Evect.fr
MasterVert
Inscrit le 28/01/2019

Envoyer un MP
Activité
0
posts
28
commentaires
24
likes reçus

Tous ses commentaires

Puel place toute l'équipe au même niveau. Personne n'est écartée. Tout le monde aura sa chance. C'est le meilleur moyen de motiver ceux qui étaient mis de côté, et de remettre la pression sur les intouchables de l'équipe. C'est une décision juste et judicieuse.

Il faut dire que ce dernier arrive dans un club en pleine déroute... Pas facile pour lui. 

Rien à faire sur le terrain... Après il va peut-être me faire mentir... 

C'est pas faux.  

Si Puel arrive, ça va vite changer ! 

Sérieusement, Printant a sauté la préparation physique ! C'est criant !

Amateurisme total, incapable de prendre une décision. Avec l'investissement consentit cette année en arriver là est inconcevable. Ils ont risqués Printant. Ce n'était pas dénuet de sens mais ça n'a pas marché. Il faut prendre un nouvel entraineur et vite. Il faut payer l'indemnité à Printant basta. Les 2 présidents doivent assumer leur erreur. Et ce club a 2 têtes c'est catastrophique. Un des deux doit partir.

Exactement. 

ou entraineur.. 

Tout à fait d'accord avec toi ! 

On joue le 5ème de Jupiler League et on nous aligne une équipe défensive. Ca fait tout simplement pitié et indigne de notre status. L'entraineur n'est pas à la hauteur malheureusement... Il faudra vite agir avant de s'en mordre les doigts. Espérons qu'ils reviennent au score en deuxième mi-temps. Mais comme beaucoup, je ne suis pas serein avec Ghislain. 

Sans investisseur c'est impossible, c'est clair. 

Je me doute bien. Comme beaucoup sur ce site. 

Aulas est imbuvable mais c'est un vrai président, un vrai chef d'entreprise. Il est le maitre à bord. Romeyer ne passe plus pour moi. Il ne suffit pas d'être le plus grand supporter des verts. Il n'est plus à la page. 

Ça craint cet article... Faut arrêter avec ce duo... 

Caiazzo et Romeyer vont tuer le club. Il faut qu'ils partent ou que seul Caiazzo prenne le pouvoir. Il est pas parfait mais nettement plus moderne que Romeyer qui vit dans le passé. On finit 4ème, et on perd notre messi. Même si c'est pour de bonnes raisons. Caiazzo et Romeyer se tire dans les pattes. Ce n'est plus possible. Les supporters à sainté doivent se faire entendre à l'état. C'est juste pas possible ce qui se passe... même Rocheteau jette l'éponge. Il faut passer en mode professionnel pour grandir. Si on rate ce tournant, je pense que ce sera cuit pour quelques années encore. Ou un investisseur sérieux se présente et reprend le club...

Oui effectivement. On est mal. Il faut virer absolument un des 2 présidents.  

The creator !!! I see that you put the same comment on all articles ! Too strong Man ! You are a genius ! 

Dangers ? 

Lol l'intellectuel qui a créé son pseudo en suivant les lettres de son clavier français. Il y a de la recherche pour cracher son venin: Un grand bravo l'artiste. 

Lui je ne le supporte plus. Un faux spécialiste qui tape sur les verts dès que ca ne va pas. J'ai beaucoup plus de respect pour Ménez. 

L'art de retourner sa veste: pas très glorieux...  La 4ème place ou la 5ème reste abordable. Au vu des efforts financiers pour le recrutement, c'est même une obligation. 

Lol. Excellent. Mais c'est notre oraison funèbre... moins marrant du coup... 

Tu as raison Link. Aulas est un grand président. C'est grâce à lui que l'OL a engrangé des titres. Et oui nous on reste bloqué dans le passé. Nos 2 présidents ont fait quand même du bon boulot mais malheureusement ils ne feront plus évoluer l'ASSE. En tout cas pas tout seul. Il est temps de se dire: On passe la vitesse supérieure ou on reste notre petit club familiale essayant de décrocher une place en Europa league... 

Polomat est le maillon faible de cette équipe. À lui de nous faire démentir. C'est bien qu'Hamouma soit en pointe avec Khazri. Heureusement Debuchy revient à droite...

Le monde s'écrase devant les puissances financières. 

Je lis la C1 c'est pas pour nous, on sera ridicule... Peut-être. Mais en tout cas la mane financière que ca rapportera est importante. 20 Millions si on est dans les groupes si je ne m'abuse. Alors même si on est "ridicule" le budget augmentera de façon significative. Ne pas oublier qu'une participation en C1 peut aussi attirer des investisseurs même minoritaire. Plus vite on y sera, plus vite on pourra grandir. 

Si on accroche la 3ème ou la 2ème place (rêvons) on aura des investisseurs. La LDC est une vitrine pour beaucoup. Et Sainté, avec son public de feu, est une image vendeuse. L'Europa League n'est pas assez représentative. Caiazzo parle souvent trop vite. Mais il est clair qu'il cherche des investisseurs.