Evect.fr
pat0071976
Inscrit le 03/06/2018

Envoyer un MP
Activité
44
posts
43
commentaires
79
likes reçus

Tous ses commentaires

plus le temps aux critiques là ni aux règlements de comptes mais tous derrière l'équipe si on veut aller aux sommets. Tous les dirigeants, tous les employés de l'ASSE doivent tirer dans le même sens avec un objectif commun, faire de ce club ce qu'il aurait dû toujours être, un club européen...

surtout 24 buts lors de sa dernière saison en serbie donc à recruter en urgence bien vu. oh y'en a un qui va finir dans la nouvelle cellule de recrutement de CAIAZZO.

pat0071976 - Aujourd'hui à 10:39 sur L'ASSE mise sur l'expérience

c'est la raison pour laquelle il faut investir sur des jeunes, ainsi les acheter à bas prix et aussi s'appuyer sur notre centre de formation pour sortir plein de jeunes comme dans les années 1970-1980.

 

pat0071976 - Aujourd'hui à 10:20 sur Khazri, plus beau but de la J1 ?

on avait voulu l'acheter l'année passée et il avait dit non, ben qu'il aille jouer où il veut, pas besoin de lui on cherche un buteur nous pas un espoir d'espoir.

 pffff si ça s'trouve c'est une photo montage, un fake..... lol

s'il fait une saison à 20 buts, l'année prochaine il n'est plus chez nous et sûr il est vendu (à 10 millions BOF lol). Félicitations par contre pour CABELLA avec le prix annoncé et en plus on le paie comme LILLE nous paie notre joueur ? En 3 fois 2020 2023 2026 ? Encore mieux ..... Merci si ce n'est pas fait de mettre des clauses de paiement IMMEDIAT en cas de revente d'un joueur comme le cas de MALCUIT sinon des clubs encaissent et font travailler notre argent et on ne monte pas notre budget comme il se doit (rappel, il me semble, avant d'augmenter cette année il avait baissé l'année passée !!!). 

Laissons le faire ce petit; il va en surprendre plus d'un cette année.
C'est comme BERIC c'est un bon et il faut les laisser faire leur travail.
Après si on veut passer un cap, ça a un coût, il faut prendre un monstre en attaque. mais là on vise le top 3 et la champion's league et accrocher une finale au stade de france.
Le tout est de savoir ce qu'on veut faire et se donner les moyens.
mais investir sur un monstre peut être rentable avec les retombées financières( championnat, qualif pour une champion's league et un bon parcours dans les 2 coupes).   

Autant garder BERIC qui peut claquer cette année.
Marquer 10 ou 15 buts dans un championnat qui n'est pas dans le top 5 des ligues 1 nationales (allemagne, espagne, italie, angleterre et france je gardais le meilleur pays pour la fin) n'est pas forcément une référence.
Sinon on prend la panthère (GOMIS) qui connait déjà le club et capable de mettre 15 à 20 buts dans notre championnat voire un poil de plus, ce qui nous arrangerait bien ....

certains de la cellule ne semblent pas se donner à 100% apparemment comme l'a montré du doigt M.CAIAZZO et on va voir s'il y a des retombées vis à vis de ces paroles. Eh les gras il faut se remonter les manches, vous n'êtes pas dans n'importe quel club là, c'est l'ASSE....  

Espérons qu'il va faire un bon match et mouiller le millot lol
oups désolé, trop facile à faire

Après il faut savoir si on veut jouer les premiers rôles et se donner les moyens d'avoir en plus des primes françaises les primes européennes ou si on veut faire semblant. Là on ne fait pas semblant mais il manque encore des renforts pour viser plus haut (top 5 voire top3). Quand au crédit, il se monte à combien et surtout à quel taux ? Merci pour la coupe de la ligue 2013 et vivement la suivante qui rapporte aussi (4 millions au vainqueur cette année) ou une coupe de france ça serait bien aussi MAIS CELA RAPPORTE MOINS SNIFFFFF.

ben oui ça parait si évident que si nos internationales juniors et autres partent jouer ailleurs cela affaiblit nos équipes.
Il faut dire que certains clubs savent les attirer alors que nous ne savons même pas les retenir.... On fait quoi là pour ça ? qui a géré cela ? c'est LAMENTABLE... Donc courage pour la remontée mais ça va être dur surtout si l'année prochaine on a encore des départs de joueuses de qualité attirées par les grands clubs européens que sont DIJON et autres... lol je ris mais c'est les nerfs (coluche).

 ah oui ? et on serait sûr d'être dans le top 5 ? lol

parmi toutes les statistiques je retiens "5 victoires à domicile et 5 à l'extérieur". Ce qui montre que les équipes privilégient la victoire synonyme de gain de 3 points au championnat. gagner tous nos matches à la maison doit être notre objectif afin d'obtenir 57 points et quelques victoires par ci par là nous hisseraient dans le top 5 voire top 3. 

2 verts, champagne

un vert ? c'est pas cher payé mais vu que d'habitude on était marron, on riait jaune et on voyait rouge finalement ça ouvre doucement les yeux sur nos perf ou alors c'est le sable de la plage qui fait que ça a du mal à ouvrir ... 

après tellement d'années de vache maigre et les exploits de REIMS, il était normal que toute la FRANCE chavire et on dit que les records sont fait pour être battus mais bon 19 matches à domicile et 19 victoires en 1974-1975 ça va être dur même pour le top 4 qui gaspille un pognon monstre pour de bien piètres résultats même si certains (pas tous) connaissent le parfum d'une finale de coupe d'europe.  Et je ne parle pas des autres records de l'asse..... Toujours un plaisir de croiser les anciens verts...Pour en revenir aux coupes du monde, certains arbitres protégeaient certains pays et on a pu voir cela en 1/2 finale en 1982 et c'est une honte d'être une telle bille lors de l'agression sur battiston.... et je ne cache pas un certain plaisir de voir certaines nations prendre le car et non le quart comme lors de la dernière coupe du monde même dès le 1er tour. Les plus forts ont gagné alors que l'on n'avait même pas mis nos joueurs les plus forts (certains étaient à sainté)

merci CHC et allez les verts.

 relancer le concours de PRONOS cette saison ? 
désolé mais pas compris, on joue comment et où ?
et y a quoi à gagner ?
un dépoussiéreur pour la dernière coupe de l'OL ? lol

Certains médias et/ou journalistes ont ressenti le besoin de jouer les pyromanes
comme quoi certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour vendre leurs torchons et essayer de se faire entendre et mettre le bazar partout.....  

pat0071976 - Fri 10 Aug à 12h22 sur Mercato : Zouma encore prêté

ou à quick lol

 

comme je disais, 60 millions en 2008-2009 donc augmentation de 23% en 10 ans pour arriver aux 74 millions. Le budget augmente OUI mais n'est que le 6ième de FRANCE. 
Avec les droits TV en augmentation il faudra dépasser rapidement les 100 millions d'ici 3 ans si on ne veut pas être à la traîne par rapport au top 4. les droits actuels sont de 38.7 millions et ils devraient avoisiner les 60 millions en 2020. Donc un budget 2020 à 100 millions n'est pas utopique loin de là.

on ne met pas autant de buts en ligue 1 si on n'est pas bon mais c'est sûr que si certains tirent dessus à boulets rouges, cela n'aide pas pour la confiance. A moins que ce soient glissés dans notre forum des supporters d'autres clubs ? supporter c'est soutenir dans les bons et mauvais moments et encourager, mettre en confiance. Moi je supporte aussi nos présidents même s'ils ont pu faire quelques erreurs mais qui n'en commet pas ? Et si ça se trouve ils vont nous annoncer l'année prochaine un budget à 100 millions. Oui si ça se trouve.....

oui on s'en souvient surtout qu'HAMBOURG était un grand club.
un exploit de plus et malheureusement le dernier en coup d'europe je pense. il faut être fier de notre passé même s'il faut penser au présent et bâtir le futur.
 

c'est jusqu'à quel âge les internationaux espoirs car je vois qu'il a 23 ans ? des lignes à son palmarès mais a-t'il joué les matches, j'ai vu qu'il a joué ceux des U21 ?
un peu cher les 5,5 millions car l'évaluation sur transfermarkt est de 2,5 millions. 
cela ne correspond pas aux postes restants qu'il est impératif de doubler.
donc cher et inutile et on essaiera de le revendre après et surtout à qui ? mais bon je peux me tromper.
 

cela confirme simplement que l'on a pas été payé vu que c'est sur 3 ans
et on peut revendre un joueur qui est encore à crédit ?
je comprends mieux pourquoi le budget l'augmente pas comme dans certains clubs et oui si on met à disposition nos joueurs.
et si le club avait déposé le bilan à Lille à qui on ne doit rien donc pourquoi faire des cadeaux vu ce qu'ils ont fait avec BAMBA ?
moi je dis on aurait dû prendre RONALDO et le payer la semaine des 4 jeudis, si ça se trouve ça aurait marché !!!!!
Juste une question le 1er 1/3 a bien été payé le 1er Juillet 2018 ?
et pour finir on n'est pas des grincheux mais des supporters qui se posent des questions et même si nos questions gênent on est en droit de les poser, n'en déplaise !!!!!! et nous au moins on ne juge personne, on pose simplement des questions pour comprendre.
 
 

encore merci à notre dernier adversaire je leur conseille de regarder la traduction du mot amical soit sur internet soit acheter un dictionnaire.

pat0071976 - Thu 09 Aug à 09h40 sur U17 : Deux Verts en Bleu

un peu de vert en bleu ouf;
je commençais à rire jaune et je nous voyais marron dans cette histoire lol
félicitations aux appelés et qu'ils portent hauts les couleurs bleu, blanc rouge sans oublier le vert. 
blague à part, formation et achat de jeunes joueurs doivent être les axes de travail et une politique pour notre club.
j'entends que l'on a des exclusivités avec certains clubs partenaires dans la région, alors comment se fait-il que certains joueurs atterrissent chez nos concurrents ? Est-ce un loupé dans la détection des joueurs fait par certaines personnes de notre club qui n'ont pas su voir leur potentiel ?
  

bonjour peuple vert, j'ai entendu dire qu'ils n'ont toujours pas payé le transfert de 9 millions. J'espère me tromper mais si tel est le cas c'est une honte.Je n'ose le croire vu nos 2 présidents si prêts de leurs sous, avez-vous des informations  ? merci

même ferveur qu'au BRESIL c'est beau à entendre et pas d'insultes comme dans certains stades dont je tairai les noms. prenez-en de la graine, autres publics de pseudos supporters de pseudo clubs ayant des pseudos palmarès....