Votre avatar

Profil de NMA83

Inscrit le 29/08/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
103
commentaires
140
likes reçus

Tous ses commentaires

NMA83 - sam. 07 déc. à 18h33 sur Bouanga : "Rester dans le bon wagon"

Nous n'avons pas vraiment donné le tournis à Montpellier à GG il y a peu mais j'espère comme toi une belle victoire en champagne. Une formalité ? On peut toujours rêver.

Perrin a été l'un des meilleurs en Ukraine. Sans lui, c'était lourde défaite. Ton post est plus que NUL.

Nous les anciens, nous avons connu tellement de moments douloureux dans les 80's et 90's que nous profitons avec tant de délectation des dernières années (depuis les années Galtier) avec une présence régulière en europa-ligue que des commentaires comme les tiens sans recul et systématiquement négatifs nous sont insupportables. C'est mon ressenti, mais aussi celui de beaucoup de supporters verts. J'espère ne plus avoir à assister à des matchs à GG et à l'extérieur pour le maintien en ligue 2. Que c'était douloureux. Les blessures font partie d'une saison de football. Neymar, M'Bappe, Depay, ne sont pas non plus épargnés.

Il y a tellement de choses que tu ne comprends pas mon petit Link.

Quel plaisir de lire tes posts Gorini au milieu de tous ces frustrés qui n'y comprennent pas grand chose. M'Vila - Youssouf, notre paire défensive du milieu est de tout premier ordre.

Des mecs en carton qui nous ont permis de terminer 4ème la saison dernière et qui nous permettent d'être à un point du second cette saison. T'es sérieux. Va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Vous nous cassez les c... Vive l'ASSE.

Oui bien sûr il faut savoir accepter la défaite surtout face à un adversaire supérieur. Cela vaut aussi pour le PSG.. Mais ne partons pas perdants.  Et, NON, l'ASSE n'est pas une modeste équipe. Surtout pas cette année.

NMA83 - ven. 22 nov. à 22h54 sur Khazri prochainement opéré

Tu as joué au foot ?

NMA83 - ven. 22 nov. à 22h52 sur Flash : Khazri absent trois semaines !

Tu t'es goinfré d'objectivité ? Non pas vraiment.

NMA83 - ven. 22 nov. à 22h50 sur Flash : Khazri absent trois semaines !

 Spéciale dédicace à Robinhood.

NMA83 - ven. 22 nov. à 22h47 sur Flash : Khazri absent trois semaines !

Tu as calculé le nombre de matchs que Khazri a joué en 2019. Qui est honteux. Ton commentaire à l'évidence.

NMA83 - ven. 22 nov. à 22h45 sur Flash : Khazri absent trois semaines !

La solidarité ils nous démontrent depuis plusieurs semaines ce que c'est. Pas d'inquiétude à ce niveau. Nous aurons besoin de Khazri sur la saison mais nous pouvons faire sans lui 3 semaines.

NMA83 - ven. 22 nov. à 22h41 sur Flash : Khazri absent trois semaines !

Pauvre OL12. C'est triste de supporter de te lire. Décroche. L'ASSE ce n'est vraiment pas pour toi.

4 buts en 3 matchs. Beaucoup d'équipes en rêvent.

Monaco loin devant.

Encore un champion de France de l'optimisme celui-là : dehors.

Tu leur en veux aussi d'avoir convaincu Puel d'autant plus qu'il a déclaré qu'il n'aurait pas accepté l'ASSE cet été ?

NMA83 - dim. 03 nov. à 00h41 sur N2 : Les Verts battus à domicile

Voisin, tu n'as rien de mieux à faire que venir poster tes commentaires ici ?

Revelli : "Le plus flagrant reste Christophe Galtier. Il aurait pu rester à Saint-Etienne pour continuer son travail. Donc s'il est parti, c'est qu'il y avait un problème". Sauf que Galtier a été de 2009 à 2017 au club dont 6 années en tant que n°1. La plupart des autres clubs avec un unique Président ne peuvent pas en dire autant. Galtier n'avait pas tout simplement fait le tour et souhaiter avoir une autre expérience, ailleurs. L'itw de Revelli fait très "café du commerce". Aigri que l'ASSE ne lui est pas donné un petit contrat de recruteur. Il a quoi comme référence dans ce métier de recruteur. Gardons l'image du joueur et restons-en là.

NMA83 - sam. 12 oct. à 15h53 sur Flash : L'ASSE tacle Jean-Michel Aulas

Tu me fais rêver Gorini. Passer du rêve à la réalité sera le plus difficile mais l'arrivé de Puel nous permet de partager et exprimer nos rêves sur des forums, c'est nouveau et c'est déjà beaucoup. La victoire dans le derby n'en est pas étrangère. Puel, tous les verts croient en toi. ALV.

Alors tu devrais visionner des archives. Il ne lâchait jamais rien sur le rectangle vert. Un besogneux, fidèle à son club (Monaco), l'opposé d'un mercenaire à la Piquionne.

*ce que tu fais ici

Bouffon, lâche Perrin deux minutes et si tu n'as pas de favori pour le derby, je ne comprends pas ce qui fait ici. Un derby c'est la génèse du football pour les vrais amoureux du football. Le football-spectacle je laisse ça aux spectateurs présents dans les loges qui se délectent d'un passement de jambe inutile et inefficace entre deux coupes de champagne. Bon appétit Bouffon.

Avec toute sa grossièreté, Aulas devrait être banni à perpétuité. Ce type est un dangereux pyromane mais il tient dans ses mains la ligue de football professionnel qui ne le sanctionnera jamais. Et pourtant c'est un multi-récidiviste.

En week-end chez Lucas Tousart.

Et ceux qui ont quitté la maternelle depuis longtemps, ils vont être contents ? Tu l'es toi ?

Inutile. Cela ne conduira qu'à une distribution de cartons multicolores. Turpin est un bon petit soldat, il suivra les consignes à la lettre comme il l'a toujours fait. Ses derbys, mais pas seulement, en témoignent.

Regarde les derbys, tu peux commencer par ceux de l'an dernier, tu diras moins d'énormités ... espérons. Quant à Aulas, on vous le laisse, sans l'ombre d'un regret. ALV

Trop tard. La défaite contre Metz était la défaite de trop.