Evect.fr
ZokoraleMaestro
Inscrit le 17/01/2019

Envoyer un MP
Activité
0
posts
13
commentaires
38
likes reçus

Tous ses commentaires

Procéder par contre avec Beric en pointe ? ça sonne comme une antithèse ça 

@R, oui c'est clair que c'est une prestation collective parce que le bloc a été compact et solidaire. Mais c'est une prestation collective qui reste quand même très moyenne, face à une équipe de Lyon vraiment faible. On leur a pas marché dessus, donc voir une moyenne à 6 alors que le match se joue sur un coup de dé (le hors-jeu d'Aouar et la tête de Beric), c'est gentil. Dans tous les cas, on ne pouvait pas espérer mieux que de retrouver de la solidarité et du combat sur ce match, et le scénario est parfait alors profitons de cet immense plaisir de les taper à la maison après le 5-0 et la clim de Dembélé.

Les notes sont quand même très gentilles. Boudebouz met une très belle reprise et un bijou de centre, mais à part ça, c'était quand même brouillon. Saliba se fait manger par Aouar deux fois, Perrin nous a fait très peur, et Trauco n'a pas dégagé une grande aisance avec le ballon.
Pour moi, le gros gros coup de coeur c'est Youssouf, qui a été archi propre, combattant et a permis de casser la première ligne lyonnaise par sa technique et sa protection de balle. Bouanga a été très bon également, Abi intéressant dans l'utilisation du ballon et Diony s'est battu comme il a pu malgré sa faible vision du jeu et sa technique limitée. 

Et évidemment Inspecteur Beric, Mr Bob, le Supersub du XXIème siècle et cette tête chirurgicale, comme s'il savait que pour battre Lopes, il ne suffisait pas de bien cadrer, il fallait la claquer parfaitement. Quel régal !

Macho Grandé, en fait c'est juste rageant dans un club comme Sainté, avec ses supporters exceptionnels, un engouement, une histoire, d'avoir une telle gestion sportive. Batlles n'a jamais été aimé par Romeyer parce qu'il refusait de suivre ce que la direction lui dictait de faire. Il aurait du être nommé 1000 fois plus que Sablé lors de l'après Garcia. Ce moment a été terrible dans la vie du club, parce que Romeyer a montré à tout le monde que le mérite n'existait que peu et qu'il fallait mieux être copains.
Et je te parle pas de Fernandez dans tout ça. 
(je parle uniquement de l'aspect formation là et promotion interne. Le recrutement de Gasset a été bon par la suite, avec les recrues qu'on connait)
Je souhaite pas de défaites à Sainté, juste que Romeyer se rende compte que Battles et d'autres font du bien meilleur travail que ceux que lui a envie de promouvoir.

Ce club est tellement mal géré. En espérant que Batlles réussisse à Troyes, et gagne à GG devant l'ASSE de Sablé en 2021 et Romeyer demissionne après invasion du terrain...
On veut une gestion saine de ce club, sans copinage ni passe droit

Battles va partir et je lui souhaite vraiment de réussir ailleurs. Il est barré à Sainté par les copinages présidentiels.
Nedder va rester et sera promu à terme par Romeyer qui l'adore.

Félicitations à tous ces ultras, ces gens dévoués qui sont les derniers garants du foot populaire au niveau pro et qui se battent pour pouvoir supporter leur équipe aux 4 coins de la France. Les fumis n'ont jamais fait de mal et offrent un spectacle magnifique. Mille bravos aux Kops pour ces dernières journées de feu !
No Pyro No Party

Félicitations à tous ces ultras, ces gens dévoués qui sont les derniers garants du foot populaire au niveau pro et qui se battent pour pouvoir supporter leur équipe aux 4 coins de la France. Les fumis n'ont jamais fait de mal et offrent un spectacle magnifique. Mille bravos aux Kops pour ces dernières journées de feu !
No Pyro No Party

Et la passe sur le 1er but, ça te dit rien...? 

Gueye hahaha 
Que des supporteurs croient que ce mec puisse exploser est vraiment drôle. Il n'a pas fait un bon match en N2, c'est une pipe absolue, maladroit, inintelligent dans le jeu. Qu'on arrête la mascarade Gueye.

Mon équipe contre Caen :
                                              Ruffier
                      Panos - Saliba - Subo - Kolo (rien d'autre possible)
                                   M'Vila - Bennasser
Hamouma (puis Ghezzali) - Chambost - Nordin
                                             Kazhri

T'as un jeune pétri de talent comme Chambost au milieu qui survole la N2, t'as Mahdi Camara qui est super prometteur aussi, et les dirigeants se tournent vers le salaire exorbitant de Cabaye ? Sérieusement ?

Bon match de PERRIN mais il est quand même bien coupable sur l'action qui mène au face-à-face d'Ocampos. Il est très statique et ne cadre pas l'appel. Le retour en bombe de KMP montre la différence de réactivité sur les appuis (même si on ne demande pas à PERRIN d'avoir la tonicité de KMP)