Evect.fr
VertAzur
Inscrit le 24/03/2018

Envoyer un MP
Activité
4
posts
146
commentaires
356
likes reçus

Tous ses commentaires

Il essais d'allumer des contres feux avec ces attaques contre l'ASSE, un derby de perdu, le limogeage de l'entraineur, un DS en surcis, il y a le feu a l'ol.
Comme d'hab, il nous fait du olass, rien de nouveau ....

Ce n'est pas la première fois que les "commentateurs" de tvol vomissent leurs fiels contre l'ASSE, rappelez vous d'un ancien de cette chaine qui appeler ouvertement a descendre Lemoine pendant un derby.
Cette chaine n'a jamais été sanctionné pour ces appels "déguisés", a la haine, pratiquant la désinformation a outrance, et la soumission total a leur "pseudo" dieu olass.
Le CSA  devrait être saisis pour les déclarations abjectes que cette chaine diffuse auprès de ses "supporters" jeunes et moins jeunes.

Si Roro, wantier et toute la clique ne mettent pas les voiles, Puel finira par avoir les mêmes problèmes que Galtier ou Gasset .

Le capitaine de l'équipe c'est Perrin, c'est a lui de tapez du poing sur la table dans le vestiaire, mais le fait il ?

Comme d’habitude nos présidents nous balade avec des noms d'entraineurs, histoire d'occupé les médias ou de calmer les supporters.
Pour moi, je vais boycotter tous les matchs des verts que j'avais prévus d'aller supporter, même celui de l'ol, je ne veux plus payer pour cautionner une direction qui se moque de ses supporters.
Peut être que les Greens et les Magics auront plus de poids pour faire entendre la frustration des supporters de l'ASSE

VertAzur - Thu 26 Sep à 09h54 sur Flash : On coule !

On parle du départ de Printant, mais c'est Roro qui doit partir de la gestion du club, quitte a ce qu'il retrouve CaCa au conseil d'administration.
Que dire de notre recruteur Wantier, son réseau est inexistant, et ces trouvailles plus que discutable, il n'a pas le niveau pour apporter un plus au club,.
Roro qui se voyait l'héritier du grand Roger Rocher, restera dans les mémoires comme le président le plus incompétent de l'histoire de l'ASSE.
Pour finir, j'ai un doute sur le niveau physique de certain joueurs qui ne sont pas visiblement a 100 % pour jouer les matchs.
Au final, nous allons jouer le maintient, car nous avons a la tête du club, des personnes au égaux démesurés, incapable de se remettre en question et de passer la main.
Vous ne méritez pas d'avoir un tel club dans vos mains.

Nous avons droit encore a une sortie de CaCa, un enfumage de plus pour sauver RoRo, les deux présidents sont liés, ils vont jouer le fameux sketch, "c'est pas moi, c'est l'autre", ce duo est rodé pour endormir du supporters avec ça.
Ils ne lâcheront jamais ce club, car cela leurs permets d'exister sur la scène médiatique, triste sort pour notre club.
La recherche d'un investisseur, comme le projet "Socios", c'est pour calmer les supporters, histoire de gagner du temps et de continuer dans leur gestion "de gagne petit".

La saison dernière, Roro s'est mis en retrait, au final, l'ASSE fini 4 ième du championat, Roro revient au commande du club cette saison et voici le résultat.
Le problème c'est Roro qui va encore essayer de nous mettre Sablé comme entraineur...

Je trouve le ton déplacé, quant on sait ce que l'ange Vert, nous apporter au club en tant que joueur, un peu de respect.
Le problème du Directeur Sportif a l'ASSE, c’est qu’il n'a pas vraiment de pouvoir dans la mesure ou  RR et David Wantier qui tirent les ficelles en coulisse.
On n'aura personne tant que BC et RR sont  aux manettes du club, D.Rocheteau a servi de caution verte aux propriétaires du club et de tampon auprès des supporters.

Allez les verts

Ce qui me dérange, c'est une prolongation de Contrat de 11 ans (en somme), c'est énorme et sur quoi est elle justifiée...
Le monde du foot bouge, des contrats de 3 ou 5 ans sont a mon sens bien plus raisonnable, je trouve dommage que les dirigeants se mettent une corde pour 10 ans avec un partenaire qui est en vente.
Mais, le silence de nos dirigeants est assourdissant, quant il s'agit d'annoncer les chiffres et les grandes lignes des contrats qu'ils passent.

Pas de chiffre, on balance 65 % de progression mais si c'est de 0, ça veut pas dire grand chose, RR pourrait nous annoncer que les chiffres depuis 8 ans, afin de nous présenter la progression que nous apporte ce partenaire.
Comme d'habitude, le silence et RR pratique a merveille la langue de bois....

Que RR et BC organisent a GG sur écran géant la diffusion du match, ainsi, les supporters auront un endroit pour encourager les verts, et pour le club, des rentrés financières supplémentaires.

Il a raison, lopes ne peut pas porter le maillot vert, tout simplement qu'il n'a pas LE NIVEAU de Ruffier pour le remplacer.
C'est un gardien moyen, surcoter parce qu’il joue a l'ol, ces déclarations sur l'asse sont comme lui, Médiocre.

VertAzur - Mon 05 Nov à 19h45 sur D2 : Les Vertes se rapprochent

Bravo les Vert (es), vous êtes sur la bonne voie  pour remonter en D1 la saison prochaine :)

On a réussi a garder, Gasset,  M'Villa, Debuchy, Subotic, pour moi, c'est un exploit .. Khazri et maintenant Cabella, on a pas eu un tel recrutement depuis pas mal de temps.
Kolo a laisser un bon souvenir a nice, c'est un bon choix de Gasset,

Une recrue de Qualité, notre attaque ce renforce, si dans le même temps, Polomat, M'Begue pouvaient partir, on aura réussi un beau recrutement, quoi que, un ailier supplémentaire, pourquoi pas...

Bon vent a lui :)

ça fait plaisir de voir cette liste, ou nos jeunes sont bien présent, le retour de Chambost est un signe fort, a lui de prouver qu'il peut rester dans ce groupe

ça fait plaisir de voir cette liste, ou nos jeunes sont bien présent, le retour de Chambost est un signe fort, a lui de prouver qu'il peut rester dans ce groupe

Un duo Cabella-Kazrhi, on va avoir une bonne attaque, ça fait plaisir, soyons fou, avec un attaquant/ailier en renfort ;)

VertAzur - Sun 05 Aug à 17h06 sur Mercato : Cabella se rapproche

C'est une bonne nouvelle, mais, je pense que nous devrions recruter un joueur de couloir expérimenté, en plus.

VertAzur - Sun 05 Aug à 13h13 sur Vieira : "On a été punis"

"il y a des choses positives a retenir" a bon quoi, aucun fond de jeu, un possession de balle stérile, pas de véritable occasions de but, une défense faible, un milieu inexistant, tu a raison Patrick tout va bien dans la maison de l'ogc.

"nous sommes bien revenus", j'adore, le mec en a pris 3, aucune réel occasion de but, des tacles assassins, une défense pris de vitesse, et même a 10, ils ont pas réussis a mettre leur jeu en place.
"un match amical, on ne pense pas au résultat", et les supporters qui sont venue soutenir l'équipe, qui ont fait des Km, eux c'est rien"
Beaucoup de suffisance pour un joueur qui n'a rien prouvé, et qui été pris en défaut sur son coté, quant il aura des équipes comme Qsg ou Monaco, il va dire quoi, que c'est Open sur son flanc.
Va bosser, respect tes supporters, et mouille le maillot, tu aura au moins l'air d'un joueur a défaut d'en être un.

Toujours l'analyse juste de JLG, c'est blessure vont elle entrainer de nouveaux recrutements ou il va faire confiance aux jeunes... pour le moment on doit simplement espérer que Debuchy ne soit pas out pour plusieurs mois.

VertAzur - Sat 04 Aug à 20h58 sur #ASSEOGCN : Et 1 et 2 et 3 - 0 !

Une honte ce match, un arbitre qui n'a jamais sanctionner les niçois, nous avons eu deux blessés sur des tacles dangereux, ogc aurait du finir a 9, ce match nous coute bien plus, la victoire est anecdotique, on a notre défense qui a perdu ses deux latéraux.

VertAzur - Mon 30 Jul à 19h42 sur Mercato : Pesque à Furiani

Bonne chance a lui sur l'ile de beauté

VertAzur - Mon 30 Jul à 19h42 sur Mercato : Pesque à Furiani

Bonne chance a lui sur l'ile de beauté

Kazhry, Cabella et Balotelli, ça fait rêver ;)

VertAzur - Mon 30 Jul à 18h25 sur Quatre ans de plus pour M'Vila

4 ans c'est une excellente nouvelle pour nous, Si M'Villa part l'année prochaine, on est sur d'avoir un beau transfert pour le club.
Bravo en tout cas pour cette bonne surprise