Votre avatar

Profil de ChaudronVert!

Inscrit le 11/03/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
337
commentaires
467
likes reçus

Tous ses commentaires

Je te parle pas d'une moyenne mais dans une agglomération de 10.5 millions d'habitants seulement 10K qui se déplace pour le match censé être le match de l'année pour le Paris FC c'est bien la preuve que l'ASSE ne fait pas vendre. Si il y avait eu l'OM en face le stade aurait été surement plus rempli. Ce n'est que mon humble avis Kop

Le nombre de suppporters stéph que je connais qui sont à Paris... Quel dommage. Faudra aller à la Divette messieurs !

En français ça donne quoi ? On est à notre place. Les joueurs ne courent pas sur le terrain, sont nuls offensivement, frêles défensivement et on a pas de 9 ni de leader dans le vestaire. Equipe de m*** et entraineur ultra défensif ! ALV

Quelle bande de charlatans. Ils ont bien compris que les deux derniers étaient trop loins pour que l'ASSE soit menacé par la descente, donc encore une fois, et que l'Europe était trop loin. Une nouvelle fois notre saison sera finie en janvier, merci les deux présidents et leurs décisions stratégiques toujours aussi nullisimes !

Reconstruire quoi ? Tu n'as rien construit Roro ! Et le peu que Gasset, Galtier et d'autres ont construit tu le réduis chaque année à néant ! C'est toi qui a pris les mauvaises décisions avec ton associé Caizzo, assume tes conneries une bonne fois pour toute. Et assume de nous avoir pris pour des imbéciles à de moultes reprises.

Je me souviens encore du magazine But que j'avais acheté dans lequel j'avais lu cette interview. Ce fumier nous prend vraiment pour des imbéciles heureux. Comme Caizzo qui voulait gagner l'Europa League cette saison. De l'incompétence ajouté avec un gros manque d'humilité (je ne parle même pas de l'épisode de Printant et de la Ferrarri). Quel pauvre type

10 000 personnes ? C'est pas énorme non plus. L'ASSE ne fait plus rêver. Cela fait des années que je le dis, et les multiples erreurs des 2 présidents et nos humiliations en Coupe d'Europe ne jouent pas en notre faveur.

Un flop en moins, il en reste encore 10, et vendez les sans être trop gourmand !

Sur Twitter certains parlent d'une tentative de résiliation du contrat de Cabaye à l'amiable, mais le joueur ne souhaiterais pas partir. Quel est le génie qui a fait signer un contrat à ce préretraité ? Cela fait depuis Newcastle il y a six ans qu'il n'a pas fait une bonne saison !

ChaudronVert! - jeu. 16 janv. à 15h11 sur Le retour de Saliba est proche !

Nous avons besoin de Saliba, l'un de ces joueurs qui rassure ses partenaires avec ses interventions , qui soulage ses coéquipiers, qui joue proprement et qui dégoute les attaquants adverses. Bref, le seul joueur de très bon niveau à l'ASSE !

Sans un grand directeur sportif et un grand président ce club n'avancera pas. Puel ou pas, cette saison va être compliquée. Les deux présidents vont encaisser l'argent des droits télé et vendront le club ensuite. Il va donc falloir attendre encore avant leur départ. Mais il faut leur expliquer qu'en cas de descente pas de droits télé ! Honnêtement, le recrutement (des noms comme Boudebouz qui n'avancent plus ou des flops) c'est du niveau Ligue 2. Pour avoir regardé les matchs des Girondins et connaitre le cas Palencia, ce joueur était très moyen chez le 13è de Ligue 1. Que penseriez-vous que l'on ferait avec lui cette saison ? Boudebouz était un flop en Espagne, le Betis voulait s'en séparer au plus vite. Que pensiez-vous qu'il ferait en France ? Diony n'a même pas joué en D2 Anglaise ? Pensez-vous qu'il allait cartonner après son retour de prêt ? Ahoulou était nul la saison dernière à Monaco (qui jouait le maintien). Pensez-vous qu'il allait être fort par enchantement la saison suivante ? Sainté finit 4ème l'an dernier, cette année ils visaient clairement un bon parcours en Europa League et au minima la 4eme place, quel intérêt de recruter 12 charlots dont aucun n'a été bon depuis plusieurs saisons ? Faire des paris de ce type ça me rappelle Bastia il ya une dizaine d'années... Recruter des anciennes gloires avec des gros salaires et des noms ronflants en pré retraite pour les relancer... Quand on voit où ça les a mené. D'habitude, ce sont des clubs comme Las Palmas, Cagliari ou encore Bastia qui attirent les clubs avec la mer à proximité. A Sainté, ya pas la mer, mais c'est tout comme !

ChaudronVert! - mar. 14 janv. à 16h23 sur Flash : Diony c'est fini ?

Vivement la fin... Rien que cette phrase résume la carrière de Diony. Un mec qui n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1 et qui n'a surtout pas les épaules psychologiquement pour être un pro !

Bernard Lions fait son taf de journaliste. N'en déplaise aux supporters, il n' y a pas que du bon à Saint Etienne en ce moment. Nous ne vivons pas en dictature, les journaux ne sont pas là pour encenser . l'ASSE mais pour parler de ce qui se passe au sein du club. Je trouve que la plupart des journalistes se contrefoutent de la situation actuelle de l'ASSE, et tous se paluchent en boucle sur le 442 ou 433 du PSG avec ou sans Icardi. Lions et Balbir sont les rares journalistes à s'intéresser de près au club. L'ASSE est actuellelement en crise, avec des résultats catastrophiques et un fond de jeu désastreux malgré le plus gros budget de son histoire. Le football pratiqué est indécent, les joueurs sont hors de forme et une crise couve avec les supporters. Continuez donc de tailler Lions qui relate les faits inhérents au club, et bientôt, il n'y aura plus que du journalisme diktat du PSG et de HoleASS. Et ça, vous l'aurez bien mérité !

Des bonnes soirées pizza chez Whabi avec son nouveau . four . à pizza installé dans le jardin !

Certes Bernard Lions remue la merde. Mais quand tout va bien à l'ASSE, Lions ne pond pas d'avis négatifs sur le club. En tant que journaliste, il nous informe de ce qui se passe au club, de bon comme de mauvais. Nous sommes en temps de crise, il ne se passe rien sur le terrain, on imagine que les cadres ne se sentent pas bien dans cette équipe, M'Vila le premier. Son départ parait inéluctable.

en temps réel c'est mieux. Jusqu'à preuve du contraire quand tout va bien à l'ASSE et que ça joue bien Bernard Lions ne trouve rien à redire. Mais la, il n'y a pas grand chose de positif au club. En tant que journaliste, Lions se doit d'informer les supporters de ce qui se passe au club. ça s'appelle le droit d'information. Peu importe que ça vous fasse plaisir, vous les trolls de Romeyer qui pensez que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Khazri aussi il faut plus un clou

ChaudronVert! - mar. 14 janv. à 09h50 sur Cabaye souffre de la main droite

C'est sur qu'à force de se branl*** les couilles, les joueurs de l'ASSE ont mal au poignet !

ChaudronVert! - lun. 13 janv. à 11h12 sur Flash : Silence, on creuse !

Les notes du match : Ruffier (4) - Trauco (4) - Perrin (4.5) - Moukoudi (3.5)- Palencia (3.5) - Camara (3) - Cabaye (5) - Boudebouz (4) - Abi (4) - Nordin (5) - Khazri (2) - Honorat (5)

6 matchs 5 défaiites c'est un parcours de réléguable

Ce mec n'a pas le niveau d'un club qui voulait jouer la Coupe d'Europe, il ne sait pas faire une relance correcte et est systématiquement en retard sur chacune de ses interventions

On est pas une société de trading côté en bourse mais un club de foot censé produire du jeu et faire plaisir aux supporters et porter haut les couleurs de la région. En quoi Moukroudi rendre dans cette logique ? Si c'est un simple produit financier alors prêtez le, et revendez le l'été prochain

On aura tout le loisir de craquer des fumi en Ligue 2 !

Les matchs le samedi soir sont généralement pour les clubs de seconde partie de tableau. Saint Etienne joue généralement le dimanche aussi pour cause d'Europa League. Aux vues de nos résultats actuels, on va souvent jouer le samedi soir !

Abi notre super 9 qui ne plante pas un but en L1 !

Moukoudi, encore un super joueur déniché par Wantier. Merci la cellule de recrutement de nous recruter ces mecs de piètre qualité !

ChaudronVert! - ven. 10 janv. à 13h59 sur M'Vila sur le départ ?

Une page se tourne. Faisons un lot avec Khazri et Mvila et achetons / faisons nous prêter des joueurs qui ont l'habitude de jouer le maintien ! Ensuite une fois le maintien acquis, la saison prochaine on montera une vraie équipe de jeunes avec un vrai style de jeu !

Il est trop drôle cet article qui critique le spectacle proposé en Ligue 1 avec humour https://www.focusur.fr/sport/football-video/2020/01/10/recette-dune-bonne-purge-episode-1-avec-le-retour-de-la-ligue-1/

ChaudronVert! - ven. 10 janv. à 09h12 sur M'Vila sur le départ ?

Mvila va vouloir se casser si une telle clause existe, par contre s'il avait un minimum de jugeote, il attendrait sans doute d'enchainer de meilleures performances, car sa côte ne doit pas être très elevée sur le marché actuellement !

Toi qui a pris pour pseudo le dernier joueur qui a fait lever le stade GG, sois heureux. Cela t'évitera d'aller voir une purge comme l'ASSE sait si bien les préparer