Votre avatar

Profil de NMA83

Inscrit le 29/08/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
326
commentaires
454
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous avons gagné avec Jessy Moulin dans les buts et nous gagnerons encore. Tes commentaires sont bien plus dégoutants que les prestations de Moulin.

Non. La meilleure compo n'est pas la meilleure qui peut te faire gagner le match du jour. La meilleure compo tient compte d'autres paramètres comme le risque de blessure d'un joueur, la concurrence interne, la gestion de l'équipe dans la durée.

Tu sors ... sans aucun effort

La valeur d'un joueur, tu la connais quand son club le met sur le marché des transferts et que le joueur est réellement transféré. Le reste n'est que littérature de journaux. La valeur de Fofana si il était resté à l 'ASSE, on ne la connaîtra jamais. Et le pourcentage à la revente? Rien de tragique si le club sort de sa situation actuelle en L1.

Nous ne te méritons pas romeyermeilleurpresident. Bon vent à toi.

Tu as tes diplômes Micky pour prendre la suite de Claude Puel ou une idée d'un entraineur libre et plus compétent ?

Mais quelle sera la réaction de Pierre MENES à cette information de premier ordre ? On le saura prochainement. Heureusement pour tous ses followers qui se régalent du venin que ce type verse en continu sur notre club. Une occasion à ne pas rater par ce raté du football. C'est de nouveau un triste épisode dans un divorce dont l'une partie ne veut pas entendre parler en se reportant aux belles années passées. Un calcul à court terme car la ruff aurait pu et du rebondir ailleurs. Lui et ses agents et seulement eux en ont décidé autrement. Le mercato hivernal est proche. Il est grand temps d'arrêter l'hémorragie.

Mais il en dit très régulièrement. Et qu'est-ce qu'il est lourd, tellement lourd avec Ruffier. L'exclusion de Ruffier n'a pas un motif sportif et Menes fait mine de ne pas connaître le dossier. Lourd.

Oui il reste des progrès à faire Yvan mais ton début de saison est bien mieux que satisfaisant ou normal, il est très très satisfaisant et surtout promesse d'un avenir en vert plus radieux pour nous tes supporters.

NMA83 - sam. 21 nov. à 15h23 sur #SB29ASSE : Les compos probables

Compte sur les doigts de ta main le landais tu arriveras à un autre résultat.

Attention l'Equipe prévient :"le dossier n'est toutefois qu'à l'étude". Ce qui signifie que rien n'est signé. Heureusement que l'Equipe m'avait alerté, j'ai failli tomber dans le panneau. L'ASSE s'est-il renseigné auprès de Leicester ? Le dossier n'est qu'à l'étude.

Cela ne s'arrange pas pour toi crapouillou. Que dirais-tu d'aller consulter un psy. Ton départ d'EVECT ne rapporterait pas d'argent mais un soulagement appréciable pour beaucoup de vrais supporters verts. Réfléchis, cela pourrait aussi être bénéfique pour toi.

NMA83 - ven. 13 nov. à 23h34 sur La compo de l'amical face au GF38

Quelle question idiote. C'est pas possible. Lafayette, fais un effort. Je pense que tu connais les raisons d'une telle composition d'équipe. Tout le monde le fait à tout niveau. Non ?

NMA83 - mer. 11 nov. à 17h35 sur Le programme des 5 internationaux !

Tu dois préférer la brochette internationale Dubois - Depay - Toko Ekambi - Cornet. Pas moi.

Partout il a échoué et partout il a réussi. Oscar Garcia n'a rien réussi. On peut prendre 3-0 à Brest car sur un match tout est possible. J'ajoute qu'on peut perdre à Brest en réalisant un bon match et nous maintenir sur la bonne voie. Avec les retours des blessés en défense, en attendant encore Retsos et Debuchy, on voit tous, et Puel le premier, que l'équipe développe un jeu intéressant qui nous fera à moyen terme retrouver un rang bien meilleur.

Puel ne fait pas de la comédie. si Crapouilloux s'amuse en lisant ses déclarations, tant mieux pour lui, mais Puel s'en contre-fiche heureusement pour notre coach. Sinon, tout ne va pas bien, il n'a pas dit cela, c'est le comique de Crapouilloutito qui l'écrit. Enfin comique, je m'entends.

Non, ce n'est pas une plaisanterie. Nordin va nous faire beaucoup de bien et pas seulement dans la rotation, mais aussi dans l'impact, la provocation balle au pied avec le déchet inévitable qui accompagne ce type de jeu rapide et à risques. Tout n'est pas parfait bien sûr, la finition et le jeu tête haute restent à améliorer, mais son retour va nous faire du bien.

L'écart est minime alors entre le podium et les relégables. Soyons optimistes et ambitieux. Avec cet effectif et deux trois renforts cet hiver nous devons espérer mieux que le maintien.

Sérieux ? Le nombre de guignols sur Evect ça fait peur.

NMA83 - dim. 08 nov. à 17h54 sur #OLASSE : La compo probable en 4-4-2 ?

Indigne, tu l'as dit toi-même.

Ouf le tableau noir est terminé. J'ai réussi à aller au bout pour une fois.

Grand Macho, je te suis sauf pour Bouanga en joker et Sulva encore trop juste. Je vois Wahbi associé à Bouanga devant et Romain en joker. Sow en DC avec Kolo.

Perrin peut et doit s'exprimer sur la situation de son club, qu'il a tellement bien servi toutes ces longues années. ll a toujours tout donné sur le terrain, c'est une fierté pour nous d'avoir eu ce joueur chez nous. Toi Freddo42 tu as le droit de te taire et d'avoir un minimum de respect pour Loïc Perrin. Tu as fait quoi ces dernières années pour l'ASSE ?

Il est tout de même l'auteur du plus beau but de ligue 1 ce début de saison. A mes yeux bien sûr.

Bouanga n'est pas ta reine adelaide. Tu en auras la preuve très vite.

Content pour toi que ça te fasse rire. Moi ce n'est pas du tout l'effet que cela me fait. Ah oui, c'était du second degré ... du meilleur choix. ces déprimés sont déprimants. Heureusement que les personnes qui gouvernent le sportif du club n'ont pas ce mental de jeune pousse. Un match c'est 90' minimum et un championnat 38 journées. Le chemin est encore très long, si tu es capable de le suivre jusqu'à son terme, bien calé dans ton canapé.

NMA83 - dim. 25 oct. à 18h49 sur Puel : "C'est une grande déception"

12 points de retard sur le 18ème à la fin des matchs allers. Quelle précision. Nous avons 10 points donc sans marquer un seul point, le18eme aura 22 points à la trêve. Tu me fais bien rire madame soleil. Ruffier MVila c de la préhistoire.

Couché à 6h pour jouer à 15h, ça devait être très joli à regarder. J'espère que les entrées n'étaient pas payantes.

De trouver un latéral supérieur aux solutions actuelles et qui serait un vrai renfort.

Life, dans potentiel offensif il y a potentiel, ce qui ne se traduit pas évidemment par marquer 5 buts par match. Le potentiel a été entraperçu les 4 premières journées. Nous attendons tous que ce potentiel repasse au concret, le plus tôt sera le mieux pour tous les supporters verts inquiets que nous sommes, après 3 défaites de rang. Mais avec Bouanga, Hamouma, Nordin, Abi le potentiel offensif est bien réel.