Evect.fr
pat0071976
Inscrit le 03/06/2018

Envoyer un MP
Activité
129
posts
143
commentaires
261
likes reçus

Tous ses commentaires

Certains médias et/ou journalistes ont ressenti le besoin de jouer les pyromanes
comme quoi certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour vendre leurs torchons et essayer de se faire entendre et mettre le bazar partout.....  

pat0071976 - Fri 10 Aug à 12h22 sur Mercato : Zouma encore prêté

ou à quick lol

 

comme je disais, 60 millions en 2008-2009 donc augmentation de 23% en 10 ans pour arriver aux 74 millions. Le budget augmente OUI mais n'est que le 6ième de FRANCE. 
Avec les droits TV en augmentation il faudra dépasser rapidement les 100 millions d'ici 3 ans si on ne veut pas être à la traîne par rapport au top 4. les droits actuels sont de 38.7 millions et ils devraient avoisiner les 60 millions en 2020. Donc un budget 2020 à 100 millions n'est pas utopique loin de là.

on ne met pas autant de buts en ligue 1 si on n'est pas bon mais c'est sûr que si certains tirent dessus à boulets rouges, cela n'aide pas pour la confiance. A moins que ce soient glissés dans notre forum des supporters d'autres clubs ? supporter c'est soutenir dans les bons et mauvais moments et encourager, mettre en confiance. Moi je supporte aussi nos présidents même s'ils ont pu faire quelques erreurs mais qui n'en commet pas ? Et si ça se trouve ils vont nous annoncer l'année prochaine un budget à 100 millions. Oui si ça se trouve.....

oui on s'en souvient surtout qu'HAMBOURG était un grand club.
un exploit de plus et malheureusement le dernier en coup d'europe je pense. il faut être fier de notre passé même s'il faut penser au présent et bâtir le futur.
 

c'est jusqu'à quel âge les internationaux espoirs car je vois qu'il a 23 ans ? des lignes à son palmarès mais a-t'il joué les matches, j'ai vu qu'il a joué ceux des U21 ?
un peu cher les 5,5 millions car l'évaluation sur transfermarkt est de 2,5 millions. 
cela ne correspond pas aux postes restants qu'il est impératif de doubler.
donc cher et inutile et on essaiera de le revendre après et surtout à qui ? mais bon je peux me tromper.
 

cela confirme simplement que l'on a pas été payé vu que c'est sur 3 ans
et on peut revendre un joueur qui est encore à crédit ?
je comprends mieux pourquoi le budget l'augmente pas comme dans certains clubs et oui si on met à disposition nos joueurs.
et si le club avait déposé le bilan à Lille à qui on ne doit rien donc pourquoi faire des cadeaux vu ce qu'ils ont fait avec BAMBA ?
moi je dis on aurait dû prendre RONALDO et le payer la semaine des 4 jeudis, si ça se trouve ça aurait marché !!!!!
Juste une question le 1er 1/3 a bien été payé le 1er Juillet 2018 ?
et pour finir on n'est pas des grincheux mais des supporters qui se posent des questions et même si nos questions gênent on est en droit de les poser, n'en déplaise !!!!!! et nous au moins on ne juge personne, on pose simplement des questions pour comprendre.
 
 

encore merci à notre dernier adversaire je leur conseille de regarder la traduction du mot amical soit sur internet soit acheter un dictionnaire.

pat0071976 - Thu 09 Aug à 09h40 sur U17 : Deux Verts en Bleu

un peu de vert en bleu ouf;
je commençais à rire jaune et je nous voyais marron dans cette histoire lol
félicitations aux appelés et qu'ils portent hauts les couleurs bleu, blanc rouge sans oublier le vert. 
blague à part, formation et achat de jeunes joueurs doivent être les axes de travail et une politique pour notre club.
j'entends que l'on a des exclusivités avec certains clubs partenaires dans la région, alors comment se fait-il que certains joueurs atterrissent chez nos concurrents ? Est-ce un loupé dans la détection des joueurs fait par certaines personnes de notre club qui n'ont pas su voir leur potentiel ?
  

bonjour peuple vert, j'ai entendu dire qu'ils n'ont toujours pas payé le transfert de 9 millions. J'espère me tromper mais si tel est le cas c'est une honte.Je n'ose le croire vu nos 2 présidents si prêts de leurs sous, avez-vous des informations  ? merci

même ferveur qu'au BRESIL c'est beau à entendre et pas d'insultes comme dans certains stades dont je tairai les noms. prenez-en de la graine, autres publics de pseudos supporters de pseudo clubs ayant des pseudos palmarès....

pat0071976 - Mon 06 Aug à 10h31 sur Un budget record pour l'ASSE

budget de l'asse en 2008/2009 60 millions d'euros maintenant on est à 74 millions soit 23% d'augmentations en 10 ans. voir l'article http://www.sportune.fr/business/psg-om-asse-ol-cetait-quoi-leur-budget-il-y-a-10-ans-en-2008-09-190072/2on augmente c'est bien mais il est temps d'aller en bourse, d'avoir son stade (acheter notre stade geoffroy guichard pour le rentabiliser aussi avec des concerts et autres évenements), de trouver de l'argent frais car le fossé se creuse avec le top 4 qui sont à plus de 100 millions.attirer des entreprises (par un marketing fort, des invitations, des lots à gagner, ne rien inventer mais voir ce qui se fait ailleurs en foot ou rugby et qui fonctionne.Aulas participe aux finances de son club (emprunt personnel pour son stade, ...), comment est-ce géré dans notre club ? bon d'accord, style coluche, dans les milieux autorisées on s'autorise à penser qu'il paierait au rabais son entraîneur d'après internet.... mais il descend 2 marches pour l'accueillir lol 

des doués au club on se fait même piquer des joueuses qui jouent en équipe de france ESPOIR OU AUTRES par DIJON !!!!! 
Réveillez vous les pépères on n"est plus chez MICKEY ....

moi cha ch'ra un whichky coca zézé heu c'est à qui d'payer la dixième tournée patronch ? lol

t'inquiète et éclate toi sur le terrain et fais taire les mauvaises langues
A tous, laissez la chance aux joueurs et soutenez les et cette année sera l'année de l'asse. et si un buteur arrive, tiens toi prêt pour le remplacer quand il faudra, on compte sur toi. sinon partagez le boulot avec béric car c'est un bon aussi.

et bradé JANKO  comme d'hab.....
après ils vont éclater dans d'autres clubs et on dira chouette ils étaient chez nous, ça fait une belle jambe. Prenons tous les bons qu'on a vendu depuis 10 ans, on n'aurait pas une équipe de champions gomis payet matuidi ... ? 

 Bonne analyse adrien, mais après on fait quoi ?on est incapable de faire une plus-value sur un joueur et depuis longtemps, quand je vois le prix de vente d'auba je me dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent donc ça ne date pas d'hier. Tant qu'on aura une politique de gagne petit ou perd gros on ne fera rien. un club veut un joueur ben il met les sous sur la table et on discute éventuellement alors que là on accepte tout, on brade... heureusement que l'on a GASSET qui remue un peu ces comtes et princes et même les 2 rois sinon on serait mal en point. Si le problème c'est la cellule alors mettons les en cellule. Cette partie du club doit être plus efficace, plus professionnelle on n'est plus dans un monde d'amateurs mais de requins.Maintenant on attend CABELLA, un buteur (un mec qui plante, pas un avec des pieds qui louchent mais ça ça se paie mais on s'y retrouve au final, un mec qui se crée des occasions tout seul style GOMIS, tiens encore un qu'on a bradé) + un ailier

 bonne vision des choses j'approuve et allez les verts.

pat0071976 - Sun 05 Aug à 11h57 sur Vieira : "On a été punis"

3 - 0 et 3 blessés il valait mieux arrêter de marquer des buts sinon on allait finir qu'à 5 ou 6 le match, amical le match on avait dit VIERA pas match bourrin. Après 3 buts on a pris pitié sinon à la tv ils n'auraient classé pas ça dans résultats de foot mais rugby ou tennis. Les pieds c'est fait pour taper dans le ballon pas dans les chevilles.....

pat0071976 - Sun 05 Aug à 11h14 sur Mercato : Cabella se rapproche

GOMIS à 400 000 euros mensuel ? A ce prix là c'est non mais il peut baisser son salaire s'il adore l'asse et puis avec 200 000 euros on doit bien arriver à vivre non ? Après on peut discuter sur les primes de buts et les primes de victoires. 
Cumuler un bonus tout au long de l'année et le donner suivant les objectifs atteints à partager entre les joueurs.
la plupart DES FRANCAIS mettent 10 ans voire plus pour gagner cette somme et ils y arrivent bien, tant bien que mal et plutôt mal malheureusement.Ils ne vivent pas mais survivent...Moi après ça ne me gène pas si avec les primes il atteint presque cette somme si nous on atteint la champion's league. Et cela nous permettrait de revenir parmi les grands et attirer des joueurs et d'avoir les retombées financières de cette coupe d'europe et des droits TV.

Pour Selnaes c'est 20 millions mini il faut arrêter de brader nos joueurs et surtout tu as raison ne pas oublier d'inclure un % à la revente. 
on va s'occuper des transferts à l'asse tous les 2 et ça ira mieux, déjà quand j'avais vu la vente d'aubameyang je trouvais le prix lamentable ou alors y'a des choses qu'on nous cache ...

pat0071976 - Sun 05 Aug à 10h46 sur Mercato : Cabella se rapproche

l'arrivée de CABELLA liée à celle d'un buteur style GOMIS (entre 20 et 30 buts assurés sur une saison) permettrait de viser un top 5 voir accrocher le podium et titiller une coupe (la dernière date de 2013 et n'a pas encore pris de poussière contrairement à d'autres clubs malgré tout le pognon qu'ils bouffent). Et entendre à nouveau la panthère rugir dans son stade ou à l'extérieur à chaque but ça aurait de la gueule !!!!

il fait partie des grands entraîneurs de l'asse, pas le sergent garcia il avait pas de glacière celui-là mais rapide comme l'éclair même pour quitter le navire.

simplement ne pas vendre les bons joueurs d'après le mercato d'hiver : Subotic, Mvila et Cabella, perrin, ruffier hamouma, selnaes, beric, tannane, etc ... on a une base de très bons joueurs.
surtout écoutez un peu GASSET, le seul qui a un vrai carnet de contacts de footballeurs de classe.
afin de faire venir des bons pour nous renforcer, les brèles ça ne fait pas rêver...
acheter des joueurs qui sont en équipe de france espoir u20 u18 u16 ...etc pour bâtir l'avenir et même l'accent sur la formation. ALLEZ LES VEEEEEEEEEEEEEERTS