Evect.fr
riket49
Inscrit le 06/06/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
281
commentaires
300
likes reçus

Tous ses commentaires

alors lui il est fort et plus crédible après avoir nommer un incompétent a la tète d l'équipe et perdu d facto plusieurs mois reste maintenant a recruter un vrai dénicheur d talent et constituer une vrai cellule et licencier c baltringue d wantier en prenant olivier pickeu c qui éviterai d accident industriel du type diony !

on n'a moins investit que amiens c dire mais bon faut pas s'étonner avec des incompétent a la cellule d recrutement et une pinces et un condensé amateurisme au manettes on n'a empiler les joueur moyen et d profils qui n'ont pratiquement jamais joué la saison dernière au lieu d cibler 3 pointures et quelque bon jeune en devenir mais pour sa un minimum d professionnalisme et intelligence est requis !

riket49 - Mon 07 Oct à 19h22 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

t un peu dur concernant abi certes il n'a pas assez pesé et ne sait créer aucune situation mais c'était sa première titu d surcroit  dans un derby et manquait d rythme il faut quand meme lui laisser un peu d temps mais c sur sait pas osimhen !

riket49 - Mon 07 Oct à 19h12 sur Aulas rend hommage à Puel

aulas dans le cul ! c vrai que d'avoir un entraineur compétent pour diriger l'équipe sa aide exit big mac moukoudi catastrophique depuis le début d saison en tribunes des milieu qui courent et des attaquants qui harcèle sa change tout un boudebouz bien positionner au coeur du jeu sa aide aussi. petit bémol sur les enflammade concernant saliba qui a laisser s'échapper aouar 2 fois et abi qui n'a pas assez pesé devant mais bon c tout bon pour avenir avec un peu plus d rythme et d confiance alv

bon ba franchement assez surpris d notre match ou on a concéder que très peu d'occasion et a l'inverse nous nous en somme créer très peu aussi a cause encore une fois d'un kazri en dedans et d'un beric invisible dure d marquer dans c condition avec en plus un hamouma inoffensif 1 point d pris contre une équipe d wolfsburg franchement prenable et qui était venue pour ne pas perdre.derrière kolo a la rue comme dab et une défense assez solide pour une fois malgré l'égalisation.

mvila encore l'intouchable o milieu on va prendre le bouillon dans c secteur d jeu encore que notre génie titularise youssouf enfin un vrai gratteur d ballons o milieu ! ensuite je peut vous l'annoncer les allemands vont insister sur les cotés ou kolo est catastrophique et ou la buche a du mal a fermer correctement son couloir bon on verra mais je suis assez pessimiste enfin devant c pas mal avec notre sculptural wabi a la baguette il est enfin mis a une place plus réaliste notre grand entraineur là enfin compris putain il a mis le temps ! alv

si on joue a 2 récupérateur o milieu c mort on va se faire transpercer dans l'entrejeu comme dab seul youssouf a le coffre pour récupérer d ballons mais notre génie sur le banc ne la pas compris encore ! une dédicace a verttoujours a propos d printant non non on a pas d haine on constate tout simplement l'incompétence d'un entraineur qui a près d 60 balaie n'a jamais rien prouver au plus au niveau et qui s'entète dans ses mauvais choix.vite vite un vrai coach a sainté !

aller vite qu'on n'en finisse avec les compos farfelus les passe droit et amateurisme du staff exit sablé retour a la case départ au centre d formation arriver d'un nutritionniste pour en finir avec une hygiène plus que douteuse d plusieurs d nos cadres bref le retour a plus d professionnalisme a tout les niveau !

ce mec est dans le déni totale c'était une belle victoire non mais on croit réver big mac kazri nan branle plus une depuis son missile contre les sardines fait plutot profil ba wahbi par ce que le club med s'est fini.moi je serais puel je te foutrais sur le banc jusqu'à ce que tu retrouve un poids d forme en adéquation avec ton métier blaireau !

j'espère que puel va ramener une balance et te mettre devant tes responsabilités et que tu va enfin avoir la silhouette d'un vrai sportif ce qui te permettra peut ètre d retrouver ton niveau du dèbut d la saison dernière.

oui et pour instant toi tes invisible il va falloir te démener un peu plus sur le terrain par ce que autrement puel va te faire découvrir le banc !

riket49 - Mon 30 Sep à 19h14 sur #NOASSE : Les notes de la presse

ba santos kolo fait partie d c recrutement moyennasse d joueur avec aucune prépa en manque flagrant d rythme et que leur club ne voulait plus en plus notre génie sur le banc ne le met pas a son meilleurs poste. 

bidgy tes copain avec big mac ta la meme hygiène d vie toi on s'en fou par contre tu n'était pas au courant qu'il était sois disant pro. ta pas honte ! 

non mais lui franchement il a pas honte le mec est en surpoids ne doit c titu qu'a l'incompétence d papi printant et n'en branle plus une depuis le mois d janvier 

pas mieux c incompréhensible d laisser déjà notre gros mangeur wabi sur le terrain quels belle brochette incompétents ! 

j'ai l'impression que puel n'est pas presser il était en vacances lol sa fait 7 mois qu'il est en vacances pour qui se prend t'il ou alors est ce que nos 2 guignolos ont trop attendu pour le solliciter pendant se temps là on se coltine les compos aberrantes et absence d tactique d notre incapable ! cpas possible aligner 4 défenseur a la rue protéger par seulement 2 milieu qui ne courent pas et 4 attaquants inoffensif et qui ne se replie pas c du grand n'importe quoi meme ma grand mère ferai une compo d'équipe plus équilibré !

il fallait le virer dès le match d toulouse cette burne mais com dab on n'anticipe pas quels bande d branquignole ! 

le mec limite est content d son bilan mais sait quoi cette blague question printant il a déjà entrainer un club pro ? exemple d son incompétence crasse on prend l'eau comme dab o milieu avec cabaye qui n'avance plus et mvila le tracteur qui ne récupère plus un ballon on se dit il va rectifier le tir en deuxième.youssouf rentre a la place du cramé cabaye et bizarement on est mieux o milieu putain printant est un génie et bien non en fait cabaye était blesser c pour sa que youssouf est rentré. bon ba tout est dit printant dehors !

compo et grand schéma tactique d notre guardiola du très très pauvre ba comme dab mon ami on ne change pas une équipe qui gagne défense avec kolo arrière latéral alors que le mec est nul sur un coté a une charrette comme notre défense centrale d'ailleurs.un milieu a 2 éléments avec casper cabaye et mvila le marcheur sans meneur d jeu normal on maitrise dans c secteur d jeu résultat ba on ne récupère pas un ballon et on c fait transpercer.devant 4 attaquants normal on gére on est le barça avec big mac kazri avc et notre intermittent du spectacle hamouma résulat 2 tirs cadrés plus le rouge débile.printant est un génie !

riket49 - Sat 28 Sep à 04h57 sur Flash : Puel arrive !!!

dans celui d'un mec qui a gagner au loto sans jouer ! 

riket49 - Sat 28 Sep à 04h37 sur Flash : Puel arrive !!!

bonne analyse il faut maintenant s'attacher les services d'un vrai recruteur en la personne d pickeu qui fait a angers un travail formidable et virer wantier qui nous a amener un wagon d boulets et d joueur moyen avec le pompon diony valider par l'emploi fictif rocheteau seuls cabella selnaes ont été d bonnes recrues nous apportant d belles plus value.

riket49 - Sat 28 Sep à 04h06 sur Flash : Puel arrive !!!

tu préférais sans doute le retour d papi gasset puel est un  excellent choix !

riket49 - Sat 28 Sep à 04h01 sur Flash : Puel arrive !!!

ba voilà la décision qui s'imposait bravo papi roro enfin un peu d lucidité nos sénateurs ne vont pu pouvoir se cacher fini les copinages les passes droit les plus performant joueront et il seront obliger d se bouger pour ètre titulaire avant j'espère du lourd o prochain mercato !

reims c solide cohérent sa s'arrache a l'inverse d notre triste équipe d sénateurs mais bon il on quand meme affronter l'équipe bis d paris sa aide quand meme ! 

pas mieux mois sa fait depuis la saison dernière que je dit qu'on est friable o milieux encore plus depuis le départ d bling bling cabella mais sans recruteur compétent que faire ? 

non mais n'importe quoi caiazzo qu'elle burne sans non cette potiche rappeler gasset certes il a fait du bon boulot mais il faut passer a autre chose et avancer bordel avec une vue a plus long terme en prenant puel qui leur rentrerait dans le lard et apporterait toute son expérience et son sérieux a un club qui en manque cruellement. je le répète encore et encore virer wantier et confier le poste de directeur sportif a olivier pickeu le petit campos pour dénicher d bon profil pour amener enfin d la qualité a l'équipe.

putain c une honte c faire jongler par un promu relégable o coup d'envoi sur une d leur seule action du match avec bajic pas claire sur la situation c une plaisanterie ! il attende quoi pour nommer puel toute équipe est a la rue pas d'allant de courses a haute intensité de gnac et sa c'est scandaleux dehors les mvila kazri perrin kolo ou du moins sur le banc pour se remettre un peu en question en espérant vite le retour de nos blesser avec paris nous seul les plus pénaliser sur c point avec près d'une équipe sur le flanc.sans parler de l'enculade régulière de la var ! il faut aussi écarter la bouze et trauco qui est catastrophique montpellier a été plus intelligent en recrutant un bon joueur d ligue 1 comme souquet mais bon comme on n'a pas d gens compétent c dure d'avoir du flair et de faire les bon choix !

riket49 - Thu 26 Sep à 01h22 sur Flash : On coule !

oh putain c clair encore une trouvaille d notre célèbre cellule ! 

riket49 - Thu 26 Sep à 01h18 sur Flash : On coule !

printant dehors ! wantier la buse le recruteur des lacroix diousse janko jorginho et j'en passe dehors question est ce que rocheteau est toujours salarié du club ? si c'est le cas dehors un emploi fictif en moins.ce qui dégagerait des liquidité pour prendre d vrai professionnelle a commencer par un vrai coach puel et pickeu angers et lui confier toute la gestion du sportif c qui éviterait d prendre des joueurs pas o niveau.c soir on aurait pu mettre 10 attaquant que l'on aurait pas marquer c n'est pas la quantité qui prime mais la qualité ! et je le répète o milieu c un no mans land avec depuis le départ d cabella une équipe qui joue sans meneur d jeu.

ou a tu vu qu'on a une cellule d recrutement avec wantier c une blague je suis certains qu'il n'ont jamais superviser cette burne tu m'étonne il n'était meme pas titulaire au celta vigo ! ce mec est une farce.