Evect.fr
vert-toujours
Inscrit le 28/04/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
53
commentaires
75
likes reçus

Tous ses commentaires

vert-toujours - Mon 04 Feb à 13h18 sur Selnaes suscite le débat

Une qualité essentielle c'est de respecter un contrat !

Jusqu'ici, Salibur n'a encore rien prouvé !

Peut être l'explication de son attitude sur le terrain ? Pas très combatif !

Quelqu'un aurait - il vu Salibur et Hamouma sur le terrain ?

Un joueur malheureusement loin d'être indispensable à l'ASSE

Sauf que, contre Dijon, avec certains joueurs qui étaient sur le terrain, ni plan A, ni B, ni C n'ont fonctionné. Même un plan Z aurait été inutile !

On reconnait les grandes équipes à leur régularité dans les résultats, dans les performances et dans le respect de leur fidèle public. Force est de constater que l'ASSE n'est pas de ce calibre là ! Inadmissible que ceux qui ne jouent pas trop souvent ne se mettent pas à fond quand ils ont la chance d'être sur le terrain. Ceux là devraient avoir, au moins, l'envie et la rage d'être performants. Ils ne montrent rien. Inconscience ? Immaturité ? En tous cas faute professionnelle inexcusable … !

On reconnait les grandes équipes à leur régularité dans les résultats, dans les performances et dans le respect de leur fidèle public. Force est de constater que l'ASSE n'est pas de ce calibre là ! Inadmissible que ceux qui ne jouent pas trop souvent ne se mettent pas à fond quand ils ont la chance d'être sur le terrain. Ceux là devraient avoir, au moins, l'envie et la rage d'être performants. Ils ne montrent rien. Inconscience ? Immaturité ? En tous cas faute professionnelle inexcusable … dehors !

Pourtant présent au bon endroit pour marquer et donner le bon ballon à Beric pour marquer à son tour ! Mauvais joueur ? 

Super joueur, vif, précis, technique, sérieux, régulier. Bravo

Comment est - ce possible d'être aussi mauvais à Nîmes et aussi bien contre Nantes ?

Une petite équipe ! Beaucoup de ces joueurs méritent - ils leur public ?

La technique ça se bosse à l'entraînement. Mais que font - ils ? Quels programmes pour les attaquants ces dernières années ? Actions d'attaque toujours aussi stériles, on a l'impression qu'il n'ya aucun progrès devant le but adverse !

Salibur ? Difficile d'être plus maladroit que lui !

C'est quoi le foot ? Des rassemblements de personnes pour en découdre, des occasions de déchaîner la violence, des moments pour s'affronter physiquement, ou … l'occasion de partager ensemble un bon moment de sport ? Que chacun trouve la bonne réponse pour ainsi "supporter" son équipe, où qu'elle joue, sans aucun blocage, sans aucune restriction, sans interdiction de déplacement, sans matche à huit-clos, ...  !

Il ne suffi pas d'avoir un "nom" pour être un bon footballeur !

Respectez les règles et il 'y aura plus d'interdictions ! Trop difficile ?

Comme ça, aucun de nos valeureux joueurs ne pourra dire, après match, qu'il n'était pas prévenu !

Dominés à Lille, dominés contre Rennes, dominés à Nîmes, dominés, dominés encore et encore, … ! Des progrès sont-ils possibles ?

ça fait un bail qu'on attend des "combattants" !

Quelle misère ! Quelle lassitude à voir ces matches ! Le premier corner à la 86° minute, c'est dire le jeu offensif pratiqué ! 

Sûr que pour se projeter rapidement vers l'avant, avec KMP on est mal barrés !

Pour gagner des matches, il faut d'abord marquer des buts. Les difficultés premières viennent de l'attaque, toujours aussi stérile ! Certains joueurs titulaires "fantômes", pas de vitesse, peu d'actions vers l'avant, peu de situations favorables, peu de tirs, … peu ou pas de buts ! CQFD !

Désillusion ! Pas de jeu, pas d'envie, attaque toujours stérile, défense devenue fébrile, milieu qui joue à la baballe, … Que font KMP et Hamouma sur un terrain de foot ?

Ce n'est probablement l'envie qui lui manque, mais l'envie ne suffit pas ! 

Sûr qu'il est bien parti pour faire oublier Hamouma et KMP !

KMP inexistant ! Salibur inefficace ! 

Redescendons sur terre ! Au vu de ce match, et des précédents, une équipe juste dans la moyenne, malheureusement. Une défense devenue perméable et une attaque toujours inexistante ! Le football est pourtant simple à comprendre pour gagner un match = marquer plus de buts qu'on en encaisse !

Et KMP non ? Complètement largué sur ce but !

Nous avons l'habitude, ça fait plusieurs saisons qu'il est … incertain !