Evect.fr
hollow
Inscrit le 05/12/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
5
commentaires
16
likes reçus

Tous ses commentaires

Les gars, message d'espoir !
J'avais vraiment peur que l'on gagne contre Montpelier et que Lyon perde contre l'OM pour que nous nous trouvions avec deux points d'avance. J'avais vraiment peur que nous nous ramassions à la dernière journée  et que Lyon nous repasse devant lors de cet ultime match, dans scénario cruel comme nous en avons trop souvent subits ces derniers temps. Nous restons challenger et c'est tant mieux. 
Ce week end Lyon perd contre l'OM et nous restons à un point. 
La semaine prochaine on gagne nos matchs respectifs. 
Et lors de la dernière journée, on gagne a Angers pendant que Lyon s'écroule à Nîmes. Nous leur passons devant au dernier moment, et ce sont eux qui, pour une fois, se lamenteront d'un triste épilogue. 
Allez, tête haute ! S'il est une année où il faut croire aux retournements de situations épiques, c'est bien celle là. ALV. 

Sainté arrive !

hollow - Wed 20 Mar à 10h44 sur Coup de tête : Historique !

une victoire aussi large À L'EXTÉRIEUR non ? 
je me souviens d'un Sainté Nice à domicile en 2015 non ? 

C'est bien, les 3 points font du bien. Justement, profitons de la victoire pour en remettre une couche sur la VAR, comme ça personne ne pourra dire qu'on se cherche une excuse. 
Donc oui on a gagné, mais la Var et surtout l'utilisation qu'en font les arbitres tourne au ridicule. 

Moi il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Sur la supposée main de Saliba, personne ne réclame le pénalty. Briand, à 50cm, de l'action réclame corner, et un bordelais est même à deux doigts de le tirer. Pourquoi donc Turpin fait il appel à la VAR ? 
À cela s'ajoute le fait que sur une action litigieuse 5 minutes plus tard, sur Khazri qui part seul au but, il ne prend même pas la peine de la consulter ? 
Et enfin, sur l'expulsion de Sankharé, pourquoi a-t-il recourt à la VAR, alors que le joueur sort sans rechigner ?