
poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
1742
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gigi Riva sacré joueur !
Toi tu as tout compris chouchou. Tu es le plus malin, le plus compétent. Tu travailles dans le staff d'un club jouant la ligue fes champions ? Tu devrais te porter candidat. Yakafocon de première.
Revoilà l'autre beni non non de chouchou. Il ne me manquait pas celui-là.
Oui c'est plus proche du rien spider.
Merci madame soleil. Tu ne sais absolument pas ce que sera la carrière de ce jeune vert prometteur mais tu fais tout comme. Encore un champion du monde des réseaux. encore un.
Double peine oui mais un pied total de voir ce club en ligue 2.
La cession de leurs actifs, c'est à dire leurs joueurs.
Lyon obtient une coupe f'europe 🤣. Avec le troisième budget Lyon réussit à glaner la 6ème place de ligue1 et gagner une place pour participer à l'europa ligue grâce à un but du HAC dans les arrêts de jeu du dernier match de la saison. La banlieue sera toujours la banlieue. Pas de quoi en faire tout un fromage. Leur saison manquée et marquée par une défaite méritée à GG laissera des traces. La chute se prolonge.
Chouchou69 tu as dit que de la merde toute la soirée. Tous tes pronostics se sont avérés faux comme souvent. Dommage pour toi mais tes ennemis verts ont gagné et restent en vie. Tes protégés en ont encore pris 2 ce soir en principauté dans leur musette. Bonne nuit loser.
La qualité du jeu offensif depuis le début de l'année additionnée aux décisions contraires sur bon nombre de matchs, Rennes et Angers par exemple, me font penser l'inverse : le maintien des verts serait amplement mérité. ALV
A Montpellier le premier jaune c'est une grosse simulation de Delort que Letexier a fait semblant de croire. Il s'est régalé Letexier sur ce coup.
@allgreen. Evect est pollué par une nuée de quenelles. L'occasion est trop belle pour eux après un tel revers de polémiquer sur le rouge que Stassin méritait pour eux et sur le retrait de point suite au jet de pièce. Évect est un réseau social. Il y a à prendre et beaucoup à jeter.
Un masque est tombé. Un.
Et tu signes avec un cœur vert 🤔
Ce ne sont pas des supporters. Mais des décérèbrés.
Allez les verts
Tu ne me connais pas, mais tu sais que je ne connais rien au foot. Tous des nuls à l'ASSE joueurs, supporters. Mais MOI Terminator69 je sais tout. Allez les Verts.
Cardona bon à rien ?! Pauvre que tu es. Ta haine verte respire dans chacun de tes post.
Parce que c'est zozo69
Décision logique et en cohérence avec les décisions précédentes. La ligue ne pouvait pas faire reprendre le match, encore moins le faire rejouer, et créer un précédent dans lequel d'autres dégénèrés se seraient engouffré. Maintenant place au terrain. Le maintien est dans les mains et pieds de nos joueurs et du staff. Allez les Verts.
Et oui évidemment les joueurs amateurs et professionnels se blessent en match et également à l'entraînement. A l'ASSE comme dans tous les clubs. Rien de bizarre.
@ Borg. Dans trêve internationale il y a trêve. Des joueurs des deux équipes sont susceptibles d'être appelés pour un rassemblement A ou espoirs de leur pays. Le match MHSC ASSE ne reprendra pas pendant cette trêve.
Letexier est un très bon arbitre. Il sait arbitrer, il l'a démontré. Mais c'est un malhonnête. Hier ce ne sont pas des erreurs, il sait que Delort simule mais lui aussi il simule de ne pas avoir vu la tricherie. Honte à lui !
Pour une équité complète : reprise du match avec un état de fatigue physique et psychologique de chaque joueur égal à celui qui était le sien au moment de l'arrêt du match. Pas du tout d'accord Borg sur ce coup. Le score de 0 - 2 doit être entériné, c'est la décision la plus juste.
Certains evectnautes, peut-être pas supporters verts, voulaient Delort à n'importe quel prix parce que Stassin n'était qu'un enfant 🤣 Des grands connaisseurs du football. Delort est fini, juste bon à simuler. ALV
Coup de tête.
Mais Stassin Old et Cie ne resteront pas chez nous si nous descendons en ligue 2. C'est patatra en cas de descente.
"Il m'en manque un peu il m'en manque un peu" ... de la competence et surtout de l'honnêteté il t'en manque beaucoup. Il t'en manque beaucoup. Vraiment beaucoup. Un arbitre de ligue1 qui ne met pas un rouge sur cette action ne peut pas être honnête. Sissoko aurait pris 15 matchs de suspension.
Dunkerque est resté à 11 tout le match. Un maximum de réussite. match de coupe. La comparaison est inappropriée. Très bonnes 50 premières minutes de l'ASSE contre Lille à 11 contre 11.
C'est mathématique Ptibou. 16 points à domicile. Si nous avions fait aussi bien à l'extérieur nous aurions 32 points et L'ASSE serait 6eme de ligue1.