Evect.fr
Jerou
Inscrit le 03/03/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
39
commentaires
78
likes reçus

Tous ses commentaires

D'accord avec Vertmisel. Gasset fait avec les moyens du bord. Ntep, Hamouma et KMP, c'est pas flamboyant mais faut bien faire un 11.
Et sur le dernier match, c'est assez paradoxal de dire que Hamouma a été transparent tout en délivrant 2 passes décisives. Et il a aussi provoqué un beau coup franc mais on n'a pas de tireur...
Quant à Ntep, il a été mauvais mais le pauvre n'a aucun rythme vu qu'il n'a quasiment pas pu jouer.
Il y aurait certes Tannane à retenter mais il n'a pas toujours été top non plus.

Il faut être pragmatique : cette saiqon, 1528 minutes jouées, 2 buts et 2 passes décisives. C'est insuffisant et on ne peut plus se satisfaire de ça si on veut jouer haut.
Et en plus de ça, il manque de technique, de vitesse, il fait de mauvais contrôles et de mauvaises passes, il ne lève pas la tête pour centrer.
Bref, merci pour ta générosité mais au suivant.

Avec la potentielle longue blessure de Sidibé, Debuchy a toutes ses chances d'aller à la Coupe du monde, voir d'être le numéro 1 au poste. Alors il va être plus déterminé que jamais. Parfait pour nous.

Jerou - Sun 15 Apr à 18h44 sur Gassset évoque son avenir

Et mes collègues qui me disent que Blanc va finir à l'OL... Ça serait humiliant de voir Gasset finir à l'OL... Et Printant en n°1... 😣

Plutôt d'accord avec ton argument.

En revanche, je n'ai pas regardé le match mais il semblerait que Beric pour ne citer que lui, a encore été transparent et ça veut peut-être dire que certains joueurs ne doivent plus être titulaires.
Le trio d'attaque d'hier soir faisait peur. Le pire trio possible.

Comme pas mal de joueurs en fait, leur destin semble lié à l'avenir de Gasset.

Jerou - Sun 18 Mar à 17h57 sur #ASSEEAG : le direct

Bamba en rate autant que Monnet Paquet. Ils jouent à l'envers, loupent tout et proposent de mauvaises solutions. Certes Bamba est supérieur à Monnet Paquet, mais tout le monde est supérieur à Monnet Paquet !

Jerou - Thu 08 Mar à 12h05 sur Printant encense Beric

 L'autre truffe nous a fait perdre 6 mois de toute façon. Et il a gâché 6 mois dans la carrière de Beric.

Jerou - Sat 03 Mar à 12h28 sur #ASSEDFCO : le onze probable

J'aimerais revoir Hamouma en attaquant de pointe. Il a dépanné quelques fois avec Galtier et c'était plutôt intéressant, mieux que sur l'aile en fait. Ntep Hamouma Bamba