Evect.fr
nana
Inscrit le 28/11/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
15
commentaires
15
likes reçus

Tous ses commentaires

nana - Sat 11 May à 13h32 sur #ASSEMHSC : Les notes de la presse

Ok, les verts ont manqué le coche et raté l'occasion de prendre la troisième place aux guignols ,mais je pense qu 'ils étaient sous pression comme lors des grands rendez_vous.Il faut garder espoir et désormais se consacrer à l'europa league, plus accessible aux verts.De toute manière, si Les quiches lyonnaises qualifient , ils n'iront pas très loin vu leur niveau minable. Moi je dis Allez les verts et faites nous rêver ,l'an prochain!

nana - Sun 17 Mar à 07h49 sur #SMCASSE : Les Verts atomisent Caen

un bon match et pour une fois du jeu malgré la faiblesse de Caen , on a vu des joueurs réagir ,construire et surtout marquer . La rentrée des jeunes à été très positive et ce score nous relance pour l'Europe.Le calendrier à venir est facile et nous permet de rêver . Allez les verts !

C'est vraiment rageant de perdre à une minute de la fin du match mais c'est toujours pareil : on n'arrive pas à conserver un score nul qui n aurait pas été immérité vu la physionomie du match..Ce soir des joueurs ont été inexistants voire nuls!!!!( Cabella Diousse Selnaes...) Je ne parlerai même pas de la chèvre de Monsieur Seguin qui a encore raté l'inmanquable , un enfant de cinq ans aurait concrétisé ! Le coatching de Gasset n'est pas iŕréprochable : il n'aurait jamais du sortir Hamouma pour le remplacer par Dionul!!! Les les quenelles lyonnaises nous ont balladé et avaient la possession  du ballon .C'est une défaite amère mais il faut quand même rendre hommage aux joueurs qui ont tout donné et qui eux ont mouillé le maillot ! Je terminerai par l'arbitrage minable qui encore une fois n'a pas été en notre faveur (peut être qu'Aulas est passé par là ! Allez les verts quand même et toujours !!!!

nana - Thu 17 Jan à 05h09 sur Flash : La folie Wahbi !

Magnifique et importante victoire des verts contre un ennemi héréditaire malgré une première mi-temps poussive. Un grand bravo à notre sauveur khazri qui a su répondre présent contrairement à la prestation calamiteuse de Diony qui raté l'inmanquable et qui devrait jouer en DIVISION 10.Attention,dimanche, face aux quenelles lyonnaises il faudra montrer un autre visage et fournir un jeu plus offensif avec moi de déchets au milieu de terrain . Cette année ,inch'allah, on joue la champion lègue! Allez les verts !!!!!

C

Belle victoire des verts juste avant la trêve ! Un bon résultat qui nous permet de conserver une place au podium mais il ne faut absolument pas s'enflammer et , après  un repos bien mérité , confirmer avec les grosses équipes pour viser l'Europe !

INCHALLAH!

Belle victoire des verts juste avant la trêve ! Un bon résultat qui nous permet de conserver une place au podium mais il ne faut absolument pas s'enflammer et , après  un repos bien mérité , confirmer avec les grosses équipes pour viser l'Europe !

INCHALLAH!

nana - Mon 17 Dec à 09h33 sur La coupe est pleine pour Paquet

Un bon match des verts et malheureusement toujours le même problème : maintenir le score . Le gros problème c'est le corps arbitral toujours contre Saint - Étienne  et ces incompétents d'arbitre qui feraient
mieux de se reconvertir ! Courage les verts , ça finira par payer mais nos dirigeants devraient plus l'ouvrir comme le fait si bien Aulas ! 

TURPIN, démission! Quel scandale pour l'arbitrage !les bordelais doivent le remercier avec une bonne bouteille de Bordeaux !

TURPIN C'EST UN ARBITRE BON POUR ARBITRER UN MATCH DE DIVISION D'HONNEUR,ET ENCORE! 

Cela fait longtemps qu'on n'a pas assisté à un match de ce niveau et c'est dommage que les verts soient si irréguliers dans leur qualité de jeu ! Tous les joueurs se sont illustrés même si certains ont été exceptionnels .Il ne reste plus que de confirmer ce bon résultats contre Bordeaux , VACHERIE DE TRAHISON !  

Enfin une très belle victoire de notre équipe verte , même s'il a fallu attendre la deuxième mi-Temps pour concrétiser et la savourer ! Dommage qu'on n'ait pas jouer comme ça face aux guignols lyonnais! Après un match de ce niveau ,Il n'y a qu'une chose à dire : allez les verts ! 

De toutes manières , avec les joueurs de piètre qualité qu'on a , si on reste classé dans le ventre mou , ce sera déjà pas mal !!!!

La honte de perdre contre des promus , sans  manquer de respect au nîmois .Eux ils  avaient  la gnac et nos pauvres joueurs verts qui  n'arrivent même pas à conserver un bon résultats  , c'est pathétique !