Evect.fr
Zokorigolo
Inscrit le 25/12/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
115
commentaires
120
likes reçus

Tous ses commentaires

L'appel de Nouzaret aux supporters :

« Il ne devait pas prendre du recul Romeyer ? Il devait s’arrêter, mais tout d’un coup, ça marche mieux et il revient. Pour quoi faire ? Pour profiter des résultats, pour mettre son ego en avant. C’est une catastrophe ! Une catastrophe ! C’est lui qui devrait partir. Et Caïazzo, quel rôle il joue au juste ? Tous les deux mettent en péril le club. Il y a un contexte formidable pour le football à Saint-Etienne, ils ne le méritent pas.

Les supporters devraient mettre le feu au stade. Ce qui se passe actuellement à Saint-Etienne, c’est une honte. C’est faire passer des intérêts particuliers avant l’intérêt collectif. Je connais très bien Jean-Louis, ce n’est pas un gars qui va péter plus haut que son cul, il sait s’adapter au contexte dans lequel il veut évoluer et n’avait pas de demandes exorbitantes. Je ne pense pas qu’il ait demandé la lune, c’est plutôt qu’on lui a fait des promesses qui n’ont pas été tenues. C’est mortel des trucs comme ça. »

Le "débat est clos". Sans blague ?

Le débat est loin d'être clos. Tant que le successeur de Gasset ne sera pas désigné et que la taupe qui cafte les secrets de polichinelle aux journalistes  ne sera pas découverte, le débat subsistera. N'en parlons pas des vélléités de départ des internationaux de Gasset et des débuts de l'après-Gasset ! Une transition laborieuse et le débat repartira de plus belle.

 Le duo Gasset/Printant n'avait pas souhaité poursuivre à Montpellier. Stop à l'intox !

C'est mort. Sainté n'a pas de projet.

Evect (Tibo), ce n'est pas bien de reprendre à la longueur d'année les informations d'un "confrère" puis le livrer à la vindicte populaire au premier rétropédalage d'un communicant. C'est petit.

Opération extinction de feu. Place à l'apaisement pour ne pas plomber le passage du témoin à son ami-frère Ghislain. C'est de la com'. En off, on n'en pense pas pis.

La co-présidence est le mal qui ronge l'AS Saint-Etienne, un véritable cancer. Il n'y aura pas tous les jours un technicien expérimenté, apprécié et au riche carnet d'adresse pour sauver le club de l'accident industriel. Il faut un sursaut. Il faut définitivement régler la question des parts de M. Carvalho.

Petit rappel : Ponsard est un ex-pro, ex-joueur de l'AS Saint-Etienne qui a probablement gardé des contacts avec le milieu. Il est sans doute mieux informé de ce qui se passe à l'Etrat que la plupart des intervenants de ce site, plus promptes à prendre pour argent comptant les opérations de pure com' des uns et des autres.

N'importe quoi ! Tu gobes tout toi. 

Puel est encore plus exigeant que Gasset. Pas sûr que ça marche avec la gouvernance stephanoise !

La présidence a deux têtes est le premier frein. Ensuite, les moyens limités. On n'est pas prêt de revoir à Sainté un technicien qui a travaillé à Bilbao, à Bordeaux (champion de France), en Équipe de France et au PSG (vainqueur de la Coupe des Coupes) et QSG.

"Aujourd'hui sans l'apport d'une très grosse manne financière c'est très dur de jouer le podium"

En janvier, Gasset était persuadé qu'avec Selnaes nous allions finir dans le top3. Romeyer et Caiazzo ont préféré sauter sur l'occasion des Chinois. C'est des gagne-petit.

Sois réaliste, Blanc refuse systématiquement tout club en dehors du top 8 européen. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans un club aux moyens limités comme le nôtre.

Eh oui, la routourne tourne, comme dirait Ribéry.

"Nous sommes un club particulier, avec des taupes et des gens qui ne savent pas tenir leur langue..."

Marbella (stage hivernal), Selnaes, Cabaye, doublure de Debuchy, Aït-Benasser, Vada, Beric, interventionnisme à outrance... voilà les sujets qui ont fini par dégoûter Gasset !

La faute à la taupe qui ne balance que des mensonges.

 Tu as raison. C'est sa situation personnelle qui lui a fait esquiver la bise de Romeyer samedi dernier, au soir de la qualif en Europa League. Comprends-tu ? Il est en couple avec ton voisin du dessous, la taupe que Romeyer s'est juré d'avoir la peau. 

Ça s'appelle de la com'

Remi Garde ? Domenech ? 

Sauf mercenaire grassement payé, genre Ranieri, Poyet, personne de ce profil ne viendra. Le contexte stephanois est trop compliqué pour ce genre de coach. Rappelle-toi des refus polis de l'été 2017 de techniciens de ce profil.

Gasset est venu en tant qu'adjoint 

Personne ne sait pourquoi ? Parle pour toi. "Je ne sais pas pourquoi" mais pas pour moi, veux-tu ?

Ça m'étonnerait que Printant accepte cette promotion. Ses relations ne sont pas meilleures avec le président-supporter et son bouledogue nordiste.

Le supporter de base devenu miraculeusement président n'aura pas trop de mal à trouver un entraîneur. Entre les crève-la-faim, les has-been soucieux de revenir sur le devant de la scène, les anonymes ou presque avides de notoriété, les mercenaires et les gaulois franchement moyens que l'on trouve fort qu'en France, le supporter-président n'aura que l'embarras du choix.

Par contre, pour ce qui est du technicien en mesure de faire le club entrer dans le top3 français grâce à une solide expérience du très haut niveau soit en tant qu'entraineur principal ou d'adjoint, c'est une autre paire de manche.

Et ce n'est pas la réputation du club dans le milieu (amateurisme structurel, guerre de Cent Ans des co-présidents, pingrerie excessive du président-supporter) qui va convaincre l'oiseau rare.

Ta roromania t'abolit la mémoire. Galtier a fini son histoire stephanoise sur les rotules avec une hanche esquintée. 

Garcia et ses recrutements foireux. Non, merci !

@Bangkoklife

Puel n'a ni la psychologie et encore moins une page du carnet d'adresses de Gasset, n'est-ce pas Zlatan ?

Mais t'es pas bien ? Blanc va prendre 10 ans en 1 saison. Rappelle-toi l'état de Galtier après 7 ans de Romeyer !

Au contraire, je suis impatient de (re)voir Romeyer se casser la gueule comme avec Sablé à l'automne 2017.

Cette fois-ci, ce sera plus douloureux car on part de plus haut. Seule une catastrophe industrielle à la monégasque pourrait libérer le club de ce suporter devenu président-minoritaire !