Evect.fr
LouisXX
Inscrit le 15/08/2018

Envoyer un MP
Activité
4
posts
124
commentaires
233
likes reçus

Tous ses commentaires

 Si j'ai bonne mémoire, 2016? La victoire 2-0 à GG. C'était Jessy dans les buts si je me souviens bien. Le fameux match où Lyon a terminé avec 2 expulsés.

Oh ils ont pas grand chose à craindre. Il est trop courtois pour admettre qu'il vient pour nous défoncer l'arrière train!

Ah on va jouer l'inoffensive encore

"Cette belle victoire" ... Aie aie aie...

« On a fait le match qu’il fallait » Non mais sans déconner, ils se regardent jouer ces connards?! Depuis hier ils se branlent sur la pire victoire que j’ai pu voir de ma vie. Au bout d’un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je suis persuadé que Printant s'obstine à faire une défense à 5 car en début de pré-saison, pour s'attacher la fidélité des cadres, il a du faire la promesse à toute la défense qu'ils seraient titulaires.

Mais quel connard... Il n'a pas arrêté de se rouler par terre à chaque contact!

 Quelqu'un pourrait bannir ce troll s'il vous plait?

 Oui enfin si c'est pour se taper sur la gueule entre eux ils auraient mieux fait de rester à la maison.

 Nadé et Fofana n'ont pas le niveau ligue 1 et ne joueront donc pas. Ou peut-être quelques minutes en fin de saison. Tshibuabua n'a même pas le niveau N2. Dans l'effectif pro on a que 4 centraux. Pour une équipe qui joue sur 4 tableaux c'est pas gigantesque.

 Camara ne fait pas partie des plans de Printant. Il veut le prêter.

On dirait un pyjama.

Nordin mériterait de débuter le match aujourd'hui. Bouanga n'a pas été très bon pour le moment et je pense que Nordin mérite un peu plus!

Idem je l'avais vu à l'Euro, il n'était pas mal du tout. De plus il est assez grand il pourrait d'attaquant pivot, mais il vient aussi bas pour toucher le ballon, il n'est pas excessivement rapide mais il l'est plus que Beric en tout cas c'est certain. En clair je trouve que c'est un peu le même profil que Robert, mais en mieux.

Arsenal fait assez jouer ses jeunes. Je m'en fait pas pour lui, il devrait avoir pas mal d'entrées en jeu l'année prochaine!

Et bien franchement @Grin... Tu es la première personne à dire ça. Que Kolo est meilleur en latéral... Alors qu'offensivement c'est une bite, il ne monte jamais, il ne crée pas le jeu. Défensivement c'est un patron. Ce joueur c'est un défenseur central. Et je pense même pouvoir dire sans me tromper, qu'il préfère jouer en défense centrale. 

HS: Sainté ciblerait Nampalys Mendy de Leicester. Bonne densité physique, un profil à la Kanté, mais avec un talent certain pour les passes longues! 8 millions me parait un peu cher mais c'est un joueur mûr qui sort d'une bonne saison! Info ou intox, on ne sait pas.

Allez les jeunes !!!

Oui j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des putains de pigeons. Si j'étais décisionnaire je mettrais fin à toutes négociations immédiatement, c'est vraiment devenu une blague ce club c'est incroyable. C'était une institution, c'était une passerelle pour les jeunes français, mais bordel qu'est-ce que ça a changé...

HS: Arsenal aurait offert 80 millions à Lille pour Nicolas Pépé. Si ils n’ajoutent pas quelques millions pour Saliba et qu’ils continuent de nous casser les couilles avec leurs bonus à la con ils ont qu’à aller se faire enculer, franchement.

Clairement pas au niveau fofana.

LouisXX - Thu 11 Jul à 17h20 sur Evect passe au bleu

Bravo l'équipe!!

Il ne peut pas avoir signé un autre contrat alors qu’il est encore légalement lié à Sainté. Ça ne fonctionne pas comme ça.

 Mais à quel moment tu vois que les postes sont triplés ? Silva/Boscagli... Kolo/Perrin/Moukoudi/Saliba... Debuchy/Palencia. Pour moi c'est équilibré et cohérent. Et faire signer Boscagli ça n'est en aucun cas un aveu que Kolo ne viendras pas.

Je ne comprend pas comment vous pouvez tous être aussi catégoriques alors qu'aucun d'entre vous ne fait partie des décideurs. Ce que moi je pense, c'est que Fofana n'est pas prêt pour jouer en Une pour le moment, il a joué la saison passée pour engranger un peu d'expérience en fin de saison c'est tout. Quand à Kolo, c'est visible pour tout ceux qui ont assez de vision, qu'il n'est pas bon offensivement, il ne monte presque jamais quand il joue latéral. Il a été excellent en défense centrale, et on peut dire sans douter qu'il a été le patron de la défense cette année. Ce qui nous fait 4 centraux dont 2 jeunes, Perrin qui est clairement sur le déclin malgré quelques bons matchs. Et j'estime que quand on a 4 tableaux à jouer, avoir 4 centraux ce n'est pas du luxe. Boscagli est un latéral de métier, il doit progresser c'est indéniable, mais je pense que ça seras lui notre latéral en l'absence de Silva, et pas Kolo. Les rares fois où kolo à joué sur le côté on pouvait pas faire

Je ne comprend pas comment vous pouvez tous être aussi catégoriques alors qu'aucun d'entre vous ne fait partie des décideurs. Ce que moi je pense, c'est que Fofana n'est pas prêt pour jouer en Une pour le moment, il a joué la saison passée pour engranger un peu d'expérience en fin de saison c'est tout. Quand à Kolo, c'est visible pour tout ceux qui ont assez de vision, qu'il n'est pas bon offensivement, il ne monte presque jamais quand il joue latéral. Il a été excellent en défense centrale, et on peut dire sans douter qu'il a été le patron de la défense cette année. Ce qui nous fait 4 centraux dont 2 jeunes, Perrin qui est clairement sur le déclin malgré quelques bons matchs. Et j'estime que quand on a 4 tableaux à jouer, avoir 4 centraux ce n'est pas du luxe. Boscagli est un latéral de métier, il doit progresser c'est indéniable, mais je pense que ça seras lui notre latéral en l'absence de Silva, et pas Kolo. Les rares fois où kolo à joué sur le côté on pouvait pas faire autrement.

@Bangkoklife C'était même avant non? Il me semble qu'il était forfait pour jouer avec les bleuets ? C'est sûrement cette vieille blessure.

 Je suis pas persuadé qu'on puisse s'aligner sur les 3 millions/an qu'il touchait au Zénit.

@mickaelgoldberg Je pense qu'il voulait parler du prix de Saliba, 5 à 10 millions de plus que les 30 millions exigés, pour pouvoir empêcher le prêt d'une saison. C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.

C’est simple. Boscagli joue à gauche et Palencia à droite... De plus, aux dernières nouvelles, il ne devrait pas coûter très cher donc recruter les deux n’est pas inenvisageable.