Evect.fr
PatdeSainté
Inscrit le 21/01/2019

Envoyer un MP
Activité
1
posts
781
commentaires
1345
likes reçus

Tous ses commentaires

Au fait personne ne félicite notre joker...le gardien adverse...Sinon, je rejoins tous les commentaires. Aucun fond de jeu, ça on le dit depuis le début de saison. Aucun réalisme, on laisse passer l'adversaire sans le tacler. Nos dribbles, une catastrophe. Notre jeu de tête, idem. Nos centres, j'en parle pas. Allez bonne nuit et courage.

Dites vous bien que cette année, le seul objectif de Mario et Pipo, c'est de prendre un max d'oseilles et de vendre au prix fort. Le club ils s'en battent les roubignoles...vous verrez. 

HS: Vous êtes prêt à passer la main ? (Le Progrès à Mario)Mais moi, demain… Bien sûr que je serais heureux. Je fais du rab, j’avais dit que j’arrêterais à 70 ans. On a fait modifier les statuts pour qu’on soit en conformité. L’intérêt du club actuellement, c’est de faire venir quelqu’un qui a les moyens de le faire grandir. »
C'est ce que disent tous les grands Dictateurs...MDR

PatdeSainté - Tue 17 Sep à 19h50 sur M'Vila un an après

Nous avons enfanté une génération d'enfants gâtés. Et dans le foot...j'en parle même pas 

PatdeSainté - Tue 17 Sep à 19h38 sur M'Vila un an après

HS: les quenelles sont menées 0-1 à la mi-temps

SLT Verjus. C'est dommage que le temps nous manque pour nous exprimer ici. J'ai lu, il y a pas mal d'années déjà, une étude sociologique sur le foot et son engouement planétaire. Pour faire court, il y apparaissait qu'en 90 mn se déroulait sous les yeux des spectateurs, leur propre vie par procuration. Avec notamment toute l'injustice et les frustrations que nous vivons dans notre propre vie au quotidien. D'où la nécessité, pour les dirigeants du foot international (tel Platini à l'époque) de maintenir, coûte que coûte le côté aléatoire de l'arbitrage...au risque de perdre ce qui ferait "paradoxalement" son succès...

Au lieu de mettre un arbitre sur le terrain et un autre en cabine...pourquoi ne pas mettre ces 2 arbitres sur la pelouse, avec chacun une moitié de terrain à surveiller. cela ne coûterait pas plus cher et au moins le terrain serait mieux quadrillé et le match moins haché. Et puisqu'ils ont inventé la pause fraîcheur...à quand la pause pipi?

SLT BAYARD ce qui est bien avec toi, c'est que tout finit en chanson. C'est bien mon vaillant 

PatdeSainté - Mon 16 Sep à 20h42 sur Casanova a pris du plaisir

OH CON...UN CASA

Je suis convaincu qu'on paie les pots cassés d'avant Gasset. je l'avais dit, nous n'étions pas prêts pour la C3. Non pas que je sois un pro du foot, loin de là, mais pour avoir toute ma carrière gérer des équipes (ou manager pour prendre un terme à la mode) , je sais que les équipes (rôles, compétences, statuts, projets professionnels, etc...) se construisent petit à petit. L'année dernière, grâce à un concours de circonstances, nous avons terminé 4ème...une marche trop haute. L'effectif de cette année, il aurait fallu l'avoir l'an dernier.

C'est bon j'ai vu le même match qu'eux

Ok Kop. Tu rejoins l'analyse de Lifegreen. Je pense effectivement que l'effectif devrait permettre une autre prestation. Toujours est-il que le manque de condition physique et de préparation tactique, de certains joueurs, se font cruellement ressentir.

Pour moi une chose est claire. Nous ne sommes encore pas parvenus à combler l'absence de Saliba et les départs de Cabella, Polomat et Selnaes. La mayonnaise ne prend pas? Des égos surdimensionnés? Mauvais coaching? Mauvais recrutements? 

J'étais à l'Etrat pour voir jouer la Réserve...et bien pareil, mais en pire. Le type de jeu que tu décris doit être la nouvelle ADN de l'ASSE. Quelle pitié 

Oui Life, bien triste tout ça 

HS: quel crédit accorder aux rumeurs, selon lesquelles il y aurait du rififi dans le vestiaire?

J'oubliais, une mention aussi pour la Ruff, leur goal n'était pas mauvais non plus

SLT Life. Pareil. Gradel et Iseka nous ont fait des misères. Le jeu des saucisses était plus fluide, plus rapide et eux réussissaient leurs dribbles et je ne parle pas de leur jeu de tête .

Mon ressenti c'est que le nul est équitable, on ne méritait ni plus ni moins. En plus on aurait gagné, nos dirigeants auraient fermé les yeux, une fois de plus. L'erreur c'est Khazri en 9, en plus il nous joue de + en + du mauvais Cabella, trop de ballons perdus, c'est dommage il est très bon. Les autres à leur niveau...c à d moyen (mention spéciale quand même pour Hamouma). Note positive, ils se sont bien battus, je trouve, un peu dans le vent, mais bon, l'intention y était.

J'adore les types qui sont cohérents dans la défaite...c'est ce que disaient les généraux français en 1940 avec leur ligne Maginot en regardant les Allemands les contourner...Les mêmes, plus tard, dans la cuvette de Bien Bien Phu...

Kinetic n'a pas tord. Toutefois le reste de l'équipe c'est un peu léger et Bergerac lui mettait systématiquement 2 ou 3 joueurs dessus. Des tribunes on les entendait crier, chaque fois qu'il avait le ballon..."dessus à  2...dessus à 2. Et en même temps, comme tout le monde était derrière, il se retrouvait seul devant, bien chaperonné. 

@Flodu42. Ma réponse a dû se perdre. Je te disais qu'il était rentré tardivement et je l'ai pas beaucoup capté. C'était la période, en fin de partie,  où on a essayé de dépasser notre moitié de terrain. Mais on n'a pas pu réalisé 3 passes consécutives.

normal, la var est gérée par un arbitre 

J'étais à l'Etrat....une catastrophe. Et heureusement qu'en face, ils avaient les pieds carrés, sinon on en prenait 5 ou 6 de plus. Notre réserve est vide...

Réponse dimanche 19H

Donc selon le raisonnement de certains, lorsque l'entraineur de l'équipe de France appelle certains joueurs en sélection, mais ne les fait pas jouer...tel Ruffier à une époque...c'est parce que c'est des buses, voire des triples buses...pas faux

Rien à rajouter...sauf qu'on entend pas Mario et Pipo à ce sujet...ce qui n'est pas  le cas des présidents des équipes que tu cites..ALV

MOUKOUDI...la tête mon vaillant... travaille le jeu de tête

Incroyable...Moukoudi reconnait son manque de préparation dans les duels aériens...mais non, à l'entrainement on fait autre chose...et bien continuez les gars...vous serez fins prêts pour la L2, la saison prochaine...

HS: par curiosité je regardais les résultats des nouveaux clubs de Selnaes et Polomat....respectivement avant dernier de Chine et dernier de Turquie...p....n, si c'est pas dommage et dommageable pour tout le monde.