Votre avatar

Profil de NMA83

Inscrit le 29/08/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
111
commentaires
144
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est une flute ou un pipeau ?

NMA83 - jeu. 31 janv. à 19h33 sur M'Vila ne comprend pas

Pas compris le rapport. Bizarre après 46 ans de claquer la porte pour le départ de Diousse. Bon vent.

NMA83 - mer. 09 janv. à 20h55 sur Retour imminent pour Subotic

Parce que le lyonnais au sifflet n'a pas fait son maximum pour une victoire du club de sa ville natale ?

NMA83 - dim. 23 déc. à 15h35 sur Gasset : "L'état d'esprit m'a plu"

Chaque chose en son temps. Les joueurs dits vieillissants par certains se disant supporters verts sont très loin d'une mise au rebus, la preuve contre Dijon. D'ici-là les jeunes auront grandi, et c'est là la véritable question, les mettre en situation de prendre la relève sans fragiliser le niveau général de l'équipe. Un équilibre fragile (cf Monaco).

NMA83 - ven. 07 déc. à 23h06 sur Subotic ne devrait plus rejouer en 2018

La rentrée de KMP à Bordeaux a été très insuffisante et inqiétante. Il ne sera jamais un défenseur, ce n'est pas son poste.

NMA83 - mar. 13 nov. à 20h57 sur Cabella veut l'Europe

Oh non vert glas. L'OL est certes dans une autre galaxie que l'ASSE, mais uniquement en ce qui concerne le budget. Sur le terrain, les deux équipes jouent le même championnat et après 13 journées (1/3 du championnat), un seul point les sépare. Hormis PSG, Evect76 a raison, les places d'honneur, la seconde incluse, sont ouvertes.

Que fais-tu ici toi ?

Et l'OL, tu dois en revanche les trouver en nets progrès j'imagine.

Tu appelles Aulas Monsieur Aulas ? Club remarquablement géré au joli jeu en ligue des champions ? T'es sérieux ? Bad gone ?

Pour toi on ne peut pas de faute professionnelle pour ton post car c'est d'un tel amateurisme.

Incontestablement et indéniablement, le Groupama stadium te va à merveille.

Le prolongement de Subotic est une priorité. 

NMA83 - ven. 31 août à 18h21 sur Flash Mercato : Salibur est à l'Etrat !

J'avoue que je n'ai pas tout compris. Je vais tout de même essayer de te répondre. Nous savons que le club est parfaitement géré financièrement (ce n'est pas moi qui le dis cf DNCG) depuis leur arrivée. Sportivement, le recrutement de joueurs expérimentés depuis le dernier mercato hivernal, confirmé cet été, afin d'encadrer de jeunes joueurs valorisables a pour le moment donné des résultats presque inespérés il y a encore 8 mois. La saison s'annonce passionnante. Les prochains matchs nous en diront plus sur le véritable potentiel de cette équipe resserrée.

NMA83 - ven. 31 août à 18h13 sur Flash Mercato : Salibur est à l'Etrat !

T'es vraiment un sacré guignol effectivement et pas prêt d'être président d'un club légendaire comme le sont Romeyer et Caïazzo.

Diaz n'a jamais accessible pour nous au niveau salaire même sans salary cap.

NMA83 - ven. 31 août à 15h07 sur Flash Mercato : Salibur est à l'Etrat !

mdr de quel argent mdr tu parles mdr ?

Pourquoi continuer à supporter un club de truffes dirigé par deux truffes ? Rien à faire avec un joueur qui refuse de prolonger afin de partir libre et empocher une énorme prime à la signature (Bamba). Regarde le PSG avec Rabiot et dis-moi comment l'histoire va se terminer. Réfléchissez deux minutes afin d'écrire des énormités.

Canal+ ???

6ème budget à des années lumières des 4 plus gros et du budget de Monaco en 2016-2017.

La paire M'Vila Selnaes en huit mois nous a déjà permis de nous maintenir (sans oublier les Subotic Debuchy), c'est déjà pas mal et ce n'est pas rien. Laissons-lui une saison entière pour nous montrer davantage.

NMA83 - mer. 29 août à 10h55 sur Hoarau crucifie Théophile-Catherine

Hoarau toujours là ? Il n'a plus joué au niveau ligue 1 depuis 5 ans, il marque 2 buts et cela la perle que l'ASSE a laissé filée. Une de plus pour les éternels yaka. Hoarau a choisi l'eldorado chinois bien trop tôt, c'était un choix (financier) de carrière. Depuis son exil chinois, ce joueur n'a jamais retrouvé son niveau parisien. Pari bien trop risqué et bien trop cher pour nous. Sans regret.