il est en surpoids depuis 3 ans, payé très cher à ne rien foutre, il ne respecte aucune consigne, au final il aurait été bon une saison à Sainté sur 3. Il faudrait déjà lui prendre un nutritionniste perso qui lui change son alimentation, et que le club lui retire le four à pizza qu'il a dans son jardin.

@David42 Ils le voulaient pour faire le nombre, il est capable de fulgurances, mais il ne partait pas dans la peau d'un titulaire, la preuve ils ont recruté Guirassy, et Hunou est le premier remplaçant

Les supporters rennais ne voulaient pas le garder contrairement à raphinha mais voulaient qu’il soit remplacé

1. Encore un prêt sans option d’achat, donc aucun intérêt à long terme pour l’asse. Au pire le joueur est bon et est revendu à un autre club la saison prochaine, ou sinon il est nul (Baebeck and co) et sera démotivé. 2. Car oui, encore un joueur qui ne veut pas signer à l’asse. On sait d’avance ce que ça va donner le mec a fait 7 clubs en 9 ans et n’a pas laissé de bons souvenirs où il est passé. Avec un effectif jeune, il faut recruter des joueurs plus anciens mais charismatiques pas des fouteurs de m*** du vestiaire. Encore un mec à risques pour le groupe... 3. On est obligé de recruter un 9 dans l’urgence en joker médical 3 jours après la fin du mercato alors que l’on avait 3 mois pour le faire ? 4. Pourquoi ne pas avoir recruter un vrai DC, un 9 et un arrière gauche de métier alors que visiblement l’asse a du cash (le transfert de WF n’était pas prévu et les comptes étaient déjà à l’équilibre) sinon RR nous prendrait pour des cons ? 5. Encore un recrutement d’une starlette de Ligue1. Avec Khazri Ruffier Bourdebouz payés 1.5 million par an à eux 3 à ne rien foutre, je pensais que le club avait compris que ce type de joueurs n’avait aucun avenir à l’asse. Mais non, chaque année les dirigeants font les memes canneries. Rennes l’a recruté et s’en mord aujourd’hui les doigts. On apprendra donc pas de nos erreurs. A quand une vraie cellule de recrutement comme à Angers ,Reims, Nîmes, et j’en passe, des clubs qui ne vendent pas leurs pépites 40M€, qui n’ont ps des stades de 42000 places, qui ne vendent pas des dizaines de milliers de maillots par an et qui finalement peuvent sortir 5M€ d’euros pour une pépite norvégienne ou autrichienne, des clubs sans fric avec des idées, qui bossent correctement

@HUHU : Arsenal vient de recruter Thomas Partey de l'Atletico pour 50 millions de livres, renseigne toi avant de parler. On ne galère pas, les Présidents sont radins, et on aurait fait le même mercato au rabais sans les ventes de Fofana et Saliba qui sont un résultat exceptionnel dont rien n'est reversé dans l'achat de joueurs.

Qu'en pense notre très cher Kop Nord ?

Il a du se décrocher la machoire à force de faire des gateries à notre cher Président

Puel vient d'arrivrer, on verra s'il arrive à tirer le meilleur de ces jeunes et si on leur laisse le temps (Saliba a joué six mois avant d'être vendu et prêté)

L'an dernier on avait une équipe de niveau L2, la saison prochaine on aura un groupe du niveau National... Si Puel arrive à nous maintenir en L1 avec une telle équipe cela tiendra du miracle.

Et sinon KopNord c'est un troll ou bien c'est le fils caché de Romeyer derrière son ordinateur ?

@KOP tu racontes n'importe quoi, Roro a repris le club en L1, à une confortable 7ème place. Alors qu'a-t-il apporté en 16 ans ?

Si tu t'en tapes d'autant de choses Kop, pourquoi tu ne nous laisse pas tranquille ? Tu te rends bien compte que c'est la somme de tout cela qui fait qu'aujourd'hui l'AS Saint Etienne ne peut plus avancer, car le club est gangréné par son propre président

Top 11 des flops de l'ASSE (dont beaucoup sont dus à Romeyer) Où mettez-vous Diony dans ce classement ? Sébastien Grax (2008-09) : 264 minutes (12 matches) = 0 but Boubacar Sanogo (2009-12) : 1418 minutes (30 matches) 1 but = 1 but toutes les 1418 minutes Sébastien Mazure (2005-06) : 803 minutes (20 matches) 1 but = 1 but toutes les 803 minutes Kevin Mirallas (2008-10) : 2397 minutes (53 matches) 3 buts = 1 but toutes les 799 minutes Aleksandr Panov (2000-02) : 774 minutes (15 matches) 1 but = 1 but toutes les 774 minutes Lamine Sakho (2005-07) : 642 minutes (19 matches) 1 but = 1 but toutes les 642 minutes Gonzalo Bergessio (2009-11) : 3029 minutes (49 matches) 5 buts = 1 but toutes les 606 minutes Hélder Postiga (2006) : 1183 minutes (16 matches) 2 buts = 1 but toutes les 591 minutes David Gigliotti (2007-10) : 1346 minutes (33 matches) 3 buts = 1 but toutes les 449 minutes Marcin Kuzba (2001-02) : 1758 minutes (27 matches) 4 buts = 1 but toutes 440 minutes Lasse Nilsson (2007-2008) : 107 minutes (5 matches) = 0 but

Cela fait 40 ans que l’on attend des résultats. 40 années durant lesquelles on a vu l’OM jouer 4 finales de coupe d’Europe, le PSG devenir un grand club grâce à son fric (rai puis Qatar), l’OL passè de la division 2 à la ligue des champions, le FC Nantes, Bordeaux, Lille, Lens, Montpellier gagner des titres de champions, Nice ou Rennes réussir de belles campagnes européennes. Et le calme plat à l’ASSE hormis un match d’exhibition face à Manchester United et une coupe de la Ligue gagnée en 2013. Et aujourd’hui on nous réclame du temps.... gageons que les generations suivantes voient plus de vrai foot à l’asse sinon le club finira comme le red star