
poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
1742
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exercice : si Tannebaum possède une fortune 293 fois plus importante que celles de Caiazzo et Romeyer réunies, quelle est la fortune de Arnault comparée à celles de C & R ?
Le match contre Lille c'était digne de la ligue des champions ?
Tu as un gros rhume Asse57 ?
Du néant comme aujourd'hui je prends à chaque journée 🤣
Ne cherche pas trop Crapouilloux, cette question est trop complexe pour ton esprit vilain. Bonne soirée et bon week-end.
Bon match d'Appiah ce soir.
Quelle plaie tu es. Tu n'as pas autre chose à faire que venir sur un forum de supporters stéphanois dont tu ne peux pas faire partie. Bon vent.
Les bons résultats lors des année Galtier démontrent que tu peux bien figurer dans ce championnat en basant ton jeu sur une assise défensive solide et un jeu rapide vers le but adverse à la récupération. Ce plan de jeu était mis en place à l'extérieur mais également à GG. Pour le spectacle on repassera. ALV
Sérieusement tu crois que L'ASSE peut payer un tel salaire ?
@rhodia, logique pour un grand supporter des vilains.
En dehors de Ekwah, qui arrive en prêt mais avec une OA, les renforts arrivent en transferts secs, nous avons bien changé d'époque avec les années Romeyer et.Caiazzo. les mercatos précédents se faisaient sans enveloppe financière. C''est à dire Mission impossible pour Loic Perrin et son équipe et pour n'importe quel directeur sportif. Ouvrez les yeux. ALV
Ça fait quand-meme un certain nombre de miracles que Loic Perrin et son équipe ont fait venir à L'ASSE. Pas sûr du tout que les donneurs de leçon et autres je sais tout, auraient réussi à faire signer ces très bons joueurs 🤣
Le bashing anti Perrin ce n'est plus du second degré Curko mais de l'acharnement méchant et gratuit. Le gros et bon travail de la cellule se recrutement au dernier mercato d'hiver a vite été oublié. C'est tout simplement celui qui nous a permis de remonter en L1. Et ça c'est du premier degré. ALV
Tout vient à point à qui sait attendre.
Quelques renforts seront néanmoins les bienvenus notamment sur les postes clés ciblés, un 6 et un 9 à minima. ALV
Change de disque. Nous savons tout ce qu'a apporté à L'ASSE Monsieur Loic Perrin mais toi FM tu as fait quoi pour notre club ?
Incultes et insolents. Ayez un minimum de respect pour Loic qui a défendu nos couleurs durant de nombreuses années. Certains sur ce site me donnent la gerbe. Loic Perrin joueur irréprochable au cœur vert.
Venant d'une quenelle sans cerveau, Tardieu peut prendre cette réflexion comme un compliment.
Ce ne sont les commentaires sur EVECTde supporters, pour certains, et de banlieusards très présents ici, qui reflètent le véritable niveau des joueurs verts, et heureusement car nous serions déjà en national 2. ALV
Hors-sujet
Aucun joueur n'a encore signé chez nous ?
Impatient bien sûr. Et c'est son rôle de le faire savoir auprès des décideurs qui eux ont le carnet de chèques. Mais l'ASSE n'est pas bredouille loin de là. Des arrivées sont encore nécessaires mais les premières signatures ce n'est pas rien.
Ce n'est pas ODO qui est en colère. Les footix oui mais c'est un état permanent. Quel club de ligue1 a son équipe type aujourd'hui ? Aucune, même celles qui n'ont pas un radis attendent la fin du mercato pour boucler quelques transferts à bas coût ou gratuit. Montpellier par exemple. ALV
Un abonnement à 29€ par mois que pour la ligue 1. Tu trouves cela moins cher ?
Notre pilier défensif de la saison. Et en plus ce garçon est mesuré, humble. Il réfléchit, accueille les choses avec recul. Un super joueur avec une tête bien faite.
Letexier meilleur havrais du match. Le HAC jouait donc à 12 contre 8 !
Et si tu avais la bonne idée de faire de même, ce serait une nouvelle belle journée. Après l'euphorie d'hier. Enfin l'euphorie pour les supporters verts, pas bien sûr pour les ennemis du club comme toi, crapule, pour qui la soirée a été maudite. 😛
Il a tout de même mis un temps infini pour trouver (accepter) un repreneur. Et entre temps, son investissement personnel, y compris financier, est proche du néant. Il est plus que temps qu'il quitte le club.
Montée archi méritée sur les deux matchs. Les verts ont largement dominé Metz malgré l'arbitrage scandaleux de Brisard, notamment le but refusé à Maçon. Bravo aux verts. Nous pouvons donc en rajouter comme il se doit. ALV
Dans ton C....