Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
990
posts
4476
commentaires
5296
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - Sat 09 Apr à 18h45 sur Tabanou écarté

Faut faire des choix tout simplement.  On peut pas composer un groupe de trente c est tout 

PUTAIN que de bons souvenirs ma naissance rue Michelet en 82 
Les infirmières si chaleureuses....

panth42 - Fri 08 Apr à 19h29 sur Les GA dans l'album de Renaud

Il a habité à roche la Molière .
Et est passé par la maison de repos de saint - Victor . 

Bah essaye de te noyer au moins une fois  

  vert glas on est pas 40 000 sur evect 

Tu nous emmerde avec tes trucs qu' y ont rien à voir bayard 

panth42 - Tue 05 Apr à 23h18 sur Galtier en morceaux après Bâle

Tant qu' il ne reste pas posé le Q sur une glacière ...

panth42 - Tue 05 Apr à 23h15 sur Galtier en morceaux après Bâle

Je pense que lorsqu on a marqué on était TOUS comme des dingues . Puis on a tous pleuré.  Il avait la même euphorie que nous . Point barre !

A sainté il était toujours encadré de ses proches . Je ne sais pas si c est toujours le cas là-bas 

panth42 - Sun 03 Apr à 21h59 sur Chavériat tacle Ferri et Aulas

PUTAIN mais c est quoi le rapport ?

Tu nous saoule bayard 

Toi c est une omelette que tu va aller bouffer . Comprendra qui pourra  

panth42 - Sun 03 Apr à 12h36 sur Allez, soyons optimistes !

A vous lire on dirait que ces équipes sont plus fortes que nous . Alors pourquoi a part Nice elles sont derrière au classement.  Faut arrêter d avoir peur . On sera dans le top 5 ya pas de doute a avoir . 

T as compris ce qu est l optimisme  !!!
Je dois rêver ...

 le point du jour fait tourner ...fuuuu

3 passes de suite et c est le buuuuuuuttttttttt!!!!!😉sinon ....

Le joueur qui EST sorti du lot . dsl ...mais c était plus fort que moi 

Vous préférez 20 tirs et 0 buts 
Vous preferez 9 tirs et 2 buts 
???

panth42 - Sat 02 Apr à 03h39 sur Premières sanctions à Sens

Oui mais faut arrêter. Ya pas mort d homme .qui ne s est jamais battu ?

panth42 - Fri 01 Apr à 23h36 sur Premières sanctions à Sens

Ils ont droit à l erreur . Ils sont encore jeunes . Ca vous ai jamais arriver de dépasser les bornes . Y aura des sanctions plus lourdes mais de là à leur mettre perpet faut arrêter 

panth42 - Fri 01 Apr à 23h32 sur Premières sanctions à Sens

Franchement vert glas t exagère un peu là 

NE jamais parler aux femmes question foot ^^

panth42 - Thu 31 Mar à 19h27 sur Lemoine (déjà) sous la menace

Comme d hab Lemoine 

PUTAIN on dirait déjà des adieux . Ce que je n espère pas . Son 1 er club . Le plus beau de France.  Il méritera son tour d honneur le jour venu . Et j espère que c est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!

Ok 

Ok 

Et qui va prendre un point dans la gueule ?^^ 

Rappelez Pascal !!!

Gratte gratte :-)

panth42 - Sun 27 Mar à 12h51 sur Selnaes veut gagner sa place

  vert glas pourquoi tu me dis ca ?j sais comment ca marche.  Merci