Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
968
posts
4434
commentaires
5200
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - Sat 12 Mar à 14h16 sur Brison sera prêt pour la reprise

Faut qu' il aille finir sa carrière chez un promu style dijon  ...et apporter son "expérience "

On fini la saison avec 30 pelo déjà ....

Merci  . C pour ça que je ne post plus . Les gens ne voient que le négatif. .
Et ca me saoule . Bravo a Mr galtier 

panth42 - Wed 09 Mar à 16h29 sur Tannane a effectué son retour

Comment tu peux avoir  l esprit de jouer au foot ou travailler dans ces moments là.  C trop frais . Ca gamberge ds la tête . Vaut mieux rester au repos en famille et faire son deuil.  C long ...courage 

T as raison! !!!tu crois qu' on va  prendre 15 a 20 % .
Mdr 

C est quand même un bon gars le yo. 
Entièrement d accord 

Ca fait même pas 2 mois qu' il est là. Ho faut arrêter le gros ...

Les défis personnels ca bouffe l esprit d équipe et le collectif. Les primes de but ...et tout ça c pas bon 

Il est très lucide et franc .moi j vois pas grand chose à lui reprocher depuis la reprise .
Ps . J ai pas encore lu les coms ^^

panth42 - Fri 19 Feb à 13h07 sur #ASSEBâle : Le résumé vidéo

HA ouai c était trop bon .il a fait exploser le stade .

bravo et merci les verts pour ces moments uniques 

Comme à  Bordeaux? 

panth42 - Sun 14 Feb à 01h01 sur Flash : Le groupe sans Malcuit

T es sûr que tu t es pas trompé ?
Mouais42  je l ai toujours trouvé juste dans ce qu' il dit ...

panth42 - Sun 14 Feb à 00h56 sur Flash : Le groupe sans Malcuit

Ha 

un point de compression et la blessure va mieux 

Y te botte le Q de son bon pied gauche ^^ 

panth42 - Sat 13 Feb à 17h34 sur Joyeux anniversaire les GA !

Il existera toujours dans nos coeurs et au stade...GA 92 

panth42 - Sat 13 Feb à 17h32 sur Joyeux anniversaire les GA !

T es là ou t es pas là . T là T pas là. Ha T es là .Avec un T comme Tuche 

Moi j aime Courthney ...

Ho putain , Roro mène l enquête ^^
et non il n a pas demandé l aide de Beric 

Et mer de !moi qui ne voulais pas y aller 

Rien ne sert de courir , il faut marcher 

Syndrome de nos vilains voisins 
putain de contagion 

NOUS NOUS SOMMES LES STÉPHANOIS. ....

Je suis je suis je suis ... 

^^ 

Cest où Paris ? 

Ha mais en faite on s'en fout on joue à sainté

Si au match aller contre Chelsea ils en mettent 3 , je ne vois pas ce que ça change

Non on n'était pas obligé de les battre

Granville aurait pu le faire en1/2 

Qui pleure ???