Votre avatar

Profil de sergenvert42

Inscrit le 19/11/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
252
commentaires
232
likes reçus

Tous ses commentaires

j'ai bien peur que la vivacité lilloise fasse tourné en bourrique nos escargots qu'on a derrière.....aieeeee!

commençons par virer nos présidents . coups pardon, commençons par virer les picsous, quand on vois un Caiazzo rigoler en tribune alors qu'il en a pris 2 en 25mn, je me dis qu'il y a un ÉNORME problème.

sergenvert42 - mar. 05 mars à 13h03 sur Perrin forfait face à Lille

je pense que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, il est cramer le Loïc, l'année prochaine il faut repenser toute une défense, mis à part kolo, je ne vois pas qui on pourrais garder, debuchy ne reviendra jamais au niveau de l'année dernière, trop de blessures récurrentes, Perrin trop lourd trop vieux idem pour subotic, silva, combien de temps va t il mettre pour revenir à un bon niveau ? nos adversaires connaissent les failles de l'équipe, des escargots en défenses et des fainéants en attaque, juste bon a papoter à ce plaindre à l'arbitre n'est ce pas M Kahzri ou à lever les bras au ciel en espérant une faute n'est ce pas M cabella, arrêter un peu et penser a jouer au foot, ou au moins essayer.

sergenvert42 - dim. 03 mars à 09h51 sur #OMASSE : 40 ans, ça suffit !

je mettrais bien le tricoteur cabella sur le banc ce soir, histoire de lui faire comprendre que dans ce genre de match on veux de vrais joueurs qui apportent, il est le meneur de jeu soit disant....nonnn !, on veux pas de passementiers qui ne pense qu'a tricoter et ce faire remarquer par ces passements de jambes, ces crochets ces grigris qui ne servent a rien, il lui arrive même de s'en faire à lui même, c'est pour dire....MDR

ca il faut le dire à nos deux supers "presidents" par un courrier directement adressé au siege car je ne pense pas qu'ils lisent nos commentaire, n'y la cellule de recrutement d'ailleurs.

c'est encore du Bernard lion.....ca crain

Il aurait au moins pu finir la saison.

Il aurait au moins pu finir la saison.

les 6 guignols doivent être suspendus, le premier penalty aussi est une grossière erreur d'arbitrage, toit le monde a vu la faute sauf lui, enfin quand je dit tout le monde je parle de ceux qui regardaient le match, les 2 trios de guignols eux ne devaient pas le regarder, il y a donc penalty et carton rouge, à 10 durant 90 mn le match n'aurait pas été le même, 2ieme penalty sur hamouma 2ieme carton rouge, rennes à 9 mais la bennnn, c'est lui qui l'a eu....ou est la logique ???.......et il est vrai que Perrin aurait du être expulser aussi sur ça main volontaire, tant lieux le corbeau en a juger autrement, il était à chier de la 1ere à la dernière minute.

Daccort à 200℅ , d'autant plus que ça nne sert a rien.

mettons nos gilets jaunes et allons en périphérie du stade bloquer les accès , incognitos bien-sûr, ....pas de supporters stéphanois ! pas de lyonnais non plus alors....mdr