Votre avatar

Profil de gervais

Inscrit le 11/04/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
29
commentaires
57
likes reçus

Tous ses commentaires

gervais - mer. 11 juil. à 19h49 sur Mercato : Ce ne sera pas Le Marchand

On a eu les cas de Veretout, de Bamba, peut-être De Kazrhi. C'est clair, les dirigeants n'ont plus les moyens des ambitions qu'ils continuent à afficher contre vents et marées. Qui trinque? les supporters.

Pourquoi les espoirs des autres clubs se négocient à plus de 10 millions d'euros et ceux de l'ASSE à beaucoup moins? Ils sont plus mauvais? On ne sait pas faire? Quoi encore?...

Mais qui va porter ces beaux maillots? That is the question depuis la déclaration historique de "Labégude"?

N'oublions pas que c'est Romeyer le président et qu'il détient les cordons de la bourse. A partir de là tout est dit. Il n'a pas pu se séparer de Gasset vu les circonstances et la pression des supporters mais il aurait sans doute préféré un entraîneur comme Garande qui correspond mieux à ses ambitions

Tout est dit.  Amen

La réalité c'est que rien n'a changé à la direction. Rien ne changera donc au niveau de la qualité de l'effectif. Au mieux, et c'est pas sûr, on conservera les recrues de janvier et Ruffier.  

Si Gasset n'a pas les garanties qu'il demande, on parie que Garande ou Komboaré en ont?  Et depuis longtemps?

Mais non, ils ne le feront pas. Un effet d'annonce de plus.

Quel galimatias! Ils parlent trop. Que d'incohérences; Ils vont signer des contrats lundi et vendre en aout?Ils prennent les gens pour qui?  et ils se prennent pour qui?

Peut-être qu'on sera davantage puni qu'Ajaccio pour la réception du Havre?

Prochain test de la crédibilité déjà très entamée des duettistes: Gasset sera-t-il l'entraîneur pour la saison prochaine comme ils l'ont annoncé?

"L'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Etienne"... Je rigole. Ils nous prennent pour qui?Roro va ramener son pote Garande pour défendre les valeurs et on ira au mieux en barrages.La campagne d'abonnements est ouverte pour ce spectacle.

L'échec était écrit dès que Romeyer s'est accroché. Il ne cèdera qu'à un prix très fort. Car il ne faut pas se laisser enfumer avec les fameuses valeurs. Tout ça c'est d'abord du commerce et une question de sous. Peak6 n'en allonge sans doute pas encore assez.

gervais - mar. 22 mai à 12h59 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Il est unique! Y veut pas mais y peut pas...alors les supporters seront verts de rage car ça va revenir comme à l'automne.

Quel cirque il nous fait! Il faudra lui arracher le club des mains! A propos comment on fait pour vendre et acheter des parts qui sont sous séquestre? Au secours, un spécialiste du droit des affaires svp.

Quel cirque il nous fait! Il faudra lui arracher le club des mains! A propos comment on fait pour vendre et acheter des parts qui sont sous séquestre? Au secours, un spécialiste du droit des affaires svp.

Quel cirque il nous fait! Il faudra lui arracher le club des mains! A propos comment on fait pour vendre et acheter des parts qui sont sous séquestre? Au secours, un spécialiste du droit des affaires svp.

l'ambiance d'hier a du lui tourner la tête! il a cru que c'était pour lui... 

Avec un tel commentaire du président en place, à la place de Peak6 je partirais en courant. Et c'est sans doute ce qui va se passer... 

ben voilà, on y est! il ne veut pas vendre. 

Si je comprends bien nos deux présidents ont chacun leurs porte-voix. Romeyer a L'équipe avec B. Lions et Caiazzo répond par d'autres médias. A quand une vraie enquête? Là on est manipulé.

La confirmation que les déclarations de Romeyer sont une embrouille n'a pas tardé. La guerre des clans fait toujours rage à l'ASSE. Gasset est arrivé à la surmonter, mais la récréation heureuse pour les supporters et les spectateurs est bientôt finie. Romeyer préparera la prochaine saison avec Paquet, comme il l'a déjà dit auparavant. Il a posé un ultimatum intenable à Gasset pour le faire partir. Et il essayera d'imposer Kombouaré. Son porte-voix dans l'Equipe l'a annoncé il y a quelque temps. Mais cette logique peut avoir des ratés.

gervais - ven. 27 avril à 12h21 sur Romeyer se prépare à vendre l'ASSE

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, c'est bien connu. Il y a quelques questions à se poser. S'il y a une clause de confidentialité sur la préparation de la vente, pourquoi ces révélations? Manoeuvre?S'il ne peut disposer des actions soumises à la justice leur vente est impossible? Manoeuvre?Wait and see...

Oui pour combien de temps? Gasset a dit que les dirigeants n'étaient pas encore prêts pour renouveler son contrat. Romeyer dit que Gasset doit vite se décider. Qui ment? Romeyer est dirigeant et veut imposer son candidat. Il met la pression sur son entraîneur en sachant qu'il ne peut pas respecter son ultimatum. Conclusion: si on veut que Gasset reste il faut enlever à Romeyer le dossier de l'entraîneur l'an prochain, et vite!

Bien géré par Gasset qu'il faut absolument garder. Romeyer semble ne pas vouloir de Gasset l'an prochain car ce n'est pas son relais du pouvoir dans le club. Danger! Ne pas laisser faire.

gervais - lun. 23 avril à 13h17 sur #ASSEESTAC : Les notes de la presse

Vous avez raison. Danger! Campagne pour garder Gasset 

gervais - lun. 23 avril à 13h15 sur Un Vert dans l'équipe type

La déclaration de Romeyer sur le délai accordé à Gasset pour son contrat (fin du championnat) laisse prévoir le pire. Il n'en veut pas! Il a d'autres projets comme Kombouaré. Il faut absolument qu'il arrête. Il a beaucoup donné, mais ça suffit. GARDER GASSET A TOUT PRIX

gervais - dim. 15 avril à 19h02 sur Jean-Louis, reste avec nous !

Que les dirigeants se bougent! J'ai cru voir une certaine déception chez Gasset quand il a dit que ses dirigeants n'étaient pas encore prêts pour discuter contrat...

On parle beaucoup du départ de Gasset pour rejoindre Laurent Blanc. Et si les dirigeants pensaient à faire venir Laurent Blanc (ancien vert) avec Gasset? Cher! mais il faut savoir si on veut être européen. Engager des joueurs médiocres coûte encore plus cher