Evect.fr
PatdeSainté
Inscrit le 21/01/2019

Envoyer un MP
Activité
0
posts
180
commentaires
264
likes reçus

Tous ses commentaires

Et bien moi, mon petit Diable, j'ai envie d'y croire...

Ce dernier quart de championnat s'annonce incertain pour toutes les équipes. J'ai l'impression que rien n'est acquis du haut en bas du classement. Va y avoir des surprises. En tous cas j'en vois une bonne pour les Verts, c'est que notre banc commence à avoir bonne allure et c'est bien ce qui nous faisait défaut jusqu'à aujourd'hui. M. Gasset vous avez de la réserve...faites tourner à bon escient (j'adore ce mot, il me fait toujours penser à Simonian...paix à son âme)

On a beau dire ce qu'on veut sur le faible niveau de Caen et sans vouloir enjoliver la victoire des Verts, mais je viens de revoir leurs scores (certes souvent des défaites) depuis janvier...mais personne ne leur avait mis une manita, avant nous...alors savourons et félicitons notre équipe B...enfin, celle de Gasset.

Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu sors...mon garçon...mais globalement, ici, on est nombreux à penser ainsi   et depuis quelques semaines déjà.

CHC, j'en ai bien peur...c'est une question de fric. Si les remplaçants se mettent à mieux jouer que les titulaires...leur cote baisse et ça c'est pas bon pour le porte monnaie de Pipo et Mario...

Finalement, ce banc que tout le monde voyait vide...peut nous réserver quelques bonnes surprises. Comme dit Hamouma, on est un collectif et on doit s'appuyer sur tout le monde...il était temps de s'en apercevoir...M. Gasset...et pas uniquement par défaut...

Et en plus, Nîmes Strasbourg...nul...c'est bon ça

Tout à fait d'accord...je l'avais déjà noté

BRAVO!!! Les jeunes ont fait le boulot...et plutôt bien, ma foi.

Merci les saucisses...pour votre match nul



Tu parles souvent de jeunes et comme en ce moment Zizou fait la Une. Il m'est revenu une anecdote. Comme se fait-il qu'il n'est jamais jouer en jeune pro ni à Marseille, ni chez nous, avant de partir à la Juve. Je dis chez nous, parce que son papa a été salarié (à Marseille), quasiment toute sa carrière dans une entreprise Stéphanoise...et oui...qui plus est...celle qui a donné sa couleur aux verts. Sans avoir le même âge que son frère Kader, on ne retrouvait dans la colo du CE de cette société. Les Zidane aimaient Sainté...d'ailleurs la seule pub pour une marque de distribution, Zizou la faite pour une filiale de ce groupe.

SLT Lifegreen. Le seul projet sportif, c'est de prendre de la monnaie...là tu as raison.Ce qui extraordinaire avec l'ASSE, c'est que sans résultats significatifs depuis 40 ans...ça tombe encore. C'est le loto toute les semaines...à vie, cette équipe...tu m'étonnes qu'ils s'accrochent comme les morbacs aux c..

Tu es sûr c'est pas 1 match de retard?

j'ai un peu la même sensation que VERTMISEL, la fin de l'aventure de Peak6 et la suite du feuilleton, c'est que Pipo et Mario ont tenter de faire monter les enchères, en constituant une équipe de bric et de broc...voir si leur coup de pocker va payer...à mon avis la quinte flush, c'est pas pour aujourd'hui...

Pipo est venu à l'ASSE pour se remplumer des pertes qu'il a subi à l'OM de Tapie...lui il ne lachera rien..

Non les gars vous n'y êtes pas. Ou vous êtes en retard sur l'action (voir les cartons jaunes) ou lorsque vous y êtes, combien de fois à 3 contre 1, le mec arrive encore à passer à un coéquipier...sérieux, si vous avez le moral ds les chaussettes...allez voir un psy. Sinon, regardez votre carte d'identité...pour vous rappeler votre âge. J'ai cru que l'expérience prévaudrait sur la fougue de la jeunesse (compte tenu de mon âge..ça m'aurait arrangé), mais il n'en est rien...la roue tourne...c'est la vie..il faut savoir l'accepter.

Tu as vu le prix demandé pour Pépé...80M€. C'est plus de 10x le prix de Béric (que j'aime bien). Mais on comprend pourquoi

Ah, si...motif de satisfaction...on ne prend pas de péno pour main, dans les18...Bien, Bravo

"Si nous sommes des morts de faim". Voilà tout est dit. Une équipe gagnante c'est ça, point barre. Ensuite la différence d'âge + la confiance en soi fait le reste. Depuis que les nôtres se sont aperçus (raclées après raclées) que l'équipe était pas d'un très haut niveau (coaching ou et individuels confondus), ils ont perdu la confiance...c'est tout ce qu'ils avaient...depuis...la Bérézina.

Et maintenant, entre les blessés, les cartons rouges et jaunes...il ne nous reste que des jeunes, sans beaucoup d'expérience et pour cause, on ne leur a pas donné leur chance au bon moment (à part Saliba). Et c'est maintenant qu'ils vont entrer, face à des équipes même en fin de tableau, qui en cette fin de championnat vont se battre jusqu'à la mort...y'a qu'à voir les résultats actuels. C'est pas un cadeau qu'on fait à ces jeunes...une histoire à leur briser le moral...

C'est toujours le même scénario. On perd toujours en fin de rencontre. En fait, nos papis n'ont plus de jus...ça ce confirme une fois de plus. Toutes les failles, collectives ou individuelles qui sont notées ici, par nous tous, depuis des mois...ne se sont pas améliorées au cours du temps. A croire que tout le staff est autiste (et encore, j'en ai connu qui l'étaient malheureusement pour de vrai  et eux arrivaient à progresser). Je vais finir par croire que le meilleur c'était Selnaes...et le plus intelligent...puisqu'il s'est barré en courant.

Bien la RUFF tu remontes ds mon estime

ALLEZ ON SE BAT..ON LACHE RIEN

Un petit lien TV SVP...merci

Je rejoins complètement newt42. Mario et Pipo n'ont...malheureusement pour eux...pas assez de monnaie pour conduire notre club à un haut niveau. Non seulement ça, mais ce qui est pire, une mauvaise connaissance du foot moderne (et je dirais tout simplement de la vie d'aujourd'hui en général), où tout va très très vite. Il faut se remettre en cause en permanence, ce qui est vrai un jour, ne l'est pas forcement le lendemain. Il faut s'adapter sans cesse. Je pense que nos cadres administratifs et sportifs ont fait leur temps...le fait que le banc soit vide de talents (même en devenir) le prouve. 

Quoi que, après réflexion, tu me fais plus penser à un bulldog anglais...mais ça change rien au regard...

Perso, je le crains

Gasset un peu d'optimisme, on le sait qu'ils sont plus forts, mais au moins battez-vous, ne lachez rien jusqu'au bout, regardez MU, prenez exemple, tout est possible à coeurs vaillants...j'avais un cocker, il avait la même tête que toi...mais lui contrairement à toi, il avait les yeux pétillants de joie de vivre...

Cela dit Polomat me semble plus à l'aise dans un rôle défensif, dès qu'il franchit la ligne médiane, il perd ses moyens.