Votre avatar

Profil de riket49

Inscrit le 06/06/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
343
commentaires
367
likes reçus

Tous ses commentaires

j'ai mater les sardines contre le sco efficacité et gestion parfaite d avantage au score j'espère que puel a regarder c match une défense a 4 solide un milieu renforcer a 4 en deuxième mi-temps qui cavale qui récupère d nombreux ballons et qui se projette rapidement dès la moindre occasion et font remonter le bloc en ne se contentant pas d défendre le cul dans ses 16 mètres comme le fait nos limaces du milieu avec a sa tète 2 d tension mvila.quel leçon tactique ! j'ai remarquer aussi qu'a bordeaux il avait un vrai meneur d jeu adli qui joue dans le coeur du jeu et qui distille des caviar ha merde nous on a boudebou!

putain je suis pas optimiste contre la salade niçoise on manque d'allant au milieu et d talent devant malgré un bouanga satisfaisant mais quand mème un peu brouillon faut arréter avec cette défense a 3 axiaux sa ne nous empèche pas d prendre des buts et on n'est pas loin du néant dans l'animation offensive.vivement le retour d nos intermittent du spectacle et la constitution d'un vrai onze sur la durée ! alv

perrin c blesse souvent é c loin d'ètre nouveau bien sur qu'il y a un problème d'hygiène d vie et il est loin d'ètre le seul au club il faut amener une vrai prise d conscience et un suivi diététique d plus draconien pour ètre le plus performant possible et éviter les nombreuses blessures qui pourrisse notre saison !

j'étudie sur chaque journées les blesser d tout les clubs d ligue 1 et c imparable on a minimum 5 titulaire potentiel a infirmerie et se pas une semaine ou deux mais 3 semaines minimum et sa aucun club ne rivalise sur autant d'absent sent est impressionnant comment voulez vous rivaliser a armes égales avec les meilleurs club en ayant une telle hécatombe et ne me parler pas d excuse classique d jouer tous les 3 jours comment font les autres qui arrive toujours a aligner les trois quart d leur titulaire a chaque match.

il est tellement évident niveau tactico- technique que tu te las raconte pas mal toit kop nord ! on n'a certes un nombre incalculable d blesser mais aussi pas mal d joueur très moyen a part le derby qu'elle est le match ou on maitrise la rencontre d bout en bout et bien aucun ! et oui le beauf d service peut ouvrir ses yeux et savoir analyser le jeu la tactique adopter et le niveau d gars qui n'est pas très brillant.alv

et voilà qu'est ce que j'avais dit que perrin serait le suivant a l'infirmerie sa y est on n'a une équipe entière sur le flanc ! les pire d la ligue 1 et d très loin donc difficile dans c condition d'avoir une équipe compétitive qui plus est a rennes.après comme dab on manque cruellement d maitrise o milieu en deuxième on n'a pas toucher un ballon et beaucoup trop reculer c pas étonnant avec la bouze et mvila qui ne récupère pas un ballon.le premier but est pour palencia qui sait pris pour un ailier.offensivement le néant hormis l'ouverture du score d ananas on c procure aucune occase ! leur gardien a passer une aprèm des plus tranquille bref je suis très inquiet avant d recevoir la salade nicoise.alv

sa commence sérieusement a m'agacer les mecs a tout les match on un pet d travers vieux jeune meme combat il y a un sérieux problème et sa ne date pas d'hier sa se propage meme a nos joueur préter comme vagner.qui le prochain a vos vote mois je parie sur perrin !

ba lui a un moment du matche je ne me rappelait plus qu'il était sur le terrain jusqu'à l'annonce d son nom a un moment donner c dire sa grosse activité le mec c traine sur le terrain avec ni envie ni motivation sa serait bien d le vendre et récupérer d tunes au mercato.sa ferais un sénateurs d moins au club !

bon maintenant j'espère que tout nos intermittent du spectacle et nos jeunes en verre vont revenir d blessures pour enfin constituer un vrai onze et se sur plusieurs matches pour enfin voir notre vrai niveau dans cette grande ligue 1 ! car jouer avec une demie équipe d titulaire en moins a chaque fois c forcément préjudiciable enlever 5 titu au sardines au quenelles au caniche et on va voir si il font les malins.

riket49 - ven. 29 nov. à 17h09 sur Diony a le soutien de tous

Y a rien a attendre d'un joueur qui fut surcoter a l'époque par nos 2 génies a l'origine d sa venue wantier et rocheteau qui aurait simplement du ètre embaucher comme ambassadeur du club point barre ! le mec a été acheter 8 millions c hallucinant avec dioussé 5 millions sa faisait 12 millions pour prendre un cador mais pour sa il faut d gens compétent a la cellule d recrutement !

riket49 - ven. 29 nov. à 02h31 sur Flash : L'ASSE est éliminée d'EL !

Mé putain comment veut tu gagner un matche en ne cadrant que 2 frappes sur 15 c pas possible mais avec c milieu sans talent et lent si lent avec le retour du sénateur mvila tu ne peut pas espérer grand chose.car il manque un détonateur un accélérateur de jeu qu'on a plus.j'avais un gros doute sur boudebouze et se dès sont recrutement mais putain c normal le mec ne jouait plus depuis près d 2 saisons dans des clubs d seconde zone espagnole !

deuxième purge d suite a gg et c pas surprenant avec cette attaque inoffensive hormis bouanga par intermittence.le gardien d la gantoise n'a pas fait un arrèt du matche c dire le niveau ! quel manque d talent d technique dans cette équipe plombé aussi par les blessures et le retour d nos intermittent du spectacle type hamouma silva debuchy incapable d'enchainer 2 matches par semaines.on paye aussi bien sur le recrutement très moyen d notre génie wantier et qui malheureusement ne date pas d'hier avec en point d'orgues notre pauvre ananas qui n'est pas foutu d cadrer a 2 mètres du but adverse !

riket49 - lun. 25 nov. à 18h39 sur Affluences : Qu'est-ce qui cloche ?

ta tout dit il ne faut pas oublier aussi que beaucoup d supporter viennent de la france entière et qu'en jouant le dimanche sa en dissuade pas mal plus le budget essence qui n'est pas négligeable et le jeu pauvre qui est proposé. sa fait longtemps que l'on a pas maitrisé un matche d bout en bout avec un score sans appel. on manque d créativité au milieu je le répète depuis la saison dernière malgré un bon cabella en deuxième partie d saison. boudebouz n'a pas pris son relais c le moins que l'on puisse dire.

riket49 - lun. 25 nov. à 18h11 sur #ASSEMHSC : les notes de la presse

Non mais il on craqué sur les notes kolo ne mérite pas plus qu'un 4 quand on voit son tacle ridicule qui aurait du nous valoir un peno d plus stupide ! d'ailleurs cette saison on n'est plutot avantagé par le var sa change d la belle enculade d la saison dernière ! car objectivement on n'aurait du le perdre c matche.devant sa été très moyen avec un nordin maladroit et confus et bouanga moyen la faute au intermittent du spectacle de retour au plus mauvais moment d la saison avec a sa tète hamouma suivi d près d silva et la buche a quand une vrai équipe type aligné plus d 2 matche d suite c incroyable cette hécatombe !

pas mieux kolo a failli nous couter un point et la bouze ni arrive pas !

je le répète kolo n'est potable que dans l'axe a 2 car il est lent ! c flagrant sur l'action d delort sa fait 2 saison que les tigres n'en veule plus il y a bien une raison.

c quoi ta fixette sur notre fusée beric est un joueur moyen pas titulaire dans sa grande sélection et qui ne peut jouer que dans un schéma bien précis car trop lent et pas toujours chirurgical devant le but.

on n'est pas passer loin d la défaite avec encore un kolo cata il est en retard du début a la fin sur action d delort avec en point d'orgues c stupide tacle alors que le ballon sortait. devant nordin bouffe la feuille alors que si il controle ! c dommage il est un peu fou fou et trauco a pas été terrible. au milieu heureusement qu'on a youssouf parce que c'était pas loin d'ètre le néant avec un boudebouz qui n'a rien fait a si un tir 10 mètres au'dessus en première mi'temps alors qu'il est seul dans la surface ! j'ai bien peur qu'il ne retrouve pas son niveau d monpellier.

un joueur clé t rigolo toit c quoi c stats a kazri depuis le début du championnat ? ba pas grand choses malheureusement ! 

bon ba comme je l'avait dit a qui le tour sa en devient risible surtout que lui a pu profiter d la coupure internationale bon j'annonce la prochaine blessure grosse entorse d la couille gauche pour notre dragster perrin.la on n'en est pas loin d 'une équipe entière sur le flan quand je vois les caniches qui c disait amoindri alors qu'il avait 1 suspendu et 2 blessée majeur et encore je rigole !

ba non on constate c tout on émet simplement un avis qu'il soit négatif ou positif en essayant d'ètre objectif et d'éviter comme toi d'ètre un bon petit bisounours ! 

bien sur il y a tellement d bonne choses a manger a noel ! et saliba on en parle aussi il a disputer combien d matches depuis le début d saison ? 

et toi ouvre les yeux il a fait quoi d bien big mac depuis le début d saison ! après six dernier mois plus que laborieux ou cabella a pris son relais heureusement pour nous qualifier en ligue europa.il faut ètre objectif d temps en temps ! 

Non il prèfere s'empifrer ! c les resto sur sainté qui vont ètre content. 

ba lui comme dab il a la confiance avec son équipe d gitan ! il faudra pas trop c livrer car il attende que sa.j'espère que devant on va faire le taf car derrière avec les absent on est assez fébrile avec un kolo pas au niveau.

Non mais sans déconner il font exprès ou quoi les mecs c pète les un après les autres 3 semaines a c goinfrer sa promet alors qu'a priori il revenait bien. bon a qui le tour ! on n'est la pire équipe d ligue 1 sur c plan a chaque fois on a une demie équipe sur le flanc !

 diony c'est un désastre orchestré par d incapable qui sont toujours en place comment a t'on pu mettre une telle somme sur c joueur certes courageux mais tellement limiter techniquement !

ne t'en déplaise sainté possède des supporter a travers toute la france malgré plus d 40 ans sans titre majeur c qui est une perf avec plus d 200 sections d'amoureux d verts et il n'y a pas que les anciens qui supporte le deuxième club le plus mythique d france la transmission sa t parle sans parler d l'ambiance dans le chaudron connue internationalement !

le mec il a pas honte après sa prestation horrible que d maladresse d mauvais placement d relances rater les mexicain en demande 4 millions c une blague g toujours été très sceptique sur c joueur moyen sa serais bien qui la ferme é qu'il travail justement !

bizarement sur canal notre victoire chez les canaries la rendu muet alors que d'habitude a la moindre contre performance d nos petits verts il n'hésite pas a déverser sa bille ba là on lui a cloué sa grande gueule !