Votre avatar

Profil de beaujolvert

Inscrit le 24/07/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
16
commentaires
44
likes reçus

Tous ses commentaires

Je défends cette vision des choses depuis l'arrivée de Diony. Il a été recruté après une bonne saison à Dijon où il jouait en pointe avec Tavares. Chez nous, on attend de lui qu'il joue seul en pointe alors qu'il n'en a pas les qualités. Au delà du joueur, il faut s'interroger sur la vision de nos recruteurs/entraineurs qui font venir des joueurs avec certains profils et qui les font jouer selon un système qui ne leur correspond pas….

Ce sera sans moi…. 😢😢😢 Cela fait 35 ans que je fréquente très régulièrement GG et pour la première fois de ma vie, j'ai refusé d'aller au stade. Pour une 1/2 finale de coupe de France, je n'en reviens pas moi même. J'étais de celle de 93 contre Nantes où j'avais pleuré comme un gamin. La énième purge contre Reims a tué mon envie. Ils ont inventé un nouveau sport qui est la passe latérale. zéro envie, zéro initiative, zéro risque et au final zéro émotion. Amis verts continuez à encourager et peut-être à bientôt.

Que de souvenirs de cette épopée…. Je me souviens de tous les matchs avec un Moravcik en feu contre l'OM. Cruelle désillusion en demi-finale avec Ouédec qui nous crucifie alors que tout le monde nous voyait déjà en finale à Paris.

Je suis d'accord avec vous pourtant ils n'étaient pas épargnés par les critiques quand ils portaient le maillot vert. Comme beaucoup aujourd'hui, qui sont détruits à chaque sortie et qu'on regrettera quand ils ne seront plus là…  La nostalgie du temps passé est une constante chez les supporters verts !!!

On a un joueur qui sait prendre les espaces, titulaire en équipe de France, buteur en Gambardella, c'est Charles ABI. Il doit pouvoir rentrer dans le turnover des attaquants. J'y crois sinon à quoi ça sert de faire signer pro des joueurs si on ne les fait jamais jouer… Si un Konaté signer chez nous, on ne verra pas Charles ABI de la saison 

Détends toi ami vert, c'est de l'humour….    Je ne lis plus les commentaires de Life green depuis longtemps mais je n'ai rien contre lui.  

150 joueurs de moins de 20 ans sous contrat. Dans le lot, il y en a bien un qui percera et il pourra dire : "je vous l'avais bien dit que c'état un crack".  

Donc pas en auvergne. CQFD 

tu m'as devancé de quelques secondes…. 

Chasselay n'est pas en auvergne mais dans le Rhône...

beaujolvert - mar. 02 avril à 19h09 sur Ben Arfa élogieux envers l'ASSE

C'est mon point de vue également. Galtier prônait (et prone toujours avec Lille) un jeu direct mais avec Gasset c'est une vraie volonté de construire. Je n'ai jamais vu autant de jeu en triangle.... C'est vrai que ça ne marche pas à tous les coups mais l'état d'esprit est là. Quand on a mangé du Théophile Catherine balançant pendant plusieurs saisons, ça fait plaisir de voir des joueurs essayer de ressortir un ballon proprement.

beaujolvert - lun. 25 févr. à 17h33 sur A Caen le samedi !

Qui dit samedi, dit affiche moins prestigieuse donc adversaire plus facile et donc plus de victoires. Rien à voir avec la réussite.... CQFD 

beaujolvert - jeu. 21 févr. à 08h09 sur Flash : Beric prolonge !

Vraiment partagé par cette nouvelle. Ma première réaction a été super car j'aime bien ce joueur, il est attachant, vraiment pas mauvais, combatif et il marque des buts importants.  Mais à la réflexion, et en prenant un peu de recul, je sais aussi que ce n'est pas avec lui que l'on ira beaucoup plus haut. Je reste dubitatif....

J’étais au stade et il y avait peu de monde dès le début du match. En tout cas, rares sont ceux qui ont quitté le stade avant la fin.  

t'as raison à 12, on a plus de chances de gagner.... Pas sûr que l'arbitre soit d'accord 

Cher Zokora, le principe de gagner cet argent c'est simplement de prendre son destin en main plutôt que toujours attendre de l'état. Mais dans un pays où l'assistanat est érigé en règle absolue ce principe est inaudible. Mieux vaux jalouser son voisin qui a réussi que de se bouger pour faire comme lui....  

Je me suis toujours demandé pourquoi à la fin de l'échauffement, tous les attaquants frappent au but et pas lui qui continue à faire tourner la balle avec les milieux. Ca montre un état d'esprit. Après, il est bien gentil mais pour ceux qui louent sa combativité, ils doivent pas voire les matchs. Certes, il court, mais au moindre contact, il perd le ballon. Un peu tendre le Kévin...