Evect.fr
Jughead Forty-two
Inscrit le 28/08/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
26
commentaires
36
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas dans l’organigramme direct mais il siège toujours au directoire de l’ASSE

D’après plusieurs médias, ça serait très tendu également entre Ruffier et les dirigeants, raison pour lequel il aurait refusé d’être sur la feuille de match hier, alors qu’il était apte à au moins être sur le banc. C’est le foutoir à tout les niveaux .. 🙄

Oui je pense qu’il lui demande de démissionner pour ne donner aucune indemnité à Printant. Du coup c’est logique que Printant refuse ..

En tout cas en attendant de partir, il se la coule douce avec Diony et Mahdi Camara au 1810 à la talau, je les ai croisés ce soir ..

Hightower a raison n’en déplaise à certains. Le club a tout de même accompli un très bon travail ces dernières années mais bon certains sont des éternels insatisfaits .. je ne vois pas ce que vous voulez de plus, le club n’a pas des moyens illimités, quand je vois que certains voulaient récupérer des Matuidi ou autre voilà quoi..

Dernière saison professionnelle de Perrin, j’ai appris d’un de ses proches qu’il est quasiment sûr de se retirer au mois de juin.

Mdrr Sainté veut recruter tout le staff de Montpellier 😂

Je suis assez curieux de voir Printant en numéro 1 même s’il a peu d’expérience il connaît le groupe et il est très professionnel. En adjoint soit Battles plus compétent et bien plus fiable que Sablé ou bien Nedder le coach victorieux de la Gambardella, ou bien carrément les deux en adjoint.

JLG a rempli son contrat, et ce d’une très belle manière, nous ne pouvons que saluer son travail (et celui de Ghislain Printant qui a aussi œuvré en coulisse) durant 18 mois. Nous savions pertinemment qu’il ne s’engageait pas sur le long terme chez nous, notamment par rapport à son vécu personnel, son envie de se rapprocher de sa famille dans l’Hérault ce qui est compréhensible et respectable et peut-être avec quelques désaccords avec la direction. Pour le remplacer je miserais sur son adjoint Printant qui connaît déjà le groupe et qui a les mêmes méthodes de travail que Gasset. Il faut absolument rester dans la continuité de cette année et ajouter quelques éléments expérimentés pour l’an prochain plutôt que de vouloir tout reconstruire et au final faire plus du bricolage qu’autre chose.

Montpellier, avec un jeu loin d’être excellent, a de la chance de tomber sur une équipe qui n’a pas répondue présente ce soir. Offensivement ça a été très faible, et le bloc défensif jouait beaucoup trop bas. Forcément au bout d’un moment ça craque et on perd logiquement. Ils se sont dit avant le match que la 4ème place était acquise mais c’est loin d’être le cas. Cependant je ne comprend pas qu’on expulse Cabella pour une faute certes bête mais qui ne mérite pas un 2ème jaune alors que des joueurs comme Suarez n’ont pas été exclus ..

Joueur avec une marge de progression intéressante, il se fait discrètement une place et Gasset croit en lui, il peut être un joker non négligeable pour les 3 derniers matchs de la saison.

Hightower oui c’est vrai 😂

Il faudra être méfiant contre Monaco, ils ne sont pas sauvés et on se rapproche de la fin du championnat .. Après si nos verts restent sérieux ils peuvent ramener un résultat de Louis II

VertdeTex je suis un peu jeune pour l’avoir connu ahah, mais en effet ses statistiques sont nulles à lui aussi

Je sais pas qui est le pire entre lui et Boubacar Sanogo en son temps 😂😂

Vada, sérieux et professionnel, avec une bonne marge de progression, à garder il pourrait former une bonne paire avec M’Vila la saison prochaine

Nous verrons bien, cependant je ne le vois pas s’intégrer à l’ASSE dans la durée mais j’espère me tromper car il peut devenir un bon joueur, s’il garde la tête sur les épaules et il pourrait grandement aider le club 😄

Attention à ne pas s’enflammer, la chute pourrait faire très mal à la fin. Cependant s’ils restent sérieux et professionnels, nos verts ont tout à gagner !

Jughead Forty-two - Tue 23 Apr à 23h24 sur Wahbi Khazri est serein

Nos verts ont tout à gagner en cette fin de saison. À eux de savoir être impliqués et professionnels sans pour autant se mettre la pression.

Afin de pouvoir le revendre contre une somme importante à l’été 2020. Bonne stratégie adoptée par le club 👍🏻

Kolo un joueur très professionnel et intègre, qui pourrait vraiment devenir un patron en défense, il serait vraiment judicieux de la part des dirigeants de sortir 5M€ pour l’acheter définitivement ..

Jughead Forty-two - Sat 06 Apr à 14h31 sur Selnaes encore buteur

Très belle frappe du gauche de Selnaes, même s’il n’est pas vraiment attaqué par l’adversaire qui lui laisse un boulevard pour dégainer

Tout à fait

Tout à fait d’accord, d’autant plus que Bocanegra est toujours dans le milieu du soccer puisqu’il est le directeur technique du club d’Atlanta 😄

Tout à fait d’accord, d’autant plus que Bocanegra est toujours dans le milieu du soccer puisqu’il est le directeur technique du club d’Atlanta 😄

Nordin, un bon joueur, discret et impliqué qui peut grappiller des points jusqu’à la fin de la saison.