Evect.fr
Bandit64
Inscrit le 03/02/2019

Envoyer un MP
Activité
0
posts
104
commentaires
137
likes reçus

Tous ses commentaires

Bandit64 - Aujourd'hui à 18:44 sur KMP opéré avec succès

Il est passé de l'état de paria à celui de star adulée en l'espace de 3 mois...incroyables girouettes 🐦

J'espère qu'il courait plus vite pour fuir l'ennemi 😉

Je me demande comment on peut être étonné de l'absence récurrente de Debuchy et  Hamouma.
Et encore, estimons-nous heureux que Perrin soit provisoirement sorti de cette liste 😜

Manquerait plus qu'il foute la merde !!! il est conscient de son niveau c'est bien 👍👏

Bandit64 - Aujourd'hui à 07:53 sur Coup de tête : Laver l'affront !

Ils s'en foutent d'avoir pris un 3-6 à domicile...la coupe en bois ils s'en battent les c....... Dijon est une équipe de seconde zone, c'est honteux d'avoir perdu comme ça, et je ne suis pas certain que l'ASSE va gagner à Dijon en championnat....le ressort est cassé depuis le derby.

qui c'est ce gars ?😁

Hamouma absent ? mais comment est-ce possible ? Debuchy forfait ? sans blague....allez cet effectif me fait gerber🤮

Faudra bien un n°9 l'an prochain....Khazri va être vendu 15 M€ et Diony va signer à st-Chamond 😉

Roro et Zozo vont vraiment finir par couler le club....ces deux guignols vont ils un jour comprendre qu'ils sont des "has been" complètement largués et à l'ouest ? Certes Paquet dégage autant d'humanité que son physique de douceur...mais bon, Roro, Zozo (et sans oublier Teauteau l'ange vert) 😡☹😖😞!!!!

Quand je vois joueur Ait Benasser, je me me dis que notre Norvégien anorexique a mis presque 3 ans pour être bon et que notre Marocain va le faire oublier en 2 mois....voilà.

Bandit64 - Mon 18 Feb à 21h40 sur Riolo : "Khazri il est gros"

Khazri est enveloppé c'est vrai....mais son principal problème c'est surtout qu'il ne supporte pas avoir un défenseur qui prend systématiquement le dessus sur lui...ça l'énerve, mais cela montre aussi ses limites, Thiago Silva et Kherer l'ont bouffé.

Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi ce joueur n'a pas réussi à Newcastle, ni à Marseille...c'est un joueur de cour d'école qui se dribble lui-même !😡il réussit en généraal assez bien contre des petites équipes de ligue 1 mais est très souvent inexistant quand le niveau s'élève...l'OM l'a bien compris...nous non apparemment, j'aurais aimé qu'on recrute un vrai attaquant de pointe et que Khazri recule d'un cran pour concurrencer Cabella.

On verra dans les matchs à venir toute l'importance de ce joueur dans le dispositif Gasset. Cela va nous handicaper pour la suite, car Salibur ou Nordin ne sont pas dans le même profil...Dommage !

Bandit64 - Mon 18 Feb à 08h45 sur #ASSEPSG : Le résumé vidéo

Pas une seule occasion digne de ce nom....2 frappes de poussin de KMP...voilà c'est tout ! ils sont où les Khazri, Cabella, Hamouma, 2 arrêts de grande classe de Ruffier et son fameux jeu au pied catastrophique qui lui a couté une meilleure carrière, tout est bien résumé...😒

Khazri a montré dans ce genre de match tout le fossé qu'il y avait entre des grands joueurs et lui....il a été mauvais, et s'est surtout fait remarqué par ses contestations incessantes, il méritait un rouge pour le principe, ce mec est insupportable sur un terrain 😡...Cabella a fait du Cabella, c'est à dire du dribble de cour d'école inutile donc a perdu le ballon constamment, seuls M'Vila a prouvé qu'il pouvait éventuellement jouert dans l'équipe adverse, Ruffier a montré les raisons pour lesquelles il n'était pas international, Gasset a montré aussi pourquoi il est resté dans l'ombre pendant 30 ans...bref, retour sur terre, l'ASSE est à sa place...

A part Lyon, Paris et probablement Lille.....et peut-être Montpellier, Bordeaux, Nice, Nîmes, Toulouse

Cabella, Khazri, ont été transparents tout le match....Paris a bien compris le système, l'ASSE pouvait jouer pendant 3 jours, on aurait jamais marqué...c'était frappant, Paris n'a jamais été mis en danger, quelle maitrise ! ils marquent quand ils veulent et jouent vraiment tranquille.

Et oui....il y a toujours le petit détail qui fait que l'ASSE est incapable de mettre en danger ce genre d'équipe...on reste une équipe moyenne qui jouera la 5ème place au classement mais qui peut finir aussi 10ème...
Quelque part, tu te dis que le club ne progresse pas du tout même quant tu mets soit-disant les moyens. dans ce genre de rencontres, tu mesures encore davantage le fossé qui existe entre une bonne petite équipe et une des meilleures équipes d'Europe, entre un mec comme Khazri et un autre comme Di Maria par exemple...

Bandit64 - Sun 17 Feb à 12h24 sur N2 : Un bon point, malgré tout

il a 17 ans le môme.....wait and see.🖐👍

Vermot, Saliba ou Polomat, Rocha ou Nordin en tribunes ?
Ruffier - Debuchy, Perrin, Subotic, Kolo, Silva - M'Vila, Ait Benasser, Cabella - Khazri, KMP

Sa meilleure saison chez nous...il était temps !😉

Il est sympa, nature, mais pas très fute-fute..😏. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ceci dit, sa deuxième saison en vert est très moyenne, ce qui n'est pas surprenant.

Sauf M'Bengué, Selnaes, Subotic, Cabella, Diony, Salibur, Panos.....
Par contre c'est vrai pour KMP, Kolo, Silva, M'Vila, Khazri,

Ben voyons...il est bien gentil le captain ! 😍🎉

Bandit64 - Fri 15 Feb à 11h13 sur Boudarène croît en l'Europe

l'ASSE, Marseille, Rennes, Nice, Montpellier vont lutter pour les 2 places en Europa ligue....on reçoit à GG Lille, Montpellier, Nice et on va à Marseille où on perde depuis 40 ans....c'est jouable mais on est quand même faiblard à l'extérieur 😖

 Equipe comme les autres ????
T'as pas du jouer au foot toi....😛

Il existe un adage en foot qui dit que tout est possible en football...cependant les chances que l'ASSE prenne 3 points contre PSG sont proches de 0.01%. Il y a un fossé énorme entre les deux formations. Paris est supérieur dans toutes les lignes et dans tous les compartiments du jeu, j'espère simplement qu'on va pouvoir préserver notre goal-average qui est déjà moyen !
Je vois 0 point et un 0-2, je pense qu'on ne marquera pas. J'espère qu'on en prendra pas 4 ou 5 c'est tout. 😒

avec Farison, Zanon, Gros, Ferri, Ghoulam....😎

J'attends de voir Subotic contre M'Bappé....je ris d'avance 😂