Evect.fr
pat0071976
Inscrit le 03/06/2018

Envoyer un MP
Activité
129
posts
151
commentaires
270
likes reçus

Tous ses commentaires

pat0071976 - Fri 07 Sep à 10h31 sur Selnaes entre en jeu

bien vu ton commentaire jofran et surtout qu'il est un petit fils de l'attaquant de l'équipe de france de 1923 et comme cela se transmet dans les gènes. et comme dans la gêne y a pas d'plaisir (du foot bien évidemment lol)

là il n'y en a pas à acheter pour construire le futur ?

pat0071976 - Fri 07 Sep à 10h16 sur Selnaes entre en jeu

ah oui il est stéphanois et pas vendu.
on aurait pu en tirer 2 millions et acheter pour le remplacer jean henri 43 ans à 3 millions d'euros provenant du standard football club de lyon auteur de 2 passes décisives l'année passée en régional et 1 but (heu contre son camp lol) !!!!

bien vu CHC pour RUFFIER et cette année il y en aura d'autres sous peu pour frapper à la porte de ce château fort bien gardé.

bichonner les arbitres ?
et bichonner les spectateurs aussi ?
doucement avec cette pratique, dans certains clubs apparemment ils mettaient des accompagnatrices (surtout en coupe d'europe) je dirai pour les bichonner mais bon nous on n'a que des mecs dans notre cellule pour les "bichonner" lol

dédions des espaces dans les stades pour cela, style une tribune (derrière les cages par exemple) afin que l'on protège le public mais n'interdisons pas cela. Il faut canaliser cette pratique et la limiter oui, l'interdire non.  

oui arrêtons de mettre de l'ambiance dans les stades et asseyons-nous comme à l'école sur les bancs et soyons sages , les pépés instituteurs dépassés des instances veulent que l'on soit sages et bientôt qu'on ne crie et ne parle pas. oh quelle ambiance dans les stades. M'sieur je peux lever le doigt pour aller pisser à la mi-temps ? 

Quand je vois qu'on n'est pas capable de garder un BAMBA, je me dis que notre future pépite (encore tout à prouver aujourd'hui, faut-il lui laisser du temps de jeu aussi) ne va pas tarder à aller briller sous d'autres cieux soit en prêt soit vendue 2 millions d'euros.....  oh putain, 2 millions on est riche .... NAVRANT....... 

moi je préfèrerai que tous soient dans les sélections et certains le mériteraient quand je vois certaines prestations en équipe de france où il a manqué de la fraîcheur mais bon les allemands étaient bien frais eux puisqu'ils étaient rentrés plus tôt de leur campagne de russie lol. Demandons au SPHINX  comment il faisait en 1975-1980 quand on avait 7 joueurs en équipe de FRANCE !!!!

pourquoi des doutes ? ils ont fait un chèque MediaPro et il est encaissé où pas ?
Par exemple, quand tu fais construire une maison, tu fais des chèques même si tu ne peux y habiter encore et pourtant ils sont encaissés. Ou ils se sont arrangés pour payer en 2024 voire 2050 comme on fait avec la vente de nos joueurs à nos concurrents j'ai un exemple en tête de vente de l'année passée ....

C'est une honte de priver les supporters dans un pays où on nous parle des droits de l'homme, quel droit ? on ne peut même plus rouler en voiture; vivement qu'un politicien remettre cette vitesse à 90. Le message est passé si vous voulez être élus....
allez voir les articles dans auto moto et comment remplir les caisses de l'état avec cette mesure de répression mais au fait de cet argent en plus (on parle de 5 milliards d'euros par an) ils en font quoi ? ...

Il sait bien endormir ses adversaires lui. lol
là-bas on doit aller gagner si on ne veut rester dans le bon wagon.

8 passes décisives l'année passée mais en ligue 2 !!!

aucun entraineur ne lui laisse sa chance 
c'est bien dommage....
Si on le donne à 2,5 M€, on achète qui de meilleur pour ce prix  en avant centre ? 

moi j'regrette pas qu'ils regrettent lol

22 ans déjà et seulement 3 buts en L2
A son sujet, je suis un peu comme la fosse, septique, très septique. lol
je ne crois pas qu'il soit de la pointure d'un HAMOUMA malheureusement pénalisé par ces blessures. En forme, capable de tout ce mec.
il faut investir sur des plus jeunes dans les équipes de france de 17 à 20 ans pas après. Là on trouvera des pépites...

erreur on a pas joué à 11 contre 10 mais à 12 contre 10, mon cher HERBIN tu oublies le siffleur.
Bravo pour ta carrière CHAMPION et toutes les étoiles que tu mettais dans nos yeux de gamins.

pat0071976 - Tue 21 Aug à 11h27 sur Gasset veut des recrues !

des recrues oui mais du calibre de ceux arrivés cet été ou l'hiver passé.
si c'est pour voir arriver :
Blaissurix meilleur buteur du boukistan
kasspat en défense 
et triandinos milleu de terrain du FC jardineland 
ça fait pas rêver non non non non

c'est vrai que pour nous, tirer un bon prix c'est 2.5 millions d'euros...
et on achète le même style pour 5 millions. On va bien voir qui va venir. 

plus le temps aux critiques là ni aux règlements de comptes mais tous derrière l'équipe si on veut aller aux sommets. Tous les dirigeants, tous les employés de l'ASSE doivent tirer dans le même sens avec un objectif commun, faire de ce club ce qu'il aurait dû toujours être, un club européen...

surtout 24 buts lors de sa dernière saison en serbie donc à recruter en urgence bien vu. oh y'en a un qui va finir dans la nouvelle cellule de recrutement de CAIAZZO.

pat0071976 - Fri 17 Aug à 10h39 sur L'ASSE mise sur l'expérience

c'est la raison pour laquelle il faut investir sur des jeunes, ainsi les acheter à bas prix et aussi s'appuyer sur notre centre de formation pour sortir plein de jeunes comme dans les années 1970-1980.

 

on avait voulu l'acheter l'année passée et il avait dit non, ben qu'il aille jouer où il veut, pas besoin de lui on cherche un buteur nous pas un espoir d'espoir.

 pffff si ça s'trouve c'est une photo montage, un fake..... lol

s'il fait une saison à 20 buts, l'année prochaine il n'est plus chez nous et sûr il est vendu (à 10 millions BOF lol). Félicitations par contre pour CABELLA avec le prix annoncé et en plus on le paie comme LILLE nous paie notre joueur ? En 3 fois 2020 2023 2026 ? Encore mieux ..... Merci si ce n'est pas fait de mettre des clauses de paiement IMMEDIAT en cas de revente d'un joueur comme le cas de MALCUIT sinon des clubs encaissent et font travailler notre argent et on ne monte pas notre budget comme il se doit (rappel, il me semble, avant d'augmenter cette année il avait baissé l'année passée !!!). 

Laissons le faire ce petit; il va en surprendre plus d'un cette année.
C'est comme BERIC c'est un bon et il faut les laisser faire leur travail.
Après si on veut passer un cap, ça a un coût, il faut prendre un monstre en attaque. mais là on vise le top 3 et la champion's league et accrocher une finale au stade de france.
Le tout est de savoir ce qu'on veut faire et se donner les moyens.
mais investir sur un monstre peut être rentable avec les retombées financières( championnat, qualif pour une champion's league et un bon parcours dans les 2 coupes).   

Autant garder BERIC qui peut claquer cette année.
Marquer 10 ou 15 buts dans un championnat qui n'est pas dans le top 5 des ligues 1 nationales (allemagne, espagne, italie, angleterre et france je gardais le meilleur pays pour la fin) n'est pas forcément une référence.
Sinon on prend la panthère (GOMIS) qui connait déjà le club et capable de mettre 15 à 20 buts dans notre championnat voire un poil de plus, ce qui nous arrangerait bien ....

certains de la cellule ne semblent pas se donner à 100% apparemment comme l'a montré du doigt M.CAIAZZO et on va voir s'il y a des retombées vis à vis de ces paroles. Eh les gras il faut se remonter les manches, vous n'êtes pas dans n'importe quel club là, c'est l'ASSE....  

Espérons qu'il va faire un bon match et mouiller le millot lol
oups désolé, trop facile à faire

Après il faut savoir si on veut jouer les premiers rôles et se donner les moyens d'avoir en plus des primes françaises les primes européennes ou si on veut faire semblant. Là on ne fait pas semblant mais il manque encore des renforts pour viser plus haut (top 5 voire top3). Quand au crédit, il se monte à combien et surtout à quel taux ? Merci pour la coupe de la ligue 2013 et vivement la suivante qui rapporte aussi (4 millions au vainqueur cette année) ou une coupe de france ça serait bien aussi MAIS CELA RAPPORTE MOINS SNIFFFFF.