Votre avatar

Profil de Zokorigolo

Inscrit le 25/12/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
921
commentaires
1011
likes reçus

Tous ses commentaires

JL Gasset : "Je vais voir avec les dirigeants. Ils ont parlé de finance. J'ai parlé de santé car je commence à être un peu vieux."Que Romeyer arrête de lui casser les c..., de se plaindre qu'il ne soit pas du lundi au dimanche à l'Etrat, voilà sa condition principale !

Gasset ne veut pas couper avec le foot. Il aimerait poursuivre à Saint-Etienne. C'est sans compter avec la raison qu'il lui dit qu'il ne peut s'inscrire dans la durée dans l'écosystème stephanois sans mettre en danger sa santé.Il ne s'agit pas que de moyens financiers mais surtout de la gouvernance à deux têtes qui complexifie singulièrement la prise de décision.En outre, on le sait, Roro est un président en mode Tapie, c'est à dire un président-supporter convaincu qu'il connait le foot aussi bien voire mieux que ses employés d'entraineurs et directeurs sportifs. À tel point qu'il se mêle de tout et décide de tout en s'asseyant sur l'avis de ses cadres qu'il a pourtant sollicité. Roussey, Galtier et plus récemment Oscar Garcia s'en étaient plaints à mots couverts. D'ailleurs, on ne sait par quel artifice juridique, un actionnaire aussi minoritaire (22,5% des actions) puisse avoir un tel pouvoir décisionnaire et ... de nuisance.Bon courage au successeur de M. Gasset !

On n'est pas prêt de revoir des joueurs de ce niveau à Sainté. Puel ou pas. Place aux Pogba, Dabo, Saivet, Eysseric et compagnie !

Recrutement de joueurs moyens, prêts coûteux de mercenaires, interventionnisme à outrance et retour du salary cap, les Verts revoilà Roro !

Roro, t'es dans une belle merde maintenant !

Respect pour les défunts !

Ils se connaissent et ... s'apprécient. Gasset n'endossera pas forcément le costume d'entraineur du club mais au mieux celui d'un grand patron technique comme l'ont été Ferguson à Manchester et Wenger à Arsenal et au pire, celui de conseiller technique du président comme Lacombe à Lyon.

Nicollin Jr a sûrement rassuré Gasset sur les moyens qu'il compte mettre en oeuvre pour monter une équipe hyper-compétitive (Top3).

Nicollin ouvre la porte à Jean-Louis Gasset et Romeyer peut oublier Claude Puel. Selon L'Équipe, l'ex-coach lyonnais privilégie la Premier League ou La Liga espagnole pour la saison prochaine.

Non, Larqué l'avait traité de pompe à vélo !

Si Gasset ne reste pas à Sainté, le président qui se mêle de tout en sera responsable. 

En effet, à ne pas confondre avec de l'ambition !

Change de navigateur. Essayer Brave, c'est l'adopter !

Gasset : "On a notre destin entre nos mains" (et Nanard dans les pattes). Et ce n'est pas un gag !

C'est le même Campos qui a mené le recrutement de Lille la saison dernière, se sauvant de justesse de la relégation en L2 ?

Washington c'est loin de Chicago ? Un p'tit coucou à Peak6 serait preuve que nous sommes des gens bien éduqués.

C'est un bon joueur qui doit être mis en confiance. Rappelez-vous des débuts de Selnaes !

À propos de Gasset, on récolte ce qu'on a semé. Mes propos s'adressent à un certain dirigeant qui doit savoir ce qu'il veut !  M. Gasset n'est pas un employé lambda mais un cadre supérieur, un collaborateur de premier plan. Il faut arrêter de lui casser les c... parce qu'il ne passe que peu de temps à Sainté par semaine. À l'opposé, Sablé y passait toute sa vie pour les résultats qu'on connait.Si on veut obtenir son assentiment de plein gré, il faut lui offrir un poste à la Ferguson ou à la Arsène Wenger, un poste de manager général en charge du sportif, libre à lui d'organiser son temps de travail. Il sera jugé sur ses résultats.  Marre de la gestion paternaliste de ce club !

Oscar Garcia : retour en force.Merci, Roro !

Bravo à lui ! Il rejoint son club de coeur.

Il est largement plus technique que Vada et pas du tout chien fou. Cela dit, il n'y a pas que Yab&Vada dans le foot !

Il ne veut pas fausser le championnat. Respect.

Il n'y aura pas de préliminaires. C'est direct, (ma) poule !

@jofranJ'en suis quasi-sûr. Si tu savais le nombre de joueurs prétés, il y a de quoi aligner 4 groupes, l'un pour l'Europa League, un 2e pour la Ligue 1 (et les Coupes), un 3e pour le National2 et un dernier pour l'Ufolep et les Corpos au sein duquel Diony se donnerait à coeur joie.

Je vivrai 150 ans que les chances de revoir l'ASSE en C1 sont quasi-nulles. La malédiction. Ce club est maudit.

S'il y a un joueur d'Angers qu'il faut tout faire pour l'attirer à Sainté, c'est Reine-Adelaide ! Mais n'est-ce pas trop tard ? Un échange avec Diony, Tannane, Banel Nicolita plus une invitation à la buvette de GG et le tour est joué !

Ah, zut ! Grosse perte. Mais comment a-t-on pu le laisser partir ?

Attal c'est un leurre. Le danger vient d'ailleurs.

Vada a été plus que minable à Monaco. Pourquoi Gasset met pas Aït-Benasser ou même Pajot qu'on ne voit plus ?

@suppvaroisAh, oui ! Parlons-en un peu des communiqués officiels du temps de VTC et Comolli stratosphériques sur la situation économique du club après chaque transfert alors que l'ASSE était au bord de la faillite. Fais pas semblant d'être naïf, veux-tu ?